Masked Invité
| Sujet: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 13:53 | |
| Jme tire si vous me donnez pas mon match tag avec Orton |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 19:03 | |
| depuis quand tu veux un moi tag avec orton ? tu voulais combattre face a HBK, Lesnar,... ? | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 19:13 | |
| il avait demander mais tu vavais dis que ce n'était pas valable le sondage qu'il avait fait alors orton m'a proposé de faire un single match contre lui et j'ai accepté |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 19:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 19:46 | |
| hg: oubli sa masked man, tu leur bottera le cul prochainement lol, sof a moi biensur lol |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 19:47 | |
| |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 20:30 | |
| moi aussi mais brock a trop peur de sebattre contre nous deux c'est pour ça moi aussi je voudré trop me battre avec toi |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 21:15 | |
| Ben tant pis! En tout cas, je remercie fort le président et le vice-président (ironique très très fort) |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 21:48 | |
| c'est claire j'aurai aussi voulut faire mon match avec toi mais je vais lui faire payer d'avoir gacher notre plaisir |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 21:49 | |
| |
|
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 22:15 | |
| vous parlez de quoi, avec vos decision pris a la va vite, et bien vous parlez de truc, alors que je ne sais meme pas quoi ! | |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 22:16 | |
| Cherche pas, je ne parle pas de choses sérieuses avec vous car vous foutez tout en l'air |
|
| Sujet: Re: MaskedMan se tire Lun 6 Nov - 22:18 | |
| bon ben dis moi le match que tu veux et je te le met, puisque je n'ai pas vu ou orton et vous, vous parler d'un match tag | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaskedMan se tire | |
| |
|