Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Sam 2 Sep - 14:52
ne voter pas s'il vous plait avant la reponse de batista dans le tribunal
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Sam 2 Sep - 15:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......ce sondage en plu boogey il laccuse
Jeremy Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Sam 2 Sep - 15:30
Mmmmmm.... 50% vs 50%!!
Moi je n'ai pas voté. Un journaliste ne doit pas avoir de préférences^^
boogeyma Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Sam 2 Sep - 15:45
comme on n'est 15 il faut que 7 personne on voter pour que le proces soit fini s_i quand 7 personne on voter il est elu coupable vince McMahon vous devrai desider de la senction
boogeyma Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Sam 2 Sep - 20:13
fin des vote 7 personne devai voter voila fait batista est nomé par le jury coupable je vais annoncer sa au tribunal
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Mar 5 Sep - 21:38
injuste jvai faire de la prison? lol tfacon si je perd mon match avec Batista jaimerai bien avoir HBK jladore meme si cest pa mon préferer mai jvai tous vou mettre un swweeeeettt chhhhiiiinnnn mmmmmuuuuussiiiiiicccccc aaaavvvveeeeccc lllllluuuuuuuuuiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Dim 24 Sep - 13:28
Bien sur qu'il est coupable, il faut le mettre en prison pendant le reste de sa vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Dim 24 Sep - 13:31
coupable
The Rock Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Dim 24 Sep - 13:44
Pas coupable! POur l'instant ya plus de non que de oui
The Sand Invité
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Dim 24 Sep - 13:45
je suis d'accord je pense se pas qu'il en serrer capable!!
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan? Dim 24 Sep - 13:58
les gars, ce topic est un vieux truc qui est deja passé..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan?
Pensez vous que Batista est coupable du meurtre de son fan?