| Adios Amigos ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joy Giov Invité
| Sujet: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 2:05 | |
| Bonjour tout le monde !!! Alors, si je crée ce topic c'est pour vous dire que je quitte la fédération dès mardi soir. Non, ce n'est pas sur un simple coup de tête, c'est pour plusieurs raisons ... La première est que je vais partir dans mon appart', où je n'ai pas Internet (du moins pas avant Janvier), il me sera donc dur de me connecter, même si j'avoue que j'aime beaucoup cette fédération. La seconde est le fabuleux accueil des Divas. Ashley et Micky en l'occurence (j'n'ai rien contre Lita ou Candice bien au contraire !). Comme vous l'avez tous vu dans la "Présentation", à peine arrivée je ME suis faite insulter (pas mon personnage, ma propre personne), et je n'ai pas su apprécier ces moments de railleries. J'ai était patiente et j'ai demandé des excuses, qui ne m'ont pas été fournies, et c'est regrettable. Je n'ai eu aucune chance de prouver que j'étais une "vraie Diva avec du talent", je me suis fait directement incendiée ... Et même pas dans les règles, dans du HG ! Quel courage, quelle suprémacie !!! Cela dit, Ashley, si tu crois que j'étais vraiment si débutante que ca ... Explique moi pourquoi j'ai eu une petite réputation quand même auprès des "anciens" de TWF, et en tant qu'ancienne Ashley Massaro (au fait, MOI au moins, j'ai eu la décence de mettre le nom complet et de mettre des majuscules, c'est pas ta copine, un peu de respect!), pourquoi j'ai plus de messages que toi, alors que je ne suis inscrite que depuis samedi soir, que ma loge compte plus de réponses que la tienne, et qu'enfin, j'ai du avoir plus d'embrouilles en deux jours, que toi dans toute ta carrière ? Très chères, c'est ce qui s'appelle avoir des couilles ca !!!! Voilà quelques explications ... En tout cas merci à tous les autres lutteurs de la fed, et désolé pour Rob Conway et Kane à qui j'avais promis un match en équipe, désolé à Randy Orton, Batista et Bobby Lashley pour l'équipe (et le resto !), et désolé des Low Blow pour Grégory Helms ... Je repasserai sur la fed samedi dans la journée, pour voir si des gens ont daigné me répondre Enfin, si j'ai marqué des gens et s'ils veulent me causer (sauf Ashley et Micky), y'a mon MSN dans mon profil ... Et puis je suis un peu décue de ne pas avoir pu feuder avec Bret Hart, Triple H et bien sûr Edge, je suis sûre qu'on aurait donné de très bons matches !!! [Enfin pour Edge, ca aurait srtout donné de beaux matchs avec des oreillers, des fouets, des menottes, ... XD] Voili Voilou ^^ Ciao et encore Merci |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 2:10 | |
| dommage je me suis bien amusé quand meme lol j'espere que tu reviendras lol |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 2:18 | |
| comme gregory j'espére que tu reviendras vite, et ouai on aurait pu faire de bon match^^ sinon bonne chance pour la suite ^^ |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 2:20 | |
| Merci Greg et Bret ! Ptet que lorsque j'aurais le net à l'appart', et si la fed existe encore, j'reviendrais dessus, donner une bonne leçon une fois pour toute aux deux Divas Et Bret, j'suis sérieuse, j'ai lu tout ton speech sur le ring, t'es vraiment vraiment vraiment bon ! C'est très dommage ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 9:19 | |
| Et voilà contente de vous les ***** sa va on s'est défoulé sur joy pour ensuite lui faire quitter la fed alors là bravo j'aupplaudi premier prix de la CONNERIE INTEGRALLE ASHELEY ET MICKIE JAMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai bin en tous cas joy on se reverra un de ces 4 |
|
| |
Ashley M Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 13:25 | |
| bon courage et a la prochaine |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 13:52 | |
| c dommage que tu parte t'aurais pu remplacer chrystie et j'èspère que tu reviendra pour un petit combat
|
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 15:54 | |
| Merci Brock et Carlito ! Ashley et Micky ... Sans commentaires ... |
|
| |
Kcl Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 16:57 | |
| Jai Pas eu le temps de te connaitre mais c'est dommage que tu parte |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 16:58 | |
| D'autant plus que tu as choisis Edge ^^ Mais merci quand meêm et bonne chance sur la fed Kcl |
|
| |
Kcl Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 18:01 | |
| J'éspere que tu reviendras...bientot!
En tout cas bon courage ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mar 5 Déc - 18:02 | |
| - ashley a écrit:
- ouais désolé !! frenchement ses comment t'avais parlé à mickie voilas tout mes j'espere quand même que tu va revenire pour pouvoire nous battre un peu nan mes serieusement je regrette aller à bientot j'espere
brock : c'est ashley lool putin c'est un mirage ou vous aussi vous venez de voir ce qu'il est écrit ? |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Mickie J Invité
| |
| |
Ashley M Invité
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mer 6 Déc - 18:48 | |
| d'abord elle as pas marquer micky mais Micky se qui change quand même et ensuite les filles vous essayer de faire croire des choses qui sont fausse et ça se voit alors merci de ne plus parler ici. | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mer 6 Déc - 20:22 | |
| Bon dommage que tu partes, tu m'avais l'air d'une bonne feudeuse, en tout cas, j'espere que tu reviendra en janvier | |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mer 6 Déc - 22:41 | |
| désoler rob mais c toi qui le vois ca moi je dit le vériter et j ai poster ici pour m'excuser car on me demande de m'excuser je m'excuse et on me dit de ne plus poster ici quand je f des excuse j ai pas l'habitude de mentir |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mer 6 Déc - 23:29 | |
| c'est vraiment dommage que tu parte ont n'a meme pas eu le tempt de savoir si tu etait bonne feudeuse donc j'esper franchement que tu vas revenir et vous les fille vous avait fait une grosse betise. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Mer 6 Déc - 23:34 | |
| - boogeyman a écrit:
- c'est vraiment dommage que tu parte ont n'a meme pas eu le tempt de savoir si tu etait bonne feudeuse donc j'esper franchement que tu vas revenir et vous les fille vous avait fait une grosse betise.
c'est une très bonne feudeuse je te peux le dire et sans te critiqué elle t'aurais battu |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Jeu 7 Déc - 1:13 | |
| tk salut pis jespere que tu va revenir parce que cétait hot |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Jeu 7 Déc - 12:15 | |
| C'est triste! On t'aimais bien!!!!!!!!! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Adios Amigos ... Jeu 7 Déc - 19:01 | |
| oui on t'aimait beaucoup revien vite dsl j'avai pas vu ce topic quand je t'ai envoyé le mp revien nous vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adios Amigos ... | |
| |
|
| |
| Adios Amigos ... | |
|