Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 King Conway Vs Lita | BTB # 23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty
MessageSujet: King Conway Vs Lita | BTB # 23   King Conway Vs Lita | BTB # 23 EmptyVen 6 Juin - 21:46

Ancienne Gm Vs Nouveau Roi avec un Gangsta entre les deux ...

La mayonaise serait t'elle en train de mal tourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Lita | BTB # 23   King Conway Vs Lita | BTB # 23 EmptyVen 6 Juin - 21:47

hg ; hum mayonaise, bon allez, on se fait ça en un RP, un beau gros RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Lita | BTB # 23   King Conway Vs Lita | BTB # 23 EmptySam 7 Juin - 2:20

May-may-mayo !

Que la force soit avec toi Double M.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Lita | BTB # 23   King Conway Vs Lita | BTB # 23 EmptyDim 8 Juin - 17:04

Voix off | Nous voilà prêt pour un nouveau Back To Basic et le premier avec ma présence si c'est pas super ça ! Je me présente je suis la voix, rien à voir avec la saloperie qui contrôle secret story. Qu'on ne se méprenne pas, je suis peut être nouveau mais je suis bien calé en catch d'ailleurs ça, c'est le thème song de Lita qui se fait entendre dans l'aréna, après seulement quelque seconde elle apparaît sous le titantron, mais qu'est ce que ? Il semblerai que se ne soit pas elle. On dirait ... mais oui c'est ça ! On dirait que c'est Mélina. Bah finalement je me suis trompé c'est le thème song de Mélina.

Christophe Agius | Non, c'est le thème song de Lita mais il semblerai que Mélina se fasse passer pour elle.

Ah ... ok ... ça veut dire que j'ai raison et que les personnes de cette fédération sont ... vraiment ... très spécial. Il faut dire que si j'étais la reine de Conway ça ne me dérangerai pas tellement de devenir Lita. D'ailleurs même en temps que voix off j'aimerai bien être Lita ... je vais y réfléchir pendant que Mélina parle enfin pendant que Mélita parle ...

Mélita | Coucou les fans ! Petit gémissement. Vous avez vu ma victoire contre Mélina la semaine dernière ? Elle était belle non ? En tout cas moi qui affronte autant d'homme que de femme et bien je sais que Mélina elle vaut pas le talent d'un homme ... Quelque fois c'est souvent pratique ... Oui car moi comme j'ai affronté et battu des hommes et pas les moindres maintenant quand j'affronte des divas c'est simple. En plus j'ai plus un physique d'homme que un physique de femme vous ne trouvez pas ? Le public hue Mélina. Bon vous avez raison aujourd'hui je me suis mi sur mon 31, j'ai un vrai corps de femme, avec plus de poitrine que la semaine dernière tient c'est bizarre ça ... Cette semaine j'affronte Conway la légende de mon cul ! Je peux le battre quand je veux. Donc ça veut dire que dans le cas où il me bat c'est que je ne voulais pas gagner. Vous savez, des animaux ça dit pas pleins de conneries comme un certain Conway ... et juste pour ça, vous ne pouvez pas savoir à quel point je les apprécie ! Oui je me permet de dire ça parce que vous savez j'arrive à communiquer avec les animaux et ils sont plus intelligent que la plupart des humains que je côtoie. Vous le savez la semaine dernière je vous ai montré mes chiens alors pour rester dans ce domaine, cette semaine je vais vous montrez ma chatte.

Ouh ... c'est chaud. Mélina commence à se caresser entre les jambes.

Alors qui vient courir dans ma forêt ?

Mais voilà qu'on entend le thème song de notre roi, Rob Conway se dirige déjà vers le ring. Il monte dans le ring, récupère le micro de Mélina puis prend la parole.

King Conway | Hum ... Lita je vois que tu as toujours aussi intelligente. Je t'ai regarder depuis ma loge et j'ai pu remarqué que tu n'es pas convaincante. Mais tu vois je ne vais pas m'attarder sur ce que tu as dit. Je vais plutôt te dire ma façon de voir les choses. D'abord je suis ton roi, tu me dois le respect que l'on doit à un roi. Je suis une légende tout comme moi, mais moi, j'ai eu une double intronisation et dieu à dit de moi que personne ne m'arriver à la cheville que j'étais le meilleur, tu vois ce que je veux dire ... le ... numéro ... UN ! Celui qui est au plus haut de la chaîne alimentaire, celui qui domine la fédération non seulement par le talent mais aussi par le statut. En temps que roi et légende de la Pro Wrestling Federation, j'ai plus de droit que le général manager de la fédération plus de pouvoir que Vince McMahon. De plus, lors du Pay Per View, peut importe le nom qu'il aura, ça pourra être Interminable Pain, Unbreakable, Ground Zero, Shine Or Shame ou encore d'autre nom stupide dans ce genre. Rien n'y fera de ce prochain PPV, j'en ressortirai roi, légende ... et ... champion ! Je suis le prochain Indisputed Champion. Mais nous n'y sommes pas encore, cette semaine une nouvelle conquête vient mouvementé ma campagne pour obtenir le titre royal. Lita, tu dois te dire que je suis pas assez bon toi, mais je n'ai rien de comparable à tout les lutteurs à qui tu as pu faire face dans ta carrière. Je suis royal, je suis une fusion de tous les meilleurs lutteurs dans ce monde sans leurs défauts.

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....

HEY ! Réveille toi !

... Heiin euh quoi ?

C'est pas le moment de dormir.

Tu m'as toi même choisi pour te monter une équipe qui devait te représenter dans ton combat contre Vince il y a quelque mois. Tu as décidé de faire de moi celui qui devra mené ton équipe au plus haut niveau, à faire devenir une bande de lutteur de base tel que Morrison, Edge ou encore Mickie à devenir de vrai combattant, des champions. Je l'ai fait, car c'était ma mission, j'ai fais d'eux des champions. Maintenant que je suis roi j'appelle ça une campagne pour mon peuple et tu fais partie de mon combat c'est dommage que nous soyons ennemi maintenant, plus pour toi que pour moi mais ce qui est fait est fait tu devras payé pour t'en être prit à la reine de la fédération. Tu as dit toi même pouvoir me battre quand tu le voulais lors de Back To Basic 23, je ne me contenterai pas de tes dires, il me faudra du concret, des gestes qui pourront me montrer que je t'ai sous estimé mais cela ne se passera pas, je suis la voix de Dieu se que je dis se réalise, Lita je vais te battre, je vais te montrer que même si tu bats des hommes ce n'est pas assez pour battre l'Homme. Pour battre Rob Conway, moi j'ai battu tout le monde j'ai même battu ma reine d'ailleurs ... enfin je disais donc que j'ai battu tout le monde et que ceux qui n'ont pas encore perdu face à moi sont sur le point de le faire, semaine après semaine ma liste de victime se rallonge, tu seras la prochaine, mon peuple veut du spectacle, mon peuple veut que son roi soit le meilleur et le peuple veut que son roi batte Lita lors du prochain back to basic, ce que veut le peuple ... le roi le fait !

Allez part d'ici maintenant, j'en ai vraiment marre de son baratin à ce merdeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Lita | BTB # 23   King Conway Vs Lita | BTB # 23 EmptySam 14 Juin - 0:33

Christophe Agius » Hey regardez donc tous le titantron, on dirait qu'il va se passer quelque chose !

Philippe Chereau » Tu as raison... Il se passe... Quelque chose ? Ah! La nouvelle publicité de Lita. Mais pour quelle raison ?

.:: Le titantron affiche... ::.

SPECIAL MOMENT FOR A SPECIAL PUB

King Conway Vs Lita | BTB # 23 Dtw45235copieug0

Voix masculine virile.. » Bonjours cher spectateurs ! Êtes-vous prêt à faire un voyage HORS du commun ? Eh bien restez bien accroché à votre téléviseur car vous en croyerez pas vos yeux ! Qui penserait qu'un jour Lita deviendrait aussi talentueuse ? Elle a battue des records entant que simple divas ! Mais, vous-ais-je parlé de la toute nouvelle Lita qui vient de sortir en magasin ? UNE TOUTE NOUVELLE ! Depuis qu'elle a fait son apparation sous une nouvelle forme, tout le monde l'adore ! Quelle rafraichissement vous allez me dire ?! Eh bien ce n'est pas touuuuuuut... Vous allez en juger par ces images...

King Conway Vs Lita | BTB # 23 030copiena9

Lita » Merde... J'y crois pas encore, va falloir que j'me colle au toutou de la pseudo reine de rien. Fuck, nah mais, j'vais lui écraser sa petite face de ...

Voix masculine virile.. » Oui ! Mais cette censure n'est que temporaire ! Car une fois Lita achetée et chez vous ! Il n'y aura plus aucunes censures ! Pour 13 paiements facile de 79,99$ ! Et ce n'est pas tout...

Lita » Ta gueule sal con j'tentends ! Non mais... J'suis pas à vendre okay ? Y'aurais longtemps que Rob Conway m'aurait acheté pour remplacer sa pitoyable conne... Non mais c'est une blague, c'est qui qui a eu la brillante idée de faire cette pub de con ? En plus on est en direct... Wow ! Y'a une caméra cachée à quelque part ? En plus la voix du gars est... Comment dire, elle me fait rien du tout ! Nulle, à chier ! Et c'est pas viril ça on dirait qu'il vient de se faire écraser les couilles. Anyway, je vais en profiter pour détruire cette publicité stupide en vous parlant de ce que je pense vraiment de mon match contre le pseudo king... Parce que j'ai battue sa conne qu'il vient la venger ? Nah mais... Ça va être bien drôle de voir un petit couple anéantit parce qu'ils ont tout les deux perdu contre moi. Hum... Quel plaisir à voir ! Surtout pour vous chers fans. Vous en avez marre d'eux ? Vous voulez vous débarrassez de vos vieilles débarbouillettes sales ? Eh bien ne cherchez plus ! La Litabouillette 3000 vient à votre rescus ! Elle lave dix mille fois mieux les vieilles tâches laisser dans la baignor et détruit les microbes deux fois plus efficacement ! Si vous appellez dans les 20 prochaines minutes, nous ferons un paiement à votre place et ... Ah putin de voix virile, tu m'as donner la piqure ! Tout ça pour dire que je vais écraser les petites tâches sur mon passage ! Melina a été détruite par moi et je vais m'attaquer au microbe le plus robuste ! Rob Conway ! Ah si tu savais mon pauvre... Tu es peu être un légende de la PWF mais j'en suis une aussi... Tu dois sûrement pas me craindre. Tu sais quoi ? C'est réciproque car j'en ai vu des milliers comme toi, et je l'ai ai battu... C'est pas un microbe de plus qui va me faire peur ! Tu veux obtenir vengence pour Melina ? Eh bien, je crois qu'elle va te laisser bientôt car elle aura tellllllleeeemmmeenntt honte d'être avec toi une fois t'avoir battue à Back To Basics ! Hahaha ! Conway aura perdu tout en une seule soirée ! Sa dignité, sa petite conne de copine, et son statut de roi... Car faut l'avouer, un roi qui se fait battre par une fille, ou un roi qui se fait battre simplement, c'est loin d'être un roi digne ! Alors bye bye King Conway et Hello Queen Lita !

King Conway Vs Lita | BTB # 23 029copievm2

Lita » En plus... Un membre de l'ancienne équipe dont j'ai fais partit fera l'arbitre. Ouh, dure pour toi car j'ai vu que vous ne vous aimiez pas tout les deux ! Eh bien ! C'est cool pour moi... Ta défaite est proche, et je metterai ton nom sur ma liste de pseudo légendes que j'ai battue. J'adore faire des victimes ! Le public m'aime à nouveau, car bizarrement, j'ai battue cette salope de Melina, et ils m'aimeront tous bien plus quand j'aurais battu son chien chien. Tu es un roi ? Eh bien je te détronerai... Tu sais quoi ? C'est pas faux ce qu'à dit la pseudo voix virile au tout début de la pseudo pub... C'est vrai que depuis que je suis revenue sous une nouvelle forme... Et ouais je suis en pleine forme depuis mon retour ! Et encore plus à chaque match que je gagne ! Ah... Ce que je me sens prète à t'inflinger une raclée ! Ah... Conway.. Tu ne devrais pas me sous-estimer... J'en ai beaucoup à donner et je le donnerai car des hommes comme toi j'en ai battue des tas, et ta conne de copine je l'ai battue autant de fois ! Alors ne pense pas te marier avec, car après ta défaite contre moi, elle sera si fachée contre toi... Si fachée ! Que tu n'auras plus rien. Je compte gagner et ensuite me trouver un titre. Personne ne peut dire que je ne le mérite pas. Et à toi, je te prouverai que je mérite les meilleurs titres de la fédération... Et non le petit titre vulgaire que ta salope à !

.:: Le titantron se ferme alors. ::.

Christophe Aigus » Elle n'y va pas de mains mortes celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Lita | BTB # 23   King Conway Vs Lita | BTB # 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Conway Vs Lita | BTB # 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Conway Vs King Booker | BTB #18
» King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22
» King Booker VS Lita / Building Up #1
» King Conway Vs Homicide© | Ground Zero
» Rob Conway Vs King Booker | Final Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: