Magnifique!J'adore et surtout celle de Wrestlemania
Brock Le Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:05
magnifique si tu serais m'en faire une de Brock ^^
mais celle de laashley il me semble que je l'ai vu quelque part mais avec ta signature au dessus KCL
Triple h Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:08
L'ancien Lashley de la fed l'avait en signature...
RobVD Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:35
Ecellent tes bann!J'adore!
Kcl Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:36
Je ten ferais une Brock , si jai le temps
Brock Le Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:38
merci
Kcl Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:40
Eux dit moi ta preferer pour que je te fasse le meme Style
Brock Le Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:43
bin se serait possible une bannière comme celle de edge que tu as dans ta signature mais si tu sais pas alors une comme celle de randy orton
Kcl Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 18:45
Daccord
Kcl Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 19:52
Brock Le Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 20:00
THX
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 20:33
Pourrais tu m'en faire une de Kane stp. Alors une comme Brock mais la taille de ma signature stp. Aussi fais avec des flammes stp.
The Sand Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 21:24
Moi aussi lol je pourer reserver un gfx de the rock (font bleu et avec un gif du rob bettome et un effet scanner comme sur wrstlemania 23 mais cette fois sur the rock lui meme) merci d'avance...
The Rock Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 21:35
T'es fan de The Rock Sandman?
Kcl Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 21:37
Je ne mes jamais de Gifs dans mes Banniere , je ne fait pas souvent des Gfx donc ne soyer pas trop presser
The Sand Invité
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 21:38
Oui pourquoi et toi tu doit l'etre j'en doute pas??
Ok prend ton temp KCL se n'est pas presser!!
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: My Crea's Mar 5 Déc - 23:25
si tu pouvais en faire une de Conway t'inquiéte pas j'attend mon tour mais je te dit ma commande alors:
taille 500/300 marquer Just Look At Me(avec le mouvement comme sur Wrestlemania si posible) marquer Rob Conway(sans le mouvement) un beau fond (lol) pas trop d'images
voila je pense que c'ets tout si je doit dire autre chose préviens moi et ne t'inquiète pas je suis pas présser j'aime bien celle que j'ai mais ça me dirais bien de changer.