Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BUILDING UP #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:42

x Après le succès du dernier Building Up. Il revient avec des fans encore plus en folie. Le theme song se met a résonner et les affiches se lèvent dans les airs alors que des flames jahissent des allentours du ring. x

BUILDING UP #5 Pwfpupv8

BUILDING UP #5 5910

Philippe Chereau » Oh oh ! Bonsoir ladies and gentlemans ! J'espère que ça va bien ? Moi je vais très bien en cette soirée... Et putain, c'est la première fois qu'on a autant de match à un Building Up ! Je dois nous félicitez !

Christophe Agius » Pourquoi nous ? C'est nous qui avons fait en sorte qu'il y ait 6 matchs ce soir ? Eh ben je savais pas ! Alors bon je vais me félicité et toi tu vas te félicité seul c'est compris ? Sinon je vais bien et j'espère que VOUS AUSSI !!

Philippe Chereau » Ouais mais là, arrête de parler... Ce soir il y aura pour commencer la soirée en beauté ! ... Edge ce battera contre mister cool Carlito ! Rob Van Dam le petit nouveau ce battera contre Batista ! The Undertaker devra faire face au Cerebral assassin Triple H ! Ce match était suposé être un tag team... Undertaker et Kane contre Dupree et Triple H mais Dupree a disparu !

BUILDING UP #5 6010

Christophe Agius » Malheureusement, je l'aimais bien lui... Eh ben de toute façon, pour continuer, Jericho se battera contre le samoan bulldozer Umaga ! Bret Hart fera ses débuts contre Gregory Helms ! Et comme main event ce soir... Shawn Michaels fera face au boxeur qui tente de devenir catcheur Floyd Mayweather ! Aucunes stipulations ce soir... Pas grâve, on a la quantité ce soir...

Philippe Chereau » Oui, et on va voir si la qualité vien avec ! Alors que le premier match commence !


BUILDING UP #5 Buildgo4
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:43

Carlito VS Edge


» Le match a commencé très doucement. Les deux hommes ont fait le classique. Ils se sont échangés des coups. Pendant un bon moment, Carlito a dominé le match grâce à son backbreaker. Edge a mal encaissé le coup et se tien le dos tout le long du match. Carlito prend de plus en plus l'avantage sur celui-ci... Mais Edge reprends des forces et passe par dessus son mal et commecne à frapper Carlito avec des coups de pieds jusque dans le coins du ring. Il l'assome sur le coin après son enchainement de coups. Carlito est un peu sonné.. Edge s'éloigne de lui et prend son élant et fonce sur Carlito avec son Spear...Carlito lève et se pousse vers la gauche juste à temps pour éviter le Spear. Edge fonce dans le coin du ring très solidement... Carlito s'acharne alors sur lui... Mais Edge en a marre et le confronte en lui envoyant lui aussi des coups au visage. Il réussit alors à le faire passer par dessus les cables... Carlito atterit sur le dos. Edge reprend des forces dans le ring et attend que Carlito remonte. Une fois cela fait, Edge ne perd pas de temps et le martèle de coup de pieds dans le dos. Edge s'éloigne à nouveau et attend que Carlito se relève. Une fois relevé, Edge fonce sur lui par surprise et exécute très bien son Spear... Edge fait immédiatement le compte... 1...2...3 ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:43

Rob Van Dam VS Batista

» Rob Van Dam domine le match grâce à ses acrobacies qu'il exécute sur Batista. Il essait de le mettre KO pendant tout le match. Rob arrive à ses fins avec son Five-Star Frog Splash. Il fait le compte... 1..2... Mais Batista ce dégage à la dernière seconde. Il se relève assez vite et frappe Rob de plein fouet avec une crode à linge assez brutale. Rob se relève et se mange encore une corde à linge. Batista fait son taunt à la foule, il est en feu et a repris des forces. RVD se relève, Batista le prend par surprise et le met sur ses épaules et exécute un powerslam sur RVD. Celui-ci se tien le dos de douleur. Batista fait le compte... 1...2.. Rob se dégage à la dernière seconde. Batista est furieux, il le prend par les cheveux et l'achève avec son powerbomb. Il fait le compte...1...2...3 ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:43

Triple H VS The Undertaker

Vainqueur ; Triple H en portant son pedigree deux fois sur le Phenom.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:43

Chris Jericho VS Umaga

Double Count Out ->> Draw match
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:44

Bret Hart VS Gregory Helms

Vainqueur ; Bret Hart qui porte sa prise de finition et fait abandonner Gregory après 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 EmptyMar 29 Avr - 1:44

Shawn Michaels VS Floyd Mayweather

» Floyd a frappé plusieurs fois Shawn à la figure avec de gros coup de points. Shawn a été sonné presque tout le match, mais par surprise à la fin il prend toutes ses forces et frappe de plein fouet Floyd avec son Sweet Chin Music puis tombe directement sur Floyd pour le compte...1...2...3. «






PS ; Désolé j'ai eu des complications, seuls deux matchs ont été fait complètement avant la date. Le main event a été fait en vitesse. Jai pas eu envi de donner que le résultat pour le main event.
Alors voilà, désolé encore j'ai été occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUILDING UP #5 Empty
MessageSujet: Re: BUILDING UP #5   BUILDING UP #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUILDING UP #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUILDING UP #1
» BUILDING UP #2
» BUILDING UP #2
» BUILDING UP #4
» Building Up #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: