.::Cena vs CCPour le titre Canadian oui ou non???::.
Oui, pour le titre
63%
[ 12 ]
Non, pas pour le titre
37%
[ 7 ]
Total des votes : 19
Sondage clos
Auteur
Sujet: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:02
alors voila le mathc pour le titre ou non, moi je dis oui!!!!lol!!!!A vous de décider maintenant et si vous voulez un new champ dites oui!!
Masked Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:03
Non car toi on t'aime pas donc non pas pour le titre
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:25
Moi jsui anti gamer lol ....alors ouai pour le titre!
Randy Or Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:25
non jtm pas non plu
Masked Invité
Bande de nazes! lol
Matt Har Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:39
non dsl
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:41
non car en trois match je pense qu'on n'a encore droit a une chance pour un titre !!!!
Masked Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:46
Alors pas trop deg minus?
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:52
Non moi jdi il le mérite son amthc de championnat, jvien de voir son speech...c'est pour sa
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:56
ben tout le monde a pas voter il a encore ses chances !!!!
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 19:58
Ah auussi sa vote sur le blog de la PWF...yolebossdu38.skyblog.com
Invité Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 20:08
Moi je dis oui. Ca va etre encore plus chaud !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 20:11
moi je dis oui pour voir comment CC va détruire le petit soldat
Invité Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 20:13
Je trouve que Cena se débrouile bien.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 20:14
ouai mais on va voir comment CC réagira ( parce-que je l'ai pas beacoup vu défendre le titre )
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 20:32
Bien fort le petit soldat!!lol beau mathc en tout cas...
Masked Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Sam 4 Nov - 20:54
Cena va perdre
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Dim 5 Nov - 16:01
Je sais pas en tout cas il a sa chance pour le titre !!!
King Boo Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Dim 5 Nov - 19:34
Oui ^^
PS : Je vote comme ça moi ptdrrrrr
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Dim 5 Nov - 19:36
lol !!!
King Boo Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Dim 5 Nov - 19:36
Je me cass pas la tete ^^ ptdrrr
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Dim 5 Nov - 20:19
ouais lol c'est la cas de le dire !!!
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Dim 5 Nov - 21:17
C'est pas que j'aime pas Cena mais j'ai envie de voire comment se débrouille CC pour défendre son titre alors je dit OUI au titre
Benoit i Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Lun 6 Nov - 14:55
c'est vrai que certain titre semble un peu "bloqué" parceque leurs detenteurs sont vraiment fort
cependant je pense pas que defendre son titre face a Cena soit vraiment quelqueschose d'impossible pour CC mdr
pour le fun, j'ai mis oui ^^ mais j'espere que CC conservera le titre, parceque j'aimerai bien m'y frotter un peu plus tard ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non Ven 10 Nov - 0:55
bien écoute je peux pas feud mon ordi ma lacher et je trouve ca vraiment chien si c'est pour le titre alors a vince de voire mes je suis sur qui va quand meme le maitre pour le titre alors je croix que tout a fini pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non
Cyber Sunday:John Cena vs CC pour le titre oui ou non