Il y a eu quelque problème entre edge et JTG dans les coulisses avec un téléviseur volé ! Donc je propose pour le prochain show ! Un match JTG vs Edge avec shawn michaels comme arbitre spécial ! Etes vous d'accord monsieur macmahon ?
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 15:40
Non, non je dirais plutôt JTG vs HBK avec en arbitre spécial Edge !Sa te va?
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 15:43
Ouais ok ! Et le vainqueur affronte edge ?
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 15:47
Ouai sa pouraît être bien...
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 15:49
le match se passera quand à quelle heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 15:51
Tu peux feuder jusqu'à jeudi à minuit.
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:08
attender les gar si batista me repond sur le ring je risquerait d avoir un combat contre lui pour le titre de champion du monde
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:09
alors si edge à un match contre batista , ce sera un match single JTG vs shawn michaels !
Brock Le Invité
sa m'étonnerai qu'il te réponde et surtout qu'il te donne une chance pour un match de championnat
Invité Invité
lol !!!!!!!!!!!
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:12
et pourquoi ???
Brock Le Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:12
regarde tes rp comparé au siens
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:13
Pasque on le connaît !!^^
Pourtant ce serait pas trop difficile mais il a besoin de repos !
Brock Le Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:14
ouai surtout qu'il a beacoup de résponsabiliter au sains de la fed ^^
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:15
Ah sa tu l'a dit !
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:18
bé koi mé rp ils sont pas trop trop trop pourri
Brock Le Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:19
si tu le dis mais regarde les rp de batista et puis tu compares
Invité Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:19
Non mais en général pour avoir un match de championnat, il faut déjà faire ces preuves.
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:20
et tu veut que je les fasses comment les mienne
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:20
Je rajoute les RP de Batista par exemple contre Triple h pasque les autre ne sont pas trop, pas trop !!
Randy Or Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:21
mais vince je te dit juste si ya de la merde c'est dommage parce que j'essaie d'être dans la peau de mon personnage !
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:21
moi je m en fou je me bat contre qui tu veut . je veut a tous pris se titre
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:22
T'en fais pas toi, je comprend, c'est bien de jouer son perso au maxi !
Randy Or Invité
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:22
merci vince
Sujet: Re: match spécial Lun 1 Jan - 16:23
Ok mais tu ne le regretera pas après...bon je sais ce que va dire Batista d'avance, il va dire que t'as ton mathc contre lui mais pour être son challenger, t'attend juste qui te réponde maintenant...