Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Update News

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Update News Empty
MessageSujet: Update News   Update News EmptyMer 28 Mai - 4:05

x Mister News apparait devant vos yeux ! D'un air fier et distinct, il ajuste sa cravatte et se prépare à parler. x

Mister News » Bien le bonjours cher fans de la PWF. Comment allez-vous ? Bien ? Moi aussi ! Encore pleins de bonnes nouvelles pour vous !
Au dernier show ça a été chaud... Ah quel jeu de mots à croqué !
La battle royal s'est déroulée bizarrement ! Oui... Très bizarrement... Lita a expulsée Kane hors du ring alors que celui-ci l'avait chokeslamé juste avant ! Elle est forte... Quoi de mieux que gagner pour son retour !

Shane Mcmahon nouveau général manager ? Non mais où va le monde hein ! C'est le fils à papa hein... Fallait bien s'y en attendre un jour... Enfin...

Randy Orton qui domine Chris Jericho et Kurt Angle... Ça c'est la perfection mes amis ! Ce Randy gagne toujours sans vraiment gagner ! Mais bon c'est comme ça que nous l'aimons n'est-ce pas ?

Le petit nouveau Colt Cabana a tenté de faire ses preuves contre deux costaux, The Rock et Christian Cage, qui malheureusement a gagné.

Et que dire de la sublime Melina ! La divas dominante avec son titre sur les hanches ! Ah... Oui bon, elle s'ennuit à ce que j'ai entendu et bam ! Lita revient à la source en la défiant ! Ouais bon, on l'a déjà vu ça... Les deux divas les plus dominantes de la PWF vont combattre la semaine prochaine ! C'est à ne pas manquer les amis !

Booker T a mit une raclée à Brother Ray et Santino Marella. D-Von n'a pas pu ne pas s'en mêler bien sûr ! Ces deux là sont comme les deux doigts de la mains... De toute façon, l'ancien roi gagne ! All hail King-- Ah non c'est plus ça... Hihi bon !

Qui l'eut cru ? Encore, la semaine prochaine, Kane contre Undertaker. Faut croire que Bearer adore voir ses deux là se frotter l'un contre l'autre ! Bref, a ne pas manquer non plus.

GORREEE !! Rhino afflige d'énormes douleurs à JBL et Robert Roode. Ce fut pour moi l'un des meilleurs matchs... Quel coup de grâce à porté Rhino ! Ah là là !

Nous avons eu droit à un Table match entre Curry Man et Raven ! Les deux champions qui ont piqués les ceintures à Steve Austin. Ça a été un match très très violent... Tellement que ça s'est terminé en Draw ! Les deux gringos ont fini sur une table cassée. Qui serait le mystérieux attaquant ? C'est à suivre mes amis !

Ah... Ce que je suis triste les amis... Goldust et Ric Flair c'est terminé !! Ah ! Une si belle équipe... Ric s'en ai prit à Goldust après que ceux-ci ait perdu leur titre contre la co-Alliton, John Morrison et Bret Hart... Pourquoi !! Bon c'est ce qui termine ma petite capsule de news les amis ! Alors à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Update News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News spoiler de cyber sunday et news pour le futur
» News de Mr News Santino Marella
» News News News
» Top 10 DVD, update sur Shawn Michaels et +
» Raw du 4/21/08 : News ! et News (appart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Actualités-
Sauter vers: