| Topic Jeux Videos | |
|
+28Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ LaXe Edge » Snip-13 S.A.S. › Elijah Burke Albinou Nath-an # M4TT STRiK3R ™ Kevin Goldust Damn putain de 23 » Randy Orton `Chris Jericho_x3 the_dead_man DIP67 Trice Orly RVD59 JHM Link Bret Hart » Zell57™ D.I.M.E Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme HK YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 2:35 | |
| La dernière fois, un topic a été ouvert et a plutôt été actif, au départ on parlé de GTA puis on s'est axé sur les jeux vidéos (puis on est revenu à GTA, mais on s'en fout) Ici vous pouvez poser des questions, nous faire partagez vos coup de coeur, donnez des infos ect... J'ai une petite question, GTA IV sort quand ? Samedi ? (today) Lundi ? Mardi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 2:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 2:55 | |
| Justement, sur google (ou autres) ils disent que le jeu sort le 28. J'ai toujours l'habitude que les jeux sortent 1, 2 jours avant. Et hier, sur le live, y'a un mec qui disait que le jeu sortait apparament samedi, ou lundi. Après je veux une date officielle. (28 '() Sinon, toujours personne qu'à le live sur la 360 pour faire une partie de COD4 ? (donnez-vos gamertag, et rajoutons-nous!) C4YoxXx pour ma part. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 3:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 3:42 | |
| Perso je suis plus jeux de gestion et stratégie sur PC genre Les Sims 2 et Sim City Sociétés =)
Mais GTA c'est vrai que c'est le jeu à acheter, il a l'air franchement bien enfin du moins en ayant vu les images sur le net... Après ça risque surement de ressembler fortement aux précédentes éditions
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 3:58 | |
| Je me suis acheter les Tortues Ninja 4 au SNES en usagé 2,50$ le jeu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 4:03 | |
| Tu as eu le jeu dans les kinder |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 4:03 | |
| Avec le graphisme HD, GTA changera. Ce sera tout plus beau. Question design, et comme je lisais sur un forum, GTA, c'est LE jeu ou le mode solo est magnifique. 48h le mode solo je crois, pour les missions principales. Les map sont enormes, liberté totale, c'est le genre de jeu que j'adore.
Sinon j'ai un coup de coeur pour Football Manager 2008, jusqu'à la, le jeu que j'ai téléchargé en moins de deux, sans avoir besoin de rien faire. J'aime ce genre de managment, mais pas les sims. :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 4:05 | |
| - John Cena | Cena54 « a écrit:
Tu as eu le jeu dans les kinder
Le kinder doit coûté plus cher |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 13:53 | |
| Je suis fan de Football Manager depuis le tout début de la série, enfin, depuis le tout début des jeux de Managment, j'ai commencer a l'Entraineur 98-99.
C'est pour vous dire.
Sinon, Oui, je compte tres surement m'acheter GTA Yo, quand tu veux, jte mettrais ta raclée.
Le mode Live qui promets est le Mode Libre a 16. Ca veut dire que tu te retrouve dans l'énorme Map a 16 a foutre le Dawa, ca promets vraiment.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 15:05 | |
| Pour GTA, voici plus d'info, vu que j'ai pu voir et que je peux voir le jeu tourner en vrai, et donc les vrais graphismes du jeu...
Déjà, ils sont maginfique ! Je le dis de suite, c'est chaud de conduire une bagnole ! Finis de fiare le dingue !
Sinon, le jeu sort bien Mardi.
Si autres questions, demandez moi !
Gamertag : kkiller360 | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 15:07 | |
| Sinon, truc completement a part.
J'ai une E-Fed Online sur le Jeux 360. La, pas besoin de feuder, juste aller sur le Live et faire le match en Live, si ca intéresse quelqu'un, ca serais bien qu'il me le dise. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 21:01 | |
| le jeu sort mardi , je l'est dimanche ou mardi au pire... http://uk.ps3.ign.com/articles/869/869541p7.htmlj'vous laisse juste voir la note que lui a mis IGN ! Ils disent que c'est le meilleur jeu depuis Zelda Ocarina of time... en gros il va dilaté l'anus !! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 21:06 | |
| Hors Sujet...Il sort quand le nouveau FF ? | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 21:33 | |
| Moi je suis a fond dans les jeux de foot | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 22:00 | |
| Quelqu'un à la Wii que je vois si je peux oublier le topic ou non | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Sam 26 Avr - 22:36 | |
| Non . Pour ma part je dis : un bon jeu de guerre c'est du bon ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 27 Avr - 0:36 | |
| - » M.V.P « a écrit:
- Sinon, truc completement a part.
J'ai une E-Fed Online sur le Jeux 360. La, pas besoin de feuder, juste aller sur le Live et faire le match en Live, si ca intéresse quelqu'un, ca serais bien qu'il me le dise. Ouaip moi sa me dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 27 Avr - 21:46 | |
| Je suis degouté. Hier j'suis allé à Micromania, ils m'ont dit que fallait le reserver y'a plus de deux mois pour être sur de l'avoir mardi. Ils m'ont dit d'aller à Carrefour à 8h, mais j'ai que des bons micromania (50€ en tout, et j'ai les 20€ en liasse) donc je vais devoir attendre soit le week-end, ou au pire, je vais faire tous les micromania de gre mercredi. J'suis un peu degouté. ^^ Sinon Euk', ta fed c'est sur les jeux 360 ou que SVR ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Dim 27 Avr - 21:56 | |
| Mouahahah , demain soir | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 16:25 | |
| Demain matin a 9h a micromania fuck les cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 19:29 | |
| Si tu l'as pas reservé, attend-toi à pas en trouver. Mais sinon, t'as des chances de pouvoir l'acheter à Carrefour à 8h. C'est ce qu'on m'a dit. Bref, j'attendrais le week-end, la semaine prochaine 5 jours de pas écoles, donc c'est bon sisi | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos Lun 28 Avr - 20:22 | |
| M'en fous , jl'ai mercredi :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Topic Jeux Videos | |
|