Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptyMar 6 Mai - 0:15

Tres gros Tag Team en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptyMar 6 Mai - 15:26

Rp solo ou en Tag ?
Bonne chance en tout cas les cocos, ça va chier des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Bourbourg city !
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.
Date d'inscription : 07/09/2007

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptyMar 6 Mai - 18:39

Je préfère un défi solo.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptyMar 6 Mai - 19:03

d'accord avec Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptyMar 6 Mai - 21:12

~ C'est Final Countdown les n'amiis ! Et là on est ... On est ou déjà ? "Dans une salle de musculation, pauvre gueux" :). Haaa, bah on est dans une salle de musculation avec ... Avec qui déjà ? "Avec quelqu'un". Haaa, donc au final, on est dans une salle de musculation avec quelqu'un, voilà ! C'était TMD pour le résumé du contexte, ByeBye ! ~

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Entranementkz5

| ??? |
Look my body ! Look my perfect body !

| Intervieweur |
Monsieur Morrison, je filme là, donc il faudrait peut-être vous mettre face à la caméra.

| John Morrison |
Tien donc, et si je te dis que je n'ai pas envie, ça ferait quoi ?!

| Intervieweur |
Je n'ai pas vraiment le temps de jouer avec vous, donc tourné vous face à la caméra s'il vous plaît.

| John Morrison |
What ?! Mais tu crois que j'ai envie de perdre mon temps à parler devznt ta foutue caméra ?! Mais j'en est rien à foutre que tu partes, au contraire, ça m'arrangerais bien ! Tu crois qu'une personne parfaite va donner une interview à une personne imparfaite telle que toi ?! Non, alors tu peux partir, now !

| Intervieweur |
Très bien, si vous le prenez comme ceçi, mais juste une chose, vous vous prenez pour quelqu'un de parfait, mais vous ne l'êtes pas, et samedi soir, vous perdrez votre match sans aucun doute !

~ Rah mince, quel tragédie, l'intervieweur s'en va ~

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Moojr4

| John Morrison |
Vous avez vù ce stupide caméraman ? C'est ce genre de personne là que je déteste, tout comme vous, public imparfait ! Vous voyez, je suis dans une salle de musculation, je vous le dis parce que vous ne l'avez sans doute pas remarquez puisque vous êtes idiots. Aujourd'hui, je vais faire une démonstration de Judo. Oui, John Morrison ne sait pas que faire du catche, il sait aussi se battre avec un autre style, et il sait aussi attirer les femmes, en fait, je suis parfait, il faut le dire franchement. On a été rapporté que la personne qui fait la démonstration de Judo est un homme très musclé, comme une baraque à ce qu'on dit. Je vais vous dire, ce n'est pas la grandeur qui compte, c'est plutôt le mental et le physique. Les mecs grands sont réputés pour êtres des "cons" finient, ce n'est qu'un clishé, mais celà est souvent le cas, et comme on dit, ce qui est petit est mignon. Moi, je ne suis pas petit-petit, mais je ne suis pas grand. Je n'ai pas peur de le dire car la taille m'importune guère, tout ce qui compte pour moi, c'est mes abdos et ma beauté parfaite !

| Arbitre |
Que tout les candidats viennent ce mettre sur le tatamie, merci.

| John Morrison |
Hey caméraman, t'a interêt à filmer John Morrison en action !

~ John Morrison se place sur le tatamie avec les autres concurrents. ~

| Arbitre |
Bon, ceci est une sorte de tournoi de combat, vous pourrez utiliser le style de combat que vous voudrez, mais attention, pas de tricherie, du genre prendre les bijoux de familles, des choses dans le genre. Bonne chance à tous, et n'oubliez pas, le gagnant de ce tournoi affrontera le champion actuel et pourra peut-être devenir le nouveau champion !

