Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Kane vs Impostor Kane (PWF SS)

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Empty
MessageSujet: Kane vs Impostor Kane (PWF SS)   Kane vs Impostor Kane (PWF SS) EmptyDim 16 Sep - 0:28

Inferno Match
Fin des feuds vendredi à 0h00

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane (PWF SS)   Kane vs Impostor Kane (PWF SS) EmptyDim 16 Sep - 11:07

KANE THEME SONG

Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Sans_t10

Kane rentre sur le ring et Lillian Garcia lui donne le micro

Kane masked est revenu a la federation, alors je vais vous dire quelque chose, ce combat Inferno va etre chaud pour lui, deja de un, tu est un catcheur, tu as la meme taille que moi et les memes techniques mais ca je m'en fou completement ! De deux, tu crosi me faire peur mais tu n'a rien dans le cerveau pour ca, de trois, des que tu perds, tu te demasques sur le ring en direct et apres on verra ce que je te ferai.
Cher public, lorsque l'imposteur Kane sera demasqué je vous le dit haut et fort le Big Red Monster va ecraser le Big Red Machine ! De plus il n'a pas de talent et il n'est apprecié de persone puisque vous le public vous avez peur de lui ! Vous n'avez pas de classe a avoir peur d'une chochote tel que l'imposteur.
Au cas ou je perdrais mon combat, je vais vous dire que je remettrai mon mask car tu crois le faux Kane que t'es le seul a posseder mon mask mais non car j'en ai eu 3 au cours de ma carriere et là il m'en reste deux ! Bon j'en ai marre de parler alors pointe toi devant moi que je regarde mon adversaire !


Kane attends l'imposteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane (PWF SS)   Kane vs Impostor Kane (PWF SS) EmptyDim 16 Sep - 19:54

Les lumieres s'eteignent et le titantron est tout rouge, on voit le mask de Kane au titantron :

Kane, Kane, Kane, tu dit que je vais soufrir et finir en feu ? Tu ne sais pas qui je suis, et je veux m'en prendre a toi car j'en ai envie, Kane, a l'Inferno tu va bruler toi ou moi ? Mais bon, on sais que c'est ton match favori alors c'est pas grave parce que on va te voir perdre dans ton combat favori, toi et moi, serieusement, on est les memes, mais moi mon combat favori, c'est les Chain Match, alors dit toi une chose, tu va bruler en enfer !


Le titantron s'eteint et les flammes jaillirent dans les 4 coins du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane (PWF SS)   Kane vs Impostor Kane (PWF SS) EmptyDim 16 Sep - 22:47

Kane ne quitte pas le ring

Non, non, non, je sais que tu m'entends le Faux Kane mais je n'abandonne pas encore, c'est toi qui a peur regarde tu ne viens meme pas sur le ring, allez reviens, sinon, tu sais quoi le Faux Kane, c'est toi qui t'es tué !


Kane rigole et repart sous son theme song !
PUB

Kane vs Impostor Kane (PWF SS) 1510
Les superstars que vous voyez sont des athletes entrainés ! Les prises qu'ils pratiquent prennent des années d'entrainement avant d'etre parfaitement maitrisées.
Kane vs Impostor Kane (PWF SS) 1610
Ils mettent leur vie, leur corps et le carrieres en danger !
Kane vs Impostor Kane (PWF SS) 1710
Alors qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, s'il vous plait !
Kane vs Impostor Kane (PWF SS) 1810

PUB

Kane est en backstages interviewé par Todd Grishman

Alors Kane, vous allez affroter le Faux Kane dans un Inferno, que ressentez vous ?

Ce que je ressent, et ben c'est simple, j'ai pas peur, je suis plutot heureux de ce choix de combat car ca fesait longtemps que j'en ai pas fait, et en plus ca promet d'etre une terrible affiche car Kane contre lui meme ! Kane contre le Faux Kane et celui ci va se faire botter......... non, bruler le cul et il va connaitre la souffrance car ceux qui me cherchent ils souffrent ! J'ai deja battu Umaga et lui il etait consideré comme un bulldozer ! Mais bon, le Faux Kane se considere comme celui qui va prendre le dessus sur moi, et ben j'espere pour lui qu'il va souffrir dans ces flammes car je vais oh oui croyez moi je vais prendre mon temps dans ce combat a le detruire ! Ca va etre un combat exceptionnel qui graver ales memoires de millions de spectateurs, Kane qui bat le Faux Kane dans un Inferno match ! He he !

Kane part en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Impostor Kane (PWF SS)   Kane vs Impostor Kane (PWF SS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Impostor Kane (PWF SS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)
» Impostor Kane
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane appelle le Faux Kane
» Kane vs Fake Kane / HNYIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: