Tommy Dr Invité
| Sujet: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 15:36 | |
| salut à tous je prendrais Tommy Dreamer je viens de la wwe-federation^^ |
|
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 15:40 | |
| Bienvenue EC-Dub next Champ !!! |
|
Tommy Dr Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 15:45 | |
| |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 15:47 | |
| salut tomy dreamer!!! bienvenue sur cette fed!! | |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:06 | |
| bienvenue c'est moi undertaker sur wwe-federation... qui etait tu sur cet fed ? en tout cas bienvenue !!! | |
|
Tommy Dr Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:16 | |
| ben moi j'étais Carlito... ravi de voir que t'as suivi mon conseil de pas être catcheur et GM en même temps ! ben de toute facon vous aviez crée cette fed avant que jle dise alors^^ ben jcrois que je vais bien m'amuser sur cette fed les feuds ont l'air génial^^ |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:18 | |
| en tout cas bienvenue, mais la fed a ete cree le 1 septembre... donc apres ton conseil. =========) et puis j'etais honnete, tu as bien vu que j'ai perdu face a orton alors que je pouvais feuder vu qu'il etait pas la et me mettre vainqueur. | |
|
Tommy Dr Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:35 | |
| depuis le 1 septembre??et vous avez en moyenne 200 mess?eh ben il est actif ce forum!^^ et pour le truc de GM catcheur et tout ... j'avais vu que Edge c'était fait faire gagner alors qu'il avait même pas feudé et tout alors...mais bon,si toi t'es honnête......^^ |
|
hulk hog Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:44 | |
| |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:53 | |
| tommy moi c goldberg sur wwe-fed et t-w-f | |
|
CM Punk Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 17:58 | |
| Bienvenue Tommy chui Nick "Sick" Mondo de TWF |
|
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Mar 5 Sep - 18:00 | |
| |
|
Big Show Invité