Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bret is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Bret is here ! Empty
MessageSujet: Bret is here !   Bret is here ! EmptySam 3 Nov - 21:15

Bret is here ! Pwf2nx0

Le Theme Song du « Hitman » retentit. Le foule se lève et acclame leur "sauveur". Le sauveur de la génération actuelle qui devient plus ridicule de jour en jour. Il s'avance et monte sur le ring, Micro en main.

Bret is here ! Entrance5np9
| Bret Hart |
Bonsoir à tous, je suis.. | Le « Hitman » se fait couper par le public en délire. Bret sourit très legerement. | Merci.. Je suis revenu, ici, pour vous, fans de pure lutte et de spectacle, pour de nouveau redorer le blason de l'industrie du catch. The Excellence of Execution is back, in Back to Basics, next week !
..Sans les fans, je ne serais pas ici et je les remercie. C'est à grace à eux que j'ai retrouvé l'essence et la jeunesse qui me permet d'être ici. Je sais qu'ils sont là pour me voir et m'encourager. Je n'aurais pas pu continuer le catch sans savoir que leur soutien est toujours présent. C'est pourquoi me revoici, à la PWF, pour vous servir. En effet, c'est mon devoir en tant que vrai"lutteur" de venir botter les fesses de la basse catégorie de lutteur actuel composant la majorité du roster. Alors.. Si la nouvelle génération des ridicules petits catcheurs peut venir ici, répondre à mon défi, il est, pour cette fois, le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité




Bret is here ! Empty
MessageSujet: Re: Bret is here !   Bret is here ! EmptySam 3 Nov - 22:03

****//::::THEMES SONG:BATISTA:****://////



Bret is here ! 002np8

Bret is here ! 005ki6

Bret is here ! 030kq1



//**Batista**//


Merci ,Merci pour tous vos applaudissements,sa fait énormément plaisir de monter sur un ring avec une ambiance ainsi!Well,comme vous pouvez le constater tout comme notre ami Bret Hart,je revient dans les affaires ,l'animal est bel et bien de retour et beaucoup de changement sont supposée vu cet évenement(celui-ci se tourne vers Bret )Venons en à toi,Bret,je suis a la foi heureux et honoré,oui,je suis heureux que tu soit de retour,car un athlète tel que toi est une tres belle chose pour l avenir de cette industrie ,tu n as plus rien a prouver et pourtant tu va encore nous montrer de quoi tu es capable,et biensur je suis honorée a la fois car j ai le plaisir de t annoncer que ton première adversaire sera moi Bret ,ce sera sans doute un grand match,un grand défi ,donc j' éspère pour toi que t as garder ta fougue d autrefois!


Batista regarde Bret Hart laissant le public scander et se rejouiir de cette nouvelle plutôt alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Bret is here ! Empty
MessageSujet: Re: Bret is here !   Bret is here ! EmptyDim 4 Nov - 22:19

HG : je prends, je réponds demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





Bret is here ! Empty
MessageSujet: Re: Bret is here !   Bret is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bret
» bret veut randy
» batista vs bret hart
» Bret Hart vs Low Ki / BTB #13
» Loge de Bret HArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: