Le Theme Song de MaskedMan retentit! Le public voit qu'il ya quelque chose puisqu'il ne rentre pas avec son entrée habituel. Il a un micro à la main, va au milieu du ring etcommence à parler.
"Voila, et oui, vous allez être déçu, mais je m'en vais de cette fédération."
Le public le siffle
"Non, non, me sifflez pas! Vous avez vu que les relations étaient tendues en ce moment avec le Vince et les autres catcheurs puisque ceux ci m'ont fait attirer des ennuis! Ils étaient tous d'accord pour que je parte malgré quelque uns qui m'ont soutenu!"
Le public siffle et on entend dans toute la salle des: Vince suck, Vince suck,...
"Je suis là donc pour vous faire mes adieux, mais avant tout, je veux que la Heartbreak Time vienne sur ce ring."
Jerry King Lawler: Oh my god! Masked Man s'en va! C'est impossible! Le meilleur catcheur de cette fédération s'en va mesdames et messieurs!
Jim Ross: J'en voudrai toute ma vie à Vince et à ces catcheurs! Je vais prendre ma retraite Jerry, je sens que je vais la prendre!
Jerry King Lawler: N'exagérez pas Jim! Mais bon, là il est vrai que j'en veux fortement à Vince et aux autres catcheurs!!!
Jim Ross: Ca fesait un bout de temps qu'il y avait une tension entre tous! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il va à la UZW, l'une des feds les plus côtés!
Jerry King Lawler: Je sens que je vais y aller pour continuer à voir cette légende vivante du catch!!!
Jim Ross: Comme vous Jerry! Allez attendons l'arrivée de Hearbreak Time!!!