Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty
MessageSujet: Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23   Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 EmptyVen 6 Juin - 21:45

La Co-Allition ne connait pas la défaite ... Qui peut les arréter ? Team 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23   Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 EmptyVen 6 Juin - 21:52

1 Rp Juleeeesss *
Biinne merde.
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23   Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 EmptyVen 6 Juin - 22:15

No soucy, bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D


Masculin
Nombre de messages : 2023
Age : 37
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 09/06/2007

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23   Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 EmptyDim 8 Juin - 17:09

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Auhangar2bx6

Nous voici à quelques heures du prochain Back To Basics, le vingt-troisième du nom, nous nous retrouvons quelque part dans un quartier de Philadelphie, au pied d'un building apparement délabré. Merde Roger tu es sur qu'on s'est pas gouré d'endroit, ça craint ici!! Ah tiens ça s'ouvre! Peut-être que ces charmants autochtones pourront nous renseigner sur ce qu'on fout là! Ah ben merde alors... Bon ben tant pis!

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Auhangar1zs5

| Brother Ray |
Welcome! Welcome to Philly! Bienvenue où tout a commencé pour nous! Vous vous demandez surement ce que Team 3D vient faire dans cet endroit, si loin de la PWF et de ses paillettes, de ses soit-disant légendes et de ces sluts qui infestent le moindre recoin de cette fédération. First of all, we don't give a damn about the stupid fans and the brainless sluts! Et deuxièmement Devon et moi n'avons pas gagné notre premier match ici. Cela nous a fait nous poser des questions. Pourquoi deux légendes, vingt fois World Tag Team Champions, la plus grande équipe de l'histoire de cette industrie n'ont ils pas dominé lors de leurs débuts ici à la PWF? A cause de l'incompétence d'un arbitre qui m'a empêché de gagner le tournoi en bottant le cul du Five Time... Five Time... FIVE TIME referee's ass kisser? A cause d'une slut qui pense qu'une ceinture féminine lui donne le droit de mettre son nez dans les affaires de Team 3D et ainsi d'empêcher Devon de battre Rob Conway, le soit disant "Roi" de cette fédération? Certainement à cause des deux. Mais pas seulement. Car en plus de vingts ans de carrière Team 3D s'est sorti de situations bien plus compliquées que ça, plus dangereuses. Team 3D has overcome the odds hundred times! Et ce n'était ni un stupide referee ni une pute du genre de Melina qui aurait pu nous empêcher de devenir l'équipe la plus dominante de l'histoire de ce business. A cette époque personne, je dis bien personne ne pouvait s'opposer à Team 3D, Team 3D inspirait le respect et plus que ça, Team 3D inspirait la peur! Depuis personne n'a pu égaler ce que Devon et moi avons accompli et si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour s'assurer qu'à l'avenir plus personne ne pourra ne serait-ce que toucher du doigt ce que nous avons accompli. We need to fulfill our legacy! That's why we are here... Come on in, we give you the grand tour...

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Auhangar4qr0

| Brother Ray |
Voilà l'endroit où tout a commencé pour Team 3D, l'endroit qui a vu naître la légende de Team 3D, sans qui ce business ne se serait jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui. In other words Team 3D is back to basics! Devon et moi avons redonner ses lettres de noblesse à la division Tag Team... Non en fait nous les lui avons tout simplement donné et on compte bien cette fois les lui redonner. Because without Team 3D, no Tag Team Division! Ce lieu est plein de passion, plein de violence, comme l'était Team 3D! Je pense que l'on avait quelque peu perdu ça. Regardez derrière moi et dites-moi ce que vous voyez! Vous voyez des fans passionnés, qui savent ce qu'ils veulent, des connaisseurs! Pas des girouettes stupides qui vous crachent dessus quelques semaines après vous avoir vénéré! This is not PWF! Ici les gens savent ce qu'il faut pour être au sommet, du talent, de l'abnégation et des sacrifices, ils se foutent du dernier sex toy de Lita, du look de tarlouze de telle ou telle superstar, du fond de teint de John Morrison ou de la trente-neuvième opération chirurgicale de cette slut de Melina! Les gens payent pour voir des mecs tout donner sur le ring, pour que l'on se sorte les tripes! Ici une seule chose importe vraiment, Wrestling! Et Team 3D sait mieux que quiconque ce que tout donner veut dire, bien mieux que tout le roster de la PWF réuni! Et c'est cette passion, cette abnégation que nous allons ramener avec nous un peu à la PWF! Tout ce que l'on a pu puiser ici durant toutes ces annéés: de la passion, de la violence, du sang et de la sueur! De quoi remettre Team 3D à sa place, on top of PWF! Venir ici nous a fait comprendre qui nous étions vraiment et pourquoi nous venons semaines après semaines sur ce ring depuis vingt ans! Not for the money, not for the fans but because we live wrestling, we breat wrestling, we are wrestling! Que ça vous plaise ou non, ça on s'en fout, mais une chose est sure, Team 3D will be back on PWF next week et il faudra bien plus qu'un arbitre sénile ou qu'une twenty-cent bitch pour nous empêcher de remporter la victoire cette fois-ci!

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Auhangar7el5

| Brother Ray |
Team 3D goes old school again... Old passion, old violence! Donc Morrison si tu tiens à ce que ton petit corps reste ce que tu appelles "perfect", je te conseille de rester bien sagement dans ta loge à surveiller ta mise en pli, car si jamais tu te pointes sur ce putain de ring, tu vas enfin comprendre pourquoi Team 3D est la plus grande équipe de toute l'histoire de ce business! Et j'en ai rien à faire que la Coalition soit invaincue à la PWF, que quiconque a croisé votre chemin s'est fait botter le cul car toute bonne chose a une fin et pour toi cette fin est proche! Two more days Morrison... Plus que deux jours avant que je puisse enfin te botter le cul, deux jours avant que je puisse à nouveau sentir l'odeur du sang sur mes mains, sur mon visage, comme au bon vieux temps! On verra jusqu'où est prêt à aller "the New face of Extrem" dans la souffrance et le sacrifice pour remporter la victoire mais dis-toi bien que tu n'es encore jamais allé aussi loin! Tu vas enfin pouvoir tester ce qui est réellement extrême. Et ce que tu vas découvrir risque de ne pas être de ton goût, nous allons faire un retour à la ECW, pas celle que tu as connu, oh non mais bel et bien celle où Devon et moi étions craints, celle qui a fait de nous des légendes du hardcore! Ce que tu as connu n'était absolument rien, une blague! Tout comme toi, une blague, une blague de mauvais goût qui plus est. Tu représentes tout ce que l'on déteste dans ce business, a little boy, that's who you really are! Un petit garçon qui va crier, qui va pleurer comme le font tous les petits garçons qui pensent avoir ce qu'il faut pour pouvoir jouer dans la cour des grands et qui réalisent qu'ils ne l'ont pas! Tu penses avoir ce qu'il faut pour te permettre d'ouvrir ta grande gueule à tort et à travers? Mais à Back to Basics 23, je vais te faire ravaler tes paroles, ton arrogance et ta fierté. You know where you go? You go to the jungle and you gonna die! And guess what? That PWF ring will be our jungle!

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Auhangar10sc7

| Brother Devon |
You will finally learn that you shall not mess... with Team 3D!... OH MY BROTHER... TESTIFY!!!

| Brother Ray |
Et maintenant Morrison permet moi de fêter dignement le renouveau de Team 3D et par la même occasion ta fin prochaine. You will finally find out that Team 3D is back to Basics! You want to play with fire? Be careful not to get burned!!

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Auhangar11hz3

Le titantron s'éteignit sur les dernières paroles de Brother Ray et sur l'inscription enflammée sur le sol allumée par les deux membres de Teal 3D qui éclaire leurs visages déterminés. L'arena demeure silencieuse après la diffusion de ce message, pas de sifflets, aucune réaction. Visiblement les fans attendent la venue de quelque superstar pour pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23   Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 EmptyLun 9 Juin - 22:33

~ Nous sommes à la veille du 23ème Basic To Basicks anuelle, et les lutteurs comptent bien mettre le paquet, enfin c'est pas l'avis de tout le monde, mais quasiment. ~

| On retrouve Morrison en pleine virée sur la plage du coin. Si Morrison y va, c'est que ce n'est pas une plage ordinaire, c'est une plage réservé, Morrison ne se prive pas de ce bon moment de détente avec un beau temps et de belles filles, mais voilà que Gerard, le débile mental qu'il avait rencontré aupravant le reconnait et se rue sur lui. |

Gerard › Hey l'ami ! Comment ça va depuis tout ce temps ? Hum, ça fait un bail qu'on c'est plus croisé tout les deux, hein ? Comme tu vois, j'ai toujours mon job avec mon personnage Gerari le chanteur blond, et depuis la dernière fois, j'ai multiplié les concerts ! Toi qui me prennais pour un imbécile, heiin ? Héhé, j'espère que t'as pas changé parce que j'adorais ton caractère.

John Morrison › Alors Jackass, tu es revenu pour me casser les pieds, hein ?! Dis-toi bien que je m'en moque de ta carrière ridicule qui ne vaudra pas la mienne, seuls les personnes belles ou carrément parfaites peuvent avoir une bonne carrière ! Tu vois la Team 3D, ils sont laids et incompétants, et voilà où sa les a amennés, ils n'ont gagnés aucun titre depuis qu'ils sont là, ils n'ont eux que peu de match, tout ça pour quoi ?! Pour les perdres ! Ce ne sont que des incapables ! Tu devrais aller les rejoindre dans le paquet ! Allez, dégage de ma vue !

| Gerard prend peur de la réaction de Morrison et part en courant. Morrison reste pénard, allongé sur le sable chaud quand il est réveillé par une troupe de filles qui manifestent. Morrison se lève pour allez voir ce qu'il se passe, mais une des filles du groupe plante un panneau juste à côté du pied droit de Morrison. |

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Plagegh5

??? › Interdit aux hommes, c'est clair ?!

John Morrison › Hey girl, tu sais à qui tu t'adresses ?! Tu as devant toi l'homme parfait, le seul et l'unique au monde, John Morrison ! Personne n'a droit de me parler de cette façon, comme tu viens de faire. J'ai cru comprendre que vous manifestiez pour faire partir les hommes de la plage, est-ce juste ?

??? › Ouai, on veut faire déguerpire les mecs qui nous manquent de respect ! La plupart des mecs de la plage, nous les connaissont, au moins une d'entre nous est déjà sortit avec un de celà, mais ces hommes nous ont fait souffrir, c'est pour celà, nous voulons les faire dégager ! LES HOMMES SONT DES SALOPS !

John Morrison › Surement, mais je connais un homme qui peut-être un salop, mais qui est un aimant à femmes et qui est le plus parfait des mecs ! It's me ! Regarde moi ce corps de rêve, tout les mecs m'envient rien que pour ça ! Les hommes m'envient aussi parce que j'attire leurs femmes involontairement ! Tu connais la Team 3D ? Ces mecs sont des hommes que vous détesteriez surement, voir sans aucun doute ! Ils croyent me vaincre alors qu'un homme parfait en action ne peut pas perdre ! Je suis Tag Team Champion et ils croyent qu'ils vont me prendre ce titre ? Haha, tant que je serais champion, ils n'auront pas le titre, personne n'aura mon titre, celui de John Morrison ! La Team 3D n'a pas mes compétances, si vous comparez ma manière de lutter à la leur, il y a une grosse différence : Ils n'ont pas de style ! Ils reprennent le style de combat des autres lutteurs, ils ne sont même pas capable de s'en inventer un ! Ces mecs se disent champions 5 fois en équipe, mais qui était leurs prélécéseurs ?! Je paries que ce n'était que de simples jobbers, tout comme eux d'ailleurs. Je suis parfait, personne ne peut me résister et ce n'est pas pour rien que je suis champion ! I'm Beyond Good 'N Evil !

Karine › Vous êtes fort et parfait, vous êtes le seul homme à être admis sur cette plage ! Au fait, je m'appelle Karine.

John Morrison › Cool, ça m'avance en rien mais, c'est pas mal. Je vais me baigner, t'as qu'à venir avec moi.

| Karine alla chez les filles et leur demanda d'aller au bar pour servir les boissons, Morrison alla se mettre en maillot de bain et les deux vont se baigner ... Ouu, ça va être chaud à mon avis ! |

John Morrison › Alors Babe, tu t'y connais un peu en lutte ?

Karine › Disons que je connais quelques lutteurs, mais les lutteurs dont tu m'as parlé me sont inconnus.

John Morrison › Qu'est ce que je disais, ils ne sont connus par personne, ils sont des tues l'amour et puis ils ne savent pas lutter ! Ils ont dû acheter le mec qui les a fait entré dans la Fédération ! Devon ne parle presque jamais, est-il soumit par son "Brother" Ray ?! Hum, ça ne m'étonnerait même pas, Ray se croit supérieur à Devon, il devrait le quitter pour se mettre dans une carrière solo, même si il perdrait tout ses matchs, comme en équipe avec Ray d'ailleurs. Devon, il faudrait qu'il se révolte un peu contre son frère, avec son air de bucheron-crétin, il fait un peu un désohnneur à la Fédération, seul un homme beau, intelligent ou carrément parfait peut être l'icon d'une des grandes Fédérations, donc moi ! Je suis l'icon de la Fédération, je suis même le pilier ! Si je ne serais pas dans les shows, ils ne seraient pas comme ça, c'est moi le moteur de la réussite de cette Fédération ! DREAM ... LOVE ... SCREAM ! MORRISON !

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Oooonw1

Karine › J'vous dis bonne chance alors. [Elle s'approche de Morrison et lui touche les fesses] Hum, ça te dirait de venir chez moi après ?

John Morrison › Hum, j'ai pas besoin de m'entraîner vu que je suis parfait, donc je pense que oui, ça peut se faire. Team 3D, j'espère que vous voyez cette fabuleuse scène, une fille me donne un rancard, comme ça, et vous, je paries que vous vous acharnez à trouver une femme pour passer votre nuit avec quelqu'un et non seul ! I'm Hot, You're not ! Entraînez-vous bien ce soir, car demain, ça va être le festival et vous allez enfin voir un homme parfait en action, sur un ring ! The Sunday Night Delight vous fera l'honneur de vous battre à plat de couture et après, vous vous direz : "Nous avons étés battus par la plus grande star de la lutte, quelle chance !". Tout les hommes que j'ai battu ce sont dis ça après leur match face à moi ! I'm Perfect ! Se you next, jackass !

Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Lowv2

??? › Le plan est mit à éxécution monsieur, c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23   Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison
» John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)
» John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]
» Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18
» John Morrison Vs Big Show / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: