Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BUILDING UP #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #3 Empty
MessageSujet: BUILDING UP #3   BUILDING UP #3 EmptyMer 9 Avr - 20:06

x Après le succès du deuxième Building Up. Il revient avec des fans encore plus en folie. Le theme song se met a résonner et les affiches se lèvent dans les airs alors que des flames jahissent des allentours du ring. x

BUILDING UP #3 Pwfpupv8

Philippe Chereau » Here we go ! Building Up 3 est encore dans vos maison bandes de petits galopins ! Alors alors, ce soir c'est chaud ladies and gentlemans. Un peu moins chaud que les Building Up 1 et 2 car ce soir nous n'avons que 2 matchs !!

Christophe Agius » Bah écoute ! C'est bien beau qu'il y en ait déjà 2... Car tout le monde est occupé avec Wrestlemania qui est dans deux semaines !De toute façon cette semaine Lance Cade et Elijah Burke un petit nouveau viendront s'amuser à Building Up ! Et ce soir mon cher ami nous avons encore une fois Bobby Lashley qui veut retenter sa chance contre un nouveau Gregory Helms !

Philippe Chereau » Nous aurions eu aussi encore Low Ki et New Jack mais cette fois-ci contre ! Mais malheureusement ils se sont désistés car ils ont un match très important à Wrestlemania.

BUILDING UP #3 6010

Christophe Agius » Ce qui est dommage c'est qu'on aurait pu voir ce que ça aurait donné les deux stars de Building Up contre. Mais bon c'est pas grâve on a un autre match comme main event ce soir Philippe.

Philippe Chereau » Nous avons encore un Street Fight ce soir Christophe. Shawn Michaels et Triple H seront le main event dans un Street Fight... Ça, ça va être chaud faut l'avouer ! En espèrant qu'ils ne seront pas trop occupés avec Wrestlemania ceux-ci ! Alors, faisons place au spectacle !


BUILDING UP #3 Buildgo4
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #3 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #3   BUILDING UP #3 EmptyMer 9 Avr - 20:07

Gregory Helms
BUILDING UP #3 Pwfgrebh2
VS
BUILDING UP #3 Pwfbobqu3
Bobby Lashley

» Bobby Lashley domine le début du match avec sa force... Helms endure tout les coups de Bobby Lashley depuis le début. Bobby expulse Helms à l'extérieur du ring. Il s'aprète à l'envoyer sur les escaliers métaliques mais Helms l'envoit à sa place très violement. Lashley souffre au dos. Greg remonte sur le ring et attend que Bobby remonte. Une fois remonté il l'acueuil avec plusieurs coups dans le dos. Lashley reste au sol, Greg le domine. Il relève Bobby et exécute un back breaker sur celui-ci. Helms monte alors que le coin du ring et attend qu'il se relève... Une fois debout, Helms s'élance et envoit un dropkick du haut du coin sur Bobby qui prend le coups assez mal et qui s'effondre au sol. Greg tente de faire le compte mais Bobby se dégage à 2... Il le relève ensuite et exécute son finish sur celui-ci et réessait pour le compte...1...2...3 «

Philippe Chereau » Qui l'eut cru ! L'agilité l'a remporté sur la force ! Good match pour Gregory Helms.

Christophe Agius » J'ai vu mieux comme match, Bobby n'a pas donné tout ce qu'il avait... Et Greg a enduré ses coups et malgrés ça il a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #3 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #3   BUILDING UP #3 EmptyMer 9 Avr - 20:07

Triple H
BUILDING UP #3 Pwftriplehqm1
VS
BUILDING UP #3 Randypwflu6
Randy Orton

» Le match commence normalement puis se poursuit à l'extérieur du ring. Les deux lutteurs s'échangent des coups de chaise. Triple H a dominé le match pendant un bon moment mais cette fois Orton reprend des forces et fonce sur Triple H avec une poubelle. Les deux hommes sont dans les couloirs de la fédération... Randy amène Triple H dans le stationnement et l'assome sur plusieurs voitures. Les systèmes d'alarmes se mettent tous à crier. Les deux hommes continuent à ce battre malgrés le bruit. Triple H défonce la vitre d'une voiture avec la tête d'Orton. Celui-ci commence à saigner... Triple H souhaite en finir... Il place une poubelle sur le sol et s'aprète à faire son pedigree sur la poubelle mais Orton le soulève et l'envoit par dessus lui et le fait tomber sur la poubelle dos premier. Triple H souffre soudainement... Randy prend Triple H et le fait grimper sur le dessus d'une voiture et monte à son tour. Randy s'aprète à exécuter un DDT sur le toit de la voiture, mais Triple H le frappe à la dernière minute dans les côtes et le met en position de pedigree ! Mais encore une fois il le frappe dans les côtse et le balance en bas de la voiture puis descend de celle-ci. Il attend que Triple H, souffrant se relève ... Une fois relevé il porte le RKO sur Triple H. Il fait alors le compte...1...2...3 «

Christophe Agius » Oh my god ! RKO sur une surface terriblement dure ! Une belle victoire de Randy !

Philippe Chereau » C'est ce qui met fin en beauté au troisième Building Up ! C'est chaud c'est chaud ! Wrestlemania risque d'être énorme ! J'en ai des papillons dans le ventre ! J'en suis tout exité, j'ai hâte j'ai hâte !!

Christophe Agius » Du calme Philippe ! Si tu seras comme ça à Wrestlemania, je ne tiendras pas longtemps assit à tes côtés ! Sinon tu as bien aimé ce petit show ? Moi oui moi oui... Le suivant est pour la semaine prochaine alors à plushe ladies and gentlemens !

BUILDING UP #3 Buildgo4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUILDING UP #3 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #3   BUILDING UP #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUILDING UP #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUILDING UP#4
» BUILDING UP #4
» BUILDING UP #6
» BUILDING UP #1
» BUILDING UP #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: