Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyMar 8 Jan - 0:44

Toutes les Divas peuvent y participer. Qui sortira vainqueur de ce Main Event ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptyVen 11 Jan - 22:48

¤¤¤ Th£me Song Mickie Jam£s ¤¤¤

Mickie rentra en souriant sous la foule qui était flamboyante . Mickie saisit un micro une fois dans le ring .



Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000026761

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000029698

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000032867

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000041443

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Friends_WDCW_26_11_2007_22_43_03.dvr-ms_000050418

¤¤ Mickie James ¤¤

Heeee...llooooo . Comme vous le savez ce soir le main event c'est un match de divas mais le meilleur c'est que je vous fait l'honneur de ma présence ! Donc cette Women's Battle Royale un match gagner d'avance par Mickie James . Je vais devenir la prochaine Women's Championne et ce n'est pas Trish qui risque de m'enèmpecher , la semaine hier j'ai perdu mais cette chance ne se reproduiras pas deux fois ! Ce soir qui peux venir me battre ? Lita ? Je suis désolée pour elle mais la pauvre elle a subi assez de blessures je ne voudrait lui en infliger d'autres . Christy Hemme ? Cette fille n'est bonne à rien ah oui ! faires la ronde le soir des loges . Melina ? Je lui conseil de rester avec Morrison ca lui évitera de perdre un combat pour rien . Personne , tout simplement . Trish j'espère que tu regardas le combat ce soir car lors de Notre combat j'aurais le plaisir d'embrasser tes sublimes lèvres garnies de sang et en même temps recupérer la ceinture qui me revient de plein droit !
¤ Un spectateur cria : Mickie you are a bitch ! ¤

Bitch ? Je suis une bitch ? Je vais te répondre simplement ... Oui ! Mais tu sais quoi cela me fait plaisir je suis la plus grande bitch de l'histoire du catch . Et en prouvant que les bitchs peuvent avoir du talents tu te la fermeras n'est pas ? Toi la ! Tu payes pour rentrer ici pour voir une bitch tu aimes donc ça ? Je n'ai même pas besoi d'avis d'un mec comme toi car lorsque je deviendrais la plus grande championne de l'histoire de la PWF ton avis changera ! Bon je vais parler un peu du match .
Pour que votre défaite soit moins dure dite vous maintenant dans votre tête " Je vais perdre ce soir le Main event " Dite ça je vous assure votre défaite face à moi sera moins dure . Regarder Candice elle n'est pas rester longtemps Women's Championne et ça sera aussi le même cas pour Trish ! Les filles qui ne pensent qu'a aller voir leurs mecs dans les loges au lieu de s'entraîner comme sont déjà prédite comme perdante . Elle a belle oui ! Mais elle n'est pas compétente mais moi ... Je suis belle , compétente , et sûrtout intelligente vu que certaines divas de nos jours devrait avoir une aide spéciale vu leurs difficultés à s'exprimer . Comme je l'ai dit la dernière fois et continuerais à le dire " Mickie James is a futur Women's Championne !"



Mickie attendit dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) EmptySam 12 Jan - 1:18

C'est alors que le match de John Morrison & Randy vs Goldust & Booker T va à peine commencé qu'un theme song se fait resonné dans l'arèna de Dallas. La foule se lève, et c'est celui de Mélina. Elle apparaît sous le titantron sous les huées et sous des sifflements. Mélina se fait déroulé le tapis rouge tout le long de la rampe. Elle y descend en se déhanchant un peu et en souriant à John et Randy. Elle fait le tour du ring pour arrivé devant les deux commentateurs, Mélina lève sa jambe sur la table et se laisse la main le long de sa jambe et elle fait sa split sur la table des commentateurs enh leur fesant un bec soufflé.Nous pouvons aussi remarquer ke visage de Jerry, qui est très heureux de voir Mélina placé ainsi.Par la suite, elle s'asseoit puis se relève pour aller s'asseoit sur la chaise à côté de Jerry Lawler.

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 04

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Animation2-1

Le commentateur se lève puis lui tiré la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, un coup que Mélina s'asseoit assis. On peut toujours voir la même expression sur le visage de Jerry Lawler quand il a vue Mélina devant elle en fesant sa split. Il lui sourit et commence à parlé..

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 62

.::. Jerry Lawler .::.

Bonsoir Mélina ! Wow, c'était merveilleux votre entré. Et puis vous êtes toujours aussi ravissante à chaque fois que vous êtes sois sur un ring ou bien n'importe d'où. Vous venez d'allée encore plus le public de Dallas ! Merveilleux, et en plus faut dire que sa fait deux semaines que vous n'êtes pas monté sur un ring. J'aimerais en savoir plus sur sa. Est-ce que c'est à cause de votre séparation avec Homicide ? Ou bien à cause que vous avez retrouvé votre ex-petit copain, John Morrison ?! Ou l'arrivé des nouvelles divas ? Je vais vous laissé la parole pour en savoir d'avantage sur cette question. D'ailleurs, je suis un fans de vous donc sa me rend triste de pas vous voir lutté sur le ring.. Bon, je vous laisses la parole, désoé encore..

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 74

.::. Mélina .::.

Hum, sa je m'en doutais ! Non, en fait, je savais bien que j'allumais la foule. D'ailleurs juste en te voyant, je sais que tu es excité juste en me voyant. Tu sais si je suis pas monté sur le ring depuis deux semaines environs, c'est qu'il fallait bien qui donne des matchs au jobbeuse comme Angel Williams, Christy Hemme, Maria, Mickie James..etc ! Et sa ma donné une petite pause puis oui, j'ai retrouvé l'ex amour de ma vie. John, et j'en suis très contente d'ailleurs mais bon, avec Homicide, faut croire que sa ne marchait pu très bien mais je n'ai pas envie de parlé de sa. Bref, même si je ne suis pas remonté sur le ring depuis 2 semaines, sa ne change rien au fait que je reste la meilleure. Et puis, en plus il y a une nouvelle championne, Trish Stratus. Elle arrive et elle bat déjà Candice Michelle, et elle est déjà championne mais pas pour longtemps. Elle était supossé être en retraitre mais elle a préféré retourné dans une nouvelle fédération. Si elle croit qu'elle va resté championne pour longtemps, elle peut bien se trompée. Je ne donne pas ma place et peu importe les adversaires de se soir, je vais gagné et devenir la #1 contender et battre cette Trish qui va redevenir une petite diva qui n'aura pas le titre. Bon, je dois avoué que je ne suis pas championne mais je dois aussi dire que je suis la diva la mieux placé et la meilleure sur un ring. J'imagine que mes adversaires seront sans doute, Lita, Candice, Mickie, Angel, Christy et puis autres divas sans talent. La seule diva que je dois me méfié c'est bien sure Lita sinon, les autres elles ne sont pas assez forte pour resté dans le combat. Ce qui me fait le plus rire dans tout sa, c'est qu'elles croyent toutes avoir une petite chance de sortir gagnante de se match mais avec moi qui fera un petit retour, elles n'auront aucune chance. J'adore me battre sur le ring et mettre K.O les divas , c'est bien rare qu'elle réussise à gagné contre moi. Je me donnes toujours à fond et je suis toujours en pleine forme et remplit d'énergie. Je vais devenir championne très bientôt et puis John est un champion, nous sommes fait pour allés et restés ensemble. Je l'adore et puis aucunes de ses divas n'a la chance de vivre le bonheur que je vis. Je dois avouée ce n'ai pas vraiment sa qui fait que je suis la meilleure sur le ring mais bon, toute diva à droit à une vie privée non ? Même si les paparazzi me suit partout où je vais. Je suis pas une simple diva comme les autres, j'ai une vie de star..Bon, revenons au match. Comme je disais, aucune n'aura la chance de gagné ce battle royal. Je me répète souvent mais sa c'est bien parce que certaine ne comprenne pas encore à qui elles font face, donc je dois leur redire comme des enfants à l'école.

.::. Jerry Lawler .::.

Et oui vous voyez, nous avons un public merveilleux ! Pour en revenir au contexte du catch je comprend qu'être mis à l'écard des rings ne doit pas être quelques choses de facile à vivre, surtout quand on sait que vous êtes trés attachés à la lutte ! Je dois dire que ce match va être fabuleux, vous battres pour être la #1 contender ! Et vous savez qui vous attend face aux autres tigresse du match qui rappelons sont donc Candice Michelle, Mickie James,Christy Hemme, Maria, Lita et autres divas ! D'ailleurs, j'aimerais en venir un peu plus à elles, vous êtes quessement la seule diva de ce match qui à chaque fois se défonce sur un ring pour toujours gagné, et je dois dire même que cela fonctionne puisque vous gagnez réguilerement, vous n'avez pas peur de vous retrouvez face à des divas de qualités notament je tiendrais à souligné d'avantage que je parle surtout de Lita et de Mickie. Je ne vois pas de crainte dans vos yeux mais en vous , auriez-vous une peur ou autres émotions qui pourrait vous troublez ?!

Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) 80

.::. Mélina .::.

Pff..Vous me prennez pour qui ? Je suis la meilleure, messemble que c'est assez clair et que c'est pas dure à comprendre.Écoute moi bien, je n'ai jamais eu aucune peur ou bien une crainte, et ce n'ai surement pas aujourd'hui que je vais en avoir une. Peu importe le nombre de diva, elle va tous y pensé et elles vont tous souffrir autant l'une que l'autre. Et même que je vais surtout commencé par Candice, cette petite slut qui se croit bonne sur un ring.. C'est sa et les vaches eux ? C'est pas croyable comment elle peut être nulle. Elle gagne la ceinture et la perd automatiquement et puis sa se croit meilleure que d'autres ? Franchement, elle se prend pour qui celle la ? Pour le nombril du monde peut-être. Elle ne méritait même pas le titre et elle le méritera jamais de toute sa carrière minable. Et en plus, elle a cru que en m'attaquant, que j'aurai perdu mon match. Pff, sa même pas de bon sens comment elle peut être conne. Et puis, sa petite amie avec qui elle s'est alliée, Angel Williams. Elle va faire quoi de plus ? Posé pour playboy elle aussi. Elle est aussi nulle que Candice sur un ring. Si sa croit accomplir quelque chose sur un ring, sa peut bien allée se r'habillé. D'ailleurs, elles devraient le faire. Tout comme Torrie Wilson et Ashley Massaro. Deux autres divas que je n'ai vraiment rien à craintes. Encore des playboys et des divas search..Beurkkk..Je suis envahie par des m*rdes puantes. On est supossé être sur un ring ou un défilé de mode ? Je suis en train de me la posé cette question.. En tout cas, comme je l'avais dit une fois. On engage que des bonnes à rien qui ne savent rien faire sur un ring a part de se montré. Et puis passons à psycopathe, Mickie James ! Celle qui embrasse ces adversaires ? Wow, elle se croit où la ? Dans une boîte de nuit ou je sais pas trop. C'est un ring .. Elles n'ont pas l'air de très bien comprendre ce mot. J'ai l'impression d'être la seule diva qui a encore sa tête sur les épaules et non dans les nuages. Revenons un peu à Mickie, elle n'est pas si bonne que sa. Elle ne sait pas encore battue contre moi sauf mon dernier match que j'ai fait mais faut croire qu'elle n'a rien fait du match. C'est seulement mon amoureux et Randy qui ont fait gagné leur team sinon, sa ne fallait pas le coup de la voir sur le ring.

Mélina soupire et reprend un peu son souffle puis se redresse en regardant direction du ring et voit que le match va bientôt se terminé veut les longues minutes passés en train de parlé. Elle replace son micro et puis reprend la parole

Comme Je disais, Mickie James n'a rien d'une diva talentueuse à la Pro Wrestling. Je n'ai pu grand chose à dire sur elle, et puis la dernière et non la moindre, Lita. Elle a cru être capable de gagné et de resté longtemps championne ? Et bien non, ses rêves son cessés. Je dois dire que je suis quand même déçu que sa soit Trish Stratus la championne mais bon, on y peut rien. Je n'étais pas là se jour là, donc c'est normal que je suis pas encore la championne mais comme je l'ai dit, au royal rumble, je deviens la championne et peut-être même avant. On ne sait pas ce que nous réserves l'avenir mais une chose et sure, c'est que je vais gagné. Et Lita, devrait faire une pause si elle veut croire à nouveau à son rêve. Bref, Trish est une diva bien normal comme le reste des autres. Je m'énerve pas avec sa, je me fais pas de soucis et je sais que tout va bien se passé ce soir et lors du prochain match que j'aurai pour la ceinture..Je ne ferais aucun cadeaux à personne, le seul cadeau, c'est la souffrance. Et sa, elles vont tous y goûté. Maintenant, j'ai fini avec votre entrevue..

Mélina enlève les écouteurs avec le micro le déposant sur la table des commentateurs, et se lève..Le match fini peu après et elle rejoint John et Randy sur le ring , et ils quittent sous leur theme song
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: Re: Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )   Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women's Battle Royal / BTB# 10 ( 13 / 01 / 08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal / BTB #13
» Invitational Battle Royal | BTB#23
» Invitational Battle Royal / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Invitational Battle Royal / BTB# 21
» Invitational Battle Royal | BTB# 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: