Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)   Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) EmptyLun 15 Oct - 22:47

Ceci est un cage match.
Je vous souhaite bonne chance, fin des feuds vendredi à minuit et parlez du show comme si c'était le Pwf saturday show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)   Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) EmptyMer 17 Oct - 14:45

REPLAY KANE VS KANE SATURDAY SHOW 22 SEPTEMBER


KANE GOES UP ON THE RING, HE WANTS TO DESTROY WRONG KANE!
Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 1613952888_thumb1
KANE CONCEALS IMITATED BADLY KANE! THE BATTLE OF DESTRUCTION IS GOING TO BEGIN!
Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) C7146E37EC0A74
UNDERTAKER CARRIES CHOKESLAM ON WRONG KANE!
Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Unforgiven2
THE THREE MEN DISAPPEARED!
KANE CONTRE LE FAUX KANE A LA PWF ! LE COMBAT N'EST PAS FINI !
Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Kane VS Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Kane

LE MASK EST EN JEU DANS CET ULTIME BATAILLE ![img]
Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 156132595_0683e68be1_oKane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 156132596_e60c39102e_mKane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 156132597_e3eca6d970_mKane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 156132598_386f067a6f_m

MAY 19TH !
LE FAUX KANE PREND L'AVANTAGE SUR KANE, MAIS EST CE QUE KANE PEUT LUTTER FACE A LUI MEME ?

Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 166199003_19d494fd0d_mKane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 161492933_9f2b421c95_m

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le public hurle et les lumières s'éteignent

KANE THEME SONG
( les flammes explosent )

Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Sans_t10

kane prend un micro sur le ring sous des hués de la foule

Fermez la ! Je sais que maintenant la federation, tout le monde me déteste ! Je me prend tout sur les épaules, c'est pas possibles maintenant si je me prend des hués, je vais finir par péter les plombs !

La foule se tait

j'aime mieux comme ca ! Maintenant je commence a en avoir marre de ce Faux Kane, je vous l'assure qu'a Saturday Show, dans cette cage en acier, elle est toute nouvelle spécialement pour ce combat ! Le Faux Kane vous l'avez vu dans le clip il me cherche des noises ! Eh oui, vous avez vu ces interventions ! Et vous osez encourager cet homme ? C'est pas le vrai Kane, deja a la WWE, je vous avez tout offert, et ici aussi, et c'est comme ca que vous me traitez ? Vous devriez avoir honte, je vais pas rester sur ce ring a ecouter Mr. Imposteur dire au titantron " le 19 mai " ! Non, ca suffit, cette date deja pour te dire elle est passée depuis longtemps et ca me soule a tel point que vous pouvez pas comprendre ! J'aurais pu gagner contre le Faux Kane mais il a falllu que mon frère vienne sur ce ring et nous mette le feu a tout les deux !
Alors voila ma proposotion ! Tu as choisi la stipulation du match, Kane masqué ! Eh ben moi je vais choisir la récompense du match ! Ha ha ! On rigole moins, eh oui, et ca sera un combat pour ton mask aussi ! ha ha ha !
Si tu as pas bien comris c'est très simple ! Il va falloir que tu me bat et si c'est le cas tu peux garder le mask et m'agresser, ect ! Mais si je gagne, tu sera obliger de te rendre et d'enlever le mask afin de te devoiler, et si tu refuses, tu est viré de la PWF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)   Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) EmptyVen 19 Oct - 19:35

THEME SONG KANE

Les lumières s'éteignent et le public se tait

Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 456011801

Le Faux Kane descend la rampe et se dirige vers le ring sous des hués du public

Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) 456013044

Le Faux Kane se pointe devant Kane et il ricane et il prend le micro de la main de Kane !

Alors ? Tu me veux surrrrrrrrrr ce ringgggggg ? Je suis lààààà devant toiiiiiii ! Alors, qu'es que tu veuxxxxxx me dirrrrrreeeee de si importantttttt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)   Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) EmptyVen 19 Oct - 22:17

Kane regarde le Faux Kane et il rigole

Alors là, je suis outré, enfin le Faux Kane qui vient devant moi sur le ring avant le grand combat, on s'est deja battu sur ce ring avant et là j'ai pas trop envie mais comme tu peux le constater, ce que j'ai dit, tu retire ton mask et tu degage si tu perd, et si tu gagne, tu restes, mais là tu voit j'ai pas trop envie de parler ni de me battre contre toi, je t'ai deja defoncé une fois, ben la prochaine sa sera dans la cage ! Et croit moi cette fois personne ne pourra venir nous arreter parce qu'on sera enfermés dans cette structure, qui en plus de ca, elle a été agrandi en hauteur, au lieu de 4m50 elle fait 5 m 50 !


Le public commence a huer les deux catcheurs !
Kane s'enerve et il regarde la foule

Je voit qu'on est tout les deux detesté ! Mais, je pense a un truc pour ce match en Cage, ca vous dit que il y ai du feu dans ce combat ?


Le public commence a applaudir Kane !

Voila ! Si je le pourrais je mettrai le feu autour de la cage comme ca si tu sort tu brule ! Allez, a sur le ring pour que je te botte le c** !


Kane part aux loges
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)   Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) EmptyVen 19 Oct - 22:22

Euh non y aura pas de feu et that's the bottom line cause Stone Cold said so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)   Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF Saturday Show : Mr Kennedy vs Kane
» PWF Saturday Show ( 9 juin) Kane vs Umaga
» PWF Saturday Show Matt Striker Vs Kane
» Impostor Kane
» Kane vs Impostor Kane (PWF SS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: