| Match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Rock Invité
| Sujet: Match Sam 9 Sep - 11:08 | |
| Pour le PPV, je demande un match contre Randy Orton! Je veux qu'il mette sa ceinture en jeu et moi je met la mienne en jeu!!!
MERCI D'ACCEPTER MA DEMANDE PRESIDENT |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:12 | |
| tu veux un échange de ceinture ? moi je suis d'accord...
mais il faut que Orton le soit aussi... | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:14 | |
| normalement non diras le président parce que randy a un match contre carlito et moi je ve un match contre hogan |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:18 | |
| Matt Hardy a raison... en fait non parce que Matt, The Rock demande un match mais dans 2 semaines...
au fait, tu n'affrontes pas Kane car il t'a fait perdre ton match !? | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:21 | |
| a oui!!!!viens Matt me défier!!!!! Mais cette fois ci je ve 1 ceinture en jeu!!!!! tu est dacor?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:25 | |
| Kane-) Ric Flair t'insulte !
mais j'ai une petite idée mais je ne la devoile pas, tout depend de ce que vous faites... | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:38 | |
| Donc jpeux pas avoir mon match contre Orton?
Et si on faisait Orton VS Carlito VS Moi |
|
| |
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:53 | |
| Ben si, mais alors tu feras un match contre Orton ou Carlito, tout depend du vainqueur de ce show, et ton match sera a Unforgiven...
Mais il faut que le vainqueur de ce match accepte de t'affronter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:59 | |
| Triple h rentre dans le bureau
Je croi que vous avez oublié une chose les ga, je suis la, et moi aussi je ve un titre, et qui plus est, je veux un match revanche contre the rock, mais pas n'importe ou, je le dans un hell in a cell! accepté mon match et vous aurez un nouveau champion |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 11:59 | |
| OK! Mais pour la semaine qui vient je demande un match contre Kane |
|
| |
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:13 | |
| bon j'ai ma petite idée... je propose pour la semaine prochaine the rock vs Kane
et a unforgiven The rock vs Triple H !
pour le hell in a cell, c pas vraiment possible... en fait moi et vince on a decider que durant les show, il y aura moins d'hardcore match et tout avec des stipulations... parce que ca fais pas vraiment reel MAIS QUE DANS LES SHOW
par contre, dans les ppv, il y aura bien plus de match hardcore et tout...
meme si c dans un ppv, je trouve que vous n'avez pas une relation serieuse pour faire un hell in a cell... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:14 | |
| hg:orton jvai me le faire avec batista hihihi | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:16 | |
| Non jveux pas un match contre HHH!
Moi j'ai déjà demander mes matchs!
Pour le show je veux un match contre Kane et pour le PPV, un match contre l'équipe de HHH |
|
| |
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:24 | |
| alors reflechissez a ma place...
satisfaire rock qui veut ??? satisfaire triple h qui veut ??? | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:25 | |
| Ben de toute façon HHH veut un match contre moi donc je veux un match en équipe
moi et Ric Flair VS L'équipe de HHH |
|
| |
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:27 | |
| oui ce me vas
mais triple h n'en veut pas a toi Rock, enfin un peu, mais ce qui veut c'est ta ceinture, c'est la le probleme...
sinon quel est le cooequipier de HHH ? | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:29 | |
| je peut avoir un match contres quel un qui ve m'infronter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:48 | |
| oui the rock ne m'interresse pas, je veux ètre champion a unforgiven je veu un match mano a mano, par contre mon coéquipié c orton donc voila je veu bien taffronté dasn se match lavec flair mé pa a unforgiven!lol é pk pa fair le match de carlito contre orton lor de unfgorgiven ossi, comem sa ilk on le temp de bien feudéé |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 12:54 | |
| |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 13:00 | |
| Personne veut affronter un nul comme toi Matt!!! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 13:06 | |
| matt hardy vs rock pour le titre wwe |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 13:09 | |
| pour koi UNFORGIVEN ou le prochaiin show car sinon Unforgiven faut attendre pour les match | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 13:20 | |
| non je suis pas dacor la, pk matt a sa chance pour le titre? il a perdu son match pour ètre le premier challenger é ensuite on lui donne kan meme un match c pa normal, moi je ve ma revanche contre the rock |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Match Sam 9 Sep - 13:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match | |
| |
|
| |