| Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Mer 25 Juin - 18:20 | |
| - Spoiler:
Pendant le draft célébré le lundi dans RAW, plusieurs des superstars ne savaient pas qu'ils allaient changer de "show". Le plus clair cas est celui du commentateur Jim Ross qui, excité, de quitté le public de RAW . La même nuit, Ross a été sur le point de présenter une démission, mais après quelques heures en parlant à son épouse de ce sujet, il a décidé de continuer dans l'entreprise. Maintenant nous aurons Jim Ross avec Mick Foley, tous les vendredis dans Smackdown.
Dernière édition par » Zell « le Mer 25 Juin - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Mer 25 Juin - 18:22 | |
| Putain mais quelle bande de cons de fouttre Ross à S!D :s | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Mer 25 Juin - 18:26 | |
| JR est mauvais, désolé car c'est vrai qu'il est charismatique, mais je ne vois pas ce qu'on de constructif et intéressant ses commentaires.. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Mer 25 Juin - 18:32 | |
| Les commentaires, moi j'men fout mais bon c'est quand même une des figures de Raw ... Enfin heureusment que j'regarde presque plus le catch . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Mer 25 Juin - 18:58 | |
| Ça va faire bizarre, on si habituera dans 4 ans. xD | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Mer 25 Juin - 20:08 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ça va faire bizarre, on si habituera dans 4 ans. xD xD Quand on aura Matt Sydal, euh, Evan Bourne champion US xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Sam 28 Juin - 23:15 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- xD
Quand on aura Matt Sydal, euh, Evan Bourne champion US xD Evan Bourne .. ses vraiment Matt Sydal ? Mais pour Jim Ross Sa me derange pas trop ... ce qui me derange ses d'avoir Michael Cole .. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Sam 28 Juin - 23:26 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
JR est mauvais, désolé car c'est vrai qu'il est charismatique, mais je ne vois pas ce qu'on de constructif et intéressant ses commentaires.. Mais c'est quand même amazing d'entendre qu'il n'a jamais vus un coup de la corde à linge pareil chaque semaine non ? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! Sam 28 Juin - 23:34 | |
| Ok ben de toute façon Jr ou s'était sa ou il démissioné voilà quoi il ne se plait pas du tous du métonne sa va je ne sais combien d'années qu'il commente les matchs de Raw . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Jim Ross aprés le WWE Draft 2008 ! | |
|