Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FCW episode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:15


FCW episode 2-part one



:. Introduction .:




Matt: Bienvenue à tous et devinez? On as des micro!!!!

Kozlov: Et ou na nouvou commentateur!!!!!!

Matt: What?

Kozlov: Jou soui fiourté russiane

Matt: Vous parlez toujours comme ça?

Kozlov: Biounsour, moua etre tank russe.

Matt: Vous allez pas me donner de coup de tête?

Kozlov: moa, ji dounne cou tete tou le monde, ami, famille, ennemi, femme.

Matt: vous pouvez faire une exception?

Kozlov: Hour de quouestion.


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:17


FCW episode 2-part Two



:. L'arriver de R-trousse....R-truth pardon .:




Oh merde, me demande si finallement, c'était pas mieux sans micro?

FCW episode 2 Killings_speak_03

R-truth: What's up? Je me suis fait plaquer par une grosse, What's up? Je suis moche, what's up? Je suis à la FCW, what's up? Je suis avec des français, what's up? Je serais futur FCW champion, what's up? WHAT'S UP WHAT'S UP WHAT'S UP WHAT'S UP!!!!! the truth is called by R-truth . And that's the bottom line.........'cause R-truth said so. I'm the truth and i'm awesome, and know your damn role 'cause you smell what the truth is cooking?



Le champion de la FCW arrive avec un costard trouver plutôt près d'une poubelle.
FCW episode 2 MVP_2

MVP: Trop cool, j'ai un costard !! Toi, tu m'insulte pas !! C'est moi le meilleur, parce que c'est moi le FCW champion !!

R-truth: C'est bon, calme toi What's Up?

MVP: Je suis pas enerver !! (ovation du public) . Tout ce que tu me dit rentre dans une oreille et sort dans l'autre !! Et en plus, j'aime pas faire de la PUB !! Tu trouve que je m'enerve là !! Demande à Cena comment je suis quand je suis enerver !! Tu va le rentrer dans ta tête de nain prétencieux, je m'enervais pas !! J'ai juste répondu à ton discours !!

R-truth: OK, wesh sisi vazy What's Up?

MVP: Tu veux que je m'enerve !! Vous croyez toujours que je suis enerver alors que je suis en permanence calme !!

R-truth: Wesh sisi, genre on devient pote mec, What's Up?

MVP: je reponds pas car je vais m'enerver !!


FCW episode 2 MVP_1

Et maintenant, il part en marchant à reculant !!


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:19


FCW episode 2-part Three



:. Les rimes Cool .:




Alberto Del Rio arrive, acclamer par les 2 supporter australien de la salle.

Del Rio: Etttttttttttttttt ouais, je suis le diable de tasmanie. La semaine dernière, j'ai faillit battre un loup, mais il y a eu un trou Cool Il aimait pas le lait, je lui es exploser sa dent de lait Cool Mais si je suis là ce n'est pas pour sa malchance, mais plutôt pour demander un open challenge Cool J'ai le rime dans la peau, mais je ne fait pas le beau Cool Donc vennez me faire face, si vous avez la classe Cool


Et maintenant, c'est spiderman qui arrive, le public l'applaudi sauf les 2 australien.

Spiderman: Je suis le gold standart car je suis spiderman, et j'accepte ton open challenge car je suis......un man. Tu te crois fort, mais en faite t'es.......pas fort.

Del Rio: Tu sait pas faire de rime, tu n'as pas le rythme Cool . Si t'as pas de pain, ben va prendre un bain Cool .


Kozlov fait sonner le téléphone, car matt striker est toujours sonner,
Le match commence donc, et les deux hommes font une epreuve de force que del rio remporte et il crache dans la face de spiderman. Spiderman fonce vers del rio, mais celui-ci commence à tourner sur lui même....mais heureusement, spiderman esquive en sautant au dessus du mexicain de tasmanie, et il lui fout un superkick dans la face. Del Rio tombe au sol, mais les 2 australiens gueule son nom, et il se relève. Del Rio recommence à tourner sur lui même tout en tournant autour de spiderman qui commence à flipper. Spiderman essaye de se dégager mais il se prend plusieurs droites et il tombe.

Del Rio va gagner, mais non, il chute car il est complétement fatiguer, et spiderman remporte le match par KO.



Spiderman s'en va, tout fière d'avoir remporter ce match mais le public le hue car ils savent qu'il n'es pas le vrai spiderman.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:20


FCW episode 2-part 4



:. Matt Ordi come back? .:


Nous sommes maintenant devant la vitrine du magazin de chaussure en face de la cabane où se tient le show. Matt Hardy est assit, avec un des tout nouveaux micro du show et prend la parole.

FCW episode 2 4live-matt.hardy-30.01.09.3

Matt: J'aime les chaussures, mais j'aime encore plus quelque chose. Ce n'est pas les femmes, car je sort seulement avec des femmes qui ont des belles chaussures, non si je suis là, c'est pour vous parler sérieusement de ma carrière. J'ai souvent était considéré comme le faire valoir de jeff hardy, et c'est vrai, je suis gros mais c'est un avantage. J'aime beaucoup manger au McDo, surtout avec une femme qui porte de belle chaussure, mais c'est pas de ça que je veux parler. Si je suis là, c'est pour vous annoncer que je quitte le McDo.

Matt laisse une goutte tomber, puis s'essuie les yeux et reprend.

Matt: En effet, je quitte le McDo pour revenir à la PWF. Je pense que j'ai une sérieuse chance de réussir à laisser mon empreinte. Je suis le FCW bide champion, je peux facilement prétendre au titre des etats-unis de randy orton. D'ailleurs, j'aime pas les bottes de randy, elle manque de classe. Si je l'affronte, je lui donnerai de belles bottes roses, avec quelque design de fleur et deux bandes blanche, avec écrit dessus "Matt". Mais sérieusement, je vais contourner la ville pour pas tomber sur un McDo ou sur un autre resto, je vais exprès passer devant le flunch pour vomir, puis je vais aller droit vers le QG de la fédération, en passant par les égouts, je vais venir chez vince mcmahon et lui dire ceci, Salut je suis Matt Hardy et je veux une chance pour signer un nouveau contrat.

Le public applaudi Matt Hardy.

Matt: Et juste pour finir, I'm the best in the world 'cause my brother is Jeff Hardy.

FCW episode 2 4live-matt.hardy-30.01.09.1

Matt Hardy avance ensuite vers la cabane pour la suite du show, applaudi par les 13 supporters.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:22


FCW episode 2-part 5



:. Un homme c'est perdu .:


On regarde toujours la petite télé, et l'on voit averno dans les backstages, c'est à dire à côter des poubelles. Il prend un micro et dit.

Averno: Bonjour à tous, je me nomme averno et en faite, je chercher la renaissance de la WWE et je suis tomber sur la PWF. J'avais donc signer un contrat mais il m'ont renvoyer ici donc je pense que c'est une erreur et je pense vouloir repartir....

Soudain, nash arrive et lui coupe la parole.

FCW episode 2 Nash_speak_06

Kevin Nash: NON MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI, ICI C'EST FCW DONC TAGGLE, TAGGLE, TAGGLE ET TAGGLE. T'AS COMPRIS? NON, DONC TAGGLE. VOILA JE L'ES DIT, JE T'AIME PAS CAR JE SUIS LE PROCHAIN BIDE CHAMPION. A LA PWF J'AI FAILLIT GAGNER LE WWE CHAMPIONSHIP MAIS JE L'AI PAS GAGNER DONC TAGGLE, ET COMME J'AI FINIT PAR BIDER, J'AI DECIDER DE VENIR JOUER DANS CETTE FEDERATION MINEUR, DONC TAGGLE ET TAGGLE.

Averno veut reprendre la parole mais nash lui prend le micro et le balance.

Nash: SI TU VEUX T'EXPRIMER AVEC MOI, TU LE FAIT A LA OLD SCHOOL. JE TE RAPPELLE QUE CETTE FED ETAIT UNE FEDERATION FRANCAISE DONC FAUT SPEECHER A LA FRANCAISE, SOIT TU SPEECH COMME MOI SOIT TU FERME TA GUEULE.

Averno part en courant et en pleurant.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:23


FCW episode 2 part 6



:. No move match .:



Evan bourne arrive avec la moitié des titres par équipes. Normal, la FCW est tellement pauvre qu'ils ont pas les moyens de s'acheter deux ceintures par équipes, donc ils ont couper en deux la seul ceinture qu'il avait.


Kofi arrive, grand manteau noir avec capuche, jeans noir, bottes noirs avec deux bandes blandes où le nom "matt" est écrit dessus . Il a aussi des lunettes de soleil et il rentre dans le ring.

Le telephone sonne, et c'est partie.
Les deux hommes ne bougent pas, et se fixent droit dans les yeux. Bourne commencent à flaiblir, ses jambes en peuvent plus, sa fais déjà 10 seconde, mais il puisse sur ces réserve pour tenir debout. Les deux hommes ne bougent toujours pas, mais des gouttes de sueur apparaissent sur le visage de bourne, il va bientôt bouger....mais what? Kofi gueule "WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et fonce vers bourne pour son trouble in hell, son nouveau finisher (il saute sur les épaules de son adversaire, et frappe avec ces deux coudes le crâne de son adversaire). Bourne ne bouge plus (il bougeait de toute façon pas avant), mais il remporte ce match.

Kofi s'en va, marche longue et prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:26


FCW episode 2 part 7



:. Straight Edge show .:


On voit CM Punk dans le grenier

FCW episode 2 4live-cm.punk-28.03.11.9

CM Punk: Salut à vous, débile fans de la FCW, je suis actuellement avec une admin de la PWF, Lita. Mais malheureusement, l'heure est grave car cette ravissante fleur vient de se salir, de se détruire si ce n'était déjà fais. Regardez là, elle est fatiguer. (le public gueule: et alors? ). Y alors, elle a participer à une fête, vous imaginez cela, une fête? Et comme je le dit dans mon livre "straight edge sans 2 visages", c'est le pire endroit où vous pouvez aller si on oublie les bars. Lita, dites moi ce que vous avez fait ce soir là?

Lita: C'est simple I love you On a jouer au jeu de l'horloge, au poker et j'ai danser I love you

Punk: Mais qu'est-ce donc ce jeu de l'horloge?

Lita: c'est simple I love you tu prends un jeu de carte, Tu les disposes dans les sens de l'aiguille d'une montre . tu dois faire moins que celui qui a piocher une carte avant toi , sinon , tu bois le nombre qu'il y a sur la carte de celui qui t'a precedé ^^

Punk: Vous voyez, qu'elle stupide jeu. Lita, tu es maintenant sale, salis à l'interieur de toi. Tu n'es plus rien, tu pue et tu es fatiguer, car je le dit et je dit toujours la vériter. Mais heureusement, j'ai la solution, et elle s'appelle Gilette!!!!!! Je vais te couper les cheveux...

Lita: Avec un rasoir gilette?

Punk: Oui, pour purrifier ton âme.



Puis lita commence à courrir, poursuivit par Punk. Les deux personnes court jusqu'à que le grenier finit par céder. Lita tombe sur le matelas du ring, tandis que punk tombe sur la table à repasser qui servait de table de commentateur. Lita court ensuite vers la sortie, tandis que punk la poursuit en boitant, toujours avec son rasoir gilette.....

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:27


FCW episode 2 part 8



:. L’aveu de cody ( - 16) .:



Ted et cody sont dans les vestiaires (en profite pour vous demander de nous financer pour des vestiaires potables nah ) et commence à se battre avec du pain.
FCW episode 2 9

Cody: Ted, faut que je t'avoue un truc.

Ted: Qu'est-ce qu'il y a?

Cody: Je t'es mentie quand je t'es dit que je flasher sur kharma.

Ted: Ah bon?

Cody: En vériter, je suis un gros gros....

Ted: Bouffon?

Cody: ouais mais pas que ça, je suis pédé.

Ted: .......il faut que je t'avoue quelque chose.

Cody: Quoi?

Ted: Je sortais avec maryse pour te rendre jaloux, je t'aime.

( le caméraman vomit tandis que les deux hommes se roule une pelle. PUTAIN, ETEIGNER CETTE CAMERA!!!!!! )

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:28


FCW episode 2 part 9



:. FCW divas championship .:



La FCW divas championne arrive, tandis que matt striker reprend ces esprits.


OMG, rey mysterio arrive pour tenter de devenir FCW divas championne.

Le téléphonne sonne, et c'est partie.
Epreuve de force,et layla la remporte . Elle donne une droite à rey, et clothesline qui l'allonge au sol. Layla monte sur la chaise, tandis que rey se relève et elle tente un dropkick mais on sait pas trop comment, rey contre en hurricanrana. Layla tombe sur le fil et rey tente le 619 mais il n'y a pas de deuxième cordes et il fonce sur la seul barrière de sécurité dans la salle, il ne bouge plus. WTF!! Tandis que l'arbitre prend des nouvelles de rey, layla pose un roulant de scotch au millieu du ring. Elle sort du ring, ramène rey mysterio dans le matelas et powerbomb. L'image va être censurer dans la plupart des pays dans le monde tellement cette prise est d'une violence inimaginable. C'est une honte que l'arbitre ne l'es pas vu tandis que layla tente le tomber 1,2 et 3 , elle remporte ce match.


Mais que fait layla? elle prend un tube de colle !!!!!!! Elle relève rey, et lui donne un coup de colle, rey tombe au sol, sans bouger. Layla prend maintenant une règle de 30 cm en fer, et elle frappe plusieurs fois rey au corps et à la tête, comme le sandman le fessait avec un kendostick, puis elle part en laissant rey en sang sur le matelas.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:31


FCW episode 2 part 10



:. Bureau du General Manager .:



On voit un homme, 1m43/44 , avec une tête de hap en train de manger des pop-corns. Il s'agit du general manager dans son bureau, un vulgaire carton.
FCW episode 2 Carton

Cm Punk arrive et fait sortir le general manager du bureau. Il lui dit ensuite.

CM Punk: Putain, sort de ton carton...

????: J'y suis déjà sortie

CM Punk: laisse moi parler....

????: Parle alors

CM Punk: Taggle!!!!!!!

????: Tu n'es pas chuck norris

CM Punk: Putain, je m'en fou. Arrête de manger tes pop-corns et écoute moi.

????: Non j'arrête pas connard

CM Punk: Bref, si tu veux pas que je te rase le crâne avec mon rasoir gilette écoute moi.

????: j'ai pas de cheveux

CM Punk: Taggle !!!!!!! Je veux le FCW championship, c'est clair ça? J'en ai rien à foutre de ta tête d'happiste, de ta petite taille et de tes pop-corns, ce que je veux, c'est le titre de la FCW. Donc tu va me donner une chance pour ce titre, sinon je te démolie toi et ton carton.


MVP: Je suis enerver !!

MVP arrive soudain, fonçant vers Punk et lui fout un big boot !! Il le relève, et clothesline !! Il le relève, lui fout deux droites !! et belly-to-belly suplex !! Il le ramène vers le vélo du géneral manager et lui coince sa face dedans !! MVP s'en va ensuite !!

????: La semaine prochaine, le dernier show avant le Pay-Per-View eggversary

http://noelswf.info/swf/108.swf



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:32


FCW episode 2 part 11



:.match où les prises de catch sont interdit .:



Marc Sheam arrive en premier, tout en dansant au rythme de la musique.


Brasilia arrive à son tour.

Le téléphone sonne, et brasilia donne une droite à Marc Sheam. Celui-ci lui rend une droite, et les deux hommes continuent avec plusieurs droites. Finallement, brasilia prend l'avantage et donne un coup de genoux dans la face de Marc suivit de plusieurs droites et une baleyette puis il tente le tomber mais sa échoue à 2. Brasilia relève marc sheam et recommence avec 27 droites, puis il court vers le fil, s'arrête au dernier moment et revient avec un coup de coude. Il relève marc sheam, et coup de genoux et une droite, il tente le tomber mais sa échoue à 2. Marc se relève, donne plusieurs coup d'boule, il saute sur le fil, mais celui-ci casse et il se déforme la jambe brasilia fait le tomber et gagne.



Oh mer....credi, voilà cody rhodes qui arrive et commence à enchainer de droites brasilia, et drokick. Brasilia est au sol, et cody rhodes continue de l'enchainer de droites avant de prendre un micro et dire.

Cody: J'aime pas les homophobes, vous tous, les homophobes, regarder ce que je vous fait.

Ted arrive avec un tracteur, cody attache brasilia à l'avant du tracteur puis embrasse ted et prend le volant de ce tracteur. Il sort de la cabane qui sert d'arène, et fonce vers un poteau. Brasilia prend de plein fouet le poteau, tandis que cody à cause de l'impact passe devant la voiture et s'explose le dos contre ce poteau '-- .


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:33


FCW episode 2 part 12



:.Sandgirl Cool .:


Layla est à l'interview, derrière l'affiche de raw collé sur la porte qui mène au backstage, c'est à dire dehors.
FCW episode 2 Vlcsnap-3991752
L'interviewer avance et prend donc la parole.

Homme: Bonjour.

Layla: Taggle, si je suis ici, c'est pour vous dire qu'à partir de maintenant, il faut m'appeller la Sandgirl.

Homme: Ah bon?

Layla: Oui, tu as vu ce que j'ai fait à Rey? Chaque superstar va y passer, et j'aurai ensuite un ticket direct vers la PWF. Je suis la grande FCW Divas Champion comme même. Vous allez tous souffrir, à commencer par toi.

Homme: What?

Layla: Tu t'appelle comment?

Homme: Guillaume, ne me frappe pas Sad


Layla sort ensuite sa règle et s'acharne sur gui, jusqu'à le laisser inconscient par terre, visage remplie de sang.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:37


FCW episode 2 part 13



:. Main-Event Very Happy .:


Josh Mathews: And now, the main-event for the FCW bideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee championship. Les règles seront les règles d'un extreme rules match, le 1er, le challengeur........Kevin Nash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



FCW episode 2 Sans_titre-2
Le challengeur Kevin nash arrive, et monte dans le ring. Le sang de rey mysterio y est d'ailleurs toujours dessus.

Kevin Nash: J'AI UN AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE SUR MATT HARDY JE VAIS DONC GAGNER!!!!!!!!!!!!



FCW episode 2 4live-matt.hardy-01.11.2

Josh Matthews: Et voici le champion du bide!!!!! Please, give me a standing ovation for Matt Hardy!!!!!


Matt Hardy arrive, avec sa tête d'octopus, puis monte sur le ring et lui, prend un micro, heureusement pour nos oreilles.....

Matt: PUTAIN T'ES TROP CON, JE M'EN FOU DE TON AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE PAR CE QUE MOI JE SUIS LE FRERE DE JEFF HARDY ET QUE LUI C'EST LE FUTUR CHAMPION DE LA PWF.

Kevin nash: TAGGLE, QUAND IL SERA CHAMPION, TU SERA PLUS CHAMPION COMME SA VOUS FETEREZ PAS CA AND FUCK YOU

Matt: T'ES MECHANT CONNARD.



Matt saute sur nash tandis que le téléphone sonne,
les deux hommes se tirent les cheveux, et nash prend le dessus tout en gueulant "JE SUIS LE PRENNEUR D'AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE". Les deux hommes sont, nash tiens matt par les cheveux et le balance sur l'une des chaise du ring, il prend de l'élan et fonce vers lui pour une corn.....chair clothesline. Nash prend maintenant..... , il prend un cure-dent et commence à piquer matt qui souffre. Nash relève matt, il lui fout deux droites, et le balance sur les tapis vide vu que la salle n'es pas remplie. Nash relève matt qui es déjà très fatiguer, et les deux hommes sortent de la cabane, ils sont maintenant dans les "backstages" de la fédération, et nash balance matt dans la poubelle. Nash le relève, lui fout deux droites, puis un coup pieds au cul mais matt lui souffle dessus et nash s'évanouie. Omagad, matt a avaler plusieurs ordures dans cette poubelle.

Matt rentre avec nash dans le ring, il lui fout deux droites puis crossbody qui écrase nash et le fait chuter directement au sol 1,2 et nash a finalement réussit à se dégager de ce tomber. Matt se la frime, il prend maintenant un...trombone (pas l'instrument, le petit truc) et il le met sur le nez de Nash. Nash pousse un crie horrible de douleur, il a envie de pleurer, et matt effectue un leg drop à la hogan, nash saigne du nez tandis que matt tente le tomber, mais sa échoue à 2, on dirait que seul hogan peut gagner comme ça. Matt prend maintenant une punaise, il monte dans le ring et pique le cul de nash plusieurs fois tout en lui demandant si il abandonne. Nash réussit à se défaire de cette puissante prise en tirant avec un pistolet à eau, mais c'est de la pisse qui y sort. Matt est complétements groggis, tandis que nash se relève et court vers les vestiaires, il prend les chaussure de Swagger et il remonte dans le ring pour donner un coup de chaussure à matt qui tombe. Il essaye de lui faire abandonner en le fessant renifler, mais il a oublier que matt adore les chaussure et il commence à lécher la chaussure. Nash est surpris et il lâche la prise, il part chercher un cousin et il revient mais il reçoit un coup de pieds dans le ventre, il lâche le cousin et OMG, twist of fate sur ce cousin, matt tente le tomber 1,2 et 3, victoire de matt hardy.

Matt Hardy conserve son titre. Il essaye de célébrer mais glisse sur le sang de rey mysterio et ne bouge plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMar 5 Juil - 21:39


FCW episode 2 part 14



:. Conclusion .:


Kozlov: Kel shou awousome.

Matt Striker: Ouais, tu m'as exploser la face.

Kozlov: Siti jouste pour souhaiter ma bienevenu.

Matt Striker: Bref, encore un épisode merveilleux pour la FCW et vous nos fans. La semaine prochaine, le Main-event opposera CM Punk à Alex Riley pour être challengeur au titre de MVP pour eggversary. Et la semaine prochain, ce sera le retour de tazz, donc au revoir kozlov...NON, PAS UN COUP D'BOULE!!!!!


Le show se termine donc sur ce magistrale Zidane de vladimir kozlov sur striker.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:09

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:21

T'es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
» PWF Jobber «
Choucroute


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Pourquoi sa t'intèrresse ?
Face / Heel ? : ta gueule...
Loisirs : Manger des sushis... Ou faire caca dans la mer
Date d'inscription : 06/07/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:21

ah mais vous voulez vraiment faire revivre la fed ?
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:22

Bah oui, on est en train de sauver la fed !
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute
» PWF Jobber «
Choucroute


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 109
Localisation : Pourquoi sa t'intèrresse ?
Face / Heel ? : ta gueule...
Loisirs : Manger des sushis... Ou faire caca dans la mer
Date d'inscription : 06/07/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:23

oé bizarrement quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:25

Pas grave, quand les Admins reviendront ils vont nous bann.
Mettre tout nos topics a la corbeille et la fed va revivre !

On la déjà fait passer de 140ème a 72ème.
Revenir en haut Aller en bas
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 110
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 15:54

Ha bon !
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 19:44

Stop le flood
Vous en pensez quoi de mon show ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 110
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 20:22

I love is show because is cool
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 20:26

T'en pense quoi de la présentation du shouw ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 110
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 EmptyMer 6 Juil - 20:45

The présantation is cool because i dont know
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCW episode 2 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 2   FCW episode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCW episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCW episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Hight Light Real-
Sauter vers: