|
|
| Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabu Invité
| Sujet: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Lun 28 Mai - 14:31 | |
| |
| | | Sabu Invité
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Lun 28 Mai - 14:38 | |
|
il arrive près du titantron et on peux attendre sont theme song il est prêt pour entrée dans l'arène
Theme song matt hardy * Lillian Garcia *
" From Orangeburg , South Carolina , Wiining two hungred fourty - five pounds .... matt hardy!!!!
Jim Ross et Jerry Lawler se parle entre eux 2. Erick Bischo je t'attend sur ce ring! Tu te croix le boss.C'est pas parce que tu es Gm que tu es tout permis!
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:06, édité 1 fois |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Lun 28 Mai - 15:30 | |
| J.R: Et voici Eric Bischoff qui il y a quelques heures a fait une grande annonce : s'il perd ce match face à Matt Hardy, il quitterait sont poste de General Mangager de la PWF pour le laisser à son adversaire : Matt Hardy J.L: Et bien Jr, il doit surement être fou parce que ce n'est pas un catcheur mais un karatéka et qu'il n'a quasi jamais fait de match de catch professionel et il doit vraiment avoir prévu quelque chose pour miser son poste de GM de la PWF ... On voit Eric Bischoff qui fait son entrer sous le titantron avec un large sourire . Et bien, et bien, et bien . Qui nous avons là ? Matt Hardy ! La pire merde que la PWF ait connu à ce jour . Mais Matt, tu ne crois vraiment pas que tu vas me battre ? Moi le Bad Genuis Of PWF ! L'homme qui a fait renatre cette fédération et qui l'a mené où elle est aujourd'hui grâce à ses idées qui ont fait un bien fou à cette compagnie ! Alors que toi, tu es comme la brebis gualeuse ici . Tu ne fais que tout détruire sur ton passage en faisant les mêmes conneries habituelles et comme si cela ne te suffisais pas, tu perds ! Tu as perdu contre tout le monde ici et je te garentie que lors de ton match face à moi, tu perdras une dernière fois avant d'être viré définitivement ! Et tout pourra retourner à la WWE parce que tu n'as rien mais strictement rien à faire ici apart technicien de surface ! Alors maintenant si je perds, je devrais de te donner mon poste de General Manager de la Pro Wrestling Federation ... Mais malheureusement pour toi, tu perdras donc cela ne sert à rien d'éspèrer ! Parce que tu ne peux rien face à moi comme tu ne peux rien face à n'importe qui dans cette fédération ! Et laisse moi te dire la honte que tu ressentiras quand tu auras perdu par quelqu'un qui n'est même pas un catcheur et qui est plus vieux que toi ! Et surtout tu ressentiras ce que ca fera de se faire humilier en public ! Enfin tu l'as déjà ressentit quand tu es passé au Kiss My Ass club ... Et oui, j'ai regardé et j'ai bien rit quand toi tu as du embrassé les fesses de Vince ! Mais là, il ne t'as pas achevé, alors moi je le ferai en tant virant définitivement de cette fédération qui est le symbole de la réussite alors que toi, tu es le symbole de la connerie à l'état pur ! Donc Matt Hardy, prépare toi bien parce que même si je n'ai jamais catché de ma vie, j'ai aucune préssion parce que je resterais quoi qu'il arrive dans cette fédération alors que toi tu risques une humiliation de plus et en renvois de plus dans cette fédération ! Mais dis-moi . Tu es un grand adepte des licenciements, n'est-ce pas ? Rappel toi quand tu as perdu contre Edge et que la stipulation était de quitter Monday Night Raw ! Et qui dirigeait ce show ? Et bien c'était moi ! Et je ne voulais pas voir un jobber de bas étage comme toi dans mon show ! Et ici à la PWF, je ne veux toujours pas te voir dans mon show et c'est pour ça que j'aurais le privilège de te virer vite fait, bien fait de la PWF ! Alors Matt prépare toi en faire ta semaine de préavis avant ton licenciement samedi ! J.R : Dis donc King, Bischoff à l'air très confiant pour ce match dont je vous rappel la stipulation : si Matt gagne il prendra le poste de Bischoff en tant que GM de la PWF mais si Matt perd, il sera viré de la PWF ! J.L : Mais je pense qu'il faut vraiment être dingue pour faire ça mais le match est signé et donc nous aurons droit samedi à un nouveau GM ou à un licenciement en direct alors ne manquez pas le PWF Saturday show ce samedi ! |
| | | Sabu Invité
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Mer 30 Mai - 18:44 | |
| Matt Regarde Erick et reprend parole immédiatement A Ce que je vois Erick , tu parle toujours autant dans le vide , mais que c'est vraiment pitoyable , et oui toujours Erick SUCK et il va toujours l'etre selon moi , tu peux courir apres mon Moi le grand!! Je vais t'expliquer : Si je te comparer a Brock Lesnard que tu dois connaitre si bien , dison que tu es vraiment que lui , au moin tu as plein de chose a dire !!et tu ne lache pas que tu as pas le temps de causer avec moi et tu pousse dans ta loge comme Brock Lesnard le fais ,les 2 victoire que j'ai eu fasse a Lui a la wwe [ On s'en fou on dit sa comme sa ] , on été tres facile et dison que j'espere meilleur performance de ta part Erick!!!Pour le moment j'ai pas eu vraiment de l'action sur le ring et je suis entrain de demolir tout le monde dans le basklash , il manque juste Edge a rebattre!!!Vraiment tu me fais Honte! Hey oui tu me laisse la porte ouverte et je n'ai encore pas mal a dire sur ton sujet comparer a toi mon petit enfant!!! Parlons des fameux Gala , Erick toi tu change a tout les gala ,mais tu es pire qu'une fillette adolescente de 17 ans, tu va changer de pantalon et de chandaille au 5 minute , ouais arrete moi sa , sa dois te courter cher en linge et en lavage, je porte peut-etre le meme linge a chaque Gala mais grace a sa je me suis faite un nom et sa coute pas cher faire laver mon linge , mais regarde un peux apercu de la foule ......
Environ le 3/4 de La foule crie :
HARDY HARDY HARDY
Okay j'admet qu'il y a une partie de la foule qui prenne pour toi , mais sa reste qu'il m'aime aussi en tant que prochain Gm de la Pro westling Federation, mais bon , le resulat ce sont pas eux mais plutot celui de notre match , dans un magnifique Fist Fast Match , tu a peut-etre gagner contre d'autre personne mais la contre moi ta fait une erreure tu va perdre ton match , hey oui!!mais avant de parler n'oublie pas que tu te frotte a l'un des rois des Fist Fast Match , le grand Matt Hardy, l'autre bah tu connais surement mon frere qui grace a lui et Lita j, nous avons formé The Hardys Boyz a la wwe mais comme maintenant mon frere et Lita sont devenue bête il sont venue a la Pwf parce que a la wwe ils ce fesais trop masacrée Lita par Trish Stratus et mon frere contre Johnny Nitro qui saura regner ici, mon frere compte sur moi pour aller chercher le titre a Conway et de unifier avec moi que je vais rester ici pour un bon bout de temps garder pour longtemps probablement!!!Biien Maintenant Taker The World Champion ,a battu Batista au WM 23 et a porter sont compte d'invisibilité a 15-0 , vraiment sur ce point j'ai de la misere a te suivre!!!Bah je crois qu'il serais mieux que tu demande a Edge ou Sabu de faire la peau , car ici je crois que se sont les 2 seul qu'il serais capable ,malgrer le faite que j'augmente mon niveau a tous les jours, toi vieux , je vais plus que de te torcher , mais plutot , je vais faire ta tombe et t'enterrer vivant , ensuite nous allons vois sur ta pierre tombale : Erick Bischoff , Mort un 2 Moi 2007 par Matt Hardy dans un Fist fast Match. Tes Fan vont tellement etre content!!Ouais et surtout moi , tu peux pas t'imaginer , mais bon je vais te laisser la parole car tu as surement beaucoup a dire !!!!Mai bon non je croix pas , je vais continuer encore un petit bout, sa dois sa !!!Voila!!!
Matt lance le micro et attend une reponse venant de Erick
King: Hey bien Ross , ce soir sa chauffe sur le ring !!!
Ross: King , en effet je sens que cette histoire entre Hardy et Erick ne fais que commencer!!!
King : En Plus Matt est grand harcore , donc Erick va surement vouloir mettre du feu dans l'action en essayant de decrocher Matt Ross: Probablment mais allons voir ce Erick va repondre
King: D'accord Ross , allons au ring |
| | | Sabu Invité
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Mer 30 Mai - 18:46 | |
| C'est le contenue qui conte pas la longeur un des que vous faites les résultat et meme si je mais troix ligne et Erick tu mais 3 pages mais ki veut rien dire j'ai gagner! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Mer 30 Mai - 18:53 | |
| -_-'
Désoler si tu ne sais ni lire ni écrire ... |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match Mer 30 Mai - 18:56 | |
| Oh putain, vous commencez à me taper sur les nerfs !!! LES HG C'EST PAS ICI ! SUR CE, J'EN AI VRAIMENT MARRE ALORS JE LOCK CE TOPIC ! On t'en pose des questions Sabu ? Et reouvre un sujet si tu veux, mais tes HG, tu te les fous ou je pense ! Une minute d'ecart... FONCTION EDITER ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match | |
| |
| | | | Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match | |
|