Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07) Empty
MessageSujet: Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07)   Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07) EmptyLun 1 Oct - 19:40

Single Match
Deadline: Vendredi minuit
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07)   Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07) EmptyMar 2 Oct - 20:52

Hs : précision , Damn et moi nous sommes mis d'accord pour un seul speech en un rp (manque de temps pour lui) donc un speech pas de réponse...


Nous sommes dans les backstages a la vieille du show. Apres que JR et King aient annoncer tout les combats et rivaliter du show , le titantron s’allume et nous voyons homicide en backstage prêt a parler…Mais avant de dire quoi que ce soit , a la seul vu d’homicide toutes l’arèna entre en transe…Meme Homicide ne comprend pas ce qu’il arrive lui qui a toujours été hué sauf au Mexique et chez lui a New York (Brooklyn). Certain fan entamme meme un chant « Ho-Mi-Cide !! Ho-Mi-Cide !! » Des fois certain heel sont acclamé , les gens aimes les rebelles et les gens hardcore , serais-ce une nouvelle mode ?!

Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07) 11

What the fuck is this ?! J’comprend plus rien j’vois que j’suis de plus en plus apprécié ici par les fans alors que j’fait rien pour…C’est quoi l’délire vous kiffé les tough guys ?! Le hardcore ?! J’vois…On va jouer le jeu…Toujours su que Chicago et New york etait les deux seul ville dans se putain de pays qui s’y connaissait réellement en catch….Chi-town…What’s up mid-weeeeest ?!

[foule : Yeaaaaaaaah]

let me speak on my raza ! Ca m’rappelle mes putains de bon moment à la Ring Of Honor ça…
Bon j’rentre dans le putain de sujet éssè…La semaine dernière vous avez pu assister au retour du plus grand lutteurs de la fédération, même au plus grand lutteur que le catch n’ai jamais vu sur cette putain de planète éssé ! J’suis revenu semaine dernière en aidant ma grande amie qu’est candice , d’ailleurs s’il y en a une qui n’a pas du oublier mon retour c’est la fat biatch de mickie james car contrairement a ce que ses sons of bitch de commentateur on laisser dire , j’ai jamais lever la main sur cette bitch de lita mais j’me suis occuper que de la ptite mickie james…Pauvre lita personne ne veut d’elle , elle c’est faite jeter par son mec elle aurait eu un orgasme si j’aurais poser mes mains sur elle ! Mon come back etait parfait jusqu'à ce que le chien de service matt striker soit revenu pour lécher le cul de ça pute de lita éssè…It was my time ! ! C’etait mon highlight mais cet enfoiré a tenté de me la volé et quand j’demande un match pour régler ses problèmes quesqu’on me sort ?! Que c’est pas possible que j’vais avoir un combat contre Raven ?! What’s wrong with that ?! Voila que j’me retrouve sur le ring contre un pigeon alors que je devais affronter quelqu’un d’autre à la base…Ca devient vraiment n’importe quoi mais soit c’est pas un soucis ! Pour l’instant mon focus ce porte uniquement sur raven ! Yeah i’m talk about you dirty bastard ! Le vieux con a repris du service ?! La déchéance continue ?! Ok t’est apparemment invaincu mais sache que tu affronte toi aussi un lutteur invaincu ! 5 combat et ce contre plusieurs lutteurs a la fois et pourtant j’suis toujours la ! T’est invaincu simplement parceque tu n’a jamais eu a lutter contre un grand talent comme le mien , tu sais plusieurs personnes paierait pour se faire botter le cul par moi holmes ?! J’pense notamment a striker qui doit envié ta place qui serait prêt a sucé toute les queues qu’il trouve pour etre a ta place ! Meme la tienne vieu con ! J’affronte un lutteur qui n’est plus que l’ombre de lui-même , un mec qui etait bon a la ecw et wCw , un passage sans saveur a la WWF / WWE , et la ca part en couille , TNA complètement transparant , aussi bien cette fédération de merde que j’ai quitté que ton talent éssè ! Dernierement j’ai eu une invitation d’un amis en France , il m’a dit qu’il y avait une fédération qui se rapprochait de la ROH …[homicide réfléchit] la ICWA je crois ouais ! J’y suis aller faire un tour , j’me suis dit peut etre que finalement apres avoir récupéré de ma blessure j’irais labas , et quesque j’ai vu ?! Ta sale gueule sur le ring !! Non mais c’est quoi que cette merde que tu nous a sortie sérieu holmes ? C’est tout ce que tu est devenu ? t’est sur de pas te foutre de ma gueule holmes ? T’est capable de porter que ton fuckin’ raven effect ?! Tu sais que ca va etre juste pour venir a bout du notorious one eight seven holmes ! Tu vois pour mon retour j’suis obligé de faire bonne impréssion et ca passera sur une victoire sur ta sale gueule , non seulement parceque j’doit rester invaincu mais aussi parceque j’doit récupéré ma place que j’ai laisser au power 7 holmes ! Next week you’re gonna be str8ight BALLIN !! (homicide fait la gestuelle ce qui plait particulierement a la foule)


[foule : MVP !! MVP !! MVP !!]

Yeah yeah yeah…You can call me an MVP…mais c’est pas la meme chose que votre power ranger la , j’suis pas “The Most Valuable Paya” mais “The Most VIOLENT Playa” !! That’s it holmes ! Raven…le corbeau a pris son envole dans la fédération mais il va se voir les ailes coupé en plein vole , ta chute passera par moi holmes ! Physiquement tu te sens encore capable ? Tu te sens d’attaque little son of bitch ?! J’te previent aucune pitié ne sera permise holmes ! Et comme je l’est fait avant , vu que je ne crains absolument rien de toi j’vais meme te dévoilé ma stratégie , la putain de technique que j’utiliserais pour mettre fin a ta serie d’invincibilité…first off …Brawlin session , des coups de parts et d’autre , juste histoire de t’affaiblire un ptit peu avant de m’attaquer et travailler une partie de ton corp…mmm…pourquoi pas la tete tien ? Vu ta sale gueule ca pourrait que te faire du bien ! DDT , Brainbusta , Scoop Slam into Tombstone , pilerdriver….enfin une belle série pour te ravaller la facade avant d’en finir par….Si Si , jsais que tu l’sent venir…Da Cop Killah Dangerous Mother Fucker !!

[Foule : We Want Wrestling !! We Want Wrestling !!]

Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07) 08

Vous en aurez !! Je viendrais sur le ring ne vous inquiétez pas , mais cette fois ci je ne viendrais pas pour parler , j’suis tres bien ou je suis pour parler de notre petit raven , la prochaine fois ou vous me verrez sur ce putain de ring ca sera pour botter le cul a se fils de chien ! Ce clochard la , cette petite victime de la société !! Nan mais sérieux vous avez vu un peu la derniere fois ou il a parler de son adversaire ?! Un look de clochard , vetement troué de partout , gueule sale il nous racontait son vécu de victime de la classe …Tu vois holmes ?! Tu disais etre maltraité, etre moqué par tes potes , quand tu était victimisé moi je victimisé ! Dans la vie y’a des baiseurs et des baisers ! J’fais partie de la première catégorie holmes , j’te laisse deviné se qu’il te reste…La j’affronte un élève , la prochaine fois c’est le prof qui se verra le cul botter ! Dans l’fond holmes , tu peux avoir une chance de me gêné , j’dit pas de me battre mais de me gêné simplement parce qu’il y’a quelque putes ici qui pense etre discret mais matt sucker a de grosse chance de ramené son cul car il ne peut se passer du notorious one eight seven éssè ! Mais peut etre que ta putain de concience va te donner une bonne idée ?! De faire intervenir ta femme ou ta pute ? A savoir ton point américain ou lita la folle ? Si tu veux la joué coups vicieux j’crois que t’est tomber sur un fuckin playa holmes ! Meme ta bitch peu venir j’vous attend tous de pied ferme Punk bitch ! C’est affrontement c’est rien d’autre qu’une fuckin joke , c’est comme si tony montana s’opposait a harry poter holmes ! Mais bon t’est tellement con que tu doit y croire a ce genre de connerie de magie noir ! Ma parole tes parents t’ont enfermé dans un placard toute ta jeunesse ou quoi holmes ?! Ca va etre quoi cette fois ci ? Encore le coup de la classe ou un autre putain d’endroit dans ta vie ou tu a été victimisé ?! Peut etre que cette fois ci tu va venir sur le ring bitch ?! Pourquoi ?! Notre combat sera pas ce soir , j’me bougerais pas le cul pour te parler …

[Homicide s’arrete et parle a quelqu’un a coté de lui qui n’est pas dans le champ de vision de la caméra]

Homicide : What do you whant holmes ?! T’avait besoin d’argent , t’a fait des efforts financié pour avoir un fucking come back dans ta fed ... Passe un message a ta punk bitch de Raven pour lui dire que dans cette fédération il n’est rien vu que j’y suis aussi…Avec moi la thune est assuré et les ratings aussi… V-Mac !

Vince Mc Mahon : Mmmm… Tu sais au moin ce que j’aime , tout l’monde sait que Vincent Kennedy Macmahon aime l’argent , et l’argent appel l’argent , dépenser pour gagner plus , ca c’est ce que j’aime ! Raven est comme toi…

Homicide : What the fuck …

Vince Mc Mahon : Si , personne ne vous aime , vous faites peur au enfant mais vous rapporter un maximum d’argent , alors voila pourquoi j’vous ai confronter , deux money maker égal…MONEY !

Homicide : Yo V-mac , moi ?! Pas aimé holmes ?! J’le pensais aussi et ca a toujours été le cas jusqu'à aujourd’hui écoute ca holmes

[homicide prend une position a la the rock et la foule apporte son soutien a homicide]

Vince Mc Mahon : tu te prend pour qui ?! The Rock ?!

Homicide : Nan holmes je suis au dessu de lui , tout comme je suis au dessu de ce fuckin raven , toi comme lui , vous verrez que je suis l’highlight de cette fédération éssè !
Si mi sobrenombre es the notorious 187 tipo de esto es no para nada! Respeto el código de la calle potencia(fuerza) honor respeto holmes !! Fuck you raven kiss m yass mother fucker !! NEXT WEEK I’M GONNA KILL YOU !! I’LL MAKE YOU MY BITCH !!


Homicide par en jetant son bandeau rouge a terre , le camera-man se braque sur vince mcmahon et on voit ce dernier regarde homicide partire avec un grand sourire , puis Vince part a son tour , la caméra reste fixé sur le chairman et ca démarche bien a lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs Raven (PWF SS 06/10/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Harris vs Raven (PWF SS du 29)
» Goldust (c) vs. Raven | BTB 27
» Raven Vs Curry Man | BTB#21
» Raven© Vs Chris Jericho | BTB#23
» Raven vs Rhino / HNYIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: