| Tommy Dreamer | |
|
+7» Randy Orton Shad | Cryme Tyme the_dead_man » Zell57™ » Tiny « AJ Styles Lita / ¤ M&M ¤ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 4:17 | |
| Bonjour tous le monde bah voila,je me présente
Lutteur choisie: Tommy dreamer
Finish: DDT
Type: 1- Hardcore 2- Technique
Heel/Face: Face
d'ou est-je connus la fed: forum actif
Créateur de GFX: non
Pourrais je être booker: J'ai déja de l'expérience donc pourquoi pas
Un peu plus sur mon catcheur: une légende,sinon le plus grand lutteur de l'histoire de la old ECW...
Un peu plus sur moi: 16 ans, québécois, ancien GM de la SWHF,ancien champion de plusieurs federation différente ( EWF, SWHF, WF, UWF...) J'ai déja remporter plusieurs matchs en affrontement inter-fed,donc je me débrouille plutot bien en speech,a seul défaut ses que ses ma premiere fed en pres d'un an,donc assurément sa risque surement de me prendre un peu de temp avant d'être a mon meilleur...
bah voila pour ma présentation,j'espère bien me plaire ici et au plaisir d'apprendre a vous connaitre |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 5:19 | |
| Où au Québec ? Bienvenue ! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 6:15 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 7:46 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 10:02 | |
| Bienvenue Dreamer | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 13:41 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Welcome On PWF.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 14:37 | |
| Welcome to The Innovator Of Violence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 14:40 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 20:52 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Welcome On PWF.
| |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Sam 2 Fév - 22:01 | |
| - Ñ€llý-EwF/Brock Lesnar a écrit:
- John Morrison / Euklides a écrit:
- Welcome On PWF.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Dim 3 Fév - 3:42 | |
| Merci |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Dim 3 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tommy Dreamer Dim 3 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Dreamer | |
| |
|
| |
| Tommy Dreamer | |
|