Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miz's challenge ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miz
Invité




Miz's challenge .. Empty
MessageSujet: Miz's challenge ..   Miz's challenge .. EmptySam 1 Déc - 21:09

» Le titantron s'allume et laisse apparaître Mike Mizanin , un des revenants de Back To Basic , l'ancien champion des U.S.A est très applaudis par les fans , et il reprend la parole assez souriant. «

» Hoorahh ! Mizfits , vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux de vous voir ce soir. Et j'espère que vous aussi. Vous êtes heureux de revoir se corps magnifique , ce corps beau , magique et qui vous a fait rêvé pendant des mois et des mois. J'ai pris une petite pause , mais comme vous pouvez le voir , mon corps est resté au top de sa forme et de sa splendeur. Et pour mon retour a la Pro Wrestlign Federation , je compte bien récuperer ce qui me revient de droit , des victoires , des titres , des nanas et des Hoorahhhhhhhhhs ! | La foule lance un Hoorah | Vous êtes magnifique Mizfits , presque aussi magnifique que mon corps. Enfin abrégons , je suis ici pour savoir qui sera le premier a chutter face a Mike Mizanin. Mais il perdra c'est sûre. Because No Body can't beat Mike Mizanin and this perfect Body ! «
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz's challenge ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge
» challenge match
» The Nature Boy's Challenge
» Hulkamania Challenge
» open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: