| La salle de musculation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La salle de musculation Jeu 12 Oct - 20:18 | |
| Shane Mcmahon se barre de la salle de musculation | |
|
| |
Simon De Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Sam 14 Oct - 10:24 | |
| Simon Dean est rentré dans la salle de musculation...
Allez fais moi une demi heure de tour de salle a ton aise, ensuite une demi d'ettirement, une heure de musculation ensuite et apres le temps qu'il reste en abdominaux et pompage, c'est parti !
2 heures 30 minutes plus tard !
C'est bon looser tu peux arreter, mais j'ai pas aimé car tu n'as pas ete assez vite pour moi ! Etant donné que le pari est fini, mais que je suis enervé voici ta punition !
Simon prend la tete de Todd et le projette sur des alteres empilé l'un sur l'autre qui s'ecroule sur lui, Simon rigole et quitte la salle de musculation
Ah Todd, si tu veux, c'est quand tu veux pour un autre pari ahaha
Simon fait claquer la porte de musculation laissant Todd inerte dans les alteres, la sécurité arrivent le cherché. |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La salle de musculation Sam 14 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de musculation Sam 14 Oct - 19:02 | |
| Shane vient de finir son entrainement et par dans le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de musculation Dim 15 Oct - 23:15 | |
| shane revient s'entrainer | |
|
| |
RobVD Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Mar 24 Oct - 22:19 | |
| Cena arrive tranquillos avec son sac de sport...il le dépose sur un banc et sort deux bouteilles d'eau et les pose sur ce meme banc ensuite il parcoure un peu pres la salle pour visiter les lieux puis enfin commence une série de 100 pompes...arrivé a la fin, il va se désaltérer et refaire une série de 100 pompes, il se déslaterer encore puis va prendre une douche et enfin revient tout séché, puis prend son sac de sport et s'en va... |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Mer 29 Nov - 12:08 | |
| boogeyman arrive,se met sur le ban de musculation est fait 10 serie de 90 kilo.apres un peut essoufler il va faire des abdomino il fait 5 serie de 120. |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Ven 1 Déc - 19:58 | |
| boogeyman arrive avec son sac le pose a coter du banc de musculation est fait 10 serit de 20 a 100 kilos |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Ven 1 Déc - 20:56 | |
| apres il prend une bouteille de 1L et bois la bouteil entiere.et apres va refaire mes cette fois il va faire plus mes moins de series.il va faire trois serie de 5 avec 130 kilos. |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Ven 1 Déc - 20:58 | |
| au bout de la troisieme foix il arrive plus a relever la bar completement donc il crit:aider moi vener m'aider a la remetre!mes pour l'instant personne arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de musculation Ven 1 Déc - 21:05 | |
| Shane arrive et releve le Boogeyman
ensuite il fait des abdos. | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: La salle de musculation Ven 1 Déc - 21:08 | |
| merci shane tu ma sauver j'ai crue que j'aller mourir.bon je croi que je ves retourner dans ma loge car la sa ma fait un choc.je croi que la prochaine fois je resterer a 100 kilos.boogeyman va rechercher son sac mes sa bouteil a la poubelle est va se laver dans sa loge. |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de musculation Ven 1 Déc - 21:11 | |
| Shane a ecouté le Boogeyman et fait mtn des pompages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de musculation | |
| |
|
| |
| La salle de musculation | |
|