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Judojf4

~ Les candidats s'affrontent. Après 1heure de combat, la final oppose John Morrison à un candidat très ... très musclé. John Morrison le fixe et le met à terre d'un coup de pied. L'homme est à terre et ne bouge plus, Morrison est donc déclaré vainqueur, Morrison aura donc la chance de combattre contre le champion en titre. ~

| Arbitre |
Et voilà, nous avons l'homme qui affrontera le champion en titre dans un instant. Monsieur, avez-vous un petit message à faire passer ?

| John Morrison |
I'm Beyond Good 'N Evil !

| Arbitre |
Euuh ... D'accord, donc dans une poignée de seconde, le match de l'année débutera !!!

~ Le grand match commence. John Morrison reste immobile et regarde le champion en titre. Ce dernier lui fonce dessus, mais Morrison esquive et lui donne un coup de coude dans le dos. Le champion ne bouge plus et tombe à terre. Il ne se lève plus, John Morrison est donc le nouveau Champion !!!! ~

| John Morrison |
Vous croyez vraiment que je vais garder cette minable ceinture en plastique ?! John Morrison ne mérite pas du vulgaire plastique, mais je mérite l'or ! Je suis parfait, je n'ai pas besoin d'une chose que des minables m'auraient donnés ! Vous pouvez garder votre minable ceinture ! So DREAM .. LOVE .. SCREAM ! MORRISON ! Je suis parfait, et donc le meilleur ! Tout lutteur à peur de moi, de ma beauté, de mon physique, de ma popularité, de ma technique, et j'en passe ! Tout le monde m'envie ! Tonight, Moi et Bret Hart gagneront ce match minable ! The Co-Allition is Here, on PWF !

~ Morrison lâcha le micro et partit de la salle d'entraînement. Un peu plus tard, on le retrouve dans une salle. ~

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Mojl8

| John Morrison |
Rien de telle pour ce relaxer qu'une sieste pour bronzer. Comme ça, j'oublierais mon match contre les deux idiotes teams qui éxistent. Rated RKO, deux mecs qui veulent se faire une image de m'iichant garçons alors qu'enfait, ce doit être des fils à papa ! Et à eux deux, ils n'ont pas autant de muscles que moi ! Il suffit de me comparer à eux deux, je suis parfait, je ne peux qu'être supérieur à deux idiots pareil ! Et aussi Raven et Vampiro, deux sinistres gothiques tout aussi compétants que deux chauves-souris, si c'est dire que ce ne sont pas de vrais lutteurs. Franchement, depuis quand on a pas entendu parler de vampire ? ... Huum, j'oubliais, les vampires n'éxistent pas, mais Vampiro croit vraiment que s'en est un, n'est pas pitoyable tout de même. Quand à toi, Raven, tu devrais plutôt rester dans ton vulgaire coin sombre avec ton corbeau de malheur ! Les quatres jobbers que j'ai cité se ressembles comme deux gouttes d'eau ! Non, pas au niveau phisyque bien entendu, je parle du style de combat : De vrais limaces ! Bon l'caméraman, je te retrouve dehors, en attendant, DEHORS !

~ On retrouve John Morrison devant un bar. ~

| Serveuse |
Bonjour, qu'est ce que je vous serts ?

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC 81452480au7

| John Morrison |
Un milk-sheak.

| Serveuse |
D'accord, il sera prêt dans 5min.

~ 10min. plus tard. ~

| Serveuse |
Et voilà votre milk-sheak monsieur.

| John Morrison |
Il sera prêt dans 5min. hein ?! Tu vois, ça fait plus de 10min. que j'attend ! | Morrison boit son milk-sheak, mais s'arrête nette. | Buurk, il est à quoi ce milk-sheak ?! Au jus de chausette ou quoi ?! Il est dégeulasse ! | Morrison jette le milk-sheak sur la serveuse. | Voilà pour toi ! The Shamman Of Sexy is perfect ! Ce soir, John Morrison sera le plus jeune pilier que l'histoire de la PWF est connu ! Je révolutionnerais la Fédération à ma façon avec les titres que je gagnerais avec la Co-Allition ! The Co-Allition croit que Chrisitan Cage est le chef, mais pour moi, il ne reste que mon partenaire, et rien de plus, et rien de moins ! Le plus important, c'est mon égo, ma perfection, ma beauté et mon talent ! Là, en ce moment même, la perfection vous parle à vous, public imparfait ! Ce soir, vous verrez ce qu'un homme parfait en action peut faire contre 4 minables ! Normal, ce n'est pas compliqué d'être un minable quand on s'appelle Edge, Randy Orton, Raven ou encore Vampiro ! The Sunday Night Delight is God, The Guru Of Greatness is God, John Morrison is God ! MORRISON !!!

This Rp created by TMD™️
Pictures by TMD™️, only for PWF. ©️


Dernière édition par John Morrison « le Mar 13 Mai - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptySam 17 Mai - 15:59

Back To Basic # 20, 8 man tag team match. Le main event a été remporté par la Coallition. Ce fut un grand match de la part des 2 camps, mais la Coallition à trouvais les ressources nécessaire pour se défaire de Mister Kennedy, Goldust, Ric Flair et Rob Conway. Lendemain matin, 10 heures, nous nous retrouvons sur le parking de la Pro Wrestling Federation. Une voiture banale arrive. Bret « Hitman » Hart sort de sa voiture, suivit de près par son fils Blade Hart.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart31ny0

Bret Hart :
Viens Blade suit moi, cela faisait longtemps qu’on a pas eu un moment entre père et fils, tu sais Blade, tout mes combats que je gagne, c’est pour toi et aussi pour ton défunt Oncle, Owen Hart.

Blade Hart :
Papa, j’ai une question pour toi. Mais comment est mort « Tonton » ?

Bret Hart : ( temps de réfléxion ) Tu sais Blade, je crois qu’il est temps pour toi de connaître l’histoire tragique de ton Oncle. Vois tu, lors d’un show Télévisé, Owen devait faire son entrée dans le ring au sommet de l'aréna suspendu par une corde. Lorsque j’ai vu ses images, je savais déjà qu’il était mort. Il a eu une fin tragique, c’est pour cela que aujourd’hui, je défends l’honneur des Hart temps que je le peux.

Blade Hart : Comment était-il sur un ring papa ???

Bret Hart : C’était l’un des plus talentueux de sa génération. C’était un High-Flyer avec beaucoup de technique. Pour la technique, il était au même niveau que moi mais avec un style plus aérien que moi.

Blade Hart : Un peu comme Chris Jericho ?

Bret Hart : Oui, un peu comme lui.

Blade Hart et Bret Hart entre dans le building de l’aréna .

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart32mk7

Blade Hart :
Papa, pourquoi est tu si respectais dans le monde de la lutte ?

Bret Hart : J’ai toujours défendu des causes juste, je n’ai jamais eu peur de dire la vérité. J’ai toujours était fière de moi-même, j’ai toujours vendu chairement ma peau. Mais, les gens pensent que le catch est du chiqué, mais c’est bien plus réel que l’on ne l’imagine Blade. J’ai toujours respecté mes adversaires, quel qu’il soit, c’est pour cela que je suis si respectais dans le monde de la lutte. J’ai passé toutes ces années a prouver ma valeur, et je l’ai fais pour ton grand père Blade, Stu Hart.

Blade Hart :
Papa, quel a était le souvenir qui ta le plus marqué ?

Bret Hart :
Cela fait 20 ans que je suis dans le monde de la lutte Blade, mais le sentiment qui ma le plus marqué, c’est lorsque je suis allé en Inde . Une bande de gamin m’a attendu toute une après midi dans une école, comme si j’étais un Dieu pour eux. J’ai toujours aimé faire figure de héros dans le monde entier. Aussi, lorsque j’ai commencé dans le donjon des Hart, ou ton grand père m’a entraîné.

Blade Hart : Tu étais très attaché a grand père papa ??

Bret Hart : Celui que j’ai toujours voulu ou essayé d’être, c’était comme mon père. J’ai toujours essayé de penser comme lui, ce n’était pas facile d’être le fils d’une légende, tout les jours j’ai travaillé dur, j’ai tout appris comme lui. Infliger des douleurs et en donner, c’est ce qui nous fait devenir un homme. Toutes ces années passé avec mon père m’on appris à trouver mes propres prises de soumission, à faire mon panel de lutte. Je suis fière d’avoir eu un entraîneur comme mon père.

Bret Hart, toujours accompagné de son fils continue d’avancer dans le building.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart33ra0

Bret Hart : Tu sais Blade, cette semaine n’est pas comme une autre. Sache que lors de mon premier Pay Per View à la Pro Wrestling Federation, je vais avoir ma chance pour gagner un match de championnat par équipe contre les champions par équipe. Mais ce match sera sans doute le plus dur depuis mon retour dans le monde de la lutte . Je me suis entraîné comme jamais je ne m’étais entraîné auparavant. Je me suis préparé mentalement pour des combats avec une telle importance, et je peux te dire que je suis prêt. Je suis prêt à venir sur le ring, botter le culs de ces 4 lutteurs qui veulent la même chance que moi et remporter ce combat. Je suis de retour au plus haut niveau Blade.

Blade Hart : Ben c’est normale papa !

Bret Hart : Qu’est ce qui est normale fils ?

Blade Hart :
Que tu est de retour au plus niveau, car tu est le meilleur papa !!!

Bret Hart :
Merci Blade. Je te laisse dans la loge, je dois faire une promotion pour le pay per view.

Bret Hart fait une bise à son fils, le voici qui se dirige dans une salle. La promotion peut enfin commencer.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart38fy3

Bret Hart :
Bonsoir tout le monde. Aujourd’hui est un jour spéciale pour moi car je vais participé à mon premier pay per view dans cette fédération. L’annonce que j’ai passée la semaine dernière a était entendue. La semaine dernière, j’ai demandé à ce que l’on me donne une chance pour un titre, et cette chance je l’ai actuellement dans les mains. Pourtant, elle n’est pas encore acquise. Je vais devoir affronter 2 équipes dans un match par équipe poir devenir aspirant au titre mondiale par équipe. Je crois en mes capacités et je connais déjà l’issue de ce match, pourquoi ? Parce que je crois en nous et surtout en John Morisson. Il a déjà beaucoup prouvé dans le passé et gràce à mon expérience dans le domaine de la lutte, il va encore beaucoup apprendre et peux être devenir aussi technique que moi.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart39cf4

Bret Hart : Passons au premier adversaire de la soirée, Edge. J'ai eu de nombreux matchs importants, décisifs dans ma carrière. Mais celui-là a une dimension plus personnelle, c'est également pour prouver à moi-même que je suis encore capable de me défaire des plus grands lutteurs à l'heure actuelle, car, il faut bien l'admettre, Edge a du talent, un réel talent. C'est dommage qu'il passe au second plan par rapport à ses fourberies, mais Edge est un lutteur particulièrement dangereux. Et ce pourrait bien être lui qui pourrait l'emporter ce soir. Mais croyez-moi, la tâche sera plus qu'ardue ! Je vais jeter toutes mes forces dans cette bataille, et je n'aurais de répit que quand Edge tapera trois fois ce soir. J’ai connu des lutteurs pires que toi Edge, et laisse moi te dire que mon expérience va jouer entre notre faveur. Tu es encore jeune, tu ne sais pas ce qui t’attend. J’ai battu 5 adversaires, tous avec un style différent, une carrure différente, et pourtant j’ai gagné, grâce à cette flamme qui brûle en moi, je n’ai jamais cessait de croire en moi, jamais abandonné, et j’ai toujours cru en ma patrie. Je vais te montrer pourquoi je suis une légende dans tout le Canada, Adam, trop occupé sans doute a voir du plaisir personnel, mais laisse moi te dire que tu goûteras à un autre plaisir pendant notre match, le Sharpshooter.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart40wr4

Bret Hart :
Passons à Randy Orton maintenant. Certes il est jeune, certes il a du talent, mais ça ne suffit pas pour réussir à me faire plier. Ce petit a seulement 4-5 années d’expérience derrière lui, son rôdage n’est pas encore fini. Pourtant Orton, je suis sûr d’une chose, c’est que ton père et ton grand père était bien meilleur que toi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils avaient des valeurs bien plus différentes que les tiennes. Tu te bats pour l’argent et la gloire, mais eux, ils se battaient pour le respect, pour leur image. Voilà ce qui fait la marge de différence entre toi et eux. Voilà pourquoi tu est plus faible que eux, tu n’as pas voulu les écouter et tu n’a pas voulu que ton père t’induque les valeurs qu’il n’a cessait de défendre pendant de longues années. Et laisse moi te dire, Randy, que ces valeurs, je vais te les faire rentrer dans la tête une bonne fois pour toute, tu vas comprendre pourquoi je suis l’un des lutteurs les plus respectées de tout le circuit. Respect, 7 lettres qui ne vaux pas grand-chose pour toi, et pourtant c’est la clé du match. Je vais te faire comprendre pourquoi ton père à essayé de t’apprendre cette valeur, c’était pour que tu deviennes plus fort. Mais tu n’as pas voulu l’écouter, ton ego sans doute trop surdimensionné. Je vais te battre à la Old School, et tu comprendras que tu regretteras de ne pas avoir appris cette valeur.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart41hf0

Bret Hart :
Vampiro, personnage très sombre. Vampiro, prends bien conscience que ce combat sera ton retour en enfer, ton début à la déchéance. Car, je ne sais pas si tu te rends bien conscience de ce qui se passe, mais ce match va être pour toi un véritable calvaire. Prépares toi à subir une souffrance encore inconnu pour toi, prépares toi à affronter non pas un homme, mais bel est bien à la Coallition. Je te vois déjà rire derrière ton écran, ne m’écoutant pas. Mais ce que tu ne sais pas, le mal a un visage Vamprio, et ce visage est tout simplement la Coallition. Vampiro,tu as quelque choses de bloquer au plus profond de ton estomac, c’est la peur.Vampiro, tu as se personnage si sombre car tu veux retourner ta peur contre ta propre peur. La peur de voir la Coallition surgir à n'importe qu'elle moment ! Qui sait je ne suis peut être pas très loin de toi en ce moment ? Tu sens mon souffle ? Ma respiration ? Ma rage ? Je vais te mener à ta propre perte Vampiro. Après ce match, tu ne seras plus le même, plus jamais le même.

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Hart42nb9

Bret Hart :
Y’a beaucoup de gars dans les vestiaires qui prétendent pouvoir me battre toi aussi maintenant tu fais parti de ces gens-là seulement sa ne reste qu’un rêve qu’une illusion ! Yes An Illusion Raven ! You Can’t Beat Me ! Tu ne pourras battre personne parce que tu es un looser et cet aspect de ta personnalité je vais le révéler au grand jour toi qui excelle danss le Hardcore. Tu as une longue carrière derrière toi, tu es trop amoché, tu as trop joué avec le feu tout le long de ta carrière, tu as trop fait le malade, tu as voulu être un homme hardcore, cela t’a réussi jusqu’à notre match… Mais après tous ses sacrifices, toutes ses lourdes chutes, tout ce sang perdu, voilà que ton état physique refait surface… Pour te faire perdre match après match, semaine après semaines… Ta carrière est sur le déclin, et cela tombe mal, parce que je suis là pour en rajouter une petite couche avec mon Sharpshooter. Et avec cette victoire, cette victoire sur l’ancien champion du monde Hardcore, je vais pouvoir enfin prouver à tous mes détracteurs que je suis toujours aussi bon que je l’ai été par le passé, je vais encore prouvé que je suis toujours capable d’être en haut de l’affiche… Je vais prouver que j’ai encore le niveau pour obtenir une ceinture que beaucoup de gens convoitent içi. Et toute ma carrière, j’ai prouvé tout ce que je viens de dire, toute ma carrière, damn ! J’en ai battu des champions, tu ne seras qu’un de plus, rien de plus ! Et je vais encore une fois le prouver… Je vais prouver que Bret « Hitman » Hart est toujours au summum, qu’il n’a rien perdu durant ces années de pose. On se retrouve tous à The Final Countdown. Mais n’oubliez pas….

I am the best there is, the best there was, and the best there ever will be !!!!!!!

Quel speech de Bret Hart!!! En tout cas, il est motivé pour son match ! Rendez vous à The Final Countdown !


Dernière édition par Bret Hart' le Sam 17 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC EmptySam 17 Mai - 16:59

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Sans-t12

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Sanstitre118

|| Le titantron s'alluma dans l'aréna , on y vit Randy Orton lire le journal de la PWF puis il prit la parole . ||

|| Randy Orton ||

Destiny ... Un Mot qui m'ai tant familié ... un mot à qui j'ai redonné du sens... un mot qui pendant mon absence avait perdu toutes formes de crédibilités. Un seul Homme peut prétendre d'être à sa hauteur, cet homme n'est nul autre que Randy Orton ! | Huement de la foule | Shut Your Mouth I'm The Legend Killer ! L'homme qui la semaine dernière a reussit ce que lui seul arrive a faire parfaitement, assasiner deux legendes. Randy Orton a reussit a battre deux Legendes Kane et The Undertaker. J'ai reussit ce que vous, la bande de vaurien n'arriverait jamais dans votre misérable vie ! My accomplishments are endless. C'est de la que vient votre jalousie. C'est de voir The Legend Killer Randy Orton, l'homme au plus grand talent remporterai matchs après matchs, obtenir des titres comme bonjours. Je suis tout simplement ce que vous reverrez d'etre, tout ce que vous revez je l'ai, c'est de la que vient votre jalousie donc vos huements. Malheuresement pour vous lors du Pay Per View, plusieurs légendes passeront a la casserole. Mais avant de vous parlez de mes futurs victimes, je tient à vous parler du journal de la Pro Wrestling Federation. | Il le montre a la caméra | Ce misérable livre ne dit que mensonge et encore mensonge. Je continue la lecture et vous ne devinerez jamais ce que j’ai trouvé ... Un article complet sur le retour de Bret Hart. Cet article dit, que depuis son retour il ne cesse d'impresionné le monde entier. What ? Lui m'impresionner mais Never ! Un vieillard impressioner The Legend Killer Randy Orton, The Fird Generations of Superstars Never ! Et cela je vous le prouverai lorsque, pendant le match, à ce pauvre Bret je lui briserai son misérable retour soit disant au sommet. Pourquoi dit-on au sommet ? Alors que moi même je suis le pique de cette montagne qu'est la PWF. Je suis le soleil qui ilumine la PWF. Alors Bret tu peux retourner dans ton pays car ici tu ne l'a plus. Car la violence, la vraie tu ne l'a connais plus car tu ne m'as pas encore affronter, alors prétendre que tu es tres résistant n'est que mensonge car la destruction, tu l'as connaitra bien lors du Pay Per View car en ressortira marqué jusqu'a la fin de ta vie. Lorsqu'on te dira Randy Orton tu sursauteras je deviendrai tous simplement Your Biggest Nightmare ! Crois moi que Owen Hart tu n'y penseras plus une seconde, tu seras à chaque instant dans la crainte. Sinnon passons à un autre passage de ce maudit livre qui parle d'un autre lutteur qui par contre lui effectue son retour directement dans ce match sans préparation Vampiro. Mais qui c'est ce bouffon qui se ramene et qui a un title shot ? La WCW c'est finit faudrait peut etre lui rappeller, Forget the Hulkamania era ! Forget the Attitude era! We are now in the Age of Orton !

