Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bret Hart vs Low Ki / BTB #13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Empty
MessageSujet: Bret Hart vs Low Ki / BTB #13   Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 EmptyMer 13 Fév - 3:00

Ça va être chaud ? Où est le climatiseur ? Single match les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Low Ki / BTB #13   Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 EmptyVen 15 Fév - 16:53

PWF's BTB#13
Low Ki VS Bret Hart
Single Match

Nous sommes en direct de la PWF et l'ecran s'allume montrant .. la tna ?! Effectivement c'est bel et bien la TNA !! Nous pouvons voir que Jim Cornette , le chairman de la TNA a organiser une reunion avec tout les catcheurs de cette federation et nous pouvons meme appercevoir Low Ki !

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 014

¤Jim Cornette¤ :

Alors nous voila enfin tous réunis , je dois desuite vous avouer que si vous etes ici en ce moment meme avec vos partenaires et meme vos rivaux ce n'est pas pour faire la fete .. loin de la ! Si vous etes ici c'est parceque certains lutteurs de cette federation , la TNA , vont etres virés !! [Le public crie et n'en reviens pas] Oui , je le repete , certains lutteurs vont etres vires , devant vous !! Et nous commençons desuite avec Ron Killings !! [Le public n'en revient toujours pas et commence a crier des " You Suck " a Jim Cornette , qui , se fais cracher dessus par Killings qui part ensuite , Cornette s'essuie énervé et reprend ] Vous voyez son manque de respect ?! Il ose me cracher dessus !! Et bien nous allons continuer alors !! Et le prochain sera Senshi !!


La foule est encore plus en colere dès que Cornette a dit le nom du World Warrior !! Ce dernier demande un micro et regarde Cornette

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 091

~Low Ki~ :

Cornette !! Tu as fais une putin d'erreur en me virant et en virant Killings ! Le public sait maintenant a quel point tu es un fils de pute envers ton roster ! Tu crois que ça me fais quelque chose de virer Senshi ? OK vire Senshi mais Low Ki is back et va directement a la PWF , la putin de federation rivale de la TNA et tu peux rien faire a sa quand tu verras que la PWF va encore plus dépasser ta federation de merde grace a Low Ki ! You know , ça fait un long moment que j'attendais ça t'as pas su reconnaitre la valeur du Gangsta Warrior , tant pis pour toi ! Mais maintenant si tu veux me virer , je me casse !


Low Ki sourit et part sous la foule qui l'encourage , la camera qui etait en live de la PWF montre ensuite Low Ki dans sa locker room qui met en pause la video , Low Ki est deja a la PWF ! Il regarde la caméra

~Low Ki~ :

Voila ce qui s'est passer pour que je vienne ici ... Mais vous savez j'en ai rien a foutre parceque maintenant que j'suis a la PWF je suis plus le gentil Senshi de mes balls , je suis le putin de G' , Low Ki et si vous voulez savoir si je vais faire une apparition au prochain BTB , et ben oué ! Low Ki is back contre Bret Hart !! Encore un fils de pute que je connais pas mais qui va encore se faire demolire et stomper par le ghetto ! Low Ki c'est comme ça you see un combat de plus c'est pour moi une putin de victime de plus et une putin de victoire en plus ! Ce mec n'est qu'un jobber mais moi si j'essaye de m'ameliorer j'y arriverais pas et vous savez pourquoi ?! Parceque j'suis deja au maximum qu'un humain peut etre ! Et je vais le prouver en battant une fois de plus une biatch ! Il a bien fais de prendre un single match parceque j'suis deja dangereux comme ça alor si il aurait choisi nimporte qu'elle stipulation , meme une que je connais pas , je l'aurais quand meme baiser et si cette stipulation serai NO DQ je l'aurai baisé encore plus profondément ! [Low Ki rit et regarde ensuite le cameraman] Vasy casse toi de ma locker room maintenant tu m'a cassé les couilles ! [Le cameraman part et l'ecran se referme sur ces paroles]


Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 11

Images by Low Ki
Writed by Low Ki
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Low Ki / BTB #13   Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 EmptyVen 15 Fév - 17:53

Citation :
|| Bret Hart ||
Ne pas s'arrêter.. Toujours espérer. Croire à son but. Ne pas perdre confiance..
Je n'ai jamais perdu espoir. Je suis determiné. J'ai eu du mal. On pensait que j'appartenais au passé
et que ça ne m'etait pas destiné. Elle ne tombait pas.. J'ai fais ce qu'il fallait.


Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Cocalr7

|| Bret Hart ||
Mais cette bouteille ne tombe PAAAS !
Garde ton calme, comme tu l'as fais auparavant. Ne tombe pas dans le piege qu'ils te tendent..
Patiente Bret ! Patiente !


Apres plusieurs secondes de calme et de concentration..

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Coca2bt7

|| Bret Hart ||
Enfin ! Tu vois Bret ! Il suffit d'y croire..

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Coca3tw5

|| Journaliste Fox ||
De retour avec Bret Hart. Bret Hart, nous venons de voir la pub dans laquelle vous avez accepté de participer. La question est Pourquoi avoir fait cette publicité ? Est-ce pour l'argent ? Quoi d'autres ?

|| Bret Hart ||
Non ! Non ! Pas pour l'argent ! Je ne fais pas de pub pour de l'argent. L'argent, il y en a assez qui rentre dans les caisses.. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des paroles dans cette pub. Et pas des paroles qui ne veulent rien dire ! Pas des " Sanytol ! Sanytol tout dans la maison ! " ou des " Si Juva bien, c'est juvamine ! " Il y a un réel message dans la pub que j'ai tourné. C'est d'ailleurs la seule raison qui m'a poussé à la faire. On ne fait pas quelque chose pour augmenter en popularité ou pour de l'argent, dans ce cas, cela n'a aucun sens et cette chose ne fait rien ressortir. Alors quand on a un projet, une proposition, une idée, qui nous tient à cœur et qui fait réfléchir, on le fait bien et ça se ressent. Je ne comprend pas les stars qui font des publicité pour payer la facture d'eau du trimestre.. Je connais le business, et je sais qu'on a des moyens plus élevés que la plupart des personnes qui nous regardent, alors faire de la pub pour payer ses impôts c'est se foutre de la gueule de ces gens.

Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Ontvcopiexo0

|| Journaliste Fox ||
Vous dites donc au jeunes d'acheter de cette boisson ?

|| Bret Hart ||
C'est pas le but premier de mon action... Je cherche surtout à faire parvenir un message. J'espere qu'il sera bien compris. Pour parler de la boisson, les gens qui m'ont contacté ont une vision de la vie similaire à la mienne. L'univers de Coca Cola est basé sur les points essentiels comme la confiance, l'envie, qui sont aussi les choses sur lesquelles je me concentre, lorsque ça commence à mal aller. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon ce Coca ! Mais bien evidemment, faites suffisamment de sport pour pouvoir boire autant de Coca Cola que possible ! | Rires | Ils vont pas me garder longtemps si je dis pas du bien de leur boisson ! | Rires | Non.. Entre nous, allez jusqu'au bout de vos reves et buvez un max de Coca ! | Rires |

|| Journaliste Fox ||
Pour vous en ce moment, tout va bien ? Puisque vous venez d'acquerir un titre de champion. Aucun probleme, vraiment ?

|| Bret Hart ||
Effectivement. Rien ne noircit le tableau, et rien n'est pret à le faire sombrer. Tout est parfait, excellent. Un challenger au titre essaie en vain de me causer du souci, de faire monter le stress, rien n'y fait ! Il me distraie plus qu'autre chose !

|| Journaliste Fox ||
Alors, on peut le dire ? Bret Hart va bien ?

|| Bret Hart ||
Bret Hart va tres bien. Comme il allait tres bien. Et comme il ira tres bien..

|| Journaliste Fox ||
Et bien.. Merci à vous Bret Hart ! Merci à vous chers téléspectateurs, on se retrouve demain, meme heure ! Bonne fin de soirée.. Bret pour le mot de la fin ?

|| Bret Hart ||
Buvez du Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart vs Low Ki / BTB #13   Bret Hart vs Low Ki / BTB #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart vs Low Ki / BTB #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bret hart
» S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Bret Hart vs Cm Punk
» Bret Hart vs Carlito (PWF SS du 29)
» Bret Hart & ??? (c) vs. Team 3D | BTB 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: