Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 Une équipe dissoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyLun 12 Mai - 3:05

Une équipe dissoute 332px-10

Citation :
La WWE a dissout l'équipe que formait Lance Cade & Trevor Murdoch pour que ce 1er puisse être "pushé" en tant que lutteur solo. La WWE estime que Cade est le plus talentueux des 2 et mérite un push. La fédération de Vince McMahon devrait le faire lutter face à des lutteurs babyface tel que Chris Jericho & Jeff Hardy.
Trevor Murdoch, lui, devrait avoir les miettes, puisqu'il se dirige vers le bas de la carte en tant que babyface comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyMer 21 Mai - 16:43

Cade est bon, Murdoch aussi pour son gabarit. Les deux font de bonne prises
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyMer 21 Mai - 17:09

Les équipes à Raw font se refaire tous doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyMer 21 Mai - 17:22

Cryme Tyme Ou Carlito & Santino doivent Dominer RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 1:34

Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Cryme Tyme Ou Carlito & Santino doivent Dominer RAW.

London et Spanky sont la plus talentueuse des équipes (et j'irais même jusqu'à dire des lutteurs) de la WWE et ils méritent beaucoup plus que ce qu'ils ont là. Les deux savent speecher aussi, mais la WWE laisse le micro seulement à ceux qui ont des gimmicks idiotes, droles, vantardes ou tout simplement bon à attiré les jeunes...

London & Kendrick for champs!
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 4:11

London et Kendrick ont deja eu le titre plus d'un ans.

Je préfere voir de nouvelles choses que tu réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 4:15

Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
London et Kendrick ont deja eu le titre plus d'un ans.

Je préfere voir de nouvelles choses que tu réchauffer.

Durant leur règne rien n'est arrivé... En fait, c'est tout le système d'équipe qui est mit de côté à la WWE qui est le réelle problème... Il n'y a pas assez de combats et rare sont les feuds entre les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 4:19

Ils ont quand meme eu des combats mémorables, je me souviens encore Du Fatal For Way Ladder Match qui fut tout simplement déclarer match de l'année par la WWE.

Le réel probleme est depuis 1 ans et demie que les Shows sont devenus Interbrands. Plus le temps de voir des petites feuds aboutir en Pay Per View.

Avant, t'avais les PPV de Smackdown, ou tu avais toutes les Storys de Smack, et yavait toujours les Titres Tags en jeu.

Pareille pour Raw, maintenant, avec ça, tout est cassér, les Pay Per View maintenant sont quasiment tous réserver aux Main Eventer, ou presque.

Enfin, bientot Night Of Champions, on auras au moins 2 combats Tag en PPV.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 4:26

Les interbrands n'a pas changé grand chose, il y a des années que les feuds en équipes de la WWE ont été courte et ennuyante, ou tout simplement inexistante. C'est une division assez oublié de la WWE, sauf pour les matchs pour le titre.

Mais, peut-importe, c'est mon opinion et je ne tiens aucunement à te l'imposée...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 4:28

Ba, quand yavais pas de InterBrand, le titre Smackdown et Raw de Tag était défendu a chaque Pay Per View, ou 90 pourcent.

Alors que par exemple, le Titre Tag de Raw la est pas défendu depuis quasi 5 mois en Pay Per View.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 4:35

Sur ce point, c'est vrai que le titre est rarement dans les PPV, mais la raison est que les PPV sont les points culminants des feuds (du moins, c'est ce que je crois). Depuis combien d'années n'avons nous pas vu une feud d'équipe valable du genre Rock N' Sock Connection vs New Age Outlaws et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 11:18

Moi je suis d'accord avec Lerude dans le sens où Brian Kendrick et Paul London mérite bien plus vu leur niveau technique et acrobatique . Maintenant je pense que la WWE recherche lus un niveau spectacle genre "comique" que spectacle du genre "impressionant" . Ils mettent donc en valeur des catcheurs dont le catch est moyen ,mais qui font rire le public. Je pense notamment à Edge avec Vickie Guerrero ( c'est débile comme feud et ennuyante ) Mais aussi Regal devenu KOTR , Umaga , Hornswoogle , ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 12:47

Umaga lutte énormément bien pour son poids.

Regal est un des lutteurs les Plus techniques de la WWE, Il y travaille depuis quasi 15 ans et c'est quand meme amplement mérité, meme si il a fais une grosse connerie derriere.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute EmptyJeu 22 Mai - 12:53

Oui je suis d'accord du catch d'umaga et regal ,mais ce sont aussi des gars qui sont là pour amuser le public au même titre que Jess et festus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une équipe dissoute Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute   Une équipe dissoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe dissoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe
» Les titres par équipe
» Équipe de nuit
» équipe de jour
» Equipe de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: