Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kane veut Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane veut Homicide Empty
MessageSujet: Kane veut Homicide   Kane veut Homicide EmptySam 1 Déc - 22:11

Kane est en backstages avec la ceinture de Homicide

Kane veut Homicide 91en8

Kane s'approche de la caméra et il parle avec un crochet

Kane veut Homicide 042

KANE /:/ Alors Homicide ? Tu as vu que tu ne pas faire le poids contre moi ! maintenant j'ai ton titre sur mes épaules et ca me fait une grande joie de te piquer ton titre, car dimanche prochain il va etre a moi ! Je veux aussi que dimanche prochain le souhait des catcheurs qui veulent ta peau soit exaucés, car notre combat sera pour le titre, mais aussi ca sera dans un Lumberjack Match !!!


La foule est en délire et toute l'arena est en feu !

KANE /:/ Un Lumberjack match entre nous deux ! Rien que nous deux sur un ring entourés de catcheurs qui ne demandent qu'a se dechainer !
Alors si il y a des volontaires pour faire les bucherons, qu'il vienne sur le ring se présenter, si ils ont du courage, et toi Homicide ! Tu ne manque pas de courage pour faire face au Big Red Monster ! le plus grand montre de la federation ! Tu crois que ca me fait peur que tu sois invaincu ?! Ben oublie ca car je repartirai champion la semaine prochaine !
Et ce crochet.... c'est le crochet qui va t'enchainer quand tu perdra ton titre, tu ne sera plus invaincu mon gars ! Et je serait le nouveau champion ! Alors les bucherons venz ! Homicide pointe toi et parle !





Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Kane veut Homicide Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Homicide   Kane veut Homicide EmptySam 1 Déc - 22:28

Kane veut Homicide 03

When you're a bitch , you're a bitch for life...Quesque c'est que ce putain de délire , le grand notorious one eight seven , le top de cette putain de fédération doit se limité a des jobber ?! Fuck that shit it's fucked up ! Homicide vs Kane au prochain show dans la stipulation que tu veux j'm'en branle bitch , bucherons , inferno , vient avec ta team de cul dilaté , pas besoin d'avoir quelqu'un derriere moi pour te botter le cul a toi et ton clan de ass clown ! So Next Week Kane vs Homicide for my fuckin title in a lumberjack match ! Rottweilers ou non de mon coter c'est pas le soucis , see ya next week in the ring , violence is da answer mother fucker !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane veut Homicide Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Homicide   Kane veut Homicide EmptySam 1 Déc - 22:40

Kane rigole un bon coup

Kane veut Homicide 69bc

KANE /:/ Mais tu crois que je vais avoir des amis dans ce combat ? Il n'y a ni amis mais que des ennemis, et toi je vais te foutre une branlée devant tout le monde ! Ceux qui sont contre toi sont contre moi ! Et fait gaffe car on est pas seul ! Il y a nos divas qui sont dans ce combat, t'a interet a retrouver la tienne car elle a bizarrement disparue ! Mhhh, mais où peu elle etre ? Je m'en fou completement ! Car toi contre moi dans un Lumberjack, ca va etre le plus grand des matchs de la PWF ! Et n'oublie pas tu as un choix sur deux poissibilités : tu reprend le titre ou bien Melina ! Car les deux sont en ma possesion en ce moment ! Hé hé ! Alors choisit bien ! Car j'ai tes deux trésors entre mes mains ! Biatch ! Prépare toi a voir devant toi celui qui va te faire perdre une première fois ! Et les Rottweilers, je leur crache à la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Kane veut Homicide Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Homicide   Kane veut Homicide EmptySam 1 Déc - 22:55

Kane veut Homicide 07

Mais putain...j'affronte non seulement un putain de jobber mais une pute qui sait pas boire , un vieille alcolo du dimanche ...Quesque tu raconte enculé mélina c'est enfuite , on l'a plus revu entre temps la seule chose que t'a c'est mon titre que j'vais récupéré , comme ton putain de crochet que j't'enfoncerais dans le cul lors de notre match éssé !! You fuck with a true vato loco holmes ! t'appel tes amis et ensuite tu dit que t'en a pas ?! Pas 10 minute que tu me parle que tu fais que te contredire , enfin bon i give a fuck about you !! Nos divas ? la mienne est légitime , j'suis avec elle , la tienne appart la forcé et la violé y'a eu quoi ? I'm gonna fuck you , fuck you're friends , you're bitch !!


L'image d'homicide s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane veut Homicide Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Homicide   Kane veut Homicide EmptySam 1 Déc - 23:11

Kane reprend toujours avec un sourire diabolique

Kane veut Homicide 4197

KANE /:/ Mais non tu te trompes, mes potes, si ils viennent dans le combat ils seront contre moi, ca sera selon les règles mon gars. Et oui Melina est partie mais où ? Hein ? Tu le sais ?! Et si des membres des rott seront dans le combat t'en fait pas je reserve pas de cadeau pour vous tous, toi , les bucherons, mes amis, car dans ce combat tu va avoir droit a un botage de fesses grantit ! Et oui comme tu le dit je force Lita et alors ? Elle est trop canon et plus forte que ta biatch de Melina, et crois moi au lieu de lui faire des chose concentre toi sur notre match car ca sera sans pitié sur ce ring et autour, du extreme mon petit ! Et je t'es deja massacré dans les backstages et en plus de ca tu es blessé, un peu comme moi ! mais je suis plus fort, plus puissant que toi, meme pas la ruse peut te faire gagner ! prépare toi a voir un beau combat entre toi et moi ! Maintenant tu veux voir les bucherons ? Eh ben ils vont venir ne t'inquiete pas, et crois moi tu as tout contre toi ! Et moi j'en ai rien a foutre je frappe tout, meme ta biatch de Melina si elle me saoule ! Donc prépare toi bien, reposes ton bras, tu n'a pas fini de voir mes interventions croit moi mon pt'it gars ! Et quand j'aurais le titre, j'aurais une phrase pour toi : ta première défaite face au plus gros gabaris de la PWF !

Kane rigole diaboliquement et le titantron s'éteint

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane veut Homicide Empty
MessageSujet: Re: Kane veut Homicide   Kane veut Homicide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane veut Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane veut Homicide.
» Kane veut Faux Kane
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane vs Homicide / Back To Basics (08/12/07)
» Kane veut *** ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: