Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 15:10
Ca fais longtemps que je me pose la question Alors jaimerais voir votre avis moi je vote pas car jaime les 2. Alors voter tous svp Je vais bien voir qui vous préferer
Brock Le Invité
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 15:37
moi aussi j'aime bien les deux mais je penche plus pour HHH
Trish st Invité
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 15:43
moi je vote batista
King Boo Invité
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 15:58
Triple H
Invité Invité
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 16:07
Pour la fed ou en vrai ?
Invité Invité
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 16:12
dans la réalité je suppose lol, et je penche pour triple h :DDD
King Boo Invité
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 16:29
Moi aussi mon catcheur preferé, mais je me demande pourquoi HHH Vs Batista ? Peut etre pour l'evolution, aller savoir ptdrrrr
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 17:27
Triple h meme si je préfere Batista...lol mais HHH je le préfere tant que Batista n'est plus a Raw lol
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Batista ou TripleH?? Mer 8 Nov - 18:43
Mick c'est en réalite que je propose merci a tt le monde qui a voté voter ce qui non pas voté svp
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006