||Randy Orton marqua un temps puis reprit face a la caméra.||

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Sanstitre119

|| Randy Orton ||

Malheureusement tous les lutteurs de seconde zone qui se trouvent dans cette fédération ne me respectent pas car je leur suis de loin supérieur. Il n’arrive tout simplement pas à digérer le fait que je soit le lutteur le plus talentueux que ce monde aille connu ! Vampiro fait partie de ces lutteurs si misérable qu'ils puissent être. Car ils pensent qu'a plusieurs ils peuvent etre mon égal mais jamais. Personne ne peut être mon égal n'y même le prétendre. Car j'ai accompli ce que personne d'autre ne pourra accomplir en une vie. I'm The Youngest World Heavyweight Champion in HISTORY ! Je pourrai rajouter OF ALL TIME. Car jusqu'a la fin des temps je serai le meilleur lutteur que la terre aura connu. Je serai admiré des prochaines générations, le catch se résumera en 2 mots, RANDY ORTON ! Vampiro retombera dans l'anonyma directemnt apres ce match. Mais simplement est-ce que je peux dire qu'il en aille sortit de l'anonymat ? Peut-être que dans le futur tu sortiras de l'anonymat et tu iras passer le casting des plus grosses tetes cabochée du catch ? Ils devront y reflechir a deux fois avant d'accepter ta requete car ils en auront beaucoup pour leur argent à te rendre commode tellement que sortira détruit ! | Huement de la foule | Ah quoi sa sert de me huer alors que vous et moi savons que c'est la strict vérité ?! Bon reparlons de ce maudit livre car je peux vous donner un spoiler vous verrez bientot moi Randy Orton en tete d'affiche ! Non vous ne verrez pas Raven, ce misérable lutteur vous le verrez bien a l'hopital ! Car face à moi il ne pourra juste être victime de tout mon talent ! Son coté hardcore il pourra se le mettre ou je pense car il comprendra ce que veux dire le mot destruction d'apres Randy Orton ! Dans ce match tu subiras la loi dictée par la Rated RKO ! Tu ne seras pas maitre de ton destin mais ton destin nous appartiendras malheuresement pour toi il ne sera pas tres gay ! You Can't Stop Your destiny because I'm Randy Orton !

||Randy Orton marqua un nouveau temps mort puis reprit face a la caméra.||

|| Randy Orton ||

Je sentais en Morrison une once d'espoir que je t'épargne de mon massacre. Que ma destinée ne croise pas la tienne mais malheuresement pour toi non. Dans ce businness je suis au top. Je suis au sommet de cette industrie alors que toi tu essayed de gravir les echellons. Mais tu restes toujours au ras de terre, tu n'arrives meme pas a l'orteil de Randy Orton. Ma grandeur n'a pas d'égal et surtout la tienne est des plus basses. Tu te crois si parfait mais apres notre match tu te sentiras si IMPARFAIT ! Tu ne ressentiras plus que du dégout pour toi même. La preuve dans le passé à nous deux nous dominions la PWF. Un jous j'ai décider de quitter. Et tu t'ai rallié avec Christian Cage. Cela prouve que tu as toujours besoin de te rallier a quelqu'un pour que tu puisses exister. Mais malheuresement Christian n'est qu'un beau parler une grande bouche. Alors que moi j'accomplie tous ce que je dit . Ce soir la fin de deux legende retentira celle de Ric Flair et Goldust car leur fin sera des plus proche . It's Not Arrogance It's My Destiny !

|| Puis l'image du titantron ce coupa .||

Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Sanstitre120


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC   Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO Vs Co-Alition Vs Raven & Vampiro | FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiro
» PWF Is Rated R
» Rated RKO Vs B.O.D | BTB#20
» Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07)
» Goldust (c) vs. Raven | BTB 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: