Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero

Très bien.
Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Vote_lcap22%Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sa va.
Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Vote_lcap78%Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Nul.
Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Vote_lcap0%Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Brock Le
Invité

Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero EmptyMer 13 Déc - 16:12

moi je pense qu'ils sont tous pourris les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero EmptyMer 13 Déc - 18:52

Excuse Brock, mais ce n'est pas car vous êtes à 100°/° derrière Guerrero qu'il faut dire n'importe quoi, ok? Ya d'autres grands catcheurs qui sont morts mais vous n'avez d'yeux que pour Eddie, alors grandissez un peu!!!

JBL est un bon catcheur même si personne ne l'aime, John Cena également, Edge aussi, et RVD est fort! Alors arrêtez vos conneries!!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero EmptyMer 13 Déc - 18:56

mais putain je parles même de sa mort mais pour moi après eddie ils mettent n'importe qui !!!

JBL si tu veux mais pas pendant 10 mois

cena il l'aime juste parce que c'est un face et qu'il lutte contre des heels !!!

et edge franchement je vois pas pourquoi lui mérite ce titre plus que les autres et surtout deux fois !!!

et RVD c'était juste pour une storyline et ramener la ECW !!!
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero EmptyMer 13 Déc - 19:05

Ben non, ils n'ont pas mis n'importe qui!

Pour JBL, ok!

Pour Cena, jvois pas le truc car dans ce cas là, tout les face peuvent être champions vu ce que tu dis!

Edge mérite ce titre car c'est un bon catcheur! Fais la différence entre Edge et Rob Conway et pis après on verra si il lérite pas plus ce titre que d'autres!

Pour RVD, il méritait ce titre!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero EmptyMer 13 Déc - 19:31

ouai mais je veux dire cena le mec il arrive il y est là depuis quatres ans et il déjà 3 fois WWE champ alors que un type comme kane il a été 1 fois champion et pendant un jour et lui tu vas pas me dire que c'est un bon catcheur ???

et edge franchement edge comparé à kurt angle ???

et pour RVD il va surement partir en été 2007 alors oui c'est vrai qu'il méritait le titre
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero EmptyJeu 14 Déc - 12:27

Ouai bon de tte façon, chacun ses opinions! Je respecte les tiennes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero   Que pensez vous des champions de la WWE après Eddie Guerrero Empty

Page 1 sur 1