Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Adios Amigos ... Jeu 7 Déc - 21:53
Brock Lesnar a écrit:
boogeyman a écrit:
c'est vraiment dommage que tu parte ont n'a meme pas eu le tempt de savoir si tu etait bonne feudeuse donc j'esper franchement que tu vas revenir et vous les fille vous avait fait une grosse betise.
c'est une très bonne feudeuse je te peux le dire et sans te critiqué elle t'aurais battu
elle en aurais battu de bien meilleur que lui aussi peut étre même toi.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Jeu 7 Déc - 22:09
Rob Conway a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
boogeyman a écrit:
c'est vraiment dommage que tu parte ont n'a meme pas eu le tempt de savoir si tu etait bonne feudeuse donc j'esper franchement que tu vas revenir et vous les fille vous avait fait une grosse betise.
c'est une très bonne feudeuse je te peux le dire et sans te critiqué elle t'aurais battu
elle en aurais battu de bien meilleur que lui aussi peut étre même toi.
il ne faut pas abuser non plus
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Adios Amigos ... Jeu 7 Déc - 22:12
mdr
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Adios Amigos ... Ven 8 Déc - 14:46
Bon courage mais Joy on aura ce match en équipe tout les 2 Reviens vite!!
Joy Giov Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Sam 9 Déc - 22:57
Et bien ... Merci tout le monde et merci pour tes excuses Micky ...
Brock, fais gaffe à toi, j'pourrais te battre
Bye tout le monde et merci pour les minis-feud
Brock Le Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Sam 9 Déc - 23:00
seul l'avenir nous le dira
Homicide Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 3:47
Bobby Lashley a écrit:
tk salut pis jespere que tu va revenir parce que cétait hot
se po pour maque de respect a joy mais je croit que bobby te prend pour une pute et se ne pas pour te humilier de plus je te connais carement pas donc enjoy ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 11:28
Non mais lashley totu ce qui s'est fouttre ici c'est d'être à 50 loges de divas pour éspérer les draguers
CM Punk. Invité
Sujet: ok Dim 7 Jan - 13:31
c'est vrai il va voir toute les divas ce type il fait que sa
Homicide Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 14:49
dans la page d'acceuille faudrai marque en gros "c'est ne pas un site de rencontre!"
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 15:07
Lol mais de toute façon ton message elle le reveras plus elle me l'as encore dis hier.
Brock Le Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 15:12
PK elle reviendra plus ?
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 15:25
Tient regarde ce qu'elle m'a dit. C'était hier soir.
[19:56:39] ** |\/| /-: la fed avec mes amies Mickie et Ashley marche tjrs bien ? [19:56:57] Je m'apelle : ouais elle marche bien tu veux revenir :i ? [19:57:16] ** |\/| /-: naon naon j'posais que la question ^p^ [19:57:24] Je m'apelle : maissssssssssssssssssss [19:57:38] Je m'apelle : pourquoi ? [19:58:14] ** |\/| /-: mais pourqsuoi est il si mechant ? [19:58:14] ** |\/| /-: PARCKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [19:58:16] ** |\/| /-: XD [20:03:13] Je m'apelle : mais c'est bête que tu reviennes plus [20:03:29] ** |\/| /-: pr me refaire taire par des gamines [20:03:29] ** |\/| /-: [20:04:03] Je m'apelle : mais non elles vont se calmer [20:04:34] ** |\/| /-: ^p^
après j'ai dut partir mais à force avec elle je connais si elle a une idé en tête elle l'a lache pas
Brock Le Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 15:27
Merde bin on peut toujours éspérer ...
Randy Or Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 15:28
mais elles ont fait quoi ashley et mickie ?
Brock Le Invité
Sujet: Re: Adios Amigos ... Dim 7 Jan - 15:31
Elles ont fait chié !
HK » PWF Hall Of Famer «