Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stone Cold is come back ? What ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stone Cold is come back ? What ?! Empty
MessageSujet: Stone Cold is come back ? What ?!   Stone Cold is come back ? What ?! EmptyVen 7 Déc - 22:48

L'arèna est plonger dans le silence , jusqu'au moment ou un gros bruit réveilla toute la foule. C'était le Theme Song de l'ancien Genral Manager , qu'on avait plus vu depuis un moment , Stone Cold Steve Austin. La foule est surprise , mais Stone Cold apparaît bien en dessous du titantron ! Il monte la pente et est a présent dans le ring , sous une ovation monstre il monte sur la troisième corde et demade des bières. Il en recoit deux qu'il boit directement , après il redescent dans le millieu du ring , et prend la parole.

Stone Cold is come back ? What ?! 261

Stone Cold :: Surpris ? Why ? Oh yes i undertsand. Ca faisait longtemps que vous n'aviez plus vu quelqu'un de talentueux dans ce ring. And You Know what ? | Foule : What ?! | Avec le retour du Rattle Snake , | What ?! | Vous allez en voir du charisme et du talent. Et c'est pas tout , | What ?! | Vous ferez encore d'autres choses . | What ?! | Des victoires , | What | Des Stunners ! Oh yeah , vous rêvez pas Jackass , Steve Austin est bien sur un ring de la PWF. Sur il y a quelques semaines son ring. Mais cette fois-ci je ne suis pas ici pour dominer ce buisiness. Et Mc Mahon peut souffler un peu car Srtone Cold n'est pas ici pour lui botter l'arrière train. | La foule est décue | J'ai assez joué au con avec Mc Mahon , maintenant c'est l'arrière train des lutteurs de la PWF qui seront en danger. Et a Back To Basic , je ne serai plus aussis sur ma chaise , a regarder toute ses bandes de jackass se battre n'importe comment. No , no. Steve Austin is back on the ring. IF you're ready for Stone Cold Steve Austin's come back Give Me a Hell yeah ! | Hell Yeah | Stone Cold aimerait qu'un jackass rapplique rapidement sur ce ring , que ce soir n'importe lequel. Un Rottweiler , un champion ou une simple sous merde. Stone Cold Doesn't Care ! Austin : 3 : 16 says I just whooped your ass. And That the bottom line cause Stone Cold Said So !!

Stone Cold is come back ? What ?! 245

Stone Cold monte sur la troisième corde et fait comprendre qu'il veut des bières , il en prend 3 et les éclate les unes contre les autres , la foule est en folie. Jusqu'a ce que quelqu'un vienne stopper Austin ..

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold is come back ? What ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Come Back to PWF
» Stone Cold Is Back
» Stone Cold Vs Sting
» Carlito VS. Stone Cold
» stone cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: