Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Math veut parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math Podcast
» PWF Jobber «
Math Podcast


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2016

Math veut parler Empty
MessageSujet: Math veut parler   Math veut parler EmptySam 16 Avr - 19:15



Incroyable, Math est à la FWP. Il arrive, et tout le monde l’applaudi, sauf ceux qui connaissent la FWF, et qui commence à discrétement quitter la salle. Jack avance, mais trébuche et se fait mal à la tête, mais c’est pas grave, car il aime bien son sparta remix, et il continue à avancer jusqu’au ring, et il y rentre cheers . Jack prend maintenant un micro et va parler

-Salut tout le monde, je suis enfin à la FWP. Ben enfaite, j’étais bien à la FWF, mais y a plus de chef alors j’ai plus de chèque, et j’ai plus d’argent. J’aurai bien voulu retourner en éthiopie, mais le grand-père là m’as dit de pas revenir, car il ne rate jamais deux fois la même cible, mais c’est pas grave car de toute façon, moi je suis un catcheur, pas un lutteur. J’ai d’ailleur commençé comme lutteur, je sait pas si vous le savez, et j’étais fan de kurt angle, et un jour je l’ai vu !!!! SI, je vous le jure, et je lui es dit que je lui ressemble, et il m’a dit qu’il crois pas, et on a rigolé Cool . Mais après, il m’a dit que lui il était beau, et on a encore rigolé, et après, il m’a dit qu’il n’était pas con lui, et on a denouveau rigolé, il est trop gentil, mais en faite, il me donner des conseil, et j’ai compris après, parce que y avais ma maman qui fessait l’aspirateur et, ah oui, vous savez que ma mère n’aimez pas les GI Joe? Si, je vous le jure, moi je pleurai et je disait achete moi un GI Joe, et ma mère me disait non je crois pas, et moi je pleurai et je disait mais moi je crois, et elle me criait non, et après je pleurai tout fort, et je disait je veux un GI joe, d’ailleur moi je suis GI Jack Cool . Vous avez aimer mon theme d’entrance? Moi j’adore, c’est pour ça que je le prend, c’est trop bien, en plus j’adorai dragon ball Z, je le regardai, et j’aimai trop songoku, il fessait kamehameha, et tout le monde était battu trop cool Cool . Moi, j’ai fait un rêve une fois, et y avait une femme qui venait, et elle disait «AH OH AH OH AH OH AH OH AH OH», et moi j’avais peur, alors je me suis reveiller, et j’ai pris une batte de baseball, et je me suis rendormi, et ben cette tapette elle est pas revenu dans mon rêve. Bref, faut qu’on arrête de parler que de moi, vous allez bien? D’ailleurs je sait pas si vous le savez, mais moi j’adore les milk shake . C’est trop bon sérieux, moi je suis jack swagger et j’adore les milk shake :cool: . Vous savez que la FWF, c’est français? Ben moi si, et même j’étais champion des etats-unis là bas !!!!!! C’était trop bien, et vous savez quoi? Ben à la FWF, y avait un truc qui s’appellait carglass, et il disait toujours carglass repare, carglass remplace, alors moi j’ai essayer...si non, vous aimez pas les cabines d’essayage? Ben moi aussi, c’est tout petit, et on peut pas se cacher, parce que y a un rideau, et je sait pas à quoi il sert, pourtant y a pas de fenêtre. Ben y a beaucoup de truc trop con dans la vie, moi je sait plus trop quoi faire, parce que des fois, on a l’impression d’un truc mais en faite non, c’est pas ça, alors moi j’arrête, j’en ai marre de penser, faut agir, pas réfléchir. C’est pour ça que j’étais pas le meilleur, car je me posé toujours des question, je me disait pourquoi? pourquoi? et je réfléchisait beaucoup, et je disait pourquoi pas les autres? pourquoi? et je voyais les gens qui se disait pas pourquoi, et moi je me disait pourquoi? et quelques fois je répondais, mais je me disait toujours pourquoi? parce que je suis quelqu’un qui réfléchis, mais maintenant, je me pose moins de question, mais je suis quelqu’un qui réfléchis beaucoup. Sinon, y a beaucoup de catcheur ici? Moi je me demande ça, mais je me pose pas la question, parce que je réfléchis plus maintenant. Sinon, je fait beaucoup de tournoi amicale avec des amis, mais ils viennent jamais parce qu’il aime pas jouer au ping-pong, alors moi je joue tout seul, mais à chaque fois, je perd alors j’en ai marre. D’ailleur, j’ai un proverbe qui dit, fait pas ce que tu n’aime pas ce que les autres te fait si tu fais ce que t’as pas envie qu’on te fasse, mais moi je comprend pas, c’est pour ça que j’aime pas les dicton, déjà que j’aime pas la dictée. Mon père il me disait, faut apprendre la dictée sinon je serait comme lui, clochard, mais maintenant, je suis catcheur, alors il m’a menti, et je l’aime plus. De toute façon, j’aime bien les écureuils moi, donc sa me perturbe pas, vous allez voir alvin et les chipmunks 4? Moi j’ai regardé le trois, et c’est trop bien . Mais je préfére les milk shake, parce que c’est trop bon, et j’aime trop ce qui est trop bon. D’ailleur, j’aime pas faire des bétise, parce qu’un fois, j’ai sens faire exprès pris le téléphone de la maitresse, et sans faire exprès j’ai couru jusqu’au pont, et sans faire exprès je l’ai jetter dans la marre, et personne m’a cru que j’ai fait exprès, alors j’ai dit que j’étais possédé comme l’undertaker, et ma mère m’a pas cru, et elle ma fait un sweet chin music, et j’avais du sang, et comme sa coulait, sa rentré dans ma bouche, et sa piqué, parce que j’aime pas le gout du sang. C’est pas grave, parce que de toute façon, je vous aime bien les gars, et on est les meilleurs pote a partir d’aujourd’hui, vous voulez jouer au ping pong? Non, j’ai pas envie moi, jouez tout seul . Franchement, j’ai mal au yeux, c’est tout noir ici, vous pouvez pas mettre de la lumière? Vous avez pas payer les impots? Moi je dis ça car je paye jamais rien, et j’ai plus d’éléctricité et d’eau chez moi, et donc j’habite chez ma maman, et elle m’aime pas, alors elle m’as inscrit chez un psy, et il m’a dit de raconter ma vie, alors j’ai raconter ma vie, et je sait pas pourquoi il c’est suicidé? Ah ouais, je vous ai déjà dit que mon hamster c’est suicidé? Il s’appellait théodore, d’ailleur vous savez que teddy long était le GM de la FWF? Je l’aime pas celui là, il ressemble trop à mon hamster . Mais c’est pas grave, parce qu’on est pas à la FWF, mais j’ai gagner beaucoup d’argent là bas, je voulais m’inscrire à la FWE, mais le premier jour que je suis arrivé, y a chippeur qui est tombé devant moi, et j’ai cru qu’il allait me chippé comme la mafia, donc j’ai courru tout loin, et j’ai pris les égouts. Sa me rappelle un épisode de monk trop marrant, ben monk c’est un dectetive, vous connaissez sinon l’inspecteur derrick? Ben moi non plus, c’est qui lui? Tout mes amis regarde mais je connais pas. Alors je me suis dit qu’il faut que je lève mes bras, et que je dis carte, et j’ai compris que dora c’est de la publicité mensongère car ma carte et mon sac à dos me répondent pas? Shocked . Ben tout ça, sa fait réfléchir non? Ben ouais quoi, vous m’imaginez entrain de parler avec un sac à dos qui ressemble pas? Ben oui, à cause de dora, et je l’aime plus, alors qu’avant, j’avais tout plein de poster d’elle dans ma chambre, mais elle m’a trahit !!!!!!!!!!!!! Alors, comme je le dit souvent, faut pas manger un signe qui à encore sa peau, sinon t’aura plein de poil dans la langue, mais moi j’aime pas manger des singe, alors je mange pas. Ce que je préfére, c’est le fish and chip, car j’aime le poisson et les frites, mais je mange plus de poisson depuis qu’une arrête c’est coincé dans ma gorges, même que mon père m’a taper avec une chaise dans le dos pour que sa sort. Ben j’ai plus mal au dos de toute façon, donc j’aurai pas du lui faire un big foot après, mais c’est pas grave, il le mérite. Vous avez faim? Allez acheter des trucs à la cafet, et quelqu’un peut me ramener une canette de coca? ET un milk shake bien sur, merci. Merci les gars, sa va être une longue amitié, comme avec mon pote thomas, mais il connais rien au foot lui, il dit que lille sont fort . Depuis quand les grec savent jouer au foot? Mon préféré club c'est le club hollandais du Milan AC, ils sont trop fort. D’ailleur, j’était trop fort en géo en 5ème, me souviens que j’avais que des 20, et même qu’a chaque fois, ma mère était invité chez mon prof’, car il m’aimait beaucoup tellement j’était fort Cool . En parlant de fort, vous savez que je me muscle tout les jours,car c’est important pour la croissance. D'ailleurs, j'avais un vélo trop bien, mais un jour j'ai volé un ballon de foot, d'ailleur je vous est déjà dit que j'aime le foot? Ah ben oui, avant que je parle de la géo, d'ailleurs sa sert à quoi la géographie? Franchement, on à des bateau, et des avions, on à pas besoin de savoir où sont les pays,c ‘est inutile, faudrait supprimer la géographie. Bon, faut aussi parler de politique, car je crois que je vais devenir président, ben ouais, j'aime pas trop ce qui se passe en politique. Comment sa se fait qu'il y a plus de milk-shake au mcDo? Comment sa se fait que les milk-shake deviennent plus chers? Moi, je vais crée mon propre machin politique, vive les milk-shake, car moi je suis jack swagger et j'adore les milk shake Cool . Sinon, c'est cool qu'on soit ami maintenant, faudrait que vous me laissez vos facebook, twitter et téléphone, mais j'ai pas de crédit moi, alors j'irai au cyber, et je vous envoyerai plein de truc, car au cyber y a un mec trop sympa avec moi. Sinon, vous saviez qu'avant, j'était devenu super riche? et à cause de paris, je suis ruiné, car faut jamais parié pour eux. Moi j'adore le vide, et le vent, car le vide c’est trop cool, car y a rien dedans!!! et le vent, sa fais trop rire, il dit toujours fiufiufiu, mais quand on tombe, les deux c’est nul, parce que si tu tombe dans le vide, et qu’il y a du vent, le vent te pousse dans des truc tout pointu qui s’enfonce dans tes yeux, et dans ton penis, je le sait car j’ai vu un film une fois, mais moi, je vais faire mon propre cinéma, et tout le monde ira, et vous aussi car vous êtes mes amis. Ah mais je viens d’y penser, il est où celui qui est allez chercher mon milk-shake, le pauvre est perdu, tu peux aller le chercher? Merci. Ce qui est bien quand tu t’inscrit quelque part, c’est l’inscription, parce que y a plein de question, et tu jamais quoi répondre, et comme moi j’était quelqu’un qui réfléchissait, ben je me disait pourquoi? et pourquoi? et à chaque fois, sa me perturber. Mais maintenant, je réfléchis pas, j’agit et c’est ça qui est bien, avant que je parlais, je me disait pourquoi? pourquoi je dis pas ça? mais maintenant, je dis rien, et je parle, d’ailleurs y a des filles trop belle ici. Mais moi, je suis un homme nouveau, mais y en a un qui est venu, et je l’aime pas, c’est ryan ziggler. Parce qu’il m’enerve, il m’enerve, il m’enerve!!! Mais je réfléchis pas maintenant, s’il vient, je le tape car je suis comme ça maintenant. Bref, vous avez quelque chose à dire mes amis? Attendez, je part chercher mon milk-shake, ils sont toujours pas venu.

PuisMathquitte le ring, et s’en va
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Math veut parler Empty
MessageSujet: Re: Math veut parler   Math veut parler EmptySam 16 Avr - 20:51

PLAJIA DE JACK SHACKEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
 
Math veut parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger veut parler
» math graffeur gfx 2009
» je doit en parler
» Photo de Jeff Hardy entrain de parler
» n'est pas cool qui veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: