Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 22:26
Voila le Kiss My Ass Club, je mettrai tout ceux qui sont passés et tout ceux qui devront y passer !Mais comme la gimmick de Vince le vuet, même à une toute petite chose, vous serez obliger de venir goûter à mes fesses !Donc regardez sur quoi vous risquerez de passer au Kiss My Ass Club !
-Si tu fais ch*er à Vince ou quelqu'un de ma famille ou ami... -Si tu est à plusieurs endroit différent( je tolère deux ) -Si tu ne respecte donc pas le règlement -Et pleins d'autre chsoe que vous êtes censé faire correctement !
+Ne pas être un boulet !!
Voila maintenant la liste des déjà passées et la liste des prochains à y passer !
Les membres ayant participé au Kiss My Ass Club :
-Rey Mysterio -Edge -Matt Hardy
Les prochains :
-
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:23, édité 4 fois
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 22:56
HG : On dit merci qui ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 22:59
HG : Merci Brcok !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:02
HG : C'est cool mais d'un autre point de vue ya des gens qui vont pas apprécié .... D'être membre
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:05
HG : lol Il faut respecter le réglèment, on ne donne pas assez d'avertissement et celui la je crois que c'est un bon moyen de faire changer les gens...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:08
HG : Ou alors de les tromatiser à vie ...
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:15
HG : Je suis au moins sur qu'il ne reccomencerons pas !Bon en même temps ils pourront s'enfuire de la fed...mais bon sa prouverai au moins des choses...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:19
HG : Dans un sens c'est comme ton casier judiciare à ta majoritée .... Dès que tu es majeure on oublie tout ton passer de mineur . C'est un peu le même principe . On oublie les conneries de certains mais si ils recommencent ils se ferront sévèrement punir ! ( c'est exemple pour ceux qui ont pas comprit )
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:26
Ouai j'éspère que avec toutes ces explications ils auront compris...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:28
On l'éspère tous ... A quand les résumés ?
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:31
Quand j'aurais le dernier match...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:33
HG : Ok et toujours pas de nouvelle de ton fils ?
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:35
HG :Non malheuresement...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:36
HG : T'as pensé à appeller la police ?
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:39
HG : ^^ S'echapper avant noël, sa fait très peur...j'y ait penser mais si ils me trouve en détention de quelques trucs dangereux pour la santé, je ne préfère pas ...
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:43
HG: Et dire que je sais même pas si je suis dans son testament ... J'pense qu'il y a une diva qui embrassera tes fesses ...
CM Punk. Invité
Sujet: ok Ven 5 Jan - 23:43
je pense aussi...
Gregory Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Ven 5 Jan - 23:57
Ptdr en tout cas torrie elle commence bien elle est deja a 2 endroits en même , j'espere qu'elle aime les fesses de Vince lol
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Sam 6 Jan - 0:00
En tous cas moi j'aime bien ses fesses
Gregory Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Sam 6 Jan - 0:01
A qui ?? Torrie ou Vince lol
Brock Le Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Sam 6 Jan - 0:03
Non du sumo qui habite en bas de ma rue ....Mais celles de vince bien sur en tous cas dans le cartoon ... "M.R Mcmahon and his ass"
Invité Invité
A Vince !!! ^^
Gregory Invité
Ah ok mdr
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Sam 6 Jan - 13:59
Edge y passe !Je donnerai bientôt la date et ce sera dnas le ring, pour injure :"je m es fous de faire partie de son vieu club pouri de Kiss My Ass club pasque avent quil ma touche il va devoir faire dé éfores" Et toi il faut que tu fasse des effort pour écrire
Invité Invité
Sujet: Re: Le Kiss My Ass Club !! Sam 6 Jan - 14:00