Cena
Même si rien n'est certain encore, WrestleMania 23 semblerait se diriger vers un main-event de John Cena vs. Triple H et un sous-main-event de Batista vs. Undertaker pour les titres de RAW et Smackdown.
Comme nous l'avions rapporté précédemment, Batista-Undertaker a déja reçu l'approbation de Vince et on songe sérieusement à terminer la série de victoire de Undertaker à WrestleMania lors de cet évènement.
Cena vs. HHH, par contre, est moins certain puisque la WWE a aucun plan à court terme pour qu'un des deux deviennent heel. Orton a été discuté comme adversaire pour Triple H mais considérant le fait que Cena va garder le titre jusqu'à ce PPV, un match Orton-HHH ferait en sorte que le beau-fils de Vince ne serait pas une des têtes d'affiches du PPV. Donc un match face vs. face entre HHH et Cena est une possibilité.
Hogan
WWE essaie aussi d'avoir Hulk Hogan vs. Big Show comme hommage au match historique entre Hogan et Andre The Giant mais la pause de Big Show pourrait compliquer les choses. Show a clairement dit qu'il ne veut pas faire partie de la WWE pour l'instant donc un match à WrestleMania devrait être très lucratif et à très court terme pour Big Show.
ECW
Puisque Bobby Lashley n'a pas fait le heel turn prévu comme champion de la ECW, les adversaires à WrestleMania sont plutôt limités. Un four-way match pourrait avoir lieu pour assuré que quelqun comme CM Punk puisse participer au match.
Autres
Rien d'autres n'a été discuté activement malgré que Shawn Michaels, Finlay, King Booker, Kane, Edge, Orton et Umaga vont avoir la priorité pour les autres matchs. Un match retour de JBL pourrait aussi avoir lieu.