| Salle d'entrainement | |
|
+9» Randy Orton sK8SKUll What22 Damn putain de 23 DIP67 » Tiny « D.I.M.E SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Salle d'entrainement Sam 4 Aoû - 2:22 | |
| .::Lita venu s'entrainer,elle s'échauffa avant d'executer quelque prises::. | |
|
| |
Tyson To Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 4 Aoû - 4:13 | |
| Tyson Tomko arrive au gym puis commence a soulever des poids.Quand il voit Lita,il esquive un petit sourire en coin... |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| .::Lita voit Tomko puis lui sourit amicalement et commence ses prises contre un mannequin::. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 4 Aoû - 20:43 | |
| Marcus Cor Von arrive et dépose ses affaires dans un coin puis commence à s'entrainer en faisant un petit salut aux deux autres qui était sur place |
|
| |
Tyson To Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Sam 4 Aoû - 22:23 | |
| Tomko salue Cor Von puis commence a soulever plus lourd |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 5 Aoû - 3:05 | |
| .::Lita détruis un mannequin,puis en reprend un autre et va sur le ring et pratique ses moonsaults::. | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 5 Aoû - 14:31 | |
| lashley arriva fit signe à tout le monde et un petit sourire a lita
il posa sont sac se mit torse nut est parti sur le banc de muscu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 5 Aoû - 15:36 | |
| Candice arrive a la salle d'entrainement joyeuse et bronzé , commence a s'installer et dit :
Tien L'EX Wowen Championne , bon aprés ces vacances , il faut que je m'entraine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 5 Aoû - 19:01 | |
| "T'a raison,c'est ce que je suis venu faire aussi après mes vacances."
.::Lita dépose le mannequin à terre::.
"Un match pour Summerslam toi et moi pour le titre,ça te dit?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 5 Aoû - 20:00 | |
| Peut étre ... mais je préfére défendre mon titre face a plusieur Divas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 6 Aoû - 0:31 | |
| "Ah,ça on va voir,pour l'instant,on avait prévu un match toi et moi à GAB,et ce match ne s'est pas fait."
.::Lita sert le mannequin et quitte la salle en fesant un petit sourire sadique à Candice::. | |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 6 Aoû - 0:39 | |
| Brian ouvre la porte au moment ou Lita sorter de la salle. Il la laisse sortir en première puis rentre a son tour. Il regarde à droit, à gauche et fais un signe de tete pour dire bonjour aux catcheurs qui s'étaient retourner pour voir qui rentré et aux autres qui regarder les fesses de lita s'en aller....
Il s'installa dans un coin et commenca à s'échauffer comme tout bon sportif pour éviter de se claquer. Sa serai bette d'etre HS pour son premier match dans la fed pour une petite blessure à l'entrainement. |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| lashley arrete le banc de muscu prit sa corde et monta sur le ring il en fit pendan 15minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 6 Aoû - 22:39 | |
| Candice regarde tous ces jobbeur et part ... |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 7 Aoû - 1:27 | |
| Brian voit que candice les regardes bisarement... il ne prefere pas repondre a se genre de comportement puéril et continu son entrainement. en plus on dit jobber et pas jobbeur |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 19 Aoû - 13:45 | |
| The Rock arrive dans la salle.Il fait une série de pompe et d'abdo.Une fois finit, il s'entraîne au banc de musculation. --------------------------------- Une fois finit il repart.
|
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Lun 3 Sep - 6:19 | |
| .::Lita arrive et commence par s'échauffer::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 2:38 | |
| "Eh merde,je me suis étiré un muscle."
.::Lita va se mettre de la glace sur le bras et s'assit sur un banc::. | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 9:50 | |
| Batista arrive dans la salle commence a se etirer puis commence a faire des pompes puis apres avoir en fait finie utilise les machines de musculation ! ---------------------------------- apres avoir finnie il repart ! |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:19 | |
| The Rock arrive.Il se met en tenue et commence par faire des pompes en attendant Trish. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:20 | |
| Shannon Moore entre. Il voit The Rock et lui demande si il n'a pas vu Trish... |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:21 | |
| Trish arrive quelques minutes plus tard , elle va se mettre en tenue, puis lui sourit et commence par faire des étirements |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:22 | |
| The Rock se lève et regarde Shannon.Il dit.
La voilà qui arrive derrière toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:24 | |
| Shannon se retourne et voit Trish en tenue de Sport...
Dis donc Trish, tu es superbe dans cette tenue de Sport.
Il lui sourit puis demande à Rock et Trish si il peut se joindre à eux. |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 4 Sep - 23:28 | |
| Trish sourit '' Merci Shannon..,heu oui si tu veut !! Ca me dérange pas et toi Rocky ?? '' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement | |
|