Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 King Conway Vs Homicide© | Ground Zero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty
MessageSujet: King Conway Vs Homicide© | Ground Zero   King Conway Vs Homicide© | Ground Zero EmptyMar 17 Juin - 2:22

WHAT A MAIN EVENT. Le meilleur de tout les temps selon moi de la PWF. Vous aurez pas besoin de chance.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Homicide© | Ground Zero   King Conway Vs Homicide© | Ground Zero EmptyDim 22 Juin - 1:23

Voix off | Une nouvelle semaine je suis là pour présenter le message de Rob Conway, seulement la deuxième mais j'ai l'impression que ça en au moins dix tellement c'est long et chiant. Mais on m'a dit quand je suis arrivée qu'il ne fallait pas que j'en attende de trop, je commencerai par ce que personne ne veut mais avec le temps je pourrais peut être avoir un meilleur poste, mais en attendant le temps va être long, je voudrai que cette journée soit déjà terminer mais non ça commence seulement et c'est aujourd'hui que Conway va faire son annonce pour son match dans le main event de Ground Zero. Il parait que la personne que je remplace a mal fini par la faute de Conway, mais je crois que ce n'est que des rumeurs ... enfin j'espère. Dans tout les cas, Conway est sur le point de faire son annonce dans le ring de la PWF est pendant que je parle lui et sa reine sont déjà dans le ring de la fédération, alors écoutons les.

Queen Mélina | Veuillez faire ce soir un ovation pour votre bien aimé roi !

Voix off | Le public est mitigé, ça fait quand même un moment que Conway n'a pas été vraiment applaudi, là c'est pas grand chose mais c'est toujours ça.

King Conway | Merci ma reine d'avoir essayer de les faire réagir, mais tu sais, ça fait longtemps que je suis habitué à ne pas recevoir d'accueil chaleureux de la part du public, dois je m'en plaindre ou non ? Je ne sais pas, mais je sais que ce n'est pas une réaction à avoir face à un roi que de le huer, de lui manqué de respect pendant qu'il effectue son entrée ou de prendre des pancartes avec inscrit "A mort le roi." Un peuple n'a pas, en aucune façon le droit d'insulter son roi et pourtant vous, tous autant que vous êtes, vous le faites. Mais vous savez, je suis un bon roi je ne vais pas moi à mon tour me foutre de vous, mais je vais essayer de comprendre, vous ne me huez pas pour rien je dois donc avoir fait une erreur et si c'est le cas j'aimerai que l'on me l'explique. Alors voilà ceux que l'on va faire je vais interroger quelque personne et vous me direz ce que vous pensez de moi et de mon règne.

Voix off | Conway commence à descendre du ring mais Mélina l'attrape pour l'épaule pour l'arrêter.

Queen Mélina | Rob ... qu'est ce que tu fais ? Ne t'abaisse pas à ça.

Voix off | Rob la regarde sans lui adresser de sourire puis descend du ring, il s'arrête devant une jeune femme de 16 ans qui a usé de toutes ses économies pour venir voir le show de ce soir.

Mélanie | Moi, je pense que la seule chose qui est à changé c'est ta reine.

King Conway | Ah oui ? Et pour quelle raison ?

Mélanie | Parce qu'elle te ralentit et que je crois que je t'ai trouvé une remplacente.

Voix off | Mélanie se met à se déhancher sur le ring, Conway la regarde, un petit sourire apparaît sur son visage.

King Conway | Tu n'as peut être pas tord mais tu as vu ton age ?

Mélanie | Ce n'est pas un problème pour moi et puis au pire ça te fera un sujet original en plus tu ne crois pas ?

King Conway | Euh ... c'est quoi pour toi ce pire ?

Mélanie | Que tu sois poursuivi pour détournement de mineur.

King Conway | Ah ouais ... rien que ça ...

Mélanie | On dirai que ça ne te plait pas.

King Conway | C'est que c'est pas exactement pour ça que j'étais descendu dans le public.

