Brock Le Invité
| Sujet: News sur Hogan Sam 9 Déc - 0:23 | |
| EN EFFET HULK HOGAN VIENT DE SIGNER UN CONTRAT DE 10 MILLIONS DE DOLLARS AVEC LA TNA
MON AVIS PERSO : MAIS JUSQUE OU IL IRA POUR DE LA TUNE CE CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 0:44 | |
| Il en a largement assez en plus. | |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 12:03 | |
| En plus, ce mec, il a une émission sur MTV (La vie de Hogan)! Jvous dit pas le pognon que lui file la chaîne!!! |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 15:28 | |
| Pffffffff ridicule, de toute facon, il est vieux et ses matches sont pourri. | |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 15:36 | |
| J'ai verifier,c'est pas encore sur, en plus la TNA ne sera pas tenir tres longtemps en payant 10 millions de dollard. | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 17:28 | |
| ouai j'ai vu sa ils sont encore en négociation mais hogan maintenant c'est comme le H de Hawaï il sert à rien |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 21:39 | |
| | |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: News sur Hogan Sam 9 Déc - 21:59 | |
| |
|
The Sand Invité
| Sujet: Re: News sur Hogan Mer 13 Déc - 21:15 | |
| Ouai ces vrai mais ces un FAN FAVOURITE ces normale qui la du pognoin se sale bourge LOL!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur Hogan | |
| |
|