| svr 2008:questions sur le mode 24/7 | |
|
+7SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Christian Cage » CT YoMax Damn putain de 23 » Zell57™ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 16:11 | |
| bonjour alors voila j'ai quelques question a poser sur le mode carriere alors voila:
au debut,quand on es sur le ring avec vince et qu'il nous annonce le show ou on va aller,es ce que si je recommence le mode,il peut m'annoncer un autre show??
vince m'annonce que je suis a la ecw alors pourquoi je me retrouve avec une feud a raw avec orton hardy et hbk??
si j'interfere dans un autre show,pourquoi je ne commence pas une feud avec le wrestler que j'ai fait perdre??
es ce que au cour de ma carriere je peux etre drafté dans un autre show?? si oui comment??
pour ceux qui on fini le jeu je sais que cette question est dure mais vous pouvez me dire il y a combien de storyline a peu pres dans le mode carriere??
c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de cinematique pour expliqué une storyline genre un segment backstage ou in ring comme pour les precedent opus??
voila merci d'avance pour ces reponses,je compte sur vous merci
ps:j'ai deja fait ce sujet sur le forum de fn lutte mais si vous savez sa m'aiderais beaucoup merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 16:44 | |
| Les gars j'ai une idée, si on crée aussi un topic " questions " comme le topic anniversaire ? |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 18:01 | |
| Pour toutes les questions qu'on veut poser sur n'importe quel sujet car si on crée des topics a chaque fois ca va pas aller |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 18:01 | |
| On va pas s'y retrouver en un seul topic ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 18:05 | |
| Bon c'était une proposition les gars vous etes pas d'accord on le fait pas ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 19:27 | |
| au debut,quand on es sur le ring avec vince et qu'il nous annonce le show ou on va aller,es ce que si je recommence le mode,il peut m'annoncer un autre show?? Je pense
vince m'annonce que je suis a la ecw alors pourquoi je me retrouve avec une feud a raw avec orton hardy et hbk?? Il t'annonce pas que tu es à la ECW
si j'interfere dans un autre show,pourquoi je ne commence pas une feud avec le wrestler que j'ai fait perdre?? Demande aux créateurs
es ce que au cour de ma carriere je peux etre drafté dans un autre show?? si oui comment?? Oui tu peux, quand ils vont te le demander (rester à raw, aller à smackdon ou ecw)
pour ceux qui on fini le jeu je sais que cette question est dure mais vous pouvez me dire il y a combien de storyline a peu pres dans le mode carriere?? ???
c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de cinematique pour expliqué une storyline genre un segment backstage ou in ring comme pour les precedent opus?? Avance dans ta saison, ta locker room change et tout sa tkt pas
Ensuite j'ai eu que le jeu deux semaines donc je suis pas sur de tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 19:34 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- au debut,quand on es sur le ring avec vince et qu'il nous annonce le show ou on va aller,es ce que si je recommence le mode,il peut m'annoncer un autre show?? Je pense
vince m'annonce que je suis a la ecw alors pourquoi je me retrouve avec une feud a raw avec orton hardy et hbk?? Il t'annonce pas que tu es à la ECW
si j'interfere dans un autre show,pourquoi je ne commence pas une feud avec le wrestler que j'ai fait perdre?? Demande aux créateurs
es ce que au cour de ma carriere je peux etre drafté dans un autre show?? si oui comment?? Oui tu peux, quand ils vont te le demander (rester à raw, aller à smackdon ou ecw)
pour ceux qui on fini le jeu je sais que cette question est dure mais vous pouvez me dire il y a combien de storyline a peu pres dans le mode carriere?? ???
c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de cinematique pour expliqué une storyline genre un segment backstage ou in ring comme pour les precedent opus?? Avance dans ta saison, ta locker room change et tout sa tkt pas
Ensuite j'ai eu que le jeu deux semaines donc je suis pas sur de tout. tout ce que tu as dis est juste il doit y avoir env. 6 storyline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 22:24 | |
| EUh
vince m'annonce que je suis a la ecw alors pourquoi je me retrouve avec une feud a raw avec orton hardy et hbk??
Ton gars crée tu l'as choisi a la CW, donc vince te dis ECW, mais en mode carrière, on peux pas y aller ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 22:51 | |
| Eukslides et Rocky Romero , ca vous tente pas un petit triple threat vu que j'vous est vous deux en contacte ? ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 22:53 | |
| Rho,ça a l'air tellement cool comme jeu. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 22:57 | |
| c'est noel , dit a ton gars de t'acheté la consoles avec le jeu qu'on te botte le cul ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 22:58 | |
| Sinon console toi avec un bon vieux jeu WWF sur 64 | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Dim 9 Déc - 23:43 | |
| Pour l'instant j'essais juste de passer le match de Summerslam dans Day Of Reckoning 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 0:43 | |
| Se que je trouve con sur SD RAW 2008 sur PS2 c'est qu'on ne peut pas jouer en ligne :'( je suis degouter je vous aurez botter les fesses a chacun ! surtout si je suis avec Rey Rey je vous lache plus ^^ |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 0:50 | |
| Tu n'es pas la seule, Lita, à ne pas avoir en ce moment le jeu. Je l'ai Noel et je ne peux pas attendre. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 0:59 | |
| Moi aussi je l'ai à Noel Avec Super mario Galaxy Ps: Franchement Lita, DOR2 est pas tres dur à finir | |
|
| |
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 2:30 | |
| Dit moi comment t'as fait pour réussir le cage match de summerslam contre HBK,Christian et Kane ?J'ai essayé tellement de fois la story jusqu'à ce chapitre,tellement que mon perso créé à 99 skills et je peux jamais passer par dessus la cage assez vite,y'en a toujours un qui se lève et réussit à me faire tomber sur le ring ! -__- | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 2:33 | |
| Attends que un fasse un Finish sur l'autre, apres, fais sur le dernier et normalement, ca devrait passer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 2:35 | |
| Nah,j'te jure,s'il sont tous KO,avec les membres dans le rouge et à la seconde près où ils sont au sol je grimpe.Mais le prob je crois c'est que c'est trop long pour passer par dessus la cage.Parce que franchement quand je fais un cage match hors story ça va plus vite pour passer par dessus. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 2:36 | |
| Ouais, je comprends pas aussi parce que perso, moi je le fais facile quoi ! Ca doit vraiment etre chaud ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 12:49 | |
| Sur SD Raw 2008 pas encore essayer les cage match je vais y essayer se soir lol PS : je suis sur l'ordi du College |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 Lun 10 Déc - 19:52 | |
| Lita, tu appuies sur A pour monter la cage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svr 2008:questions sur le mode 24/7 | |
| |
|
| |
| svr 2008:questions sur le mode 24/7 | |
|