Mélanie | Tu fais une erreur mes seins sont plus beau que ceux de Candice.

Voix off | Conway part en direction d'une autre, personne, un tête en forme de gousse d'ail, ce dernière prend la parole.

Jordan | Tout le monde aime Rob Conway comme tout le monde fond pour Curly !

King Conway | Oh my god ... il est partout celui là.

Voix off | Rob s'éloigne déjà, mais le jeune homme à la tête en forme de gousse d'ail cri après lui.

Jordan | Rob ! C'est mon anniversaire Lundi j'aimerai vraiment que tu me signes un totographe.

Voix off | Rob se retourne sachant qu'il a là sa chance de se faire bien voir par une partie du public du public..

Jordan | Mon anniversaire est à la saint Audrey cette année !

King Conway | Alors ça te fera quelle age ?

Jordan | J'aurai dix huit ans en années de baleine blanche.

Voix off | Le roi fait alors un grand sourire.

King Conway | Ah d'accord, ça fait soixante sept ans ça !

Jordan | Exact tu es super fort ! Comme tu as trouvé ça, je vais te dire quelque chose, un secret que j'ai avec un ami ... BC !

Voix off | Jordan fait alors un sourire qui déformé le bas de la gousse d'ail qui lui sert de tête. Conway ne comprend pas mais souri avant de s'éloigner sans oublier de donner le "totographe" à Jordan.
Un fan placé loin du ring est entrain de frayer un passage vers le ring. Il avance en poussant des injures aux personnes qu'il croise.


S.A.S | Et toi le gros ! Putain ! Toute la journée t'es en train de bouffer des chips devant la télé, et là, aujourd'hui, t'as décidé de venir voir le show en direct. Pour faire chier ! Putain de toi ! Putain ! Ils me font chier tout ces cons là !

Voix off | Sassan continue d'avancer en bousculant des fans.

S.A.S | Quoi la miok ?! C'est moi qui paye ta retraite, et là tu me casses les couilles ?! Va matez la télé, va !

Voix off | Sassan arrive devant Conway.

S.A.S | J'arrive, j'arrive ! Vous me faites chier ! Ils me font chier tous ces cons là ! Et toi là le catcheur avec ta reine de mes deux tu vas retourner dans ta loge que l'on puisse passer à la suite parce que y'en a marre de t'entendre toi et tes sornettes de merde ! On fait l'effort de venir dans leurs shows pourri et ils viennent nous briser les burnes ! Vas-y, fais ton petit caprice ! Tu veux des fraises ?! Dans l'cul tes fraises !

Voix off | Le "gros" et la "miok" arrivent derrière Sassan.

Tania | De mon temps les jeunes avaient plus de respect pour les anciens.

CT | En plus moi je suis peut être gros, mais je viens de states moi de Californie, j'y ai vécu trois ans et j'ai été voir Wrestlemania 24 moi ! Et j'ai fait un résume de treize pages que personne n'a lu ! IF YOU DON'T KNOW... NOW YOU KNOW !

S.A.S | Mais qu'est ce qu'il raconte ces cons là ? J'vais vous cassez la gueule !

Yohan | Se battre c'est MAL ! M'voyez ?!

Voix off | Sassan et CT commence à s'échanger des droites, Conway ne sait pas quoi faire alors que la sécurité sépare les deux en les fessant quitter l'aréna pour deux sorties différentes. Un autre homme interpelle Conway, la trentaine, jeune homme accomplie possédant des tatouages et un T-shirt "2PAC".

Dimé | Hey faux roi ! Tu vas perdre ton prochain combat contre Homicide. Il va faire se qu'il aurai du faire depuis bien longtemps, te ramener à la réalité. Tu n'es pas un roi, en plus tu te dis roi du ring mais sache que pour être roi du ring il faut gagné le tournoi pour et pas battre un roi d'un type qui est devenu roi du ring dans une autre fédération. Tu n'es pas un roi, t'es qu'un lutteur classique, mauvais qui va connaître le goût de la défaite lorsque Homicide te portera son Cop Killah tu pourras déjà mettre une croix sur le titre, le match sera terminé.

Voix off | Rob Conway qui n'avait rien dit depuis en moment répond à Dimé.

King Conway | Encore faut il qu'il me porte son Cop Killah.

Voix off | Le roi se contente de cette réponse, il est déjà entrain de remonter dans le ring. Il se rend compte que Mélina n'est plus dedans, sa reine lui manquerai t'elle de respect pour quitter le ring ainsi sans prévenir mais surtout sans lui. Mais ce n'est pas le pire niveau manque de respect vu se que le jeune Dimé vient de faire. En tout cas, le roi est au centre du ring micro à la fin.

King Conway | Bien, je pense avoir entendu la réponse que j'attendais, ça serai parce que je n'ai pas récupérer la couronne de façon banale que je ne suis pas un roi respecté ? Et bien tout ceux qui pense comme lui sachez que si je l'ai fait de cette façon c'est d'abord pour ne pas faire comme tout le monde et ensuite c'est pour vous, vous mon peuple pour que vous aillez un vrai roi devant vous et pas une blague digne d'un carambar. Personne n'a prit le temps de faire ça pour vous, personne ne s'est dit que la fédération avait droit à un vrai roi. Est ce que toi, là Dimé, tu crois peut être qu'Homicide s'est inquiété rien qu'une seconde sur ce sujet ? Non il n'en a rien à faire, rien à faire de vous et de ce vous pensez. Tout ce qui l'intéresse c'est lui et son titre. C'est pour cette raison que je vais moi, King Conway m'occuper de récupérer le titre pour lui montrer qu'il faut qu'il ouvre les yeux, qu'il n'est pas seule dans ce buiseness et que il est temps pour lui de se reconvertir vers le retraite. Il n'est pas vieux, qu'on ne se méprenne pas je pense simplement qu'il n'a plus le talent qu'il avait il y a quelque mois. Je ne dis pas ça dans le vent, il faut être réaliste, ça fait trois semaines qu'il évite nos affrontements et depuis qu'il est champion il n'a pas remit son titre en jeu. Il affronte de petit lutteur quand il prend la peine de monter sur un ring et dans les Pay per View il ne prend pas la peine de défendre son titre et sa première défense de titre risque d'être de trop.

Voix off | Le roi affiche un large sourire.

King Conway | Homicide, plus je parle, plus l'heure de vérité approche. Nous allons pour Ground Zero nous affronté en un contre un pour la première fois alors que nous sommes déjà affronté à mainte et mainte reprise, se sera la dernière fois qu'on se retrouve dans le même ring. Durant ces derniers mois nous ne nous sommes jamais entendu, pourtant depuis Happy New Years In Hell on n'avait jamais eu de différent, je pensais que ce serai clôt que tu avais compris et admis ma supériorité mais non tu as commis la même erreur que dans le passé tu m'as défié et tu vas à nouveau devoir en payer le prix. Maintenant ça fait trois semaines qui tu fuis le combat contre ton roi, le seul légende de la fédération, je suis le seul lutteur en qui Dieu croit. Tu peux comprendre que toi, simple gangsta tu ne vaux rien devant moi, tu as toujours n'été qu'un figurant dans mon spectacle et là tu es sur le point de te faire retirer ton rôle, tu vois, tu es comme le deux de carreau de un jeu de cinquante deux cartes, tu sers à rien. Quand on frappe à la porte du diable ... un jour quelqu'un vient ouvrir !

Voix off | Le roi fait une petite pause puis reprend.

King Conway | Ça fait maintenant plus d’un ans et demi que je suis dans le buiseness de la Pro Wrestling Federation et pendant ce temps je n'ai pas seulement marqué les fans de catch. J'ai aussi permis la mise en application de bien des mots. Après la connaissance de la puissance de Conway, après la connaissance du résultat d'un impact d'un Ego Trip sur le ring, l'homme a su créer le mot souffrance. Après la connaissance de la mort meurtrière de Vince McMahon, après la connaissance de la fin de carrière de Goldberg, l'homme a su créer le mot coupable. Après la connaissance de mon invincibilité dans le ring, de ma victoire dans le Money In The Bank, après l'obtention de tout les titres, l'homme a su créer le mot gloire. Après la connaissance de mon courage, de ma victoire sur les plus grand champion, l'homme a su créer le mot peur. Après la connaissance d'une prise de soumission portée par Rob Conway, de la peur de me faire face, l'homme a su créer le mot abandon. Après la connaissance de ma relation avec Mickie James, après la création de ma première faction, l'homme a su créer le mot échange. Trahi par mes partenaires, trompés par mes adversaires, l'homme à su créer le mot mensonge. Après la connaissance du catch de Val Venis, de l'intelligence de Matt Hardy, l'homme a su créer le mot nocif. Après ma relation avec ma mère, mon coup de foudre avec Mélina, l'homme a su créer le mot amour. Après l'arrivée des Rottweilers, avec ma rivalité avec Christian Cage, l'homme a su créer le mot haine. Après mes victoires contre mes adversaires, après la réaction du public face à mes entrées, l'homme a su créer le mot insulte. Après mes titres par équipes avec Randy Orton, après ceux avec John Morrison, l'homme a su créer le mot amitié. Après la connaissance de la relation entre Striker et Ashley, après le coup bas de mes partenaires, l'homme a su créer le mot trahison. Après des attaques à répétitions sur le même membre, après une série de prise de finition ordonné par un Vince en colère, l’homme a su créer le mot blessure. Après avoir rendu un titre pour mauvaise condition physique, après une trahison par deux amies proches, l'homme a su créer le mot tristesse. Après une amitié de deux mois en entre lutteur et général manager, après une intronisation dans le Hall Of Fame, l'homme a su créer le mot confiance. Après une victoire sans le fil, après un réveil de dernier seconde sur un tombé, l'homme a su créer le mot chance. Après Interactive Pain, l'homme a su créer le mot perte. Après avoir vu un corps aussi parfait que le mien, après une victoire sur Undertaker à Wrestlemania, l'homme a su créer le mot jalousie. Après un bout de temps sans catcher, après un long moment sans titre, l'homme a su créer le mot manque. Mais je fais gaffe à demain, parce que l'homme a su créer le mot fin.

Voix off | Et voilà, tada c'est enfin terminé ... ou pas !

--------------------------------------

Voix off | PS : Comme un défi sans images, c'est comme la possibilité de lire un défi de Mick sans s'endormir, ça n'existe pas !

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero 1

Euklides | Annnnnnnnnh il a plagié un plagieur !


HG : Sans rancune messieurs, mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Homicide© | Ground Zero   King Conway Vs Homicide© | Ground Zero EmptyJeu 26 Juin - 19:51

.. :: Nous sommes dans les rues de Brooklyn ou Homicide est accompagné d’un de ses potes… Le gros Hired ! Les deux trainent ensemble dans une des rues de Brooklyn parlant catch et du prochain PPV de la PWF a venire… Hired ouvre son journal ::..

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Mob2511129386545fb3
Hired
Mais regarde cide’ ! Regarde l’article sur toi !! T’est donné perdant , selon un vote 87% des votant donne Rob Conway vainqueur… J’suis un peu d’accord avec eux , pendant que toi tu t’amusais a fuir, lui il s’entrainait en affrontant des mecs comme D-Von , Lita et autre… En gros tu va te prendre une mine pour ton dernier combat et perdre ton titre pour ton combat…


Homicide
Shut da fuck up fat ass !! Pourquoi t’ouvre ta grande gueule , genre tu sais lire toi c’est nouveau ? Le seul magasine que j’t’est vu ouvrire jusqu'à aujourd’hui c’etait un magazine de cul pour te tapé une queue holmes ! Puis regarde mieu cet article y’a écrit quoi ? « Homicide va fumé cette pute de conway , 100% des fans son d’accord ! »


Hired
Heu… Nan y’a pas écrit ca tu viens de l’inventé…


Homicide
Et ?! C’est simple c’est un classement fait par des putains de raciste c’est tout éssé ! J’suis sur qu’aucun négro ou chicano n’a voté , de brooklyn a Puerto rico on leurs a rien demandé ! Ca c’est sur que y’a que les salopes de riches de beverley hills et hollywood qui ont voté éssé… Enfin bon j’m’en bat les couilles j’vais lui baisé la gueule comme j’ai baisé la gueule de toute la fédération avant c’est simple… Suffit de le regardé pour savoir qu’il ne joue pas dans la meme cours que moi holmes… I’m da fuckin Undisputed Champ et lui c’est quoi ?! King Conway ?! What a joke… King Of Bitch yeah ! Ca vie c’est moi qui lui ai donné , tout ce qu’il a en ce moment c’est parceque JE l’est decider ! Matte ca tout d’abord ca pute mélina… J’l’est prise dans tout les sens cette bitch , hop ensuite je jette et il ramasse les restes… J’l’est tellement remplis cette chienne qu’il risque d’avoir a boire encore pendant de long mois !


Hired
Ouais pour mélina ok mais son statut de main eventer qu’il retrouve , c’est pas a toi qu’il le doit…


Homicide
Mais pourquoi t’ouvre ta grosse gueule pour dire de la merde gros porc ?! Va faire des abdos au lieu de dire constamment de la merde… Pas possible on dirait le fils de Pierre Menez et Guy Carlier !!


Hired
C’est qui eux ?


Homicide
Des mecs que j’ai vu sur la télé française quand j’suis passé dans la loge de duprée…Fin fuck on s’enfout d’sa ! Moi j’te dit que meme son statut de main eventer c’est a moi qu’il le doit holmes ! Look that shit gringo , au moment ou The Notorious One Eight seven est au top , conway n’etait rien du tout totalement oublié et occupé a lutter dans une catégorie de seconde zone , comme toute ses putes de la fédération … Hors , hop le plus grand lutteur de l’histoire de la putain de PWF que j’suis a soudain une grande idée… Ce fils de pute a toujours eu le nez dans mon business alors j’me suis dit « yo négro t’est au top pourquoi pas lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu’il ne t’arrive pas a la bite » …
C’est pour ca que J’AI confronté cette salope et c’est pour ca que JE VAIS lui botter le cul éssé !


Hired
Mouais que ce soit mélina ou son statut c’est peut être qu’une coïncidence …


Homicide
MA’ SUCK MY DICK FAT ASS BITCH !! Tu te fous d’ma putain d’gueule ou quoi gros ?! Ta la graisse devant les yeux aussi ou quoi holmes ? Souvient toi a l’époque… Young Blood on the top ! Qui c’est qui vient faire son lécheur de cul « Ho homicide t’est trop sex j’vais t’affronté avec mon equipe de pute » et vas y que cette tapette s’associe avec Striker et d’autre pute histoire de s’branlé entre eux… Quelques temps plus tard c’est quoi le dièz ?! Young Blood de l’histoire ancienne , voila que les Rottweilers sont de retour ! Le plus gros clan de l’histoire de la ROH est venu foutre ca putain de merde a la PWF , Homicide , Reyes , Romero , Low ki , & Smokes dans la place ! Encore directe ascension au top , on décroche tout les titres majeurs et qui est la pute qui vient me passer la langue au cul a nouveau ?! That’s fuckin right ! Rob « clown »way ! Quand les rottweilers sont au top , il revient avec la plus part des memes putes que lui et nous sort une equipe de travlo des bois « Da Real Rottweilers » What a joke ?!
Ma parole ce son of bitch m’a tellement lustré le trou d’balle avec sa langue que j’peux chié un frigo ca glissera tout seul éssé !


Hired
Mouais… t’a peut etre raison … Enfin bon il n’empêche que je l’aime bien moi … J’aime bien ça façon de lutter…


Homicide
Normal tu connais rien au catch gros lard … J’me demanderais meme si tu ne ferais pas partie de cette bande de raciste de grosse pute américaine qui aurait voté pour lui ?! Toute façon j’m’en branle ton magasine n’est qu’un torche cul comme le reste de ce que tu lis… Ca façon de lutter mais tu te fous de ma gueule bitch hein ?! Le mec il est a peine capable de porté un neckbreaker sans se bléssé et tu m’parle de ca façon de lutter ?! Fuck you fat boy ! Y’a pas besoin de tortillé du cul pour chié droit vato , mon cop killa aura raison de ce chien comme il a eu raison de toute les putes que j’ai affronté avant…


.. :: En tournant dans une ruelle , Homicide et son pote le gros Hired , tombe face a face devant un petit enfant tout moche ce prenant pour un gangster ::..

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Gollumchav2qz2

???
Wesh ziva baisse les yeux gros porc ! Et toi t’est qui négro moi j’suis un ouf je m’appel Dip ziva ! Vrai Gangster qu’est ce qu’il y a ?! Aller balance ton zeille-o !


Hired
Heu….qu’est ce qu’on fait..heu… AU SECOURS !!!


Homicide (rigole)
Mais ferme un peu ta putain d’gueule gros tas…
Tu te chie dessu devant un mome qui vient faire son vato loco parcequ’il a eu ses premiers poils au cul ?! Bitch… Puis c’est quoi cette putain de sale gueule holmes ?! What da fuck is this ?! Un mélange entre une gueule de cul , un face de drogué et une pute qui se serait fait gangbangé toute la nuit…


Dip
Wesh les mecs j’m’en branle de vous donnez moi votre oseille j’ai dit… Batard va aller ! Moi j’suis un ouf !! J’vais vous niquez vos mere !!


Homicide
Shut da fuck up lil’bitch , c’est pas toi le ptit gros qui se prend pour un crips la ?! Yeah c’est toi punk bitch , Doggy Dog m’a appelé pour me dire y’a une pute qui le suce dès qu’il sort de chez lui , j’suis sur que c’est toi éssé… Un conseil ferme ta putain d’grosse gueule , j’faisais des bracos quand t’etait encore entrain de sucé les nichons de la grosse vache qui te sert de mère !


Hired (chuchote)
Le laisse pas m’agresser s’il te plais , j’avous ok tu est meilleur que conway et que tu va le battre…


Homicide
Arrete de m’sucé la bite toi aussi…Yo Fat bitch tu m’a dit que conway allait me botter le cul ?! Regarde ce que j’vais lui faire a ton conway !


.. :: Homicide attrape Dip et lui porte un cop killa en plein sur le bitume ::..

Homicide
I'm gon' fucked up this son of bitch conway ! I'm gonna make him my bitch ! It is what it is...They Comes the times in every man's life...then he gon' have to decide who he fuckin' with !!


.. :: Homicide et le gros hired parte...Homicide marche sur le corp inerte de dip alors que Hired reste TRES près d'Homicide ::..

Hired
ATTEND MOI HOMICIIIIIIIDE JAI PEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Homicide© | Ground Zero   King Conway Vs Homicide© | Ground Zero EmptyJeu 26 Juin - 20:02

La deadline c'était hier nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Homicide© | Ground Zero   King Conway Vs Homicide© | Ground Zero EmptyJeu 26 Juin - 20:18

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty
MessageSujet: Re: King Conway Vs Homicide© | Ground Zero   King Conway Vs Homicide© | Ground Zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Conway Vs Homicide© | Ground Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22
» King Conway Vs Lita | BTB # 23
» Rob Conway Vs King Booker | BTB #18
» Homicide/Melina vs Conway/Ashley // Saturday Show (20/10/07)
» Rob Conway Vs King Booker | Final Countdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: