Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25 Empty
MessageSujet: Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25   Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25 EmptyLun 14 Juil - 23:55

Oh my brother... TESTIFY ! Brother Ray va-t-il envoyer un message de la part du nouveau clan... Les Styx ?
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25   Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25 EmptyDim 20 Juil - 11:30

Arena de la PWF, 21h. Les fans sont une fois de plus nombreux au rendez-vous pour ce nouveau show, l'ambiance est électrique et ils n'attendent plus qu'une chose, à savoir la venue d'une superstar pour que le show puisse enfin réellement commencer. Et leur désir est sur le point de se réaliser puisque le theme song de Low Ki résonne dans l'aréna. Mais quelque chose cloche, soit Low Ki a abusé sérieusement des beignets gratuits, soit il y a de l'imposture dans l'air. Pourtant la démarche, la tête de Pittbull, tout y est... ou pas.

Brother Devon: Yo yo yo, what's up niggas? Euh... Wesh! Putain ça m'fait super plaisir c'te putain d'ovation bande d'enclés de fils de putes!! Si j'suis là devant vous ce soir c'est que ce matin j'bouffais mes putains d'céréales avec du putain de lait quand j'ai allumé c'te bitch de télé et que j'ai vu que cet enculé de DiBiase m'avait filé un putain de match face au gros Ray. Non mais sérieux il me les brise, j'vais tous les niquer moi! Faut pas m'faire chier, et ces connards d'enfoirés de fils de pute vont l'apprendre. On ne fait pas chier Low Ki comme ça... euh...wesh quoi!

Brother Ray: That's was freakin' awesome! Ladies and gentleman you just witness history in the making!

Cette fois-ci il s'agit bel et bien de Ray qui fait son apparition dans l'arena, micro en main, sur la rampe d'accès au ring. Il regarde Devon en souriant avantde monter sur le ring pour le rejoindre. Les fans l'accueille de manière mitigée, comme cela avait été le dernier cas lors du dernier show et la présentation officielle des membres du Styx. Bubba jette un coup d'oeil à la ronde, souriant, avant de reprendre la parole.

Brother Ray: Messieurs dames, vous venez d'assister au discours le plus abouti, le plus captivant, le plus passionnant que Low Ki ait pu faire depuis que l'on a à le supporter ici, à la PWF. Ce fut un grand moment de télévision, un de ces moments trop rares de nos jours. Il arriverait presque à éclipser l'annonce qui a été fait lors du dernier Back to Basics, presque. Car en effet une allaince capable de mettre un terme une fois pour toute à la Coalition a enfin vu le jour. N'espérez plus, ce n'est qu'une question de temps. Une nouvelle ère va commencer, le Styx va prendre le contrôle de la PWF dès le prochain show et mieux que ça, on va enfin avoir l'occasion de donner un avant gout de ce qui va se passer par la suite.

Ray fixa alors la caméra alors que le silence était retombé dans l'aréna.

Brother Ray: LOW KI!...

Brother Devon: Wesh qu'est-ce que tu veux nigga? Tu veux te faire niquer c'est ça? Tu veux mon putain de pied dans ton putain de cul c'est ça que tu veux? Espèce d'enfoiré de...

Brother Ray: Shut up Devon! Tu es trop dans le personnage là! On respire un grand coup et on se calme... Inspiration... Expiration...

Brother Devon: C'est bon, j'crois que ça va mieux... Bad trip... Low kiff... enfin tu vois ce que je veux dire.

Brother Ray: Personne ne voit ce que tu veux dire, man. Alors fais-moi une faveur, laisse tomber Low Ki et mets toi plutôt en mode Morrison.

Devon hausse les épaules, il semble plutôt surpris de la demande de Ray mais bon, si c'est ce qu'il veut, pourquoi pas... Le voilà donc qui s'approche dangereusement du cul de Ray. Ce dernier l'écarte brutalement...

Brother Ray: WOW... WOW... WOW! Easy Devon, easy! Ne touche pas à mon cul! Quand je parlais de mode Morrison, je n'ai jamais dit que j'étais en mode Christian Cage!! Je parlais du mode Morrison une fois qu'il a rencontré Team 3D, tu vois ce que je veux dire? Mais si... la première défaite de la Coalition...

Les yeux écarquillés Devon semble enfin réaliser ce qui lui est demandé. Il se donne une tape sur le front, puis avec un grand sourire il se signe et tombe au sol, les bras en croix, la langue sortie tel un opposum en danger. Ray sourit légèrement et regarde à nouveau la caméra.

Brother Ray: TEDDY HART!... RANDY ORTON!... LOW KI! Félicitations! Vous allez être les premières victimes de la révolution qui va bientôt secouer la Pro Wrestling Federation. Vous allez être les premiers à entrer dans le Terrordome si cher à notre ami Raven. J'ose espérer que vous réalisez l'honneur qui vous est fait, honneur dont vous n'êtes d'ailleurs même pas digne mais qu'importe, il y a bien un début à tout. Et ces trois victoires seront notre début, mais cela ne sera rien par rapport à ce qu'il va arriver par la suite. Vous allez assister à des choses jamais vu ici à la PWF, des choses jamais vues d'ailleurs dans ce business. Mais je ne voudrais pas non plus vous gacher le spectacle, je vous donne donc rendez-vous à Bac to Basics afin que le message puisse commencer à passer.

Ray et Devon quittèrent alors l'arena tranquillement sous leur theme song.
Revenir en haut Aller en bas
 
Low Ki vs Brother Ray w/ Devon | BTB 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Hart VS Brother Devon
» Brother Ray vs Mr.Kennedy
» King Conway Vs Brother Ray | BTB # 22
» Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23
» Kendrick devient Brother Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: