Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sd! vs. Raw 2007 questions.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sd! vs. Raw 2007 questions. Empty
MessageSujet: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:05

Venez poser vos questions sur ce jeu. Moi j'en aurai plusieur.

D'abord, ou est R3 sur la manette pour par exemple tapper la tête de l'autre sur les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:14

tu appui sur l'analogique droit
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:18

si tu n'arrive pas a bien manipuler les touche change les et met les touche de sd vs raw 2006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:20

Moi j'ai mis le type D, donc je ne sais pas si l'analogique c'est R3.
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:22

Si R3 c'est l'analogique Tu appuies sur l'analog
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:23

je mani trop bien tout c trop facile enfin audébut ca change
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:28

Donc même avec le type D, tu va vers les escaliers avec ton adversaire, et tu appuies R3 ???
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:28

ou tu l'etrangles avec un fil electrique sur la table des commentateurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:29

Moi je n'arrive pas à monter sur la table des commentateurs...
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 15:31

avec triangle tu fais comme si tu courais en direction de la table et il va monter
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:00

Enfaite mcik moi jai type C c'est juste je crois pour bouger ton perso c'est analogique gauche avec les meme touches que le 2006...enfaite tu appuis sur R1 et l'analogique gauche(les fleches directionelles si type D) ensuite tu bouge ton perso avec l'analogique gauche et l'amene vers les escaliers...au escalier normalement sa fera un truc et tu comprendras ou sinon si tu veut faire uen rpise ensuite t'appuis sur l'anlogique droit(tape dessus) et tu suit ensuite les instructions.... voila j'éspere ta compris!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:11

Moi je joue en mode normal et vous?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:12

normal moi aussi comme il été le jeu kan je l ai acheter
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:14

Moi au début en mode saison j'avai mi easy mais c trop simple ensuite hard jperdai quelques mathc et ensuite normal trankilos...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:22

MOI JE JOUE HARD ET JE PERD PAS
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:23

MASI LA J AI REMIT NORMAL
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:24

moi je joue en mode legende j'ai augmenter la difficulté de jours en jours et maintenant c'est tranquille j'ai presque fini le jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:44

Toutes les superstars peuvent demander une intervention ou il faut qu'elles aient un co-équipier pour de vrai ????
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:45

il faut qu'il aie un coéquipier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 16:49

Ok. Moi j'ai mis type C et j'arrive à trainer mon adversaire vers les escaliers mais seulement quad il est à terre.... Donc je n'arrive pas à lui ecraser la tête sur les escalier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 17:22

C'est bon j'ai compris pour les escaliers.

Mais je voudrais savoir qui joue en ligne ????
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 18:28

Mick Foley a écrit:
Mais je voudrais savoir qui joue en ligne ????

Moi non,mais j'aimerais bien...

Vous arriver a écraser les couil*es de votre adverssaire?
Moi j'y arrive
Vous l'enmener vers la 1 ere corde quand l'adverssaire a le coprs ROUGE ou ORANGE puis apres regarder...
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyDim 3 Déc - 18:34

quand ta la ps2 comment tu f pour jouer en ligne si tu connecte ta psp avec le truc de internet dedasn ta psp ca marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyLun 4 Déc - 13:41

On ne peut pas jouer en ligne juste avec la PS2 et internet ???
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. EmptyLun 4 Déc - 21:01

moi je joue en legend je gagne avec le type du début je pense A sinon j'ai fini une saison avec Carlito et triple H et je suis entrain avzec un lutteur créer ue j'ai mis a 85 voila sinon j'ai fini le challenge amateur et y me manque plus que un seul challenge du legend c'est le match trois contre un la trop dur j'ai pas encore gagner le match Money in The bank j'en ai fait qu'un et ça m'a souler Very Happy
sinon encore je fais un mode carrière avec Raw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sd! vs. Raw 2007 questions.   Sd! vs. Raw 2007 questions. Empty

Sd! vs. Raw 2007 questions.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant