Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Le Kiss My Ass Club !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge/Ina
Invité

Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:53

HG il est hor de question que je bouffe ton c*l vince !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:56

Hg : T'es obligé !
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 21:57

bha il y a une autr solution tu te barre de la fed mais je te le déconseille
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:00

Hg : Que edge veuille ou pas , vince fera le résumé , le postera et mettera edge dans la liste
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:00

je préfère qui me renvoie pluto que bouffer son c*l
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:11

Petit sondage à faire, je vais en faire un ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:17

Vince stp renvoie moi je veut pas etre pd
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:19

C'est pas une question de sa !Y'a un comportement à respecter et cela ne veut pas dire que t'es un P*, c'est juste quelque chose d'obligatoire et si t'arrive pas à passer cette épreuve, je crains que pour toi, le comportement ne s'améliore jamais ...
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:22

Eh ben casse toi Edge, tu peux mais ce serait bete car je suis en feude contre toi !
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:41

oué mé tu timagine toi foutre la tete dans le c*l de Vince sé la honte
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:44

je sait moi aussi je le fets beh je men fou je ferait une petit bise pas dans le trou mets a une balle lol escuser moi voila
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:46

oué mé après les autres me regarderons plus comme avent
Goldbe
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:47

Lol, ca c'est vrai !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:47

Mais c'est fait pour mettre la honte !!!Ceci va ensuite améliorer ton comportement !!Car deux fois la honte, sa le fera pas et la de tte façon tu seras viré au deuxième truc !Regarde Matt pleure pas !!Rey à embrasser mes fesses et ben au moins lui il est la depuis le début et pour l'instant jusqu'à la fin !!Donc c'est une honte mais au final, c'est un avantage !!!( je précise que Rey n'était pas "boulet", ce n'était qu'une feud ... )
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:51

voila bien dit patron lol
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:12

oué mé moi je tient a ma dignité
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptySam 13 Jan - 23:17

Tu met du temps toa paske ya 5min tu voulé quitté la fed ...
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 0:47

MOi je vois pas l'intêret de se procédé. Sa ne sert qu'a une chose soit disant foutre la honte mais perso je trouve que c'est débile mais c'est mon avis aprés tout. Par contre je pense qu'on devrait pas le faire car c'est pas cool pour le vrai Edge comme pour le vrai Rey tu vois se que je veus dire ?? C'est de la je ne sais plus comment sa s'appelle mais sa pourrait faire fermé la fed déja que quelque fed on fermé pour on ne sait quelle raison. Aprés de toute façon c'est pas la mienne donc c'est a toi de voir
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 1:15

Le kiss my ass club existe à la WWE ?Oui !
On essaye de se rapprocher au maximum du réel, c'est fait pour foutre la honte mais cela j'en suis sur améliora tout le monde, puisque c'est fait pour faire honte, personne ne va essayé de faire d'erreur, ce qui y pass, c'est sur vont être moins "boulets" et tout, voila mon opinio Very Happy
S.Mcmaho
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 3:48

Euh kurt encore une Chose...YOU SUCK! LoL!

c'etait pour faire le jeux de mots lol
S.Mcmaho
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 3:49

Euh kurt encore une Chose...YOU SUCK! LoL!

c'etait pour faire le jeux de mots lol
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 10:53

tu la dit en double poste
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 12:01

Mais TG matt !

Et pour Edge , t'as fais des conneries t'assumes !!! Moi aussi sur une fed en temps que HHH j'ai été au kiss my ass club et alors ? Quelques mois plus tard j'en étais devenue admin ....
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 12:15

ohhhhhhhhhhhh pas la péne de dire tg gros porc
CM Punk.
Invité

MessageSujet: pk   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 12:47

bah arrete de flooder grave alors ! sa arrive de faire un double post et a tout le monde toi tu fais des truc encore pire alors tais toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kiss My Ass Club !!   Le Kiss My Ass Club !! - Page 3 Empty

Le Kiss My Ass Club !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant