Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Jeux videos! Ven 8 Sep - 23:36
quel genre de jeu video aimé vous?
Moi cest WWE et PES et DBZ et GTA et voila lol mai puiske kon est dans un site de catch allez le catch et dan Mon site de CatCh entre ()
Goldberg Invité
Sujet: Re: Jeux videos! Dim 10 Sep - 12:57
Moi c'est les GTA car y a une grande liberté de mouvement tu peux faire tout se que tu veux ^^
The Rock Invité
Sujet: Re: Jeux videos! Dim 10 Sep - 13:02
Moi les jeux de sport! Car on ne finit jamais les jeux puisque on peut recommencer autant de fois qu'on veux!!!
Et sinon je suis un dada de sport!!!
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Jeux videos! Dim 10 Sep - 13:29
moi c WWE PES et GRAN TURISMO
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Jeux videos! Dim 10 Sep - 13:30
gta et wwe..;
boogeyma Invité
Sujet: Re: Jeux videos! Dim 10 Sep - 19:55
gta et wwe normal c'est les meilleur mais j'aime bien aussi tout se qui est RPG dommage que tu l'a pas mis dans les proposition
Tommy Dr Invité
Sujet: Re: Jeux videos! Lun 11 Sep - 9:28
Citation :
gta et wwe normal c'est les meilleur mais j'aime bien aussi tout se qui est RPG dommage que tu l'a pas mis dans les proposition