Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triple Threat Hardcore Match | Terror Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Triple Threat Hardcore Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Triple Threat Hardcore Match | Terror Era   Triple Threat Hardcore Match | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:09

Mankind vs. Matt Hardy vs. CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Jeff Jarrett/¤Ben¤
» PWF Lutteur «
Jeff Jarrett/¤Ben¤


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Québec
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 23/07/2008

Triple Threat Hardcore Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Hardcore Match | Terror Era   Triple Threat Hardcore Match | Terror Era EmptyMar 5 Aoû - 0:50

[ Voix-off ] La foule est calme et elle attend que quelque chose se passe, quand on aperçoit l’écran géant qui s’allume, on voit ensuite un animateur se présenter sur une scène pour faire une présentation.

Animateur : Il est temps pour moi de vous présentez le prochain concurrent de ce concours de poésie, nous avons l’honneur de recevoir quelqu’un de très spécial sur notre scène aujourd’hui, on le voit souvent à la télévision, il vient tout juste de reprendre du service, il me plaisir d’accueillir, le seul et unique, Mankind.

[ Voix-off ] Mankind s’approche et pris place sur le sol, recroqueviller dans un coin, la foule le regarde avec étonnement, vu son air peu amical et sympathique, il va faire une introduction à son prochain poème.

Triple Threat Hardcore Match | Terror Era 110

Personne ne peut me dire comment je dois être, personne ne peut me faire dire comment je dois être, seul mes agissements peuvent le dire. Le jeu de l’esprit est vaste et la semaine dernière, j’ai essayé de vous en avertir, j’ai perdu beaucoup de temps à essayer de faire de vous de meilleurs personnes. Je me présente ici aujourd’hui pour vous présenter un message, aux personnes dans la salle et à mes deux adversaires lors de Terror Era, Matt Hardy et CM Punk. La semaine dernière, j’ai déçu beaucoup de monde, je me suis déçu, je ne peux pas m’en cacher, le vrai Mankind était mort, le Mankind qui doit faire en sorte que les gens se rappellent de lui comme quelqu’un qui prend des risques, qui n’a aucune pitié envers lui-même et les autres, le Mankind qui représente le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, un monde de terreur, un monde de violence, un monde en déroute. Ce match hardcore fera sortir ce que j’ai en dedans de moi, les gens me traître de dérangé, oui je suis dérangé, c’est ce que je veux montrer à mes adversaires à Terror Era. Ces deux adversaires qui me font penser à ceux qui riant de moi à l’école, ceux qui disait que je n’étais bon à rien, que je ne pouvais rien y changer, mais ces gens ont vu comment j’étais par la suite! Peur de rien, sauf de la peur elle-même. Ces personnes qui m’ont vu saigner dans une cour d’école et m’ont regardé d’un drôle de visage, mon chandail rempli de sang. Il me regardait sourire, car cette douleur, je l’aimais et j’aime maintenant l’infliger aux autres. Les gens me croient étrange, mais suis-je si différent des autres, pourquoi ces enfants riaient de moi, pourquoi étaient-ils tous contre moi, aujourd’hui, je fais appel à la vengeance et je veux montrer à ces personnes qui m’ont fait du mal, le mal que je peux leur faire, je vais leur montrer en écrasant Matt Hardy et CM Punk. Je n’ai jamais eu le respect, j’espère l’avoir par la suite. Le vrai Mankind va sortir de son esprit et plus personne ne pourra l’arrêter, je sais que vous me regarder et vous dites que c’est une soirée de poésie, mais pourquoi serais-je obliger de faire un poème, vous avez une poésie devant vous. Regardez-moi [ Mankind parle de plus en plus fort ], regardez-moi, pourquoi je suis obliger de me cacher derrière ce masque, pourquoi dois-je cacher ma douleur, je suis une poésie, mais aujourd’hui, les gens me regardent comme un déchet. Je vais quand même vous lire ce que j’ai préparé, car j’ai fait un poème pour vous présentez sur papier ce que je suis réellement, après ce poème je vous dirai comment je me sens, ce poème se nomme l’Ode à CM Punk et Matt Hardy [ Mankind sort son papier et il commence à lire ].


Le moment est venu de revivre cette douleur;
Cette douleur est bonne pour moi;
Elle n’est pas réjouissante pour vous tous!;
Au 8e jour, Dieu a créé l’Homme;
Cela a été le pire jour de l’histoire de l’humanité;
Pourquoi nous a-t-il créé aussi horrible;
Pourquoi a-t-il oublié une importante partie de moi-même;
Il a créé ses dents que j’ai avalé;
Cette oreille qui s’est arraché de mon crâne;
Je suis face à une bête existence;
Au plus profond de vous, vous me voyez;
Un miroir de toute votre atrocité;
Cette vie horrible qui existe en dehors;
Vie aussi au plus profond de vous;
La destruction ne peut pas être belle;

[ Voix-off ] Le public applaudi lentement, elle ne sait pas trop quoi faire face à ce poème du dérangé Mankind, Mankind reprend ensuite la parole.

Triple Threat Hardcore Match | Terror Era 211

CM Punk, Matt Hardy, ce sera une grosse semaine pour vous, mais après m’avoir affronter dans ce ring, vous allez prier Dieu pour que je ne vous affronte pas à nouveau, c’est un signe du destin qui fait que je serai dans le ring avec vous cette semaine. Je voudrais simplement passer un message à tous ceux qui ont rit de moi dans ma jeunesse, présentement et pour ceux qui veulent le faire dans le futur, je ne suis pas quelqu’un que vous voulez défier. Pourquoi ces personnes m’ont torturé, pourquoi elles ont voulu que je sois comme eux, que je sois comme la masse. Peux-tu me répondre toi à l’avant [ Mankind se dirige vers un homme assis dans la première rangée ]. Peux-tu me répondre, est-ce que tu peux répondre à cette simple question? [ L’homme le regarde avec sympathie, mais il ne peut répondre à Mankind ]. Je crois que tu seras l’intermédiaire de CM Punk et Matt Hardy. Regarde-moi dans les yeux, je te déteste, comme je déteste Matt Hardy, qui me fait penser à l’élève le plus populaire de l’école, qui avait toutes les jolies filles. Je n’avais absolument rien, je dois maintenant me cacher derrière ce masque. CM Punk, qui me fait penser à ces groupes qui riaient de moi simplement parce que j’étais moi-même et toi, de la façon dont tu me regardes, je ne peux que te détester, toi, un homme avec son intégrité, tu me pitié, je ne peux retenir ma haine [ Mankind se jette sur l’homme en première rangée et il applique son Mandible Claw sur l’homme, on entend les paroles de Mankind]. Vous voyez, Punk et Hardy, dès la fin du combat, vous allez être comme cet homme, vous allez pouvoir dire à Dieu, attendez-moi, je reviens à la maison [ La foule crie dans la pièce où se situe Mankind, la caméra se coupe rapidement pour ne pas qu’on puisse voir les dommages qu’à infliger Mankind à ce pauvre homme sans défense].

Triple Threat Hardcore Match | Terror Era 310
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Hardcore Match | Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Match | Terror Era
» Triple Threat Ladder Match | BTB 27
» Triple threat match : M. Hardy vs S. Marella vs S. Moore
» Triple Tag Team Match | BTB#22
» match triple menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: