| Résultats de Cyber Sunday | |
|
+6D.I.M.E » Zell57™ What22 Trice YoMax Damn putain de 23 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 16:43 | |
| Shawn Michaels def . WWE Champ Randy Orton via DQ ( Orton retains )
Batista WHC def . The Undertaker to retain ( Stone Cold was the guest referee )
CM Punk ECW Champ def . The Miz to retain
Triple H def . Umaga ( Street Fight )
Kane def. MVP US Champ (Countout, MVP retains)
Mr Kennedy def . Jeff Hardy IC Champ ( No title match )
Rey Mysterio def. Finlay (Stretcher Match)
Mickie James wins Divas Halloween Costume Contest |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 16:52 | |
| Est ce que quelqu'un aurais une partie des match en video ? sa serait cool ^^ |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 16:56 | |
| - Edge a écrit:
- Est ce que quelqu'un aurais une partie des match en video ? sa serait cool ^^
Ouais mais pas pour toi [ Casssaaaayyyy :sisi: ] J'pense qu'on aurat le droit au retour de Y2J, tonight | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:01 | |
| Ah ouai c'est vrai j'avais complètement zappé ^^ ( mon père il a 2 bons numéro à l'Euro Milions ) |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:03 | |
| - S.A.S a écrit:
- Ah ouai c'est vrai j'avais complètement zappé ^^ ( mon père il a 2 bons numéro à l'Euro Milions )
Le mien pas =/ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:07 | |
| Bon allez y passez moi les videos de cyber sunday sviouplait |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:08 | |
| Cherche les toi ! Tu vas sur dailymotion ... |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:10 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:19 | |
| J'ai regardé en direct, et c'était... NUL !!!
Des match non-title, alors que sa devait être pour le titre, un PPV n'importe comment. Nouvelle vidéo SaveUs222, cette fois-ci : X29
10/29 Octobre 29, tonight, mais je pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 17:52 | |
| Enfin de compte c'est des trucs qui mènent à rien !
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Retour de Y2J ce soir, PPV nul à chier |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 21:28 | |
| | |
|
| |
John Bra Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:06 | |
| franchement déjà rien qu'en voyant la cartes, on devinait les stipulations, les matches et les résultats...
franchement je m'attendait pas à un grand ppv et c'était aussi mauvais que mes espérances lol!
le plus pathétique dans tout cela c'est le match pour le titre ECW, déjà que cette fed ou roster (appellez sa comme vous voulez) est si mauvaise qu'elle n'est même plus l'ombre d'elle même, la wwe n'a même pas réussit à faire de ce match un match hardcore.
Ok vince tu fait de la ecw une ovw 2, avec des matchs normaux, mais pour les quelques fans de la ecw originale qu'il reste, y faudrai au moins que la défense du titre se fasse de manière hardcore, en tous cas en ppv.
voilà c'était mon coup de gueule, bref cyber sunday à chier! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:31 | |
| - CM Punk a écrit:
- Merci c'est simpa .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:33 | |
| Fodrait que je voye ce PPV , mais il m'a lair trés movais ! |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:41 | |
| De la grosse merde ! Putain Jericho il rveient quand ?! Aucun changement de titre. Miz face a Punk c'est une blague ?! Miz est une merde ds le ring , putain et le metter challengeur c'est une honte a la ECW.. Je vais regarder el match de Batista même si le résultat me casse les couilles , car j'ai envie de voir Austin. L'US Champ et le WWE Champ perde et conserve leur titre , aucun changement de titre dans un PPV ca suck :/
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:42 | |
| au moin les gens arreteront de nous faire chié avec des remarques a la con genre "la wwe est devenu meilleur depuis qu'il n'y a plus cena & lashley" | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:49 | |
| La WWE est nul, point. ROH Rules :sisi:
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:51 | |
| Ce soir, Jericho revient. Le show je le qualifie de mauvais mais pas de tres mauvais. Les votes sont peut-être pas tant trafiqués que sa vu que c'est The Miz qui est ressorti winner des votes. Ensuite vous aimez pas le PPV sur un seul fait : Jericho n'est pas revenu Si il y aurait pas eu cette vague, aurait vous appréciez un peu plus le PPV ? A vous de me répondre mais c'est dur de répondre franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 22:53 | |
| Les votes sont truquées ... Chaque match d'un show est préparer soigneusement avant. Tu crois qu'ils auraient pris le risque de préparer 3 matchs différents ? RAW, je vais regarder ce soir. Espérons que Jericho revienne grrrr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 23:16 | |
| Finir un match pour le titre WWE par Disquilafication sa passe pour un Raw mais pas pour un PPV ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Lun 29 Oct - 23:31 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Finir un match pour le titre WWE par Disquilafication sa passe pour un Raw mais pas pour un PPV !
Le dernier match était pour le World Heavyweight title, avec deux grands lutteurs qui ont fait beaucoup dans cette fédération soit Austin et Undertaker, et la fin du match était clean avec un Powerbomb de Batista pour le compte de trois.
Sinon Damn, les votes sont pas si truqués que sa, la WWE regarde les résultats et savent quoi faire avec, si ils veulent plutot voir HBK, ils vont le changer, mais sinon pour montrer que c'est vraiment vrai, il mette une autre fois les vrai résultats. D'ailleurs on en sais rien. Mais les match sont préparés à l'avance, la WWE sait les résultats des votes un jour à l'avance et ensuite dit aux lutteurs ce qu'ils doivent faire dans le match. Mais pas tous les lutteurs font des match préparés à l'avance. Il y'a plusieurs catégories de lutteur, va voir sur willywrestlefest, il explique tout dessus. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday Mar 30 Oct - 2:23 | |
| PPV à chier à pisser à bruler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de Cyber Sunday | |
| |
|
| |
| Résultats de Cyber Sunday | |
|