Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WRESTLEMANIA II

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:57

WRESTLEMANIA II 15210

Welcome On My Show

WRESTLEMANIA II 17210

Bienvenue dans mon royaume

WRESTLEMANIA II 15410

Tonight

WRESTLEMANIA II 15910

Tonight

WRESTLEMANIA II 17110

Tonight

WRESTLEMANIA II 16910

It's Wrestlemania II

WRESTLEMANIA II 17510

The Big Show Of The Year

WRESTLEMANIA II 17310

The Most Important Day Of My Life

WRESTLEMANIA II 15510

Le Show le plus sexy de l'année

WRESTLEMANIA II 15310

Im Gonna Destroy Conway Tonight

WRESTLEMANIA II 15610

Stone Cold Has No Chance

WRESTLEMANIA II 15010

Just Shut UP B#TCH

WRESTLEMANIA II 16510

ARRRGGHHHH

WRESTLEMANIA II 15710

Im Am The Champ

WRESTLEMANIA II 17010

Im Afraid

WRESTLEMANIA II 14910

Im Gonna Beat This Monkey Asses To Become

WRESTLEMANIA II 14810

The New Undisputed Champion Esse

WRESTLEMANIA II 16010

The New Mister Money In The Bank

WRESTLEMANIA II 15110

WOOOOOOOOOOOOOOOO

WRESTLEMANIA II 16810

RAAAKKKKKKKKKKK

WRESTLEMANIA II 17410

If You Don't Know

WRESTLEMANIA II 14710

Now Im Fuckim Know

WRESTLEMANIA II 16610

Today Is My Night

WRESTLEMANIA II 16710

MY Fuckin Night

WRESTLEMANIA II 16410

No Chance

WRESTLEMANIA II 15810

My Night AHAHAHAHA

WRESTLEMANIA II 16110

Fuck Off

WRESTLEMANIA II


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:57

Im So Afraid!!!

WRESTLEMANIA II 17710

Im Just Your King !!!

WRESTLEMANIA II 18510

Je vais tout donner ce soir, même si mon sort est condamné

WRESTLEMANIA II 17610

Votre Roi va vous enlever de ces sales rats que vous avez comme pseudo catcheurs

WRESTLEMANIA II 18610

------------------------------------------------- »« -----------------------------------------

F#CK That Bitchs, Tonight, Im Gonna Be A Champion

WRESTLEMANIA II 17910

GHETTOO STOMMP

WRESTLEMANIA II 18110

WOOOOOOOOOOOOO

WRESTLEMANIA II 19010

RAAAKKKKKKK

WRESTLEMANIA II 18710

Im The Most F'N Hardcore Wrestler On This Federation

WRESTLEMANIA II 17810

Me And Nj, On va niker cette équipe de Pédé.

WRESTLEMANIA II 18010

To Be The Man, You Have To Beat The Man

WRESTLEMANIA II 18910

New Jack & Low Ki will never, never forget the name of ..... GOLLLDUSSTTT

WRESTLEMANIA II 18810

------------------------------------------------- »« ------------------------------------------

Im The Most Oportunist Man In This Buisness, Simply The Best!

WRESTLEMANIA II 19210

Conway ne croit pas en dieux, mais dieux croit en Conway. Ce soir, Edge va apprendre que affronter la plus grande légende de la PWF est remplit de conséquences.

WRESTLEMANIA II 18410

Come On, I Waiting For You, The Rated "R" Superstar est sur le point de répendre sa Rated "R" Era sur la PWF

WRESTLEMANIA II 18210

Edge, notre I Quit Match sera tellement violent que tu risques de ne plus jamais marcher de ta vie...

WRESTLEMANIA II 18310

Mon homme n'a aucunes chances de perdre son match, tout simplement parce que c'est le meilleur catcheur que la PWF ait jamais connue

WRESTLEMANIA II 19110


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:57

Hoorraah, The Miz sera sans aucuns doutes le prochain Main Eventer de la fédération.

WRESTLEMANIA II 19510

Personne ne peut me battre, Why ? Parce que ce sont tous des faux Cowboys

WRESTLEMANIA II 20610

Moi

WRESTLEMANIA II 19610

Et mon monstre, nous allons détruire tout ce qui passera sur notre chemin, et ce soir, nous allons gagner ce Money In The Bank Match

WRESTLEMANIA II 20710

Christian Cage Is Gonna Win, And If You Don't Know, Now You Know

WRESTLEMANIA II 20510

M.V.P Is Gonna Be The New Mister Money In The Bank Simply Because He Is Better Than You

WRESTLEMANIA II 21210

------------------------------------------------- »« -------------------------------------------

I Am The Reel Champion

WRESTLEMANIA II 19410

Non, la vraie championne, c'est moi

WRESTLEMANIA II 20010

Une femme ne peut pas tenir 5 minutes sur un ring avec The Rattlesnake

WRESTLEMANIA II 20810

Je suis bien un femme, mais j'ai déjà battu quasiment tout les hommes de la PWF

WRESTLEMANIA II 20110

Je vais être la première femme à battre Stone Cold Steve Austin

WRESTLEMANIA II 19310

Et Stone Cold va être le premier homme à battre Lita

WRESTLEMANIA II 20910

------------------------------------------------- »« -------------------------------------------

I Am The PWF Champion, And I Pround Of That, But, Nothing Is Perfect for Mister Kennedy

WRESTLEMANIA II 19910

This Is My Fucking Night Esse

WRESTLEMANIA II 20410

En deux semaines, j'ai plus fait pour la PWF que Homicide a fait en 1 ans

WRESTLEMANIA II 21010

At Wrestlemania, Im Gonna Beat Three Other Monkey's Bad Assess

WRESTLEMANIA II 19810

I Want To Become

WRESTLEMANIA II 19710

The New

WRESTLEMANIA II 21110

Undisputed

WRESTLEMANIA II 20210

Champion

WRESTLEMANIA II 20310


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:58


WRESTLEMANIA II Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

WRESTLEMANIA II Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

WRESTLEMANIA II Donnot12

STAY SAFE.

WRESTLEMANIA II Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:58

× Les effets pyrotechniques retentissent dans l'arénas sous la foule completement voué a la cause de la PWF. ×

WRESTLEMANIA II 14610

× Les F-16 de la force américaine passe comme l'année derniere juste au dessus de l'aréna avant de officialement lançer le Show. ×

WRESTLEMANIA II 14410WRESTLEMANIA II 14310
WRESTLEMANIA II 14210

Lillian Garçia » WEEELLLLLCCOOOOOMMMMEEE TOOOOOO WRRRREESSSTTTLLLEEEEMMMMMAANNNNNIIIAAA II

× La foule est completement euphorique alors que Lilian continue de parler. ×

Lillian Garçia »
And Now, Please Welcome The 5-Time Grammy Winner, John Legend, To Sing : " America, The Beautiful "

WRESTLEMANIA II 14010

John Legend » O beautiful for spacious skies,
For amber waves of grain,
For purple mountain majesties
Above the fruited plain!

America! America!

God shed his grace on thee
And crown thy good with brotherhood
From sea to shining sea!

America! America!


WRESTLEMANIA II 14110

John Legend » God shed his grace on thee
And crown thy good with brotherhood
From sea to shining sea!


× La foule est histérique. Oui mes amis, Wrestlemania II est vraiment enfin lançer. ×

WRESTLEMANIA II 14510
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:58

× Nous avons suivit le petit Maxime, 17 ans, et déjà 7 ans d’expérience dans le métier ! Il regarde, nous raconte t-il, depuis deux ans, chaques shows de la PWF. Et il en est très content, ce qui nous fait sourire. Le petit Yohan, de Orlando, a pour la première fois l'occasion de venir nous voir. Son grand-frère, a commandé les places 3 semaines à l'avance. Ce soir, c'est le grand soir pour Maxime. Il met son blouson de Randy Orton, son bonnet I Love You RKO, et file dans la voiture de papa (et oui, encore une âme d'enfant...), en compagnie de toute la famille. Deux heures plus tard, nous le rejoignons, les yeux éblouit parmit ceux de tant d’autres dans l'arène, il entend des bruits, le nouveau thème song de la PWF, il vit quelque chose de… demandons-lui ! ×

Maxime » OH Putin......... C'est WRESTLEMAAAAANNNNIIIAAA II

× Sa réaction est la réaction de tant d'autres jeune homme éblouient par ce sport spectacle. Ce soir, Maxime assistera à Wrestlemania II, comme toi jeune homme, qui lit ce résumé ! ×


FURIE…

WRESTLEMANIA II 110

JALOUSIE…

WRESTLEMANIA II 210

ENVIE…

WRESTLEMANIA II 310

AMI… ENNEMI…

WRESTLEMANIA II 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFWRESTLEMANIA II Pwfzon10


× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


WRESTLEMANIA II 13910WRESTLEMANIA II 13210
WRESTLEMANIA II 13310


Philippe Chereau //
WAHHHH, It's Wrestlemania Christophe ....

WRESTLEMANIA II 13610

Christophe Agius // … Welcome To Wrestlemia ... Le plus grand Show de l'année, le Big Daddy Of Them All, le plus grand spectacle de l'année, le plus Chaud Show de tout les Shows, c'est Wrestlemania II mes amis

WRESTLEMANIA II 13710

Philippe Chereau // WOOOOOOO, Tu l'as dit mon coco, Orlando est là. La foule est présente et en grand nombre. C'est tout simplement le plus grand show de l'année. Tout les lutteurs de la PWF sont présent ce soir pour faire le Show. Si il y a un seul Show ou il faut gagner, c'est bien ce soir, ça n'a aucun doute.

WRESTLEMANIA II 13810

Christophe Agius // Mais ouais, tu as trop raison, ce soir, nous aurons des gens comme Shawn Michaels, Triple H, mais aussi, on devrait avoir comme d'hab se tapper des gars comme Kennedy, Homicide ou encore M.V.P

WRESTLEMANIA II 13410

Philippe Chereau //
Malheuresement, on ne peut rien y faire, il y a des boulets partout, et ce soir, une premiere pour la PWF puisque le show sera présenté en HD, mais aussi dans un stade ouvert, une très grande nouveauté ici pour la PWF.

WRESTLEMANIA II 13510

Christophe Agius // Quels feux d'artifices qu'on a ici, ça se voit que le grand Vince Mc Mahon a tout mit pour nous sortir le plus grand Show de l'année.

Philippe Chereau // MONSIEUR MCMAHON s'il vous plais, mais ne nous attardions plus Christophe, Welcome At Wrestlemania II, Mais surtout ... AREEEE YYYOOOUUUU REEEEAADDDDYYY TO BEEEEE IMMMMPRRRESSSEEEDDD ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:59

× Wow, Quelle surprise, nous avons ce soir la visite d'un des premiers Pillier de cette fédération, Ladies And Gentlemans, This Is Shane O' Mac ×

WRESTLEMANIA II 21611

Christophe Agius // Wow, This Is Shane Mc Mahon, Il fais un retour fracassant pour ouvrir le Show, écoutons ce qu'il a a nous dire.

Phillippe Cherreau //
Chut alors.

WRESTLEMANIA II 21510

Shane O'Mac » Welcome To Wrestlemania II | Ovation de la foule | Well, He Come's The Money... Money Money Money Money Money | Shane se met a danser sur le ring | I, Shane Mc Mahon, a décidé de faire son retour à la télé après une très grande absence sur le devant de la scène. Mais, pendant ce temps, je n'ai jamais été absent à la PWF. Je suis juste sortit de la télévision et est remplacé mon père dans la gestion du site PWF.Com. Mais, je n'ai pas résisté à venir pour Wrestlemania II. Premièrement, parce que ce soir est un grand soir pour les Mc Mahons, Dad va bientôt faire l'histoire ici en devenant le tout premier Undisputed Champion de la fédéraration. Mais aussi parce que right here and right now, je vais organiser le Fan PWF Wrestlemania Challenge. Qu'est-ce que cela ? C'est un peu un "Dream's Come's True". Trois Fans seront tirés au sort pour venir sur ce ring maintenant, je leur poserait une question à chacuns. Si le Fan réponds correctement, il aura le droit de voir et de parler avec la Superstar de ses rêves, mais si il perd, le Fan sera obligé de lutter contre Big Daddy V. Well, le temps est de l'argent, alors, commençons tout de suite le tirage au sort.

× Des lumières choississent trois personnes dans l'aréna, les trois Fans complèment en trance saute vers le ring, ils sèrent la main de Shane O' alors que celui-ci reprend la parole. ×

Shane O'Mac » Now, avant de vous posez la question, présentez-vous à la foule en disant quel lutteurs aimeriez-vous voir si jamais il gagnait.

CT » Bonsoir, je m'appelle CT, j'habite en France et je suis Fan de Melina. Sinon ...

Shane Mc Mahon » Comme je l'ai dit plus tôt, le temps est de l'argent, alors Next ...

CT » Mais Euh ......

Shane O' Mac » Next ...

Euk' » Bah, je suis portugais, je m'appelle Euklides et j'adorerais voir Lita en vraie, surtout la sentir ...

× Euk' se met à baver, Shane fait signe de passer au suivant. ×

Yohan » Je m'appelle Yohan, je suis français mais d'origine italienne, et mon rêve ? Embrasser Maria ...

× Shane se met alors à rigoler, alors, il pose les questions. ×

Shane O' Mac » CT, quel est le PWF Champion actuel ?

CT » Mister Kennedy.

Shane O'Mac » Euk', quel est le WHC actuel ?

Euk' »
Trop fade, c'est ton père.

Shane O' Mac »
Correct, et pour finir, Yohan, qui sont les membres de la "R"evolution ?

Yohan » M.V.P, Homicide et Lita.

Shane O'Mac »
Parfait, vous avez tout bons. Ladies And Gentlemans, Your'es Dream Are Come Truth.

× Des techniciens arrivent et bandent les yeux des trois Fans, les trois Theme Song retentissent, mais pour le plus grand plaisir des Fans, ce ne sont pas Melina, Lita et Maria qui aparaissent sur l'écran, mais Rico, Goldust et Vince Mc Mahon. ×

WRESTLEMANIA II 22010WRESTLEMANIA II 222
WRESTLEMANIA II 6811

× Les trois hommes arrivent, les Fans ne se doutent de rien, Vince Mc Mahon baisse son froc et a les fesses à l'aire. Yohan est poussé et pense qu'il va embrasser Maria, mais il écrase sa bouche sur les fesses de Mc Mahon, l'apprenant, il tire son bandeau et court. Euk' s'aprétait à sentir Lita, mais Goldust sourit et tourne ses fesses à Euk'. Euk' vomit et enlève son bandeau, il fuit aussi en courant, et à la fin, Rico commence à se frotter à CT, il aime énormement et se frotte aussi sur Rico, Shane Mc Mahon lui tend son micro. ×

CT » Oh Damn, jamais j'aurais pensé que Melina frotterait son cul aussi ferme sur mon pénis, elle est encore plus bonne qu'à la télé. Ah, je vais jouir ... AHHHHHHHH God Damn It's So Good.

× CT jouit dans son pantalon, Rico devient fou et enlève le bandana à CT, CT vomit par terre et tente de fuir, mais Rico le retient et l'embrasse avec beaucoup d'amour. Shane O' Mac et Vince fuit du Ring tout en se moquant de CT. Le pauvre, Rico ne lâche pas sa proie ... ×


Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:59

Philippe Chereau // Si vos pop corns sont à côté de vous, et bien ne bougez pas ! Puisque la Batte Royal va commencer !

Christophe Agius //
Ils arrivent tous ensemble sous le theme song de la PWF, on y voit tous le monde ! La cage elle est déjà descendu, les arbitres sont autour du ring, et Lillian nous annonce tous le monde ! Sa promet d'être chaud ! Et épicé ! Puisque c'est Curry Man qui va représenter lui et Sharkboy ce soir ! Ichiban !

Philippe Chereau // Let the match begin ! Let WrestleMania II begin ! Youhoouuu !!!

» La cage est fermé, et la cloche sonne ! Le match commence et tout le monde se jette sur tout le monde ! Curry Man lui monte sur la 3ème corde et attend que ca se tasse. A l'éxtérieur, SharkBoy l'insulte et le conseille, Curry Man n'en fait qu'à sa tête et saute dans le tas avec un Moonsault ! Il s'écroule sur Cena et JBL qui s'échangeaient des poings jusqu'alors. Angle lui se bat contre Kane. Il l'échange d'European Uppercut et Kane est complètement débordé. Mais tout d'un coup, il sort une Uppercut sorti de nul part, qui envoie Angle au tapis. CM Punk s'ne prend alors à Kane mais le même traitement lui est servi. C'est au tour d'Elijah Burke de s'en prendre à Kane, mais une Uppercut également ! Tournée générale ! Duprée aussi ! Santino lui, est passé derrière Kane, et il lui porte un Low Blow ! Santino se dépèche, et tente de sortir de la cage par en haut, il monte, il monte ! Mais Curry Man se relève, et monte sur la 3ème corde, et porte un Missile Dropkick sur Santino qui s'écrase lourdement au sol ! Curry Man se relève et compte...3...2...1... 0 ! Il se met a danser et à se tortiller dans tous les sens ! C'est chaud ! Mais Sharkboy l'insulte, et CUrry Man arrête pour sortir par la porte, mais Cena se relève et lui porte son Short Powerbomb avant que Curry Man ne puisse atteindre la porte ! Cena fait son taunt...Five Knuckkle Shuffle ! Cena attend maintenant que Curry se relève...Et il le prend sur ses épaules...F-U de Cena ! Les Curry sont cuits ! Cena veux alors sortir, mais Kane lui tapotte sur l'épaule...Chokeslam from Hell ! Kane sourit sadiquement, avant de tenter à son tour de quitter la cage...Mais Angle se lève, Angle Slam sur kane ! Angle revient au milieu du ring et sa célèbre comme à son habitude ! «

Christophe Agius // You suck ! You suck ! You suck ! Go JBL !

» Angle celèbre encore en montant sur la 3ème corde, mais JBL et Santino le frappent alors dans le dos, Angle descend et se fait enchaîner...Santino se met derrière Angle et le tiens...JBL se projette dans les cordes et...Clothesline From Hell ! Quelle violence ! mais c'est Santino qui l'as mangé ! Angle a esquivé ! Et enchaîne directement avec un autre Angle Slam ! Mon dieu, Angle domine tout là ! Angle se retourne et oh ! Il se retrouve sur les épaules de Curry Man...Et Spicy Drop de Curry Man ! Curry est tout chaud ce soir ! Et il tente d'ailleurs de sortir ! Mais Cena le frappe, et le fait redescendre. Il le prend pour un FU, mais contré, par un étranglement des yeux et un Roll Up...Curry Man attend que quelqu'un compte le tombé...Pendant que SharkBoy devient fou...Santino Marella se lève et Curry man lui demande de compter...Santino se jette par terre et compte ! 1, 2 et 3 ! Il fait signe à la cloche de sonner, ce qui n'arriveras pas ! Cena ne comprends rien...Curry Man se lève et les lève ses bras en l'air ! Santino, lui lève les bras comme le ferais un arbitre. Les autres lutteurs dans la cage ne comprennent pas...Mais Santino porte alors un coup de genou dans l'abdomen de Curry Man ! Avant de lui porter une terrible DDT ! Santino continue ensuite à le ruer de coups au sol ! Mais Cena se lève et le frappe...Il le prend sur ces épaules et...FU sur Marella ! Cena sourit et se tourne ! Ces maintenant Cena qui est sur les épaules...Et ce sont sur les épaules de CM Punk ! Qui porte un GTS ! Go To Sleep ! Cena is out ! CM Punk est bien là ! JBL se relève et tente une Clothesline from Hell sur CM, mais il se baisse, et il lui porte son Anaconda Vice ! JBL a beau taper, le match continue, et CM garde la prise ! Encore et encore ! Il lachera finalement et essayera de se relever...Mais impossible ! CM se tord alors de douleur ! Son pied est coincé dans l'Ankle lock d'Angle ! CM tient et tient encore ! Mais il tape finalement ! René Duprée profite d'avoir Angle a terre pour porter son French Tickler ! Il lève les bras en l'air ! Mais Elijah Burke en profite, et lui porte son Elijah Experience ! This is it ! Tous le monde est au sol, à part Elijah...On ouvre la porte et il commence à sortir...Mais SharkBoy claque la porte, Elijah retombe KO dans le ring, tout le monde est KO ! «

Philippe Chereau // Tout le monde est KO ! Maintenant reste à savoir qui se relèvera le premier !

» Personne ne se relève pendant bien 20 secondes...Mais enfin, quelqu'un daigne se relever ! C'est JBL, les autres sont au sol...La porte s'ouvre, et il y va alors ! Il va sortir, il passe un pied entre les cordes... Mais Angle lui tient l'autre pied, et lui éclate la tête dans la cage ! JBL est sonnée mais bouge encore ! Angle continue de lui éclater la tête, au bout de 3 coups, il est KO. Il veux sortir, et passe une jambe, mais Curry Man se relève, et se projette, il court en direction d'Angle et de la porte, il s'appuis sur le dos d'Angle et saute par dessus la 3ème corde ! Et à travers la porte ! Il s'écrase lourdement sur le sol, mais gagne le match ! La cloche sonne ! «

Christophe Agius // Ichiban ! Ichiban ! Curry Man remporte cette battle royal ! Sharkboy le relève et il lève le bras de son partenaire, mais Curry man enlève sa main, et se met à danser ! Le match fût chaud, et l'après match ne l'est qu'encore plus !

WRESTLEMANIA II 25810

Philippe Chereau // Il a gagné, c'est sûre ! mais bon...Original ma fois comme façon de sortir...JBL et Angle s'échange de très méchants regards ! Il n'en resteront pas là à mon avis !Les autres lutteurs se lèvent progressivement, et repartenent un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:59

Christophe Agius // Et bien, nous pouvons avouer que quand meme, ca faisait vraiment longtemps qu'on avais pas eu un début de Show aussi impréssionnant que celui la, mais apres tout, c'est normal, Tonight, It's Wrestlemania II

Phillippe Cherreau //
Tu as tout a fais raison, d'ailleurs, il est temps de commençer a parler de notre Main Event qui s'annonce comme un des plus grands jamais conçu a la PWF, et pour introduire ce match en Douceur, commençons donc par nos PWF Superstars, Nous avons interviewer 4 Catcheurs de la PWF, ils vont nous délivrer leur impréssion sur ce match, mais surtout leur pronostique pour ce soir.

Christophe Agius //
Ah, c'est bien ça, allons y alors tout de suite.

WRESTLEMANIA II 22110

John Bradshaw Layfield »
For Me, They Are Only One Winner To This Match Tonight, And This Men Is Simply My Boss, Vincent Kennedy Mc Mahon. Voulez vous savoir pourquoi cheres Fans de la PWF ? Tout simplement parce que cet Homme est tout simplement le Boss de cette fédération. L'homme qui fais que des gens comme moi, JBL, puissent luter sur ce Ring en ce moment ou je vous parles. C'est un homme de tres grande classe, et il a prouver toute sa bravoure en gagnant le titre World Heaviheight il y a de ça deux semaines a PWF Back To Basics, Vince Mc Mahon Is The Men, Vincent Kennedy Mc Mahon est l'homme qui permets que chaque misérable amateur de catch puisse voir The Only One Wrestling God chaque semaine, et cela gratuitement, alors, oui, je le dis et signe : " Tonight, Vince Mc Mahon Is Gonna Be The First Undisputed Champion Of This Federation"

Phillippe Cherreau //
On ne peut pas dire que le discours de notre cher JBL n'est pas été clair, pour lui, l'issue du combat est deja faite. passons au prochain PWF Wrestler s'il vous plait

Christophe Agius // Ohhh, C'est New Jack

WRESTLEMANIA II 1410

New Jack » Hey Fuckin Bitch, Im New Jack, The Original Gangsta et franchement, New Jack a rien a dire sur ce Main Event de Bitches ne mérite meme pas mon atention, The Notorious 187 va l'emporter, et facilement, et comme ça, il prouveras au monde que notre Fuckin Race n'est pas a sou-estimer. PWF, attender vous a un nouveau reigne a la PWF. le reigne des Gangstas ...

Christophe Agius // Beau discours de New Jack, c'est bien une des premieres fois que je trouve qu'il n'a pas été mauvais, tu ne trouve pas ?

Phillippe Cherreau // Moi, je ne trouve pas, bien au contraire, soutenir Homicide ? Faut pas réver, jamais il ne gagneras ce Main Event a Wrestlemania II

Christophe Agius // Je ne suis pas d'accord avec toi, passeont au suivant.

WRESTLEMANIA II 22410

Kurt Angle »
Damn It, That's The Wrestlemania Main Event ? Damn Shit, aucun ne mérite de devenir le premier Undisputed Champion, Kurt Angle Is The Most Technical Wrestler Ever See On This World, mais aussi le seul homme apartenant au monde de la lutte a avoir gagner une médaille olympique, Im Proud Of That, et je sais que vous l'etes aussi. Qui choisir pour le possible vainqueur de ce Fatal For Way ? Je pense a Mister Kennedy, tout simplement parce que entre les 4 Jobbers participant a ce combat, Mister Kennedy est le moins mauvais. Il est tres mauvais, mais il est toujours un peu plus forts que ces 3 adverssaires, de plus, Mister Kennedy a toujours été connu pour etre la grande geule de la fédération, alors, Kurt Angle veut faire de cette phrase une réalitée, parce que quand j'aurais l'oportunitée d'affronter Mister Kennedy, je le ferais répéter des millions de fois le meme Mot : " I Tap". And That's, It's Not True, It's Damn True.

Phillippe Cherreau // Il faut dire que Kurt Angle est un récent venu a la PWF, mais ses intentions de Top sont deja présentes, quel athlete execptionnel.

Christophe Agius // Son commentaire m'a plus ennuyer qu'autre chose, parler mal de notre Main Event, pour qui se prends t'il ? Bref ... Next !

WRESTLEMANIA II 22310

Randy Orton » Well, Comme vous pouver le voir, The Legend Killer Is Back On PWF. Je suis de loin le lutteur le plus dangereux qui as un jour rhoder a la PWF. Si vous ajouter l'intelligence de Mister Kennedy, la maturitée de Vince Mc Mahon, le Charisme de The Rock et la force de Homicide, votre produit final ne seras pas n'importe lequel, ce produit seras Randy Orton. Ce soir, The Rock va devenir le premier Undisputed Champion, tout simplement parce que c'est la seule vraie légende qu'il y ais dans ce match, mais , Des le Back To Basics qu'il y auras apres PWF Wrestlemania II, The Rock étant au Top de la fédération va descendre en enfer. Vous vouler savoir pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une légende, Et je suis un Legend Killer. The Rock, tiens toi prets, tu annonce que tu vas battre tes trois adverssaires ce soir, mais moi, je peux t'assurer que ta fin viendras aussi en trois lettres, et elle s'appelle R.K.O

Christophe Agius //
Cet Orton m'a toujours foutu la chair de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:59

Philippe Chereau // Passons maintenant à un combat royal !

Christophe Agius // Ce match est plutôt une exécution, Philippe : notre roi Booker va ne faire qu'une bouchée de ce gueux de Delaney !

Philippe Chereau // Si j'étais vous, je ne serais pas si optimiste, mon cher Christophe. D'ailleurs, voilà Colin Delaney. C'est son tout premier Wrestlemania !

WRESTLEMANIA II Colind10

Christophe Agius // Et sans doute son dernier... Non, mais regardez la réalité en face, Philippe ! Il ne pourra pas gagner ce match, c'est perdu d'avance pour lui !

Philippe Chereau // Et voici maintenant King Booker...

WRESTLEMANIA II Kingbo11

Christophe Agius // ...en compagnie de sa chère reine, Sharmell ! All hail King Booker ! Un winner contre un looser, voilà ce qu'est ce match !

Philippe Chereau // Voyons, Christophe !

» La cloche sonne et le match commence. King Booker regarde d'un air étrange Colin qui ne semble pas très rassuré. Booker discute avec Sharmell à propos de son adversaire. Le couple semble se moquer de lui. Colin ne bouge toujours pas et King Booker décide de laisser de côté les paroles pour passer aux actes. Il s'approche de Colin qui recule peu à peu . Colin est acculé jusqu'aux cordes. Booker s'apprête à lui mettre une droite, ce qui fait peur à Colin. Soudainement, le roi Booker ne le frappe pas et recule. Puis, il montre au public son "pitoyable" adversaire. Le public hue fortement King Booker. Celui-ci demande à Colin de s'amener. Colin obéit mais il se sent mal à l'aise. King Booker tend alors sa joue à Colin, lui demandant de le frapper. Après quelques hésitations, Colin Delaney se décide à mettre une droite au roi ! «

Christophe Agius // Hé ! Mais un peu de respect pour le roi, quand même !

Philippe Chereau // Bravo, Colin !

» King Booker se tient la mâchoire et, pris par la colère, porte une Clothesline à Colin. Non, Colin esquive le coup. King Booker se retourne et il encaisse un Dropkick en pleine face de la part de Delaney. Le coup fait reculer Booker. Colin Delaney se précipite vers son adversaire mais il se fait surprendre par une puissante Clothesline qui le fait mettre à terre. King Booker relève son opposant et le met dans un des coins du ring : il l'assène de droites. L'arbitre le compte : un...deux...trois...quatre...le roi Booker arrête son enchaînement mais il donne quand même une claque à Colin qui finit assis contre le coin. L'arbitre sermonne Booker mais ce dernier s'en moque. Il relève Colin et le monte sur le coin du ring. Il est prêt pour une Superplex mais Colin Delaney revient dans le match avec une série de droites. King Booker tombe finalement du coin et Colin Delaney se prépare pour son Slingshot Somersault Senton mais il est évité par King Booker qui se décale. Delaney est en pleine souffrance et se relève rapidement. King Booker, qui était déjà debout, lui porte un Harlem Sidekick en pleine face : Colin rejoint le sol du ring. Puis, le roi fait un tour de ring tout en faisant des taunts sous des huées de la foule. Il veut mettre un terme à ce match qui n'a que trop duré, selon lui. Il relève Colin mais, brusquement, se fait prendre en petit paquet ! Un...deux...dégagement de King Booker. «

Philippe Chereau // Quelle honte pour le Roi Booker : il est en train de se faire maîtriser par ce jeune Colin...

Christophe Agius // Plus pour longtemps, mon cher Philippe...

» King Booker est frustré de s'être fait piégé de cette manière et fonce sur Colin mais celui-ci se défend avec un nouveau Dropkick qui fait tomber Booker. Colin tente le tombé : un...deux...dégagement du roi. King Booker se relève et propose un Armbar à Colin qui finit par accepter mais à peine Colin est-il entré en contact avec Booker que celui-ci lui donne un méchant coup de genou dans l'abdomen, suivi du Scissors Kick ! Non, lors de l'élan dans les cordes, Colin Delaney a repris ses esprits et porte un autre Dropkick à Booker qui s'écroule. Colin tente le tombé mais il n'y a qu'un. Colin relève son adversaire mais il est très vite emmené par celui-ci dans un des coins du ring. Booker donne quelques coups d'avant-bras qui assomment rapidement Colin Delaney. Puis, Booker enchaîne avec une Corner Clothesline, suivi d'un Sidewalk Slam. Le roi Booker monte à présent sur la troisième corde pour son Harlem Hangover mais Delaney évite le coup de justesse ! King Booker souffre mais il se fait calmer par un Dropkick de Delaney. Celui-ci tente d'ailleurs le tombé : un...deux...dégagement du roi. Colin relève son adversaire et lui applique un Sleeper Hold : prise de soumission très vite contrée par Booker qui envoie Colin dans les cordes, suivi d'un Spinning Heel Kick. Booker tente le tombé : un...deux...dégagement limite de Delaney. King Booker entre alors en guerre avec l'arbitre, selon lequel il l'accuse de ne pas compter assez vite. Cette querelle profite à l'adversaire de King Booker qui prend ce dernier en Roll-Up ! Un...deux...dégagement de Booker. Celui-ci ne perd pas de temps et se jette sur Colin, l'entraînant ainsi dans un coin du ring, puis dans un autre. L'arbitre finit par intervenir et réussit à séparer les deux hommes. King Booker revient vers Colin mais celui-ci l'accueille avec une droite qui force le roi à reculer. Booker ne rigole plus : il s'acharne maintenant sur Colin avec des enchaînements de droites. Puis, il donne un violent coup de pied dans le ventre de Colin qui est raide. Booker relève et projette dans les cordes Colin pour le réceptionner en Jumping High-Angle Hook Kick. Le coup est si puissant que Colin Delaney a réalisé un véritable vol plané ! «

Christophe Agius // Whaou ! Vous avez vu un peu à quelle hauteur Delaney a volé ?! Quelle belle preuve de puissance de la part de notre cher roi Booker !

Philippe Chereau // Fermez-là, Christophe...

» Colin est sonné. King Booker le relève et lui donne un coup de pied dans le ventre, suivi du Scissors Kick ! Non, Colin évite le coup à temps en relevant la tête mais il se fait vite maîtriser par Booker qui lui administre un Hook Kick qui fait tituber Colin. Booker enchaîne avec un Harlem Kick qui fait mettre à terre Colin Delaney. Le roi Booker veut maintenant mettre fin à ce match le plus vite possible, c'est donc pour cela qu'il relève son opposant et qu'il le met en position du Royal Book End ! Sauf que Colin contre avec des coups de coude qui forcent King Booker à lâcher prise et à reculer. Colin prend alors son élan dans les cordes pour attaquer Booker mais il se fait surprendre par le 110th Street Slam du roi Booker qui détruit Colin. Celui-ci roule sur le ring pour arriver jusqu'aux cordes sur lesquelles il essaie de se remettre debout. King Booker fait un taunt et s'aperçoit que son adversaire est de nouveau sur pieds. Il se rut sur lui mais Colin fait preuve d'ingéniosité en s'appuyant sur la troisième corde, ce qui fait donc passer le roi à l'extérieur du ring. «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Et voilà King Booker qui passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

» Sharmell demande à son roi s'il va bien. De son côté, Colin Delaney fait un taunt avant d'exécuter son High-Angle Somersault Plancha ! Queen Sharmell s'est poussée à temps et a donc évité des dégâts. Les deux lutteurs sont à terre, à l'extérieur. L'arbitre les compte : il est en à cinq. Colin est le premier à se relever. Il ne tarde pas à relever ensuite son adversaire et à le remettre dans le ring. Il le rejoint pour tenter le tombé mais Queen Sharmell le retient par le pied. Colin demande à Sharmell de le lâcher mais celle-ci ne veut pas. Soudain, Colin se retourne vers King Booker qui lui fait encaisser un Spinning Heel Kick. King Booker relève Colin Delaney en lui administrant un retournement du bras, suivi d'un Hook Kick. Non, Colin esquive le coup in-extremis et profite de l'éperdument de son adversaire pour lui porter son Snap DDT ! Colin Delaney se précipite pour le tombé : un...deux...trois ! Non ! Sharmell, qui était à l'extérieur, monte derrière les cordes, et distrait ainsi l'arbitre qui interrompt le tombé. Colin, furieux, se dirige vers Sharmell mais cette dernière lui porte un coup de la guillotine. Colin Delaney recule et se retourne. Il se retrouve face à King Booker qui est debout ! Royal Book End ! King Booker couvre Colin et prévient l'arbitre qui compte le tombé : un...deux...trois !!! «

WRESTLEMANIA II Kingbo12

Christophe Agius // Qu'est-ce que je vous disais, Philippe ?! King Booker a gagné ! Et c'était prédis à l'avance, tout ça !

Philippe Chereau // Néanmoins, vous devez admettre la très belle résistance que Colin a effectué ce soir...

Christophe Agius // Ah bon ? Colin s'est défendu, en plus ?! Oh mais, je ne le savais pas, moi !

Philippe Chereau // Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 20:59

× La caméra filme. Un gros plan sur Vince McMahon, avec un large sourire qui contemple sa ceinture de World Heavyweight Champion. La caméra recule, puis on voit que Vince se fait masser, par une assez belle demoiselle. Vince a son habit de lutteur, puis quelqu'un toque à la porte. ×

Vince McMahon » | Parlant à la demoiselle | C’est bon, tu peux partir. | Criant | Venez, venez !

WRESTLEMANIA II 21710

Philippe Chereau // Eh bah dit donc, je savais pas qu'on pouvait se faire masser en étant champion, mais comment ça se fait que personne me masse alors ?

Christophe Agius // Je ne remet en aucun doute votre titre de champion.. Mais m’voyez, c’est parce que monsieur McMahon est notre patron à tous. Voilà son fils qui rentre dans la pièce.

Shane McMahon » Daddy ! Je reviens de ce concours, et voilà que je trouve qui, mon père dans sa loge ! Non, je rigole, je viens te rendre visite papa. Alors, tout prêt pour ce soir ?

WRESTLEMANIA II 21810

Vince McMahon » Prêt ? Oh oui que prêt ! | Vince montre ses muscles | Mon entraînement ne me fait aucun mal, je suis plein les as, je vais mieux que mieux. Mieux que dieu irait. Regarde, ton père... Est World Heavyweight Champion ! Et ce soir, il va aller vaincre deux, non, allez, trois ! Jackass !

Shane McMahon » Daddy.. Je ne doutes pas, mais ce soir, ce ne sera pas un match à deux ou à trois, mais à quatre. Je ne sais pas si tu seras assez résistant, que penserais-tu d'élaborer une technique de résistance ?

WRESTLEMANIA II 21910

Vince McMahon » J’y ai réfléchit, et voilà ce que je proposes… | Il chuchotte dans l'oreille de son fils |

Shane McMahon » J'ai un rendez-vous avec ma copine ce soir Papa ! Je ne pourrais pas t'aider !

Vince McMahon » Alors qu'est-ce que tu viens faire là ? Fiche le camp d'ici ! Tout de suite !

× Shane quitte la loge. Il reste devant la porte, et fait un signe de dépitement de la tête, puis il part vers la droite, ou vers la gauche, je sais plus ou c’est merde. ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:00

× Ken Kennedy est dans la salle de sport. Il est en pleine séance et est sur un vélo stable, il arrête de pédaler et regarde la caméra. ×

Ken Kennedy » PWF Fans, vous savez ce que vous devriez faire ? Bougez votre cul, faire comme moi, gagner de la masse musculaire, et devenir un champion comme moi. | Kennedy regarde autour de lui | Hey toi la | S’adressant au cameraman | Filmes-moi ça. | Le caméraman filme la ceinture de Ken Kennedy | Vous voyez ça, c’est le fruit de mes efforts, now, qu’on ne viennent pas me dire Mister Kennedy si, Mister Kennedy sa dans un mauvais sens, car quand on dit Mister Kennedy, on le dit toujours dans un bon sens. Shawn Michaels ? Out ! .. Edge ? Out ! Ils ne sont plus dans la course au titre, un bottage de fesses comme Kennedy sait le faire a suffit, que dites-vous de ça ? Tonight, je sais pas quel folie a pris Vince McMahon de vouloir m’affronter, à croire que les gens aiment prendre des risques. Les risques, ils en auront ce soir, Homicide, risque déjà sa vie dans ce match, il espère gagner un titre ? Non, non, en toute logique, dans ce match, je vois un blessé, un non-lutteur, et .. The Rock ! Tiens, je n’ai pas parlé de lui, à peine j’ai dit ce nom, des jeunes filles ce sont levés. Hey bien.. Ces filles vont vite se rasseoir car il n’y a pas de quoi se lever. Are you kidding me ? Homicide, The Rock.. Vince McMahon ! Ils ont gagné leur invitation dans le match dans un Kinder Surprise ? Personne ne mérite d’affronter le futur de ce sport entertainment, tant qu’ils ne seront pas entraînés à m’affronter. The Rock, « the most electrifying man in sports entertainment » | En prenant ses airs arrogant | Homicide !! The Notorious 187 ! | Souriant | Vince McMahon.. The.. The.. | Kennedy ne trouve pas | Passons .. Check that, Lillian Garcia va épeler mon nom deux fois ce soir, écoutez bien ça.. « The Winner of this match.. And THE FIRST Undisputed Champion of PWF… MISTTTEEEERRRR … | Il se fait couper. |

Christophe Agius // KENNNEEEDY !

Philippe Chereau // Loupé.

× Carlito arrive et s’avance vers Ken Kennedy, en lançant sa pomme dans sa main. ×

Carlito » Hey Kennedy, you know what cool ?

Ken Kennedy » Je sais ce qui est cool.. C’est que tu te retournes, et que tu partes, got it ?

Carlito » Non, non..

Ken Kennedy » | Kennedy le coupe | Look men ! What’s the hell wrong’s with you ? Pourquoi viens-tu déranger le tout premier Undisputed Champion ?

WRESTLEMANIA II 21410

Carlito » As-tu le look d’un Undisputed Champion ? Non ! Carlito a le look, de plus que ça l’attitude d’un Undisputed Champion, les dirigeants font parfois des erreurs, -tu en es une | à part |- en mettant des gens comme toi, dans un show, tout simplement. Carlito mérite son nom dans une plaque d’or, tu comprends, Carlito mérite tout ça !

× Ken Kennedy pose sa main devant le bouche de Carlito et s’approche de sa tête, de plus en plus proche. ×

Ken Kennedy » Pour l’instant, c’est mon nom qui est affiché sur la carte, ma tête qui figure sur l’écran géant, et moi le champion PWF.. Alors, écoutes bien ça mon petit, un jour tu auras sans doute compris que tu devrais me baiser les pieds, au lieu de me faire chier. Maintenant, tu peux disposer, et me laisser finir.

WRESTLEMANIA II 21310

× Kennedy est tout près du visage de Carlito et est en face à face avec lui. Ils se regardent droit dans les yeux, Ron Simmons passe par la… ×

WRESTLEMANIA II BS-Ron-Simmons

Ron Simmons » DAMN ! | En partant et baissant la tête | Daaaamn !

Christophe Agius // DAMNN !

Philippe Chereau // Ken Kennedy est remonté, mais ça suffira pas.

Christophe Agius // Enlèves-moi tout de suite ce gros smile de ta bouche Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:00

Christophe Agius // Et maintenant un match qui s'annonce très interessant avec en enjeu les ceintures par équipes !

Philippe Chereau // Exactement Christophe, et voici qu'arrive les Tag Team Champion, The Bizarre One et The Nature Boy ! La meilleur équipe de la PWF d'après moi...

WRESTLEMANIA II 681011WRESTLEMANIA II 2110

Christophe Agius //
On verra Philippe, car ce soir il affronte pas n'importe qui... Il affronte New Kack et Low Ki ! Et je pense que cette équipe à beacoup de chance de devenir Tag Team Champion ce soir !

WRESTLEMANIA II 6810WRESTLEMANIA II 6610

Philippe Chereau // N'importe quoi Philippe, Goldust et Ric Flair on déjà prouvé qu'ils étaient l'équipe parfaite et ce soir ils vont le reprouvé !

» Le match commence avec d'un côté Goldust et de l'autre Low Ki. Les deux lutteurs se rapprochent peux à peux et l'épreuve de force commence. Low Ki surpasse The Bizarre One et le ramène dans un coin du ring puis pour lui donner des nombreux coup de poing dans le ventre ! L'arbitre vient alors arrêter Low Ki puis celui-ci enchaîne alors avec des coups de bellier ! Low Ki lance ensuite Goldust dans les cordes pour effectuer un surpassement par dessus les épaules, mais le Tag Team Champion le contre avec un Big Boot !! Goldust se dépèche ensuite de monter sur la troisième corde et s'élance pour effectuer un Splash sur Low Ki et enchaîne avec le tombé : Un... Low Ki se dégage. Low Ki se relève mais Goldust s'élance dans les cordes et lui porte une Clothesline, Low Ki se relève une nouvelle fois mais cette fois Goldust lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT ! Goldust se dirige ensuite vers son coin pour faire le changement avec Ric Flair, mais New Jack rentre sur le ring et donne des coups d'avant bras sur le dos à Goldust puis le jette en dehors du ring ! New Jack n'a pas le temps de souffler que The Nature Boy rentre sur le ring à son tour et lui donne de violent atémis ! Low Ki se relève à son tour avec l'aide des cordes, mais Ric Flair s'avance vers lui et lui fait un étranglement des yeux puis enchaîne avec de nouveaux atémis ! New Jack se relève et s'approche doucement de Ric Flair et ne voit pas que Goldust c'était relevé, celui-ci attrape alors la jambe de New Jack pour le tirer en dehors du ring puis lui donne des uppercut ! Goldust lance ensuite New Jack contre l'escalier en fer puis remonte sur le ring avant que l'arbitre arrive à Dix. Ric Flair retourne alors dans son coin sous l'ordre de l'arbitre, mais Goldust fait le changement avec The Nature Boy qui rentre immédiatement sur le ring. Low Ki est toujours à terre, Ric Flair lui donne alors des coups de pied dans le ventre puis s'élance ensuite dans les cordes pour effectuer un Knee Drop sur Low Ki ! The Nature Boy monte ensuite sur la troisième corde et saute pour effectuer une descente du coude sur Low Ki, mais celui-ci se pousse au dernier moment et Ric Flair s'écrase violemment sur le sol ! Low Ki se relève et relève Ric Flair et le met en position pour effectuer son Ki Krusher !!! «

Christophe Agius // Non, The Nature Boy est dans une très très mauvaise situation !

» Low Ki est prêt pour effectuer sa prise, mais Goldust intervient et frappe Low Ki dans le dos heureusement pour Ric Flair ! Low Ki tente de lutter contre Goldust mais The Bizarre One le met rapidement au tapis avec son Bronco Buster !! Ric Flair et Low Ki sont toujours à terre, Goldust tente d'aider The Nature Boy à se relever, mais New Jack qui était retourné dans son soin rentre sur le ring et fonce sur Goldust pour le faire passer par dessus la troisième corde avec une Clothesline ! New Jack aide ensuite Low Ki à se relever, puis les deux lutteurs relèvent Ric Flair et le lance dans les cordes pour effectuer un double surpassement par dessus les épaules !! New Jack retourne ensuite dans son coin après que l'arbitre lui est ordonné. Low Ki retourne alors dans son coin pour faire le changement avec New Jack. New Jack relève The Nature Boy et le lance violemment dans un coin du ring. New Jack le soulève et le place sur la troisième corde, puis monte sur la seconde corde pour effectuer une Suplex Arrière sur Ric Flair ! Ric Flair est à terre est hurle de douleur, mais ceci n'empêche pas New Jack de le frapper. New Jack attrape Ric Flair par les cheveux et place sa tête sur les cordes, puis appui avec son pied sur sa tête pour l'étrangler ! The Nature Boy n'arrive plus à respirer et l'arbitre arrive dessuite pour stopper New Jack. New Jack tente ensuite le tombé sur Ric Flair : Un... Deux... Goldust revient sur le ring pour empêcher le compte de trois ! New Jack se relève énerver et fonce sur Goldust, mais celui-ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis s'élance dans les cordes pour effectuer un Running one-handed bulldog !! Goldust continue à donner des coups de pied à New Jack qui est toujours au sol, mais Low Ki monte sur la troisième corde et s'élance pour effectuer un Missile Dropkick sur The Bizarre One !! Low Ki relève ensuite Goldust et le jette en dehors du ring puis descent du ring à son tour pour laisser seul New Jack et Ric Flair. The Bizarre One se relève mais Low Ki lui porte un Mongolian Chop puis le jette par dessus la palissade, dans le public !! Low Ki escalade la palissade puis les deux lutteurs s'échangent des coups de poing dans le public !! L'arbitre ne regarde pas New Jack et Ric Flair car il demande à Low Ki et Goldust de retourner dans leur coin. Pendant ce temps New Jack relève Ric Flair et le met à genoux, New Jack tente de lui donner des coups de poing sur le visage, mais Ric Flair profite que l'arbitre ne regarde pas pour effectuer son Low Blow sur New Jack !!! «

Philippe Chereau // Mais quel tricheur ce Ric Flair, au passage j'aimerais pas être à la place de New JacK...

» Ric Flair se dépèche ensuite de faire le tombé sur New Jack : Un... Deux... Low Ki qui avait prit le dessus sur Goldust, sort du public pour attraper l'arbitre pas le pied en le sortir du ring afin de stopper le tombé ! L'arbitre est à terre et Low Ki en profite pour prendre une chaise sous le ring ! Ric Flair descent du ring pour frapper Low Ki et aider l'arbitre, mais son adversaire le surprend avec un violent coup de chaise dans l'abdomen puis sur le visage ! Low Ki relève Ric Flair et le jette sur le ring puis y monte à son tour. New Jack se relève et s'appui sur les cordes pour reprendre son souffle, pendant ce temps Low Ki relève Ric Flair et le soulève pour le mettre sur son dos puis fonce vers le coin du ring afin que Ring Flair se prenne la protection du ring sur le visage !! Ric Flair est en sang mais Low Ki continue de le frapper. New Jack relève Ric Flair, Low Ki s'élance ensuite dans les cordes et saute sur une corde pour effectuer un Springboard Gamengiri sur Rinc Flair !! Ric Flair est KO sur le sol, Low Ki retourne dans son coin du ring mais New Jack ne peux pas faire le tombé car l'arbitre est toujours en dehors du ring. Low Ki descent alors du ring pour relever l'arbitre, mais à sa surprise Goldust le surprend avec un coup de la corde à linge ! Goldust relève l'arbitre puis remonte sur le ring afin d'effectuer un Dropkick sur New Jack ! L'arbitre remonte alors sur le ring, Goldust retourne dans son coin et tend la main pour faire le changement avec Ric Flair. Son coéquipier rampe avec difficulté puis arrive à faire le changement avec The Bizarre One ! New Jack se relève et fonce sur Goldust mais celui-ci le contre avec un terrible surpassement par dessus les épaules ! Goldust monte ensuite sur la troisième corde pour effectuer une descente de la cuisse sur New Jack ! Goldust s'apprête à faire le tomber sur New Jack, mais à la surprise de tout le monde Ric Flair appelle Goldust et lui demande de faire le changement ! The Bizarre One ne se pose pas de question et effectue le changement avec Ric Flair. Low Ki se relève en dehors du ring et tente de monter sur le ring, mais Goldust saute pas dessus la troisième corde pour retomber sur Low Ki !! Ric Flair profite d'être seul sur le ring pour effectuer son Figure Four Leglock !!! New Jack hurle de douleur et essaye d'attraper une corde mais n'y arrive pas il tape alors sur le sol pour abandonner ! «

WRESTLEMANIA II Sanstitre-2-22

Christophe Agius // Ric Flair voulait tout simplement finit ce match, Goldust l'a laissé faire et ils ont gagné !

Philippe Chereau // Le gay avait plutôt peut que Ric Flair le frappe si il le laissé pas rentrer sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:00

× Nous sommes dans les backstages de la team Revolution où les membres se prépare à leurs combats. ×

Lita » Alors Montel, t'es prêt ?! Ton combat est le prochain va falloir montrer à tout le monde ce qu'est la "R"evolution !

MVP »
Ne t'inquiète pas pour moi Lita , I !! am the most athletic wrestler here and I !! gonna be the Mr Money In The Bank of the year and you know why ?!

WRESTLEMANIA II 25710

Lita » Yeah Yeah Yeah.... Cuz you're better than.. blablabla ! Le dit pas , montre le ce soir !

MVP »
MVP le montrera ce soir ne t'inquiète pas pour moi, quand tu vois la liste de lutteurs qu'il y a dans ce money in the bank, tu ne vois qu'un seul lutteur qui peut être vainqueur ... Montel....Vontavious....PORTER !!
Par contre si y'en a une qui va ce faire secouer c'est toi ...


Lita » Quoi pourquoi ?! Parce que je remet mon titre en jeux ? C'est pas moi qui perdra le mien, j'recupèrerai le sien plutôt ! Ou alors peu être parce que j'affronte un homme ?! Hey j'suis Miss Xtreme okay ?! Great Khali, Ric flair ou Hurricane pourront te le confirmer ! Ce soir tu es Mr Money In The Bank et moi je gagne deux titres !

MVP »
Dans ce cas là il reste qu'une seule personne ...

× Lita & MVP ce tourne en même temps et regarde au loin... La caméra s'éloigne et on voit Homicide faire des pompes sans rien dire. Ses deux compères continue à le regarder. Homicide s'arrête , se lève et leur dit. ×

Homicide » What ?!

Lita » Hein ?! Comment ça what ?! On prend la température, t'es quand même dans le main event du plus grand show de l'année pour être le premier undisputed champ et pourtant tu sembles pas inquiet.

MVP » Inquiet ?! La Revolution ne connait pas le sens de ce mot.

Homicide »
That's fuckin right my nizzle ! Pourquoi j'serais inquiet ?! Inquiet d'affronter The Rock à qui j'ai déja botté le cul ? Inquiet d'affronter l'autre putain de grosse gueule de Kennedy ?! Ou peu être j'devrais me chier dessus parce que j'affronte l'autre Son Of A Bitch de patron ?! I never scare !!

MVP » Bon je vous laisse, j'vais sur le ring mon combat est maintenant, MVP is better than everyone on this ring !

× MVP sort de la loge pour ce rendre sur le ring. ×

Lita » Alors si t'es pas inquiet c'est cool, j'espère que tu es bien motivé pour nous rapportez ce titre.

× C'est autour de Lita de quitter la loge alors qu'Homicide a les yeux fixé sur les fesses de Lita. ×

WRESTLEMANIA II 25610

Homicide » Yeah t'inquiete pas, LÀ j'suis motivé à bloc....I'm gon' fuck 'em all ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:00

× Alors que la foule est électrifier, Jonathan Coachman est sur le point d'interviewer notre People's Champ, The Rock. ×

WRESTLEMANIA II 25310

The Coach » Goodnight Ladies And Gentleman, Now At This Time, I Have With Me The only One Great One, The People's Champ mais aussi l'homme qui seras ce soir dans le Main Event de PWF Wrestlemania II.

WRESTLEMANIA II 25210

The Rock » Shut You'r Mouth Coach ...

WRESTLEMANIA II 25110

The Rock » Finnaalllyy, The Roocckkkk Hassss Commeee Baaack To OOOOrlllannndddo.

WRESTLEMANIA II 25010

The Rock » The Rock Is Here Tonight, tout simplement parce qu'il va faire a nouveau l'histoire du Pro Wrestling, tout simplement en devenant le premier PWF Undisputed Champion de tout les temps. The Rock Knows That, The Rock Feel's That, senter vous cette electricitée dans la salle quand je parle | La foule l'ovationne | Senter vous la légerté des mots du Rock dans vos oreilles | Autre ovation | Et Damn senter vous que The Coach est en train de se pisser dessus ? | La foule rie alors que Coach cache avec sa main |

Coach » Im Sorry But ...

The Rock »
It's Doesn't Matter If You Are Sorry Coach. Look, Ces fans croient en toi, The Rock croit en toi, il faut juste que tu prenne confiance, et ca, The Rock est pret a t'aider en cette soirée de Wrestlemania, mais attends 5 minutes veut tu, que je finisse ma promo, une fois finis, nous viens a ton cas. Alors, ou en étais-je ? Ah, The Rock ce soir va faire ce que perssonne n'a jamais réussi a faire jusqu'a présent. The Rock va tout simplement botter le cul de trois autres Monkey's Asses pour tout simplement gagner le plus grand match que la PWF ais connu a ce jour, et si ca va etre le plus grand match de tout les temps, ce n'est pas parce que Mister Kennedy est dans le match, ni meme parce que Vince Mc Mahon est dans le match, et encore moins parce Homicide est dans le match, mais tout simplement parce que le Great One seras dans le match. You Know, After Tonight, je deviendrais le People's Champ, It's True, The Rock est le champion du peuple, il est aduler par des millions | Of Billions | Of Rock Fans, il est tout simplement le lutteur le plus électrifiant du monde, capable de lever des marées humaines derriere lui, alors Oui, The Rock Is Gonna Kick Somes Bitches Tonight.

Coach »
Well ...

WRESTLEMANIA II 24910

The Rock » As tu prier ce matin Coach ?

Coach » What ?

The Rock »
Le Rock t'a fais une question plutot assez simple que je sache ... As tu prier ce matin ?

Coach » No ...

The Rock »
No ???

Coach » Of Course Not ...

The Rock »
The Rock Can't Believe It. Well, ces millions de fans que tu voient en ce moment meme ont prier, et toi, tu n'est meme pas capable de faire une priere ? The Rock l'a fais lui, comme chaque matin, il a demander a Dieu de veiller sur lui comme chaque journée, ca permets aussi au Rock de nétoyer ces péchés comme parler avec The Coach par exemple. Tu est remplis de péchés, tu est un etre assez monotome et plutot nul, alors, Oui, The Rock demande a ce que tu prit maintenant, pour que dieux puisse au moins te pardonner quelques un des tes péchés ...

Coach » I Don't Know ...

The Rock »
Come On Coach, Les fans croient en toi, The Rock croit en toi. Please, mets toi de genoux, les mains en forme de priere, et prie ...

Coach » YOOOOH. What's Up God ?

WRESTLEMANIA II 24810

The Rock »
What The Blue Damn Hell Planet You Are from Coach ?

WRESTLEMANIA II 24710

The Rock »
Just Get Out Of My Way Monkey Bad Ass

WRESTLEMANIA II 24610

The Rock » The Rock est choquer, The Rock je crois ne peut meme plus parler tellement un etre comme The Coach vient de le choquer, vous voyer comment je me sens ? Un peu comme si un tramblement de terre venait de l'intérieur de mon Corps | The Rock fais une tete des mauvais jours |
Aniway, IFFFF YOOOOUUUU SMEEEELELLELELALALALALAL WHHHAATTT THEEEE RRROOOCKKK ISSS COOOKKKIIING

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:01

Christophe Agius // Je me pisse dessus ! Je suis trop excité à l’annonce du prochain match, mes lutteurs préférés, ou presque s’affronte, il va y avoir du spectacle !

Philippe Chereau // Pause pipi ?! Pause pipi !

Christophe Agius //
Voila Edge !! Il a l’air d’un champion, et s’en est un ! Il est invaincu à Wrestlemania, je vous le rappelle ! Cela va être dur pour son adversaire, Robert Conway, lui aussi a.. Attendez, Philippe, vous dormez ?! Réveillez-vous, this is the show stealer !

WRESTLEMANIA II 22510

Philippe Chereau //
Quoi ? Ah, Euh ?

Christophe Agius // Admirez les muscles de cet homme.. Rob Conway !

Philippe Chereau // Bon, je vais tenter de tenir debout durant la totalité du match, grand épreuve physique mais surtout mental.

WRESTLEMANIA II 22710

Christophe Agius // Vous rigolez la ? Les deux plus grand champion réunis sur un ring, c’est EXCEPTIONNEL.

» Dring dring dring ! Edge vient pousser Robert Conway, ce dernier tente de répliquer avec une droite mis Edge esquive et passe derrière lui, il retourne Rob et lui met une série de trois droites. Il place Rob dans le coin et continue avec des droites jusqu’à ce que l’arbitre l’interrompe. Il tente d’envoyer Robert dans le coin opposé, mais ce dernier se débat et envoi Edge dans le coin en le repoussant. Edge revient vers lui, Robert lui porte un surpassement ! Edge se relève, main dans le dos. Il est prêt des cordes et Conway arrive. Edge le repousse avec des coups d’avant-bras dans l’abdomen, mais Conway prend l’avantage avec un atemi, il place son adversaire en position de souplesse, mais Edge met son pied pour se débattre et amène à terre avec lui Conway pour un petit paquet, mais le probleme est qu'il a oublier que ce n'est pas un match normal, mais bien un I Quit match. Les deux sont debout et ne prennent pas le temps de réfléchir et s’en vont pour un duel de force. Les deux restent au centre du ring, avant que Conway use de sa technique pour prendre la tête de Conway entre ses bras, il tente un bulldog ! Il est le seul à tomber par terre, Edge s’étant dégagé. Edge attrape Conway et l’envoi dans les cordes, Conway revient et Edge l’attend pour un surpassement, mais Conway lui donne un violent coup de corde à linge. Edge se rélève, près des cordes, et deuxième coup de la corde à linge de Rob Conway sur Edge, Edge tombe à l’extérieur du ring. Rob Conway ne se presse pas et sort à son tour du ring. Edge se lève et vient vers la table des commentateurs, ses cheveux cachent sa tête. Rob l’attrape par les cheveux et lui prend sa tête pour lui donner un coup contre la table. Il attrape Edge et le renvoi dans le ring. Conway glisse, mais se fait surprendre par Edge qui lui donne des coups de pied à terre. Rob repasse à l’extérieur. Edge lui attrape les cheveux et le remonte sur le ring, derrière les cordes. Conway lui donne un coup de coude avant de porter un coup de la guiullotine à Edge qui tombe à l’intérieur du ring, Conway, lui, tombe à l’extérieur. Edge est à terre, Conway monte sur le coin du ring, Edge se relève et Conway lui porte un SPLASH nonnn Conway, sur Edge. Conway relève Edge par les cheveux et lui met une droite. En le tenant par les cheveux, il donne des coups à sa tête dans le coin. Il le place dans le coin et lui donne des droites, mais Edge lui porte au bout d’à peine quelques secondes, un aveuglement ! Edge met Conway dans le coin et monte sur lui, il commence à lui mettre des droites alors que le public se prête au jeu et compte le nombre de droites. Edge finit à 10 puis vient donner un coup de coude à son adversaire, qui, épuisé, tombe face première sur le ring. Edge relève Conway et lui met de grosses droites. Il l’attrape par le bras et l’envoi dans le coin opposé. Edge lèuve ses mains pour son fameux taunt puis court vers Rob Conway, mais ce dernier lève ses jambes et lui donne un big boot ! Rob en profite, il s’élance dans les cordes et porte un Bulldog ! Les deux sont à terre, à bout de souffle. Il se relève doucement, à quatre pattes, ils se mettent des droites et continuent de se lever. Conway prend l’avantage avec de plus grosses droites, il attrape ensuite le bras de Edge et le retourne. Il le ramène vers lui, ce qui provoque des douleurs atroces pour Edge. Edge, n’a pas d’autre défense que de se mettre à terre. Conway continue à faire une torsion de bras. Edge n’abandonne pas mais en est tout proche. «

Christophe Agius // Allez mon petit ! Allez !

Philippe Chereau //
Qu’on en finisse avec ce calvaire…

» La foule semble aidé Edge à se relever, ce dernier se relève peu à peu et reprend de la force. Il envoi Rob dans le coin et vient lui sauter dessus. Rob, titube et vient vers Edge, ce dernier lui donne un coup de corde à linge. Il le ramène au milieu du ring puis attrape sa jambe et commence à porter un one leg sharpooster. Conway arrive finalement à se débattre rapidement avec des coups de pied, Edge passe à l’extérieur du ring ! Conway le rejoint, mais Edge s’était préparé et lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Edge fait monter Conway sur la table et monte à son tour. Il lui donne une droite suivi d’un coup de pied dans l’abdomen. Il place sa tête dans ses bras et est prêt pour le Edgecution. Mais Conway lui donne un coup de poing dans l’abdomen. Edge pose genou à terre, et Rob en profite pour lui attraper la tête et placer ses jambes sur les barrières de sécurité, EGO TRIP ! EGO TRIP sur la table de commentateurs qui ne cède pas, mais sa à du faire mal. Conway rampe vers le ring, nous sommes au compte de 6 quand Conway est dans le ring. Edge, rampe lui aussi, à 8, il touche le ring. Il passe sa jambe dedans à 9, et y rentre complètement ! C’était moins une. Rob lui donne des coups de pied et le relève, il lui met quelques atemi, et Edge tombe directement à terre. Il s’abaisse et lui tends un micro pour qu'il dise I Quit, mais Edge refuse .. ! Rob attrape la tête de Edge à terre et lui donne un coup de tête suivi de trois droites. Rob se relève et monte sur le ring. Il regarde la foule et s’apprête à faire quelque chose. Mais Edge, d’un second souffle se relève et court vers les cordes pour les basculer ! Robert Conway, sur le coin, tombe et se ramassent les cacahuètes ! Il se tient ses parties, alors que Edge, lentement se lève et vient vers lui, il le prend sur ses épaules et regarde le public. Il vient au centre du ring, et bascule en arrière ! Edgecator ! Edge se tient les cheveux, il décide de relever Conway et de l’emmener dans le coin, mais Conway le pousse grâce à ses dernières forces. Edge tombe en arrière, Conway en profite pour monter sur le coin, mais Edge se relève rapidement et monte sur le coin à son tour, Edge gagne la bataille de coup de poing puis prend son adversaire pour une souplesse arrière. Conway se débat et maintenant, il prend l’avantage pour porter à son tour une souplesse. Edge se débat et d’un coup, à l’arracher porte cette superplex du haut du coin ! On entend le bruit du choc jusqu’en haut des gradins, et les fans sont choqués. L’arbitre commence à compter les deux lutteurs, sans doute knockout ! Mais Edge est prêt, il se relève et se place dans le coin, il encourage Conway à se relever, Conway se lève, il vacille, recule, avance.. Il se tourne finalement et se prend le SPEAR de pleine puissance ! «

Christophe Agius // SPEAR SPEAR SPEARRRR !

WRESTLEMANIA II 22810

Philippe Chereau // AHH ! Vous m’avez fait peur !

Christophe Agius // Ce n’est pas possible de se relever de ça, Edge lève son bras, mais bon sang, fais le cover ! Cover de Edge : 1, 2, dégagement in extremis de Conway !

» Edge reste la, sans bouger en se tirant les cheveux. Il se lève et crie, il se place dans le coin, et d’une colère monumentale fais des signes pour que Conway se relève, Conway et debout et Edge s’élance pour le spear, mais Conway se pousse, SPEAR CONTRE L’ARBITRE ! L’arbitre est KO ! Edge se retourne, Conway fonce sur lui mais Edge se pousse, Conway se cogne contre le coin et tombe ! Edge, regarde l’action. Il finit par sourire et il sort du ring ! «

Philippe Chereau //
Edge, l’ultime opportuniste, je parie qu’il va chercher une arme !

» C’est bien ça, Edge vient sous le ring et prend une chaise, il monte dans le ring et dit à Conway se de se relever. Conway est debout et coup de chaise.. Non ! Conway baisse sa tête, Conway prend l’action entre ses mains et porte un brise nuque à Edge !, puis Edge étant a Terre, Conway prends la chaise, et tape plusieurs fois dans le visage de Edge. Edge ne veut pas abandonner, il a le visage completement en sang, Conway redonne 3 coups, et Edge crie : I QUIT «

Phillippe Cherrau // Quelle fin de match, rien a redire, Rob Conway est bien la légende la PWF.

WRESTLEMANIA II 22610
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:01

Philippe Chereau // Nous revoila partis pour le classique Masterlock Challenge, et vut que c'est Wrestlemania, on veut du Wrestlemania Masterlock !

Christophe Agius // Tout à fait Philippe, mais un masterlock simple à la même valeur qu'un match de Wrestlemania car Masters est le Masterpiece... aaaah... uuuuh... aaaaah...

Philippe Chereau // Merci Christophe, écoutons donc la masse de muscle de votre coeur... et à propos, comment va votre...

Christophe Agius // Mon ours vous wrestlemania Philippe ! Oui oui, il vous wrestlemania ! Ecoutons donc le Masterpiece donc...

WRESTLEMANIA II Chris-Master

Chris Masters » Tonight, tonight it's the night ! Wrestlemania II ! C'est donc pour cela que ce soir, au lieu d'accueillir un membre de ce public insignifiant ce soir, nous allons faire venir dans ce ring l'une des célébrités qui ornent les tribunes ce soir... Alors dois-je faire venir, l'ancien lutteur, Taz, la Human Shit Machine ?

× Coup de caméra sur Taz au premier rang qui ne semble pas apprécier la si fine reflexion du Masterpiece. ×

Chris Masters » Dois-je faire peut-être venir je ne sais pas, peut-être Will.I.Am, le " leader " de ce groupe de " musique " ? | Masters accentue les guillemets avec ses doigts, et re-bellote, Will.I.Am fait grimace à la caméra | Ou alors la crème de la crème, le rappeur, vous savez ce mélange de paroles et de mauvaises instrumentales, le donc rappeur, The Game ? Hein ?

× WHAT THE HEEL, comme dirait l'autre ? The Game n'a pas apprécier et sort de son rang, alors que la sécurité s'apprête à le stopper, Masters leur fait signe de le laisser rentrer et demande même un micro qu'il donne au rappeur qui monte sur le ring. ×

WRESTLEMANIA II The-Game

The Game » Fuck... Tu vois j'appréciais tranquillement le spectacle sur mon siège et toi tu commences à me chauffer... Comme si c'était le putain de bon truc à faire. Tu sais quoi mec ? Tu veux jouer au malin ok, mais on rigole pas avec The Game putain, alors tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas tenter de me porter ton putain de Masterlock et on va bien voir ce que ça donne.

× The Game n'hésite pas et retire son t-shirt après avoir jeté le micro au sol. ×

Chris Masters » Wow... Et bien puisque tu veux, assis toi, mais s'il te plaît fait attention à toi, le dossier de la chaise est très froid et... je vais te détruire avec mon Masterlock.

WRESTLEMANIA II Chris-Masters-3

×The Game s'asseoit et se prépare à subir le Masterlock. Masters y va, Masterlock on ! The Game subit la prise en poussant quelques cris de douleur, Masters stabilise peu à peu la prise, le rappeur va sûrement tomber inconscient, la foule l'encourage. La foule est soudain en folie alors que le rappeur sombre peu à peu dans l'inconscience. Pourquoi ? Tout simplement car Taz vient de se placer derrière Masters, et il l'attrape par le bras... TAZMISSION ! Masters n'a pas le choix et doit lâcher la prise. Il est vite maitrisé par Taz qui uttilise de toute sa force pour rendre Masters inconscient. Bizzarement, Taz ne couche pas son adversaire comme à l'habitude et le laisse sur ses genoux... Will.I.Am sort alors à son tour de la foule pour tout simplement détruire la machoire de Masters avec une droite. Qui aurait crut ça du sage Will.I.Am ? En tout cas Masters est KO, et ça ne va pas
en s'arrangeant,The Game se relève, prend la chaise et envoit un chair shot au Masterpiece !
La foule est en feu, Taz lâche Masters et les trois hommes se serre amicalement la main avant
de relaisser place au show en retournant dans les tribunes.
×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:01

Philippe Chereau // C'est le temps de décrocher la mallette Christophe ! Voilà notre CowBoy qui entre en premier ! Très confiant avec son beau chapeau.

WRESTLEMANIA II 1010

Christophe Agius // Oh mon dieu, des échelles, des sauts, de l'action en boîte. Le ring va devenir une boule d'énergie ! Voilà The Miz qui fait son entré ! Oh le charmant jeune homme, il marche très confiant tout le long de l'allée, la longue allée !

WRESTLEMANIA II 23910

Philippe Chereau // Christophe, le ring ne peut pas devenir une boule d'énergie, puisqu'un ring est carré ! ... Je sens que ce match va être vraiment tout feu tout flames... Bon, je crois que c'est la dernière fois que je dis cela moi ! Big Daddyyyy V is here ! Ouh, le méchant monstre se dépèche de monter sur le ring !

WRESTLEMANIA II 23710

Christophe Agius // Il est tout de suite suivit par son ami, ou son futur ennemis, Matt Striker ! The Teacher is here, il a l'aire en grande forme. Il snob les fans en marchant, ah là là Matt !

WRESTLEMANIA II 24210

Philippe Chereau // MVP se ramène avec son entré, et les tic tac tic tac résonne et boum ! Le voici ! Il fait des signes du genre " C'est moi qui va gagner". Ouh, tout le monde est motivé, ça se comprend !

WRESTLEMANIA II 23610

Christophe Aigus // Le dernier lutteur a entrer est nul autre que Monsieur Cage, Christian Cage ! Il avance vers le ring à la charmeur ! À la charmeur ? Vous savez ce que je veux dire. Peu être que ce match va ouvrir sur une feud entre des lutteurs qui sait ? Eh bien que le match commence ! Tout les lutteurs regardent la mallette... Ouf je bave.

WRESTLEMANIA II 23810

» Big Daddy V et Striker s'attaquent immédiatement à Christian Cage. Ils leurs donne plusieurs coups en même temps. MVP et The Miz court vers Big Daddy V et commencent à l'attaquer violement. Celui-ci les repousses sans efforts et s'attaque à MVP et le soulève et l'envoit à l'extérieur du ring. MVP atterit directement sur le ventre. The Miz essait de faire tomber le monstre avec un drop kick mais il ne fait que reculer. Big Daddy V prend alors The Miz par la george, c'est alors que MVP remonte sur le ring et grimpe sur le coin de celui-ci, The Miz frappe Big Daddy V avec un coup de coude. Il se retourne et MVP lui saute dessus. Pendant ce temps, Lance Cade reste à l'écare et Cage et Striker sont à l'extérieur du ring. Cage domine sur Striker en lui enchainant plusieurs coups. Après il en profite pour prendre une échelle. Striker essait de répliquer mais Cage l'assome sur l'échelle et remonte sur le ring avec... Cade s'en prend alors à lui mais Christian l'assome très violement à la tête avec l'échelle. Cade tombe alors à l'extérieur du ring complètement sonné. The Miz et MVP sont entrain de rouer de coups Big Daddy V. Cage arrive et frappe les deux lutteurs avec les deux bouts de l'échelle... Striker remonte sur le ring et donne un coup de pied sur le genou à Cage qui le fait perdre l'échelle. Matt prend alors celle-ci et l'a positionne en plein milieu du ring. Il essait tout de suite de monter, mais MVP se précipite sur l'échelle et monte aussi, rendu au sommet, il échange des coups avec Striker pour le faire tomber. Ne pensant pas que Big Daddy V, Cage et The Miz allait répliquer, ils continuent à s'échanger des coups. C'est alors que Cage et The Miz pousse ensemble l'échelle ce qui fait tomber les deux lutteurs à l'extérieur du ring... MVP et Striker font une très mauvaise chute et reste au sol pendant un moment... The Miz et Cage se regardent alors et commencent à se donner des coups à leur tour. Big Daddy V ne fait rien et les regardent... The Miz domine Cage et exécute son springboard bulldog. Big Daddy V se dirige alors vers The Miz, vient pour le frapper avec une corde à linge mais celui-ci l'évite et exécute son mizard of oz. Big Daddy V est KO... The Miz fait son taunt à la foule et va chercher l'échelle et l'installe sur le ring. Il grimpe alors, MVP remonte sur le ring en vitesse tandit que Striker préfère prendre une autre échelle sous le ring. Il monte sur le ring et l'installe côte à côte avec l'autre échelle. MVP tente de faire tomber The Miz, il n'ose pas monter. Striker monte sur la deuxième échelle, The Miz n'arrive pas à prendre la mallette car MVP secoue l'échelle. Striker monte debout sur le sommet, il est assez près pour frapper à coup de pied la tête de Miz et le mettre en position pour son overdrive. Striker reste un moment figé et repère un endroit pour atterir. Il exécute alors son finish du haut de l'échelle ! The Miz atterit très violement entre les deux échelles et Striker s'écorche très durement le genou. «

Christophe Agius // OH MY GOD ! OVERDRIVE DU HAUT DE L'ÉCHELLE ! COMMENT C'EST POSSIBLE !?

WRESTLEMANIA II 24010

» Matt est au sol se tenant les genous. The Miz est complètement KO. MVP en profite pour attaquer Striker, Cage reste à l'écare et laisse les deux se battre. MVP prend Striker et exécute un DDT sur celui-ci. Ensuite il voit alors Cage qui ne fait rien, il l'expulse du ring très vite avec une corde à linge. Il monte alors sur l'échelle, voyant que Big Daddy V est de retour, il se dépèche à monter et exécute un somersault flip du haut de l'échelle. Big Daddy V regarde autour de lui et voit personn, il en profite pour essayer de monter mais il est presque incapable. Cage remonte sur le ring furieux. Il monte sur le coin du ring et frappe Big Daddy V avec un drop kick qui le fait tomber au sol. Cage monte alors sur l'échelle et essait d'attraper la mallette. MVP grimpe aussi pour empêcher Cage de prendre la mallette. C'est alors que Striker très souffrant essait de monter sur la deuxième échelle juste à côté. Il arrive à monter à côté des deux lutteurs qui s'échangent des coups... Mais ceux-ci pousse alors Striker qui lui tombe à l'extérieur du ring. The Miz reprend conscience et regarde les deux lutteurs, Big Daddy V se relève et commence à s'acharner sur The Miz. MVP et Cage se frappent, MVP porte le coup de grâce et fait tomber sur le ring Cage. MVP a le champ libre, il regarde la mallette au dessus de lui puis il regarde Matt Striker au sol. Il change alors d'échelle, et se raproche de Striker... Il monte sur le sommet et tente de sauter sur Striker, mais Big Daddy V voit la scène et pousse l'échelle se qui fait tomber MVP sur le mur de sécurité menton premier. MVP est complètement sonné au sol à côté de Striker. Big Daddy V continue à s'acharner sur The Miz. Cage lui se relève et s'attaque à Big Daddy V, mais c'est alors que Cade revient sur le ring, ayant resté à l'écart plusieurs minutes... Il s'attaque à Cage, mais Big Daddy V l'attrape et exécute un chokeslame sur Cade. Cage s'attaque à Big Daddy V et l'assome sur l'échelle puis tente une corde à linge et l'assome encore sur l'échelle. Big Daddy V est alors sonné et tombe au sol. Christian Cage en profite et monte sur l'échelle et se dirige très rapidement vers la mallette. Personne ne se lèvent... Cage est très proche du but... «

Philippe Chereau // OH SHIT ! IL VA L'AVOIR ! CAGE VA PRENDRE LA MALLETTE ÇA Y EST !

WRESTLEMANIA II 24110

» Cage touche alors à la mallette. Un theme song résonne dans l'arène ! Et c'est celui de Lita, celle-ci apparait au titantron et distrait Cage en disant que si elle a dit que MVP allait gagner, il allait gagner. Cage se questionne en regardant le titantron... C'est alors que MVP remonte sur le ring et pousse violement l'échelle et fait tomber Cage à l'extérieur du ring... MVP place l'échelle et grimpe le plus vite possible. Quelques lutteurs se relève mais pas assez vite car MVP touche à la mallette. Il grimpe alors sur le sommet et tente de décrocher la mallette mais Lance Cade, The Miz, Big Daddy V et Striker sont debout et pousse alors l'échelle très fort. Celle-ci s'écroule mais MVP s'accroche à la mallette ! Il essait de la détacher. Les lutteurs dans le ring ne savent plus quoi faire. Striker va prendre l'autre échelle et tente de la placer pour aller empêcher MVP de prendre la mallette mais trop tard. MVP tombe au sol avec la mallette dans les mains ! «

Christophe Agius // WHAT !!! Tout les lutteurs s'en prennent à MVP très furieux ! Et putain mais qu'est-ce que Lita a à se mêler de tout comme ça non mais ! MVP se fait rouer de coups ! La sécurité arrive en courrant et les séparent. Les lutteurs retournent en backstages épuisés...

WRESTLEMANIA II 23510

Philippe Chereau // MVP est capable de se relèver pour lever bien haut la mallette dans les airs ! Non de dieu, c'était tout un match ça ! Moi qui croyait que Cage allait gagner mais non ! Ils sont tous bien fait le show... Quel match... Christophe, faut que je change de chemise ! Et de pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:01

× Alors que le Money In The Bank vient a peine de se terminer, lançons une petite page de Pub. ×

Pub Comercial »
Vous en avez marre de votre vie ? Tout les jours, vous en avez marre de voir votre tête de Looser chaque matin devant la glace ? Réagissez, vous êtes qu'un européen sans aucun talent, une personne qui ne mérite que d'être comme ça pour le restant de ces jours, ce n'est pas grave, c'est pour cela que nous vous invitions à rejoindre la plus grande nation du monde, le pays le plus puissant, mais surtout le pays ou on y vit le mieux. Les États-Unis

WRESTLEMANIA II 24510

Pub Comercial » Vous aurez un super Accueille

WRESTLEMANIA II 24410

Pub Comercial » Ainsi qu'un confort de vie optimale. Ladies And Gentleman ....

WRESTLEMANIA II 24310

Pub Comercial » This Is, The American Dream!

× Une fois la pub finit, on retrouve Kim en coulisse, elle va interviewer notre nouveau Mister Money In The Bank. ×

WRESTLEMANIA II 23410

Kim » Hey Montel, Are You Fine ? J'aimerais que tu nous donnes tes réactions à chaud sur ce match ...

WRESTLEMANIA II 23210

M.V.P »
Hey Kim, M.V.P Is Better Than Ever, simply Because He Is Now, The Mister Money In The Bank. Yeah, That's right, comme M.V.P l'a promit, il a gagné ce match, il l'a gagné comme il l'avait annonçé à tout les fans de la PWF. Tout simplement parce que je suis meilleur qu'eux. M.V.P a maintenant la chance de pouvoir faire le tremplin qui m'enverra définitivement au Main Event de la PWF. Tu sais, ce match ne fut pas autant difficile qu'il parasssait, M.V.P a tout donné. Et personne n'a jamais inquieté The Franchise Player.

WRESTLEMANIA II 23311

Kim » Ohhh, Fine, dernière question avant de vous laissez, parce que je pense que vous êtes fatigué. Quels sont vos projets maintenant ?

WRESTLEMANIA II 23110

M.V.P » Well, You Know, M.V.P Now a le temps de penser, cette mallette va rester avec moi pendant très longtemps, personne ne pourra me l'enlever et je compte l'utiliser quand bon me semble, mais la prioritée de M.V.P en ce moment, c'est la "R"evolution. Le plus grand Gang actuel, qui plus est, le plus grand gang de tout les temps. M.V.P veut dominer la PWF, et cela va commencer ce soir à Wrestlemania II. Comment nous y prendre ? En dégommant tout ceux qui passeront à travers de notre chemin, personne ne peut nous battre, personne ne peut tester la "R"evolution, et en ce qui concerne mon futur personel, je dirais à chaque champions à part Homicide et Lita, de bien profiter de vos ceintures, parce que M.V.P maintenant peut venir ou il veut, quand il veut, et il suffit d'une poignée de secondes pour que le sort d'un champion bascule du mauvais coté. Ce sont les derniers mots de Montel Vontavious Porter ce soir | Il lève les bras | BAAAIIIIILLLINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:02

Christophe Agius // Et maintenant c'est l'heure de l'avant dernier match de ce grand Wrestlemania II de la PWF. Ce match opposeras Lita face a Stone Cold.

Philippe Chereau // Et d'ailleurs voila la ravisante Lita qui arrive !

WRESTLEMANIA II 0804130402312936265

Christophe Agius // Et c'est maintenant au tour de son adversaire Stone Cold de faire son entrer sur ce ring.

WRESTLEMANIA II 0804130404552936299

» L'arbitre sonne la cloche et Stone Cold regarde Lita , Stone cold enchaîne des coup de pied dans le ventre de Lita qui contre et lui donne une claque , Stone cold regarde Lita et la raméne au sol et lui donne des coup de pied dans la tête. Stone cold reléve Lita et la balançe dans le coin et lui porte des coups de bélier , qui fait tombé Lita au sol , Stone cold monte sur la troisiéme corde et saute mais lita se dégage avant et Stone cold s'écrasse au sol , Lita cours dans le coin monte sur le troisiémes cordes et fait une déscente de la cuisse. Stone cold se reléve difficilement , Lita parle a l'arbitre puis elle se retourne mais Stone Cold lui porte un DDT puis tente de faire le tombé ... Un ... Deux ... Lita se dégage. Stone cold reléve la tête de Lita et lui donne un coup de tête. Stone Cold reléve Lita , et tente de d'en finir en essayant de lui porter son Steneur mais Lita contre et porte lui donne des coups de pied dan l'abdomen puis un DDT. Elle monte ensuite sur la deuxiéme cordes et fait une déscente du coude. Elle tente le tombé ... Un ... Deux ... Stone cold se dégage fort et Lita vole et la fait tombé hors du ring. Elle revient dans le ring et donne des claques a Stone cold puis le balançe dans le coin du ring et lui donne un coup de la corde a linge. Elle cours de l'autre cotés puis revient et redonne un coup de la corde a linge a Stone cold. Puis elle tore son bras et le raméne au sol , elle lui donne des claques sur le crâne chauve de Stone cold qui lui apprécie pas et se reléve et la balançe dans les cordes puis enchaîne avec un Big Foot qui fait chuter Lita trés durement. Et il tente le tombé. «

Christophe Agius // Ca y est Un ... Deux ... Tro .. Nan ! Lita perd rien pour attendre !

» Lita se reléve , et donne des coup de point dans le ventre de Stone cold puis enchaîne avec un DDT. Elle reléve Stone cold et tente un coup de la corde a linge. Elle le reléve puis Lita porte Stone cold mais elle Stone cold tombe sur elle. Stone cold de reléve et reléve Lita et la balançe dans le coin et enchaîne avec un coup de bélier dans le ventre de Lita. Lita tombé et sort du ring , Elle regarde Stone cold puis tourne autour du ring , L'arbitre compte UN ... DEUX ... TROIS ... QUATRE , Lita revient dans le ring et glisse entre les jambes de Stone cold et lui donne des coup de pied dans le ventre puis part pour en finir et essaye de faire sa prise final , Attention elle part pour son LitaDDT mais Stone cold contre et enchaîne avec son Stunner ! Puis il tente le tombé Un ... Deux ... et M.V.P arrive par derriere en coupant le Pin de Stone Cold Steve Austin, M.V.P repart tout de suite, L'arbitre hésite a disqualifier Lita, mais Stone Cold qui ne veut pas gagner comme ça effectue un Stunner sur l'arbitre, L'arbitre tombe litéralement K.O sur le Ring, mais quand il se retourne, il n'avais pas vu que M.V.P était retourner sur le Ring et M.V.P court vers lui en lui appliquant le Player's Boot, Stone Cold tombe litéralement K.O sur le Ring, M.V.P va chercher Lita, et la mets au dessus de Austin, il commence le Pin mais perssonne ne vient, M.V.P est énerver, il n'arrive pas a faire gagner sa partenaire, M.V.P sort alors du Ring pour aller chercher une chaise, il rentre maintenant sur le Ring avec la chaise, et demande a Lita de mettre la tete de Austin bien droite pour lui exploser la tete. Lita s'éxécute, Et M.V.P veut frapper mais Stone Cold mort la main de Lita au dernier moment, M.V.P arrive a retenir la chaise au dernier moment, il se releve et commence a envoyer des droites sur M.V.P, Il arrive a prendre l'avantage, et M.V.P est obliger de lacher la chaise, mais Lita qui as repris ses esprits reprends la chaise, et va en direction de Austin, elle essaye de frapper dans le le dos de Austin mais Austin s'en faire expres s'était baisser pour éviter une droite de M.V.P, et Lita frappe lourdement la tete de son partenaire de la "R"evolution, M.V.P est K.O et tombe hors du Ring, Lita ne réalise toujours pas, Austin rigole et lui fais un doigt en signe d'adieux. Stone Cold Stunner, Stone Cold s'avance tranquilement vers le Pin, un arbitre arrive a courir, il éffectue le Pin : 1........2..........3 «

Christophe Agius // Ca y est ! Cet fois c'est belle et bien finit , est cet fois Lita perd et Stone cold gagne le match grâce a son Stunner. Et voila le theme song de Stone cold en guisse de victoires.

WRESTLEMANIA II Steve-Austin-3

Phillippe Cherreau //
M.V.P vient voir Lita, mais malheuresement, elle est en piteuse état, c'est vraiment dommage, il l'a prends dans ses bras, et l'enmene en Backstages ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:02

× Alors que la foule est toujours sous le Choc, voila que Howard Finkel fais son aparition sur le Ring, il sourit et salue la foule, avant de prendre finalement la parole. ×

Howard Finkel »
Now, Ladies And Gentlemans, Juste avant le Main Event de notre soirée, Il est de mon devoir, mais surtout de mon honneur, de vous présenter la Classe de Hall Of Famers de l'année 2008.

× Les Hall Of Famers arrivent avec leur Famille sous une énorme ovation de la foule. ×

WRESTLEMANIA II 25510

Howard Finkel »
The First Inductee Of This Year, The Only One Legend Robert Conway ...

× Conway regarde la foule, et les remercies, mais il garde quand meme un peu de sa Gimmick en se moquand de quelques Fans, il embrasse Melina. ×

Howard Finkel » Le deuxieme introduis de cette année n'est ni plus ni moins que le Chairman de la PWF, Vincent Kennedy Mc Mahon

× Vince Mc Mahon donne une acolade a Stéphanie, puis a Linda, avant de finalement serrer la main de son fils, il leve le bras en l'air en signe de victoire. ×

Howard Finkel » Troisieme introduction de la soirée, et mention spécial puisque c'est la seule Femme a etre introduite jusqu'a maintenant, Ladies And Gentleman, You're General Manager Lita.

× Lita sourit a la foule, elle a M.V.P a ses cotés, elle lui donne un bisous sur la joue et la foule crie, elle a l'air d'avoir deja oublier sa défaite de ya meme pas 5 minutes, juste pour le Hall Of Fame. ×

Howard Finkel » Le dernier introduit de cette année n'est perssonne d'autre que The Notorious 187, Aka Homicide.

× Homicide sourit a la foule et s'avance, il fais un signe de ceinture au dessus de ses reins, puis recule finalement. ×

WRESTLEMANIA II 25410

× Alors que tout le monde croit que c'est fini, il reste un Homme sur la rampe, c'est Rob Conway. ×

Rob Conway » J'ai toujours su que les annonçeurs de cette fédération étaient des incapables, Ladies And Gentleman, je vous présent le seul et unique homme du monde entier a avoir été introduis deux fois au Hall Of Fame, Robert Conway.

× Conway sourit a la foule, regard vers le ciel et y pointe son doigt. Il sourit a la foule et s'en va sous la musique du Hall Of Fame ... ×
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:02

Philippe Chereau // Ca y est, Christophe ! Nous y sommes ! Le clou du spectacle, c'est le Main-Event ! Now !!

Christophe Agius // Oui, d'accord mais ce n'est pas une raison pour s'exciter. Voilà qu'arrive The Rock !

WRESTLEMANIA II 131012

Philippe Chereau // Il va gagner...je le sens !

Christophe Agius // Il est suivi par le vainqueur du Royal Rumble Match 2008 : Homicide !

WRESTLEMANIA II 22101011

Philippe Chereau // Il va perdre, lui...je le sais !

Christophe Agius // Le prochain à venir est Misteeer Kenneeeddyyyyy !!!

WRESTLEMANIA II Ken11

Philippe Chereau // Le PWF Champion qui va perdre son titre ce soir au profit du Rock !

Christophe Agius // ...Kennedy !! Ah, et enfin, la cerise sur le gâteau : The World Heavyweight Champion et sans doute le futur Undisputed Champion, Vincent Kennedy McMahon !

WRESTLEMANIA II Vincec10

Philippe Chereau // Mais il va se faire démolir, ce blaireau ! En plus, je n'ai jamais pu le sentir.

Christophe Agius // Chut, un match mémorable va commencer...

» L'arbitre s'empare des titres de Mr. Kennedy et de Vince McMahon et les brandit en l'air pour bien montrer qu'ils vont être mis en jeu, ce soir. Puis, il ordonne que la cloche sonne et le match débute enfin. Dès le début, Vince McMahon quitte le ring et ordonne à ses trois adversaires de se battre. The Rock ne l'entend pas de cette oreille et se dirige vers Vince. Mais Homicide et Mr. Kennedy s'attaquent à Rocky : ils lui donnent des droites avant de le projetter dans les cordes pour ensuite le réceptionner en Double surpassement. The Rock ne tarde pas à se relever rapidement mais il encaisse une Clothesline de la part de Kennedy qui le remet à terre. Homicide profite alors de l'inattention de Kennedy pour lui porter The Three Amigos sauf que Kennedy retombe sur ses pieds au moment même de la première souplesse. Puis, Kennedy exécute sur The Notorious 187 un Side Slam Backbreaker : il le réedite plusieurs fois, faisant ainsi souffrir Homicide. Mais ce dernier essaie de s'en échapper avec des droites dans la face de Ken qui flanche mais qui maintient malgré tout la prise. Soudain, 'Cide lance un crachat en plein visage de Kennedy qui, cette fois, lâche Homicide. Kennedy s'essuie le visage et il se fait suprendre par Homicide qui le met en position du Cop Killah ! Non, The Rock intervient à temps avec des droites dans la face du Notorious 187 qui rompt la prise. The Great One projette alors Homicide dans les cordes pour un surpassement mais Homicide quitte le ring. Vince McMahon arrive derrière lui en douce pour l'attaquer mais 'Cide le voit. Il le prévient que s'il l'attaque, il signe son arrêt de mort. Vince se résigne tandis que Mr Kennedy, qui s'est remis debout, se retrouve face au Rock. Ils se mettent face à face et entament un Armbar. Armbar qui est remporté finalement par The Rock qui emmène Kennedy dans un des coins du ring pour quelques coups d'avant-bras. Rocky enchaîne en faisant monter Mr. Kennedy sur la troisième corde pour une tentative de Superplex mais c'est peine perdue : Kennedy réussit à porter un Eye Poke à The Rock, suivi d'une droite dans la face qui fait chuter du coin The Brahma Bull. Mr. Kennedy fait un taunt pour avertir le public qu'il va effectuer sa Kenton Bomb ! Mais Homicide, qui était toujours à l'extérieur du ring, fait perdre l'équilibre à Kennedy et ce dernier retombe sur le coin, ses parties en ayant pris un coup ! «

WRESTLEMANIA II 12810

Christophe Agius // Je n'aimerais pas être à la place de Ken...

» Kennedy se les tient et Homicide remonte dans le ring. Il rejoint Kennedy sur la troisième corde et il lui administre l'Avalanche Gringo Stunner, suivi du tombé : un...deux...Vince McMahon attrappe la jambe d'Homicide et le fait sortir du ring. Cide demande des explications à Vince qui lui porte un Eye Poke, suivi du MacWonder ! Homicide tombe à terre et Vince McMahon lui porte des Stomps. Puis, il le relève pour le projetter contre les escaliers sauf qu'Homicide contre la projection et c'est Vince McMahon qui heurte les escaliers en acier ! Le Chairman est groggy. Homicide retombe à terre dans l'espoir de récupérer. Pendant ce temps, sur le ring, The Rock commence à se relever. Il aperçoit Mr. Kennedy, toujours à terre. Il tente alors le tombé sur celui-ci : un...deux...dégagement de Kennedy. Et oui, cela aurait paru trop simple pour The Rock de gagner le combat de cette manière. The People's Champ exécute alors The People's Sharpshooter ! Le public soutient à fond Rocky. Kennedy hurle de douleur mais ne veut pas abandonner. Après de longs instants de souffrance, The PWF Champion se rapproche des cordes mais il en est encore loin. Cependant, Homicide, qui s'est remis sur ses jambes, attrappe le bras de Kennedy et le met sur les cordes. Par conséquent, Rocky doit lâcher la prise. The Great One veut s'occuper à présent d'Homicide. Il quitte le ring pour le rejoindre, à l'extérieur, mais The Notorious 187 l'attendait au tournant et l'assène de droites qui font reculer The Rock. Les deux lutteurs sont devant la rampe de l'arène. Homicide continue son enchaînement mais Vince McMahon se joint également à la partie. Il frappe Homicide de droites dans le dos. Cela aide Rocky à reprendre les choses en main avec des enchaînements de droites sur ses deux adversaires : une droite pour Homicide, une autre pour Vince, etc... Mais cela n'empêche pas à Vince et à Homicide de porter une violente Double Clothesline qui cloue au sol The Rock. Seuls 'Cide et Vince sont encore debouts. Vince McMahon tend la main à Homicide mais The Notorious 187, au lieu de lui serrer la main, lui porte un coup de pied dans l'abdomen, suivi du Piledriver. Non, Vince s'en échappe au moyen d'un autre Low Blow ! «

Philippe Chereau // Je crois que, ce soir, c'est la castration pour Homicide...

WRESTLEMANIA II 13010

» Homicide retombe dans la souffrance. Vince McMahon en profite alors pour lui porter un Double Underhook Facebuster en plein sur le sol ! Homicide est quasiment KO. Vince McMahon fait un taunt devant la foule qui le hue. Soudain, The Rock s'est relevé et se trouve derrière Vince. Ce dernier s'en aperçoit et son visage change de couleur en une seconde. The Rock exécute maintenant The Rock Bottom ! Non, Mr. Kennedy est sorti du ring et porte un Big Foot qui fait s'agenouiller Rocky. Vince fausse compagnie à Kennedy et au People's Champ. Mr. Kennedy enchaîne ensuite avec un Snap DDT sur Rocky. Puis, Ken relève son adversaire et le remet dans le ring pour tenter le tombé : un...deux...intervention de Vince McMahon. Kennedy s'approche de Vince. Celui-ci prévient Kennedy que Rocky se relève. The PWF Champion se retourne et c'est le cas : The Rock est bientôt debout. Kennedy prend son élan pour probablement un autre Big Foot mais Rocky retourne le coup en People's Spinebuster ! Vince McMahon sort du ring pendant que The Rock est prêt pour sa People's Elbow ! Sauf que, lors de la projection dans les cordes de Rocky, Vince McMahon s'est appuyé sur la troisième et The Rock passe donc à l'extérieur. Vince relève The Rock et le projette ensuite contre les rembardes de sécurité. Rocky est sonné et Vince McMahon remonte dans le ring sauf que, à sa plus grande surprise, Mr. Kennedy est déjà debout et il porte un Snap DDT à Vince McMahon. Mr. Kennedy tente le tombé : un...deux...Homicide intervient en faisant sortir Kennedy à l'extérieur. The Notorious 187 assène de droites Kennedy avant de lui porter un Piledriver. Homicide remonte dans le ring pour se retrouver seul face à Vince McMahon. Vince reprend rapidement ses esprits et commence à prendre peur. 'Cide provoque Vince et celui-ci se rut vers Homicide en criant. Mais The Royal Rumble 2008 Winner s'appuie sur la troisième corde et voilà The World Heavyweight Champion qui passe à l'extérieur. De plus, il s'écrase sur Mr. Kennedy qui tentait de se relever. Homicide fait alors un taunt, suivi du Topé con Hilo sur Vince et Mr. Kennedy ! Néanmoins, étant proche de la table des commentateurs, Homicide attérrit dessus ! Vince McMahon se relève peu après, suivi de Mr. Kennedy. Vince s'empare de son titre qui traînait sur la table des commentateurs et lui en porte un coup sur le crâne ! Mr. Kennedy gît au sol, la tête légèrement en sang. Vince se dirige maintenant vers The Rock qui est en train de se relever. Coup de ceinture sur Rocky ! Non, The People's Champ évite le coup avec un Samoan Drop. Vince McMahon se plaint de son dos pendant que la foule débute un chant "Rocky ! Rocky ! Rocky !". The Rock relève Vince McMahon et le remet dans le ring. The Rock s'apprête à remonter dans le ring sauf qu'il encaisse un Big Boot de la part du Notorious 187 qui s'est remis debout. Homicide relève The Rock et l'emmène jusqu'à la table des commentateurs. Il enlève les protections et cogne la tête de Rocky contre la table. The Brahma Bull titube, puis tombe. Homicide n'en a pas finit : il relève à nouveau The Rock et le fait monter sur la table. Il le met en position du Cop Killah mais Mr. Kennedy lui porte à ce moment là le Mic Check ! Mic Check qui met KO Homicide sur la table. Kennedy se croit rassuré mais il a tort : The Rock est debout et administre au PWF Champion The Rock Bottom à travers la table qui se retrouve en morceaux ! Kennedy est retombé en plus sur Homicide ! «

Philippe Chereau // Whao ! Quel coup ! Il a complètement réduit notre chère table en lambeaux ! Comment va-t-on faire maintenant pour prendre notre repas ?

Christophe Agius // Fermez-la, Philippe ! Ce match est de toute beauté !

WRESTLEMANIA II 121010

» The Rock est soutenu par tout le public d'Orlando. Il remonte dans le ring pour faire face à Vince McMahon mais le Chairman prend le dessus sur The Great One avec The MacStunner ! Non, Rocky le repousse contre les cordes et il le réceptionne en Belly To Belly Suplex. Vince McMahon se relève quelques temps après mais c'est uniquement pour encaisser The People's DDT, suivi du tombé : un...deux...Vince McMahon a touché les cordes au dernier moment au détriment du Rock. Ce dernier relève Vince pour le Rock Bottom mais Vince lui porte le MacWonder qui met à terre The Rock. Puis, Vince McMahon porte une Running Leg Drop, suivi du Ankle Lock ! The Rock souffre mais il ne tarde pas à attrapper les cordes. Vince lâche la prise et relève Rocky pour le MacStunner mais The Rock contre encore une fois la prise avec une projection dans les cordes et The Brahma Bull le récupère avec une Flying Clothesline. Vince se relève mais Rocky le devance avec The People's Punch. Vince McMahon a les bras en croix au milieu du ring et c'est parti pour The People's Elbow porté avec brio ! L'impact fait relever Vince McMahon et The Rock le met maintenant en position du Rock Bottom sauf qu'Homicide est de nouveau dans la course : il porte The Three Amigos à Rocky. The Notorious 187 tente le tombé : un...deux...intervention de Vince McMahon. Homicide se retourne vers Vince. Homicide pousse un cri "Braaaaaah !" et Vince McMahon sort du ring. Homicide rigole et relève The Rock pour The Cop Killah mais Mr. Kennedy est revenu dans le ring et porte un Dropkick qui met à terre Homicide. Mr. Kennedy relève 'Cide pour le Mic Check mais Homicide retourne la prise en Gringo Stunner, faisant ainsi sortir du ring Kennedy. Homicide se retourne vers The Rock mais celui-ci est de nouveau sur pieds : Rock Bottom ! Non, Homicide lui porte des coups de coude qui font reculer The Rock. Puis, 'Cide veut lui porter le West Brooklyn Lariat mais The Rock lui porte une Clothesline qui le cloue au sol. Homicide se relève peu après mais The Rock lui porte The People's Punch. Non, Homicide évite le coup fatal avec un Neckbreaker, suivi du tombé : un...deux...intervention de Vince McMahon. Ce dernier lui porte le DDT Kneeling Low Blow ! Vince tente ensuite le tombé : un...deux...intervention de Rocky. Vince ressort du ring. The Rock s'approche de Vince mais celui-ci lui porte un coup de la guillotine. Rocky se retourne vers Homicide qui est à peine debout et qui lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex. The Rock se relève avec difficultés mais il se relève malgré tout. The Great One fonce sur 'Cide mais il se fait surprendre par la West Brooklyn Lariat de la part du Notorious 187 ! The Rock quitte le ring, à son tour. Vince McMahon rentre dans le ring, à l'insu d'Homicide. Vince tente un autre Low Blow mais, cette fois, 'Cide retient le coup de Vince et porte un Shining Wizard qui décapite le Chairman. Ce dernier se tient la mâchoire tout en se remettant debout. Il voit qu'Homicide veut lui porter son Cop Killah. Soudain, Vince a une idée : il sort de sa poche...des billets ! Il les tend à Homicide tout en lui demandant de se laisser battre par le World Heayweight Champion. Homicide prend alors les billets mais, à la stupéfaction de tous, ils les jettent derrière lui et il met le Chairman en position du Cop Killah ! Tout en criant "Die, Vince, Die ! Braaaaaah !", il le lui administre ! «

Philippe Chereau // Le ouf ! Il a refusé l'offre de Vince McMahon, je rêve ! D'autant plus qu'il devait y avoir assez d'argent pour s'acheter la PS3 !

Christophe Agius // Je m'en fous, de toute façon, je l'ai déjà...

» Vince est complètement KO. Homicide remarque qu'à présent, plus rien ni personne ne peut lui barrer la route pour l'empêcher d'être proclamé Undisputed Champion. Il se couche sur Vince McMahon, déclenchant ainsi le tombé : un...deux...trois !!! «

WRESTLEMANIA II 12910

Christophe Agius // Ca y est ! HE DID IT !! HE...DID...IT !! Homicide, The Notorious 187, est maintenant Undisputed Champion !

Philippe Chereau // Quelle honte : oser refuser la somme que Vince McMahon lui a proposé...

WRESTLEMANIA II 13110

Christophe Agius // Je vous rappelle, Philippe, que l'enjeu de ce match était bien plus important qu'une modeste somme d'argent. Homicide a fait le bon choix ! Voilà maintenant Wrestlemania II qui touche à sa fin, mesdames et messieurs. Nous espérons que vous avez passez un bon moment en notre compagnie, j'espère que vous avez aussi apprécié la présence de Philippe Chereau. Et on vous donnes rendez-vous pour une toute nouvelle saison de la PWF qui sera, je le pense, sans doute meilleure que celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:02

Ce soir, nous avons vraiment éssayer de vous donner le plus grand Show de tout les Shows de cette fédération

WRESTLEMANIA II 25910

Chacun de vous a tout donner pour réussir a gagner dans le plus gros Show de l'année

WRESTLEMANIA II 26210

Et c'est comme cela que les légendes naissent dans le monde du catch ...

WRESTLEMANIA II 26310

Pour plus tard etre introduis dans le Best Of Best de la PWF. Nous vous remercions tous du fond du coeur et ...

WRESTLEMANIA II 26110

Rendez vous maintenant l'année prochaine, pour PWF Wrestlemania III

WRESTLEMANIA II 26410

Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II EmptyDim 13 Avr - 21:02

Voila, le plus grand Show que la fédération est connue vient d'etre poster. Le Staff a vraiment tout donner pour vous fournir le meilleur Show jamais rendu içi. Il a faillu beaucoup de travail de la part de chaqun et maintenant que c'est finit, j'espere que vous avez au moins aimer. Merçi de nous suivre chaque semaines

Promo Show » Sawyer
Gros Récapitulatif 1 » Sawyer
Gros Récapitulatif 2 » Sawyer
Don't Try This At Home » Yomax
Hymne de Wrestlemania » Sawyer
1er Post » Sawyer
Concours Fan » Sawyer
Invitational Battle Royal In A Steel Cage » CT
Pronos Main Event » Sawyer
Colin Delaney Vs King Booker » SSJ4
Bs Vince » Yomax
Bs Mister Kennedy » Yomax
New Jack & Low Ki Vs Goldust & Ric Flair » Jérémy
Bs Homicide » Dimé
Bs The Rock » Sawyer
Edge Vs Rob Conway » Yomax
MasterLock Challenge » Damn23
Money In The Bank Match » Miss Murder
Interview du Mister Money In The Bank » Sawyer
Lita Vs Stone Cold Steve Austin » Mick'
Hall Of Fame 08 » Sawyer
Main Event » SSJ4
Post récapitulatif » Sawyer



PWF STAFF -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRESTLEMANIA II Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA II   WRESTLEMANIA II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLEMANIA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwe wrestlemania 24
» New's Wrestlemania 24 !!!
» Your Wrestlemania 24
» Wrestlemania
» Wrestlemania 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: