Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]

Aller en bas 
+8
» Zell57™
AJ Styles
Shad | Cryme Tyme
D.I.M.E
Bret Hart
Damn putain de 23
Lita / ¤ M&M ¤
YoMax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:05

NE LISEZ PAS LA SUITE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LES RESULTATS.

-
--
---
----
-----
------
-------
--------
---------
--------
-------
------
-----
----
---
--
-

Sans doute le meilleur match du show pour moi, Flair vs Hbk, la fin est tout simplement magique : "Sorry.. I Love U" Flair qui verse des vrai larmes (et non, pas du scénario la...) très émotionnel. Et dire qu'on le verra plus combattre.

Kane qui gagne le titre en 10 secondes, surprise, car je voyais Chavo le gardait, mais les 10 secondes, était de trop, enfin, le match n'a pas duré assez longtemps quoi. :p

Floyd vs Big Show --- No Comment

JBL vs Finlay pas tant que ça attendu. Je l'ai tout de suite passé, surtout que JBL a gagné, c'était la meilleur chose à faire, mais c'était tout mal fait je trouve.

MITB, Cm Punk qui le gagne, la WWE prend une bonne décision. Elle va le faire monter, le MITB était pas un très bon match, mais le vainqueur, si.

Le Triple Threat, la victoire est à revoir. Bon sang.. Ils auraient du le placer en main event, Cena, personne le veut comme champion ( à part les 8 ans et ceux qui sont fans de lui pour de bonnes raisons car y'en a ), Triple h, c'est mitigé, mais choisir entre lui et Orton, pas photo, le résultats est decevant.

Les autres match, je m'en foutais, Taker' qui continue sa série, OK.

Vos avis à vous, c'est juste mon avis sa, heiiin (ch'tis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:14

Comment Taker gagne le match, c'est rare que ça arrive ça, surtout dans ce genre de match ! J'étais bouche-bée ! Le match Flair VS HBK était énorme !! Ça m'a presque fait pleuré quand il a perdu.
Sinon j'ai vu Big Show contre Mayweather... Stupide.
Le MITB était énorme !
Et Triple H aurait du gagner mais non... C'était ça le but, faire croire à tout le monde à la dernière minute que Triple H gagne mais Orton l'envoit promener et prend sa place et gagne... Donc bon.
Ça a été pas mal en général, quelques matchs bien.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:19

Orton est le top heel de RAW, ça c'est sur vu comment il a volé la place de HHH, sa renforce son perso.
(Je passe un coucou à mes enfoirés de potes qui m'ont spoilé le triple threat match et le mitb(KENNNNEDY !))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:20

THE SHOW STEALEEEER : HBK VS MONSIEUR RIC FLAIR !

Une psychologie vraiment bonne, un Shawn qui a pas envie de mettre fin au match et un Flair qui veut tout donner, qui veut se battre.
Puis le Wrestlemania Moment : HBK qui dit qu'il est désolé à Flair avant de lui porter le SCM, puis Flair qui rentre en backstage sous une ovation, MONSTRUEUSE, particulièrement juste avant de rentrer en backstage.
Merci Monsieur Ric Flair, c'est ce qui m'a motivé à regarder WM.

Kane champion, cool, il le mérite. Mais bon, la façon dont il l'a gagné j'ai trouvé ça stupide, si on lui donne une ceinture, on pourrait au moins faire un match cool, l'opposition Chavo / Kane ( niveau poids et style ) aurait pût donner un bon truc, surtout que Kane quand il s'agit de bouger son cul pour WM, il le fait ( le dropkick contre Carlito et Masters m'est resté ).

Orton toujours champion ? PUTAIN DE MERDE. On le supporte depuis assez longtemps, déja que son charisme régresse de show en show, merde, vous me mettez un pitbull lobotomisé en champ je l'apprécierais plus !

JBL vs Finlay, bien aimé, mais avec ces deux là, le sang aurait dût couler, deux bourrins appréciables sur le ring, j'accroche bien à la storyline de Finlay père d'Hornswoggle ( Finlay à une gueule de pôpa ).

CM PUNK MONEY IN THE BANK ! OMFG ! Surpris et heureux. Bon occasion de faire un heel turn mais je rêve je pense... Le MITB était cool, le bump de Benjamin je l'ai carrément plus aimé que celui de l'autre bouffon avec les cheveux peinturlurés . J'ai eûs peur pour lui sur le coup, ça a défoncé l'échelle .

Undertaker bat Edge, bah c'est bien mais perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre sur ce coup.

Batista Umaga j'ai zappé, j'en avais rien à foutre, Umaga est bon mais pas assez pour rattraper le niveau de Batista.

Mayweather Show je regarderais plus tard, on verrat bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:22

Bah si tu veux rire, regarde le. :)
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:23

J'ai déja versé des larmes pour Ricou, je veux pas rire Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:31

Vraiment triste a la fin . Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:36

quelqu'un aurait un lien pour le voir entierement d'une assez bonne qualité svp parceque s'que j'ai vu niveau qualité c'est d'la merde


Et ok Show vs Money est mauvais (normal en meme temps) mais Floyd sent a plein nez le gros entertainer , dommage qu'il soit pas vrai catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
» PWF Main Eventer «
Bret Hart


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 22/03/2008

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:38

Et aussi je souhaite dire un truc :

Chavo Vs Kane : Tu apelle sa un match ? En plus pour WM -__-`` .
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: as   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:40

Homicide / Dimé a écrit:
quelqu'un aurait un lien pour le voir entierement d'une assez bonne qualité svp parceque s'que j'ai vu niveau qualité c'est d'la merde


Et ok Show vs Money est mauvais (normal en meme temps) mais Floyd sent a plein nez le gros entertainer , dommage qu'il soit pas vrai catcheur

http://1a2b3c4d5e6f.piczo.com/?g=27398975&cr=3

AVERTISSEMENT : Ne regarde pas en haut de la page si tu connais pas les résultats, ils ont mis les résultats -_-.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:41

T'est obligé de connaitre les résultats de nos jours , tu va sur n'importe quel forum ou sur msn y'a toujours un trou du cul qui te spoil meme en prévenant....


Merci ma ptite dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyLun 31 Mar - 23:41

Sur Dailymotion ils suppriment les vidéos de WM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMar 1 Avr - 3:26

Moi, je suis d'accord avec tout le monde içi, mais pas sur Randy, Ok, vous le détester, je peux rien y faire ...

Mais il a fais des progres enorme. Suffit de voir les infos de la lutte, JR le considere maintenant comme un Lider a la WWE, Il travaille dure, il s'est pas blésser une seule fois de l'année donc a été présent a la WWE toute l'année, il est le Top Heel actuel de la WWE, il a fais un bon match, d'ailleurs, les trois ont fais un bon match. Non, franchement, je suis pas surpris du tout. Apres toutes les conneries qu'il a fais c'est vrai, il a eu une deuxieme chance et il l'a saisis de tres belle maniere. Si il as gagner hier, c'est pas pour rien, retenir le titre le plus important de la fédération au plus gros Show de l'année n'est pas pour n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMar 1 Avr - 3:33

Un bon PPV mais pas assez pour l'importance qu'il a ! A part le Money in the bank et HBk vs Ric Flair qui a retenu mon attention je trouve le PPV moyen ! Deja le match ECW il aurait pu fair eun effort xD je sais que Kane vs Chavo il y a pas photo mais pour faire sa, il l'aurait bien fais au show ECW et non a Wrestlemania aussi non quand on voit le match de divas et ben Maria est l'actrice principal du match car elle fait PlayBoy et c'est Ashley qui a fait tout dans le match enfin bon Orton mérite de garder son titre et Taker lui on sait qu'il gagnera toujours a WM ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMar 1 Avr - 6:03


    Comme tous le monde donne sont petit avis sur Wrestlemania, je vais y passez a mon tour. En général, le show a été bon mais ce n’est pas le meilleur Wrestlemania que j’ai vue. Mais malgré cela, la WWE ont su attirer mon attention….

    24-MAN BATTLE ROYAL
    Bon match en général. J’ai surtout été impressionné par Kofi Kingston. Je crois que ce mec à un brillant avenir a la WWE. Mais j’ai trouver cela dommage que la WWE n’aille pas fait gagné Tommy Dreamer, un vrai ECW Originals. De plus je l’aurai bien vue ECW Champion mais bon… Personne ne possède le même avis.

    MONEY IN THE BANK
    Très bon match d'un coté, mais ce n'est pas le meilleur MITB que j'ai vue. CM Punk, MVP, Chris Jericho et Benjamin ont donné une bonne prestation. J’ai eut peur pour Benjamin lorsqu’il est tombé dans l’échelle. Belle victoire de Punk, sa lui donnera un gros PUSH. Je le vois bien débuter une feud contre Jericho a la RAW… Et qui sais… Cette feud pourrait être pour le titre Intercontinental.

    SHAWN MICHAELS VS. RIC FLAIR
    WOW… Quel match !! J’en aie encore des frissons… Ce combat était pour moi le meilleur de la soirée, Ric Flair a tout donné pour son dernier combat et Michaels a montré ses nombreux talents d’acrobates. J’ai eut mal a la place de Michaels lorsqu’il la rater son Moonsault sur la table des commentateurs. Et le mot de la fin… « Sorry… I Love You ! » Un match qui a été très émouvant et qui entra dans l’histoire de la lutte professionnel.

    FLOYD MAYWEATHER VS. BIG SHOW
    Malgré que Mayweather montre qu’il est un peu froussard, je crois qu’avec son charisme, il pourrait devenir un bon lutteur si bien sur, il se fait entraîner pour devenir meilleur. Mais j’ai adoré la droite que Mayweather a envoyée dans la gueule de Show. Un K.O. comme on l’attendait !

    TRIPLE THREAT MATCH
    Le combat était bien en général même si c’était beaucoup plus un Triple H contre John Cena vue que Orton était toujours en dehors du ring. J’aurai vue Cena reprendre son titre moi, mais dut a son tournage c’était donc impossible alors je ne suis pas mécontent que Orton garde son titre. Sa donne du piquant a la WWE. Mais a mon avis, il y aura un nouveau champion au prochain PPV…

    UNDERTAKER VS. EDGE
    Avec le combat de Flair et Michaels, le World Heavyweight Championships a su garder mon attention. Étais-je le seul à vouloir voir Edge remporter le match ? C’est vrai que Edge est sûrement mon lutteur favori et que j’ai toujours détesté Undertaker mais j’aurai bien vue le Rated R Superstar mettre fin aux nombreuses victoires du Deadman. J’ai beaucoup aimé le combat, il y a eut pas mal de revirement surtout quand Edge a résisté au Tombstone O_O. De plus j’ai remarqué que Edge avait toujours le si bon niveau qu'il avait auparavant… Vivement de voir la suite entre ses deux la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMar 1 Avr - 17:42

MITB à chier comparé à celui de WM 23 ! Sauf le saut de Shelty.
Battle Royal ... no comment ! Deuce 'N Domino éliminés premier ...
Triple Threat : La façon où Orton gagne gâche tout ...


Même pas envie d'parler des autres tellement que c'était nul !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMar 1 Avr - 21:26

C'était un bon PPV, mieux que le 23. Rien que pour la victoire de Punk, le match Edge vs Taker et surtout la fin de carrière de Flair.

Non, Joker, t'étais pas le seul à voir Edge gagner. :sisi:

Bon, je vais maintenant re-regarder le PPV, car j'ai esquive plein de p'tit moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 1:41

Bon j'y vais de ma critique aussi apres avoir lut les votres.


Battle Royal

Bon c'est pas un combat pour WM mais avant donc on s'enfout un peu mais le combat est mauvais (comme tout les rumbles de l'histoire) et le gagnant du combat est mauvais aussi (jamais pu blairé kane et ca va encore continué...)

JBL vs Finlay

Voila comment commencé un grand show en beauté. Les deux sont excellent en hardcore , Stiff et ils encaissent bien. Ca a mis les gens dans le bain , bon combat avec quelques spots sympathique , finlay a une deuxieme jeunesse a la WWE ca fait plaisire. Combat Sympa

Money In The Bank

J'comprend pas qu'on puisse dire qu'il etait mauvais , le principe des ladders match sont de voir des bumps et la c'etait le cas. Moonsault a l'exterieur avec une echelle , powerbomb with superplex du haut de l'echelle , ou encore la gamelle de shelton a l'exterieur... Le combat était mouvementé avec des bon bumps , dommage qu'on est vu kedal d'MVP finalement... Retour d'Hardy prévu mais le publique a bien popé ca fait plaisire

Pour le vainqueurs j'trouve ca honteux que Cm Punk gagne , parceque c'est simple , le seul succès qu'il a c'est du au pseudo connaisseur ROH qui "le suive" (ca reste a prouvé) depuis la ROH et donc soit disant ils l'adorent pour suivre la mode... Alors qu'a la WWE il n'a rien prouvé , immérité pour lui selon moi. Apres si ont suis le principe de ce que devrait etre un MITB c'est permettre de donné la chance a un lutteur de devenir main eventer. Jericho , MVP , Kennedy peuvent avoir des titles shot sans gros push derriere vu qu'ils sont up-midcarder ce qui est a mis chemain d'etre le cas de carlito , shelton et morrison mais ce qui n'est pas le cas de Cm Punk , donc bon...

Segment

Enfin un segment qui m'interesse , Santino , Snoop , Festus & Foley , bien sympathique tout ca

Juste avant rappel des hall of famers de l'année j'm'attendais a ce que the rock ramène son cul avec son theme a la fin mais non , OSEF en meme temps

Parlant de ca j'ai pas reconnu david flair tellement il a grossis affraid Et avec la video d'avant on a pu mieu voir les lutteurs qui pleuraient apres le speech de flair la veille ...Heel ou face ils sont tous sortie de leurs perso laché une larme


Umaga vs Batista

Voila enfin batista a la place qu'il doit etre , mid carder. Ce mec est mauvais et il l'a prouvé encore en foirant son powerbomb sur Umaga (et qu'on m'dise pas que c'est du au poid , il avait fait pire contre Daivari a l'epoque d'hassan) Combat sans interet , fallais deux mec pour un ptit SD vs Raw ils ont pris les mecs qui voulait placé a WM sans avoir de plan pour eux
Vivement qu'umaga change de gimmick pour qu'il recoivent le push qu'il mérite tellement il est bon cette enfoiré d'ekmo

Kane vs Chavo Guerrero

Une honte tout simplement...Quitte a faire ca autant ajouté chavo au rumble et defendre le titre au rumble au lieu de faire ca. Combat honteux et surtout vainqueur honteux. Enfin bon j'm'attarde pas la dessu


Ric Flair vs HBK

J'pense que c'est unanime , un grand grand match ! C'est pas the show steeler c'est carrément the match of the year toute federation confondu ! Non pas seulement pour ce qu'il représentait mais tout y etait ! L'intensité , l'émotion , la psychologie , le booking , le talent des deux lutteurs qui ont livré le match de leurs vie. La magnifique sortie de flair sous une putain d'ovation alors que jusque ici la foule etait pourie.
Personnellement j'ai laché ma larmounette , la derniere fois que jj'vois un des lutteurs qu'a bercé mon enfance. Ce mec a donné toute ca vie a ce putain de business rien que pour nous... Heureux de l'avoir vu de pret en france , merci monsieur flair !

Juste comme ca les gens crache constament sur la WWE , mais des combats comme ca y'a qu'a la WWE qu'on en voit , a ce niveau la meme la ROH ou NOAH peut aller ce rhabillé , on voit ca qu'a Wrestlemania ! C'est ce qui rend ce ppv a chaque fois magique...


Melina & Beth Phoenix vs Maria & Ashley

Rien de bien interessant comme d'hab avec les divas , a la WWE t'en a quoi...peut etre 4 qui savent lutté , la t'en avais deux des quatres sur le ring mais du meme coté donc forcément...Ashley de plus en plus crasseuse avec son look a la pink lol

Le seul truc qui m'a marqué c'est la blonde qui etait a coté de leyla , deja que leyla j'kiff mais la blonde qui avait a coté j'ai bien kiffé aussi , c'etait qui ? ^^

Snoop sympa , sans plus

Et marella qui passe UNE FOIS DE PLUS pour le con de service , bordel quand est ce qu'il sera bien utilisé ce gars...

HHH vs Orton vs Cena

C'est simple j'ai pas vu , j'en est marre que le titre ne tourne qu'autour de ses trois lutteurs depuis des années et des années.
On nous a fait chié avec HHH , avec Cena , maintenant avec Orton alors pour mieu me faire chié , vas y que j'te met les trois dans le meme ring...Donc je zap pourtant j'kiff bien cena et j'emmerde tout les blaireaux anti cena mais bon , ca suffiras pas pour que j'matte la ^^


Big Show vs Floyd Mayweather

Dommage...Dommage que ce combat soit si haut dans la carte et dommage que ce ne soit pas un combat de boxe. Et ouais big show pendant ca retraite de la WWE c'est longuement entrainer a la boxe pour entré en MMA , ca aurait donné certainement un meilleur rendu que ca sur le ring. Apres moi j'aime bien Money Mayweather , charismatique , un vrai entertainer , certe mauvais sur le ring mais on peut pas lui reproché il est pas catcheur


Undertaker vs Edge

Excellent combat , tres grand main event bien solide a tout les niveaux avec de tres bon rebondissement jusqu'au bout le gagnant etait incertain (a condition qu'on spoil pas hein).
Le seul probleme c'est que comme chaque année , le main event n'est pas le show steeler , et qu'un match vole la vedette avant^^

En gros tres tres bon show , un grand WM mais loin d'etre excellent aussi hélas du a certain point noir comme chavo vs kane ou encore batista vs umaga pour ne cité qu'eux , mais bon le reste etait vraiment excellent. 12ans que j'suis la WWE , 12ans que la magie est toujours la a WM

Et putain Kim Kardashian a vraiment le meilleur cul du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 2:54

Homicide / Dimé a écrit:


Pour le vainqueurs j'trouve ca honteux que Cm Punk gagne , parceque c'est simple , le seul succès qu'il a c'est du au pseudo connaisseur ROH qui "le suive" (ca reste a prouvé) depuis la ROH et donc soit disant ils l'adorent pour suivre la mode... Alors qu'a la WWE il n'a rien prouvé , immérité pour lui selon moi. Apres si ont suis le principe de ce que devrait etre un MITB c'est permettre de donné la chance a un lutteur de devenir main eventer. Jericho , MVP , Kennedy peuvent avoir des titles shot sans gros push derriere vu qu'ils sont up-midcarder ce qui est a mis chemain d'etre le cas de carlito , shelton et morrison mais ce qui n'est pas le cas de Cm Punk , donc bon...


Hum, CM Punk ne peut sûrement pas prouver ce qu'il vaut dans la WWE comme il l'a prouver à la ROH car avec le temps, en faisant tout les pepsi plunge du coin du ring, ses genous se sont beaucoup usés... Il grimace souvent quand il fait un dropkick. xD
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 3:01

Mais meme a la ROH il faisait rarement le pepsi plunge , ca a rien a voir avec ca. A la wwe il a pas du tout le meme style que la ROH donc c'est incomparable.

Juste j'veux dire si on l'aimais a la ROH c'est parcequ'il avait tout l'temps le micro et qu'il est excellent en heel au micro.

A la wwe il l'a quasiment jamais eu et quand il l'a eu c'etait mauvais juste dire des trucs bateau le meme blabla qu'un face sort a chaque fois.

C'est pour ca que j'trouve que c'est de l'hypocrisie le pop qu'il a et surtout qu'il a tout a prouvé encore
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 3:04

Ah ouais okay, mais bon ont peut pas lui en vouloir non plus, pas lui qui décide. Enfin j'pense. xD
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 3:26

Ca c'est clair que c'est pas lui qui décide , et c'est juste mon avis ca veut pas forcément dire que j'ai raison non plus.


Puis j'm'enfout MVP sera champion avant lui Twisted Evil quand il aura jobbé contre hardy...lol
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 20:22

Ric Flair vs Hbk

Flair vs Hbk bon comme match ? C'est se foutre de la gueule de quelqu'un là ? Pff... Le match m'a endormit mais grave ^^ la chute de Hbk sur le bord des commentateurs pas calculé...(aie) . Ric qui fait n'importe quoi dans le match ^^ Bref juste la fin était magique !


Fit Finlay vs Jbl

Bon match je dirais pour commencer le show Very Happy


Floyd "Money" Mayweather vs Big Show
Bon , Bon match ouais dommage que Floyd fesait un peu le froussard mais je le comprend mais bon match aussi !


Batista vs Umaga

Que dire le plus beau match de la soirée un grand bravo à eux ^^


MITB match
Le match dans l'ensemblait bon mais beaucoup trop court et de moin bonne qualité que le précédent enfin MVP the best qui allait s'emparer de la ceinture Twisted Evil et ces la que Matt Hard arrive Evil or Very Mad bref le vainqueur Cm bien joué !


Edge vs Undertaker

Bon match à eux deux aussi !


HHH - Cena - Orton
Match pourrit ! De la merde remboursé ^^ (Cena s'est fait hué pas possible quand il est entré dans le ring c'est sans doute pour sa la fanfare xD ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
What22
» PWF Legend «
What22


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 12/09/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 20:25

Il serait temps que je regarde le Pay-Per-View je ferais surement une review apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://superbe-rp.forum-actif.net/index.htm
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] EmptyMer 2 Avr - 20:36

En plus qu'avec la fanfare la javai meme pa reconu le theme de sina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]   Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania [Résultats - Vous êtes prevenu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Êtes-Vous ?
» Wrestlemania
» Etes vous un Psicopat ?
» PWF Wrestlemania II
» wwe wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: