Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux titres pour un seul lutteur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 9 Juil - 19:03

Toronto
House Show de la Pro Wrestling Federation


----
Le main event vient de se terminer. La foule est toujours présente lorsqu'un thème se lance. Ni une ni deux, la foule se lève et des chants " Bret Hart " résonne de plus en plus fort. Ce dernier arrive et monte sur le ring.

Deux titres pour un seul lutteur. Hart138zp3

Bret Hart:
Bonsoir peuple canadien. [ Ovation ] Cela fait du bien de retourner dans ce magnifique pays qu'est le Canada. Le Canada, le pays le plus beau du monde, le pays que j'ai toujours défendu, j'ai toujours porter fièrement les couleurs de ce pays Avant tout, le Canada est mon pays natal, mais surtout, c'est ma fierté. Comme vous le savez, lors du dernier Pay Per View, j'ai du me battre seul face à la Team 3D. Et pourtant, je n'ai pas renoncer à ce combat, je n'ai jamais renoncer un combat et j'y suis aller. J'ai venger John Morrison de cette attaque que lui et moi avions subit et je suis ressortit vainqueur de mon combat. J'ai laissé beaucoup de force, j'ai tout donner et je n'ai rien regretter. J'ai retrouver les sensations que j'avais lorsque j'étais au summum de ma carrière, j'ai défendu mes valeurs. Et je suis ressortit de ce match grâce à vous public, mais aussi grâce à cette flamme qui brûle encore et toujours en moi. Mais je suis aussi ressortit avec les titres tags et à ce jour, je suis toujours invaincu sur cette fédération.

Deux titres pour un seul lutteur. Hart139ei6

Bret Hart:
C'est là ou je voulais en venir, voilà le but de mon annonce. Je n'ai plus de partenaire depuis que John Morisson ne peux plus lutter. Et voilà mon annonce, le Bret Hitman Hart cherche un partenaire pour le deuxième titre, mais pas n'importe lequel, je ne veux pas d'un John Morisson Bis, non, je veux quelqu'un de meilleur que John Morisson, quelqu'un de jeune, quelqu'un qui a énormément de talent et qui pense être assez fort pour venir sur ce ring et prendre cette ceinture Tag que j'ai. Cette personne devra aussi entrer dans la Coallition, le clan le le plus fort sur cette fédération. Je veux quelqu'un qui se batte avec rage, qui veux défendre son titre comme si il jouait sa vie, je veux ce lutteur ai les couilles de venir en face de moi maintenant devant tout mon public et répondre à mon annonce. Mais attention, si la personne ne me convient pas, à la place, elle aura un sabottage de cul de tout un peuple entier, celui du Canada.

Oh, quelle annonce de Bret Hart. Attendez, ça ne peux être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 9 Juil - 20:33

Deux titres pour un seul lutteur. Sanstitre3qv2

>> Voix Off << Apres l'immense annonce de Bret Hart. Un titantron retentissa dans l'arena. Il sagissait de Shawn Michaels qui venez de faire son retour sous une enorme ovations.

>
> Shawn Michaels Titantron... <<





Deux titres pour un seul lutteur. Sanstitre13bo1

>> Voix Off <<Shawn Michaels descenda la rampe puis rentra dans le ring en prennant le micro de Lilian...

Deux titres pour un seul lutteur. Sanstitre19go1

>> Shawn Michaels << So. Hello Toronto...... Hello Bret Hard. Ce soir pour ma premiere apparition ici a la PWF. Je vient de voir que toi Bret recherché un lutteurs pour partagé ton titre et ton envie de lutter avec lui. Et bien tous dabord. Je tiens a te feliciter pour ton match lors de ce Pay Per View, car je n'etais peut etre pas la. Mais de chez moi lorsque je tes regardais te battre. J'ai vu la flamme que tu avais dans tes yeux. J'ai vu l'envie que tu avait de gagner, que ce soit pour toi, John Morisson mais surtout tes fan's. Et lorsque tu as remporté ce match. Ces la que je me suis engagé a venir dans cette federation. Tous seul. Tu as reussi a faire face a 2 lutteurs et remporté ce match et ces sa qui restera a jamais gravez en moi. Maintenant je tien a m'excuser au pres de toi pour le Sweet Chin Music que je t'ai porté en 1998. Tu vois a l'epoque mon opsession etait d'eliminer tous les lutteurs. Mais dpuis que je t'ai ecarter du catch. Je n'ai plus la meme obsession. Maintenant j'ecarte tous les lutteurs qui n'ont fais que du mal a notre public Bret.

Deux titres pour un seul lutteur. Sanstitre5sp9

>> Shawn Michaels << Bon laissons tomber le passé, et en passons au present. Alors voila lors de mon retour ici a la PWF. En entrant dans ma loge. J'ai remarqué e regardant la tele que The World Tag Team Champion Bret Hart vient de perdre son parteners John Morisson, et qu'il recherché un nouveau parteners, plus fort, vigoureux et surtout. Plus incassable. Bref, quoi de mieux que the Heart Break Kid je veux dire. The next partner of Bret Hart. Pourquoi pas. Si John Morisson a pu tenir avec toi, ces qui le meritais. Et moi je pense que je le merite. n'est-ce pas public.... l Ovations du public... l Alors voila Bret je c'est que tu est fidele a ton public toi. Alors prouve le nous. Et remportons conquerions la ceinture qui je l'espere resteras entre nos main. Bref. Bret I Say. Do You Accept our team ?

>> Voix Off << Shawn Michaels resta sur le ring puis tenda sa main a Bret Hart en attendant une reponse en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss N'Peace
» PWF Mid-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Face / Heel ? : HEEL !
Date d'inscription : 08/07/2008

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 9 Juil - 21:53

Deux titres pour un seul lutteur. Carlito4mt9

CARLITO
CUT THE MUSIC ! Tu vas me dire que Shawn Michaels veut devenir champion ? HAHA, laissez-moi rire, Shawn Michaels n'est rien à côté de moi ! Seul un mec cool pourra prendre cette seconde ceinture ! Même si Bret n'est pas aussi cool que moi, voir pas du tout, je m'en fou car je sais qu'il y a de toute façon qu'un mec cool, it's CARLITO CARRIBEAN COOL !!! Donc Bret, j'te propose de prendre la seconde ceinture, et faire des combats en teams, mais ça s'arrête là, car Carlito ne parle pas à des gens qui ne sont pas COOLS ! Ciao loosers.
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 9 Juil - 23:33

Au moment même ou nous vous parlons, nous sommes carrément confus par la situation étrange qui se déroule devant nos yeux. Récapitulons, Bret Hart a demander un partenaire qui serait capable de détenir le titre tag team, et son ennemi de toujours est intervenu et lui propose son aide, ainsi que de Carlito, jeune prodige.

Deux titres pour un seul lutteur. Hart138zp3

Bret Hart:
Et bien, mon annonce à su trouver preneur. Bref, A vrai dire, je ne m'attendais pas une seconde à te voir débarquer Shawn Michaels. Tu as eu beaucoup de cran de faire cela, est c'est pour cela que j'accepte que tu devienne mon coéquipier.

WHAT ? BRET HART TENDS LA MAIN ! HBK et Bret Hart sont les nouveaux champions par équipe. Regarder la foule qui hue Bret Hart et Shawn Micheals. Regarder, Bret Hart lui tends le titre tag sous les yeux du pauvre Carlito qui est venu pour rien. Regarder comme Bret Hart et HBK célèbre leur titre, la foule ne comprends pas. Le thème de la Coallition résonne dans toute l'arène, regarder comment Bret Hart et Shawn Michaels se moque de Carlito haha.

Deux titres pour un seul lutteur. Unprettierim1

OH MY FUCKING GOD ! UNPRETTIER ON HBK ! Regarder la foule qui exulte après que Chrisitan Cage est porter son finish sur HBK ! Regarder le sourire de Bret Hart. Oh écouter, un chant " We Want Sharpshooter " se fait entendre dans toute l'aréna.

Deux titres pour un seul lutteur. Unprettierqy7

Ca y est il est porter !! HBK souffre, regarder comme la foule exulte, la foule attendait ce moment depuis 10 ans déjà, Bret Hart lâche la prise voyant que HBK ne réponds plus, il reprends son micro.

Deux titres pour un seul lutteur. Hart141gh4

Bret Hart:
Pour qui m'as tu pris Shawn ? Pour qui ? Tu crois que de simple excuse pouvait te faire pardonner de ce que tu ma endurer il y a 10 ans ? Tu est mon pire ennemi Shawn, et cela ne changera jamais. Quand j'ai signé ici, j'ai dis haut et fort que ta destruction serait inévitable, chose promis, chose faite. N'oses plus parler des Canadiens comme ton public, loin de là. Ta descente en enfer commence tout doucement pour toi, et bientôt tu va connaitre ce que j'ai moi même ressentit. Oui j'ai répondu à l'appel de mon public, et voilà ce qu'il attendais, ta destruction et il l'ont eu. Ne crois pas que tout est fini, ce n'est que le début. Si je me bats avec tant de haine et d'acharnement, c'est pour redorrer le blason des Hart qui a était salis depuis 10 ans maintenant. Tu m'avais promis que lors du Raw du lendemain de mon screwjob, tu ne parlerais en aucun cas de moi et que tu ne brandirais pas ton titre. Qu'as tu fais ?? Tu as brandis le titre fièrement et tu parlais de notre combat. Le passé ressurgit petit à petit Shawn, te voilà à ma place maintenant. Comme convenu, je vous laisse le plaisir de vous montrer mon nouveau World Tag Team Champion... Carlito Carribean Cool.

Regarder comment que la foule exulte de joie, Bret Hart et Christian Cage se font aduler comme des héros, regarder ce peuple Canadien, c'est tout simplement le meilleur ! Carlito est le nouveau membre de la Coallition. Cette équipe fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyJeu 10 Juil - 1:16

Deux titres pour un seul lutteur. Sanstitre7pe2

>> Voix Off << Alors que le thme song de la Coalitions s'en allez sous son theme song. On vit Shawn Michaels qui souffrait. Et qui n'arretait de murmurez pourquoi moi. Apres un certains nombre de temps passé. Shawn Michaels quitta le ring sous une ovations en boitant.......


Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyVen 8 Juil - 20:21

Très belle feud
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 13:17

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 15:50

Je fais aussi bien que vous
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 15:58

menteur :)
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:13

Enfin ... en présentation je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:19

xD
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:20

Mais en ligne je vous bat
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:22

ouai c sur
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:33

Meilleur Présentation = Shawn
Plus de ligne = Bret ... ou Jericho è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:50

o_o
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptySam 9 Juil - 16:59

Carlito il est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyDim 10 Juil - 13:47

mdr
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 3:14

M'oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 19:30

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 19:39

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 20:06

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 20:20

xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 20:53

Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 21:03

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. EmptyMer 21 Déc - 21:44

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux titres pour un seul lutteur. Empty
MessageSujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur.   Deux titres pour un seul lutteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux titres pour un seul lutteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Conway pour les titres par équipe
» Besoin d'aide pour un lutteur que j'aimerais avoir...
» Les titres par équipe
» les nouveaux titres de la TNA
» Lutteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages-
Sauter